« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Mary Bates
Phoebus Light
Balthazar Graves
Michel-Ange Turtles*
Angelika B. Beresford
Eulalie
Wilson Wallander
Sasha Hale-Bowman
Elliot Sandman
Ali Nacer
Sherlock Holmes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 47  Suivant
AuteurMessage

Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."

| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 _

________________________________________ 2018-06-20, 22:51

@Nat : Roooooh Romola en Lucy c'est juste géant, j'approuve tellement !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 675216545 En effet tu vois plus les gifs de la même façon après ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 4114364782

Citation :
Elle est trooooop cette petite peste !!

Je sais, je sais. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 2727069659 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 3392629739

@Angie :
Citation :
Etant donné son travail aux côtés de Sherlock, qu'est-ce que serait susceptible de lui arriver ?

Il peut lui arriver beaucouuuup de choses c'est ça le problème en travaillant avec Sherly ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 453450723

Citation :
Non je pensais à un autre perso dont l'histoire avec Angelika ressemble beaucoup à celle que Balthy à lui-même vécu avec elle !

Hayden. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 MVyUygr

| Cadavres : 3037

________________________________________ 2018-06-20, 23:20

@ Nanis

Je savais pas que tu devinerais aussi vite ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 453450723 D'ailleurs, je ne savais pas que tu te rappelerais de cette histoire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 1139808870

Mais oui c'est bien ça ! Je voulais donner à la fois une quasi-fin tragique à ma souris et en même temps booster le côté Hyde de mon Dr Jekyll ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 1139808870 Je me suis dit pourquoi pas mêler les deux idées dans un RP ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 920691004 Et comme on s'est lancé dans un RP avec Sherly, c'était l'occasion ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 479813545

Je garder cette idée pour ma rentrée du coup ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 479813545

Balthazar Graves

Balthazar Graves

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

DEMAIN DES L'AUBE.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292

________________________________________ 2018-06-21, 10:55

J'ai trouvé Hayden après coup une fois que j'ai éteint l'ordi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 3864256854 Donc j'avais trouvé aussi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 2852471132
Donc il va essayer de la tuer à cause de son côté Jekyll ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 1139808870 Et après Angel qui dit que Balthy est un véritable psychopathe alors que lui n'a jamais mis ses menaces à exécution ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 332879724

Citation :
En effet tu vois plus les gifs de la même façon après !

Mais tellement !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 3213561239 Bon après faut les imaginer en tenue d'époque parce que le look des années 50 au XIXème siècle, c'est pas tellement raccord ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 453450723

@Angel : Sherlock est forcément un rival pour pleins de choses ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 332879724

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Sherlock Holmes

Sherlock Holmes

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 Original

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965

________________________________________ 2018-06-21, 11:01

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 1266860156_mouse_benchpressing_trap

Je sens que ça va devenir intéressant The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 1924979395 Si c'est Jekyll on va se le faire avec Balthy ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 3864256854
:killer: :killer:

Jules Verne

Jules Verne

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 U5ok

❝ Happiness is only real when shared. ❞

| Cadavres : 1977

________________________________________ 2018-06-21, 11:17

Le gif ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 453450723 On dirait que la souris fait des pompes ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 453450723

Ouais même pas peur ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 3864256854 A deux on se le fait à l'aise. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 2852471132

En fait ça serait le côté Hyde de Jekyll, et pas l'inverse. O_o Je me suis embrouillée tout à l'heure ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 3771730908
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Eulalie

Eulalie

tu abuses, Emmet."

________________________________________ 2018-06-21, 11:59

Angelika B. Beresford a écrit:
D'ailleurs, je ne savais pas que tu te rappelerais de cette histoire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 1139808870

Héhé, c'est ça de valider les fiches, je retiens pleins d'infos. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 3109594688

J'ai hâte de voir comment ça va être amené tout ça en tout cas !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 242150264

Sherly & Balthy qui vont faire équipe pour venger Angelika, c'est beau. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 2727069659

Et j'approuve le gif, il est énorme ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Sherlock Holmes

Sherlock Holmes

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 Original

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965

________________________________________ 2018-06-21, 15:39

Sherly et Balthy ils font toujours équipe en secret The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 2852471132 d'ailleurs, la seule fois où ils l'ont pas fait ben...... ALLEZ LIRE LE WHO REALLY YOU ARE ! C'est la faute à Balthy si on en est là The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 1325677926 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 3771730908 j'espère qu'il va venir chercher son sherlychou The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 4114364782 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 4114364782
(Oui oui je fais de la promo un peu partout, rassurez vous)
Je le déteste autant que je l'aime ce Balthazar The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 3109594688

Ouais je crois qu'elle fait des pompes xD

Balthazar Graves

Balthazar Graves

DEMAIN DES L'AUBE.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

________________________________________ 2018-06-21, 16:49

SPAMMEUR !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 3213561239 Je vais aller lire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 479813545 Tu commences à m'intriguer un peu trop là ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 2852471132 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 1375884928

Citation :
Je le déteste autant que je l'aime ce Balthazar

Graouuuh moi aussi je te hais mon choupinet. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 1634017881 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 55182585 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 563794906

Citation :
Ouais je crois qu'elle fait des pompes xD

Parlez pas de pompes. Je viens de revoir l'épisode de Buffy La femme invisible et du coup l'image des pompes, c'est... Bref. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 3392629739

Eulalie

Eulalie

tu abuses, Emmet."

________________________________________ 2018-06-21, 16:55

Vous êtes tellement mignons tous les deux. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 2727069659 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 675216545 ... Je sais pas si mignon c'est le terme. Mais c'est celui qu'utiliserait Mary donc bon. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 2852471132

Je crois que je me souviens pas de cet épisode mais le nom est plutôt équivoque donc j'imagine assez bien l'image. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 1139808870 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 563794906

Balthazar Graves

Balthazar Graves

DEMAIN DES L'AUBE.

________________________________________ 2018-06-21, 17:08

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 2727069659 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 563794906

Et du coup rien que pour vous j'ai fait des recherches :

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 Tumblr_m9v1k2p0Kk1r97gm6o5_250

Et ça aussi mais interdit aux âmes sensibles :

Attention ce gif risque de choquer les plus jeunes The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 2852471132 :

Bref, un grand moment où je me suis bidonnée comme pas possible. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 1375884928 Pour la petite histoire y a Alex qui surprend Spike dans le lit et du coup forcément il croit qu'il est timbré comme il ne voit pas Buffy ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 453450723 Bref *va prendre ses petites pilules* The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 5 3771730908

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 47
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 47  Suivant

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé