K. Julian Andrianamady « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le plus beau, le plus grand, le plus génialissime des rois de Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : King Julian Baby
| Cadavres : 342
|
________________________________________ 2021-03-16, 19:33 |
| → Skylar/Julian prennent la fuite - Poursuivit par deux hommes de mains - → Julian en blesse un, Skylar en tue un. -10% → Skylar attaque directement la folle pendant que Julian fait enfuir les lémuriens
1- Skylar la tue directement. 0% 2- Elle échappe à la vigilance de Skylar - Blesse Julian au torse -50% - Skylar arrive à la rattraper à la tuer 3- Elle échappe à la vigilance de Skylar - Blesse Julian au torse -50% 4- Skylar la tue après un dur combat -50% 5- Skylar la blesse gravement et elle s'enfuit en attrapant deux lémuriens au passage -20% 6- Skylar la tue directement. 0% 7- Elle échappe à la vigilance de Skylar, le blesse - Blesse Julian au torse et tue le bébé lémurien et s'enfuit -50% pour les 2 8- Skylar la blesse gravement et elle se fait arrêter par la police -5% 9- Skylar la blesse gravement et elle s'enfuit -5% 10 - Skylar la tue directement. 0% |
|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2021-03-16, 19:33 |
| Le membre ' K. Julian Andrianamady' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé 10 Faces' : |
|
K. Julian Andrianamady « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le plus beau, le plus grand, le plus génialissime des rois de Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : King Julian Baby
| Cadavres : 342
|
________________________________________ 2021-03-16, 22:59 |
| Compteur de points Fil rouge: 77 |
|
I. Thomson Lightfoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 286
|
________________________________________ 2021-03-26, 19:22 |
| 1- Judith attaque les trois gardes pendant que Tomy libère Paul 2- Tomy attaque un garde, Judith deux gardes, ils libèrent Paul ensemble 3- Judith attaque un garde, Tomy deux gardes, ils libères Paul ensemble 4- Tomy attaque les trois gardes pendant que Judith libère Paul 5- Tomy parle aux trois gardes pendant que Judith s'enfuit avec Paul 6- Judith parle aux trois gardes pendant que Tomy s'enfuit avec Paul 7- Juidith et Tomy attaquent les gardes en même temps et libères Paul ensemble 8- Judith attaque les trois gardes pendant que Tomy libère Paul 9- Judith casse la caméra, Tomy libère Paul - fight à la fin 10 - ILS ECHOUENT |
|
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-03-26, 19:22 |
| Le membre ' Thomson I. Lightfoot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
I. Thomson Lightfoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 286
|
________________________________________ 2021-03-26, 19:27 |
| 1- 1 mort 2 blessés Juju 10% Arrivent à fuir 2- 2 morts 1 Blessés Juju 15% Arrivent à fuir 3- 3 morts Juju 10% Tomy 5% Arrivent à fuir 4- 3 blessés Juju 15% Tomy 5% Arrivent à fuir 5- 3 blessés Juju 20% Tomy 10% Paul 5% N'arrivent pas à fuir maintenant 6- 1 mort 2 blessés graves Juju pas blessés Arrivent à fuir 7- 2 morts 1 Blessés Juju 5% Timy 5% Arrivent à fuir 8- 3 morts Juju 20% Tomy 20% (vient à la rescousse) Arrivent à fuir 9- 3 blessés Juju 5% Arrivent à fuir 10- 2 mort 1 blessés Juju 20% Tomy 20% Paul mort |
|
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-03-26, 19:27 |
| Le membre ' Thomson I. Lightfoot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2021-03-31, 12:49 |
| Compteur de points Fil rouge: 81 |
|
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2021-03-31, 15:03 |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|