|
+17Nathanaël V. Van Dort *Violette Parr K. Julian Andrianamady Sinmora Husk Adelson Alejandro De La Vega Alec Sacabeu James P. Sullivan E. M. Kowalski Walter Blomberg Emmet Miller Aguistin R. Marban Altana Steece Athénaïs du Chestershire Gabrielle M. Sokolovitch Ted et Marcy Mazzini Jefferson T. Hatters 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Husk Adelson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Here kitty, kitty
There's too much demon blood
In these self appointed angels
Acting like you're comatose
Speaking like a country rose
Or a preacher's pet in drag
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Husk
| Cadavres : 90
|
________________________________________ 2021-03-01, 20:42 |
| Le membre ' E. M. Kowalski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé 10 Faces' : |
|
| |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2021-03-03, 12:51 |
| Compteur de points Fil rouge: 59 |
|
| |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2021-03-14, 12:47 |
| Compteur de points Fil rouge: 67 |
|
| |
I. Thomson Lightfoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 286
|
________________________________________ 2021-03-16, 13:20 |
| Compteur de points Fil rouge: 76 |
|
| |
K. Julian Andrianamady « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le plus beau, le plus grand, le plus génialissime des rois de Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : King Julian Baby
| Cadavres : 342
|
________________________________________ 2021-03-16, 19:02 |
| 1- Skylar/Julian prennent la fuite - Poursuivit par deux hommes de mains - Skylar les attaque 2- Skylar attaque directement la folle pendant que Julian fait enfuir les lémuriens 3- Julian attaque directement la folle pendant que Skylar combat les hommes de mains 4- Skylar/Julian prennent la fuite - Poursuivit par 4 hommes de mains - Skylar les attaque 5- Julian prend la fuite pour attirer les 4 hommes de main - Skylar reste pour combattre la folle 6- Skylar discute avec la folle pendant que Julian arrive à prendre l'arme d'un des hommes de main 7- Julian discute avec la folle pendant que Skylar arrive à prendre l'arme d'un des hommes de main 8- Skylar et Julian se battent contre les hommes de main - le bébé lémurien arrive à mordre la folle à la carotide 9- Skylar/Julian prennent la fuite - Poursuivit par deux hommes de mains - Skylar les attaque 10 - Skylar attaque directement la folle pendant que Julian fait enfuir les lémuriens
|
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2021-03-16, 19:02 |
| Le membre ' K. Julian Andrianamady' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
K. Julian Andrianamady « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le plus beau, le plus grand, le plus génialissime des rois de Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : King Julian Baby
|
________________________________________ 2021-03-16, 19:17 |
| → Skylar/Julian prennent la fuite - Poursuivit par deux hommes de mains - Skylar les attaque
1- Skylar tue les deux. 0% 2- Julian en blesse un, Skylar en tue un. 0% 3- Skylar en blesse un, Julian en blesse un. Ils sont aussi touchés. -20% 4- Julian en tue un , Skylar en blesse un. Ils sont aussi touchés. -10% / - 20% 5- Julian tue les deux. -50% 6- Skylar tue les deux -50% 7- Skylar en blesse un, Julian en blesse un. Ils sont aussi touchés. -10% 8- Julian en blesse un, Skylar en tue un. -10% 9- Skylar tue les deux -10% 10 - Julian tue les deux 0% |
|
| |
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
|
________________________________________ 2021-03-16, 19:17 |
| Le membre ' K. Julian Andrianamady' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
|
________________________________________ 2021-03-16, 19:21 |
| → Skylar/Julian prennent la fuite - Poursuivit par deux hommes de mains - → Julian en blesse un, Skylar en tue un. -10%
1- Relance 2- Skylar attaque directement la folle pendant que Julian fait enfuir les lémuriens 3- Julian attaque directement la folle pendant que Skylar combat les hommes de mains 4- Skylar et Julian se battent contre les hommes de main - le bébé lémurien arrive à mordre la folle à la carotide 5- Julian prend la fuite pour attirer les 4 hommes de main - Skylar reste pour combattre la folle 6- Skylar discute avec la folle pendant que Julian arrive à prendre l'arme d'un des hommes de main 7- Julian discute avec la folle pendant que Skylar arrive à prendre l'arme d'un des hommes de main 8- Skylar et Julian se battent contre les hommes de main - le bébé lémurien arrive à mordre la folle à la carotide 9- Relance 10 - Skylar attaque directement la folle pendant que Julian fait enfuir les lémuriens |
|
| |
« Tu es incorrigible ! »
|
________________________________________ 2021-03-16, 19:21 |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|