| The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! | |
|
+11Mary Bates Phoebus Light Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Angelika B. Beresford Eulalie Wilson Wallander Sasha Hale-Bowman Elliot Sandman Ali Nacer Sherlock Holmes 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-06-20, 22:51 |
| @Nat : Roooooh Romola en Lucy c'est juste géant, j'approuve tellement !!! En effet tu vois plus les gifs de la même façon après ! - Citation :
- Elle est trooooop cette petite peste !!
Je sais, je sais. @Angie : - Citation :
- Etant donné son travail aux côtés de Sherlock, qu'est-ce que serait susceptible de lui arriver ?
Il peut lui arriver beaucouuuup de choses c'est ça le problème en travaillant avec Sherly ! - Citation :
- Non je pensais à un autre perso dont l'histoire avec Angelika ressemble beaucoup à celle que Balthy à lui-même vécu avec elle !
Hayden. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-06-20, 23:20 |
| @ Nanis Je savais pas que tu devinerais aussi vite ! D'ailleurs, je ne savais pas que tu te rappelerais de cette histoire ! Mais oui c'est bien ça ! Je voulais donner à la fois une quasi-fin tragique à ma souris et en même temps booster le côté Hyde de mon Dr Jekyll ! Je me suis dit pourquoi pas mêler les deux idées dans un RP ! Et comme on s'est lancé dans un RP avec Sherly, c'était l'occasion ! Je garder cette idée pour ma rentrée du coup ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-06-21, 10:55 |
| J'ai trouvé Hayden après coup une fois que j'ai éteint l'ordi ! Donc j'avais trouvé aussi ! Donc il va essayer de la tuer à cause de son côté Jekyll ? Et après Angel qui dit que Balthy est un véritable psychopathe alors que lui n'a jamais mis ses menaces à exécution ! - Citation :
- En effet tu vois plus les gifs de la même façon après !
Mais tellement !! Bon après faut les imaginer en tenue d'époque parce que le look des années 50 au XIXème siècle, c'est pas tellement raccord ! @Angel : Sherlock est forcément un rival pour pleins de choses ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-06-21, 11:01 |
| Je sens que ça va devenir intéressant Si c'est Jekyll on va se le faire avec Balthy ! :killer: :killer: |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-06-21, 11:17 |
| Le gif ! On dirait que la souris fait des pompes ! Ouais même pas peur ! A deux on se le fait à l'aise. En fait ça serait le côté Hyde de Jekyll, et pas l'inverse. O_o Je me suis embrouillée tout à l'heure ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-06-21, 11:59 |
| - Angelika B. Beresford a écrit:
- D'ailleurs, je ne savais pas que tu te rappelerais de cette histoire !
Héhé, c'est ça de valider les fiches, je retiens pleins d'infos. J'ai hâte de voir comment ça va être amené tout ça en tout cas !! Sherly & Balthy qui vont faire équipe pour venger Angelika, c'est beau. Et j'approuve le gif, il est énorme ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-06-21, 15:39 |
| Sherly et Balthy ils font toujours équipe en secret d'ailleurs, la seule fois où ils l'ont pas fait ben...... ALLEZ LIRE LE WHO REALLY YOU ARE ! C'est la faute à Balthy si on en est là j'espère qu'il va venir chercher son sherlychou (Oui oui je fais de la promo un peu partout, rassurez vous) Je le déteste autant que je l'aime ce Balthazar Ouais je crois qu'elle fait des pompes xD |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-06-21, 16:49 |
| SPAMMEUR !!! Je vais aller lire ! Tu commences à m'intriguer un peu trop là ! - Citation :
- Je le déteste autant que je l'aime ce Balthazar
Graouuuh moi aussi je te hais mon choupinet. - Citation :
- Ouais je crois qu'elle fait des pompes xD
Parlez pas de pompes. Je viens de revoir l'épisode de Buffy La femme invisible et du coup l'image des pompes, c'est... Bref. |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-06-21, 16:55 |
| |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-06-21, 17:08 |
| Et du coup rien que pour vous j'ai fait des recherches : Et ça aussi mais interdit aux âmes sensibles : - Attention ce gif risque de choquer les plus jeunes :
Bref, un grand moment où je me suis bidonnée comme pas possible. Pour la petite histoire y a Alex qui surprend Spike dans le lit et du coup forcément il croit qu'il est timbré comme il ne voit pas Buffy ! Bref *va prendre ses petites pilules* |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|