| The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! | |
|
+11Mary Bates Phoebus Light Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Angelika B. Beresford Eulalie Wilson Wallander Sasha Hale-Bowman Elliot Sandman Ali Nacer Sherlock Holmes 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-06-21, 17:53 |
| |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-06-21, 18:06 |
| |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-06-21, 18:11 |
| |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-06-21, 18:22 |
| |
|
| |
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2018-06-21, 22:01 |
| *S’incruste quelques secondes* Vos gifs ca me donne le gout de revoir la série, je kiffais tellement sur cette serie dans ma jeunesse |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-06-21, 22:05 |
| @Ali : je pense pas que ça gêne que tu t'incrustes ! J'ai trop envie de la revoir aussi maintenant ! On a à peineeee spammé le sujet ! |
|
| |
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2018-06-21, 22:17 |
| Merci Nanis Je m’incruste une dernière fois pour vous dire que ce soir je visionne des episodes de Buffy :youpi: sur ce je vous quitte en vous laissant un petit cadeau |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-06-21, 23:44 |
| Mon dieu... J'ai à peine disparu durant une journée et vous me bombarber de flood !!! Vous êtes intenables ! Mais c'est quoi ces gifs horrible de Spike !!! Vous me faites peur ! A part ça, il faudrait quand même que je me mette à lire votre sujet à trois ! @ Balthy Oh mais tu as modifié ton profil ! C'est trop chou !!! Et t'as enfin utilisé le gif que tu voulais employer depuis longtemps ! Merci ça me touche trop !!! Oui mais Hayden a l'avantage non dédéniable qu'il n'est méchant que quand il vire en Hyde ! Balthy lui est tout le temps méchant avec la souris ! Quand il l'a blesse pas physiquement c'est sentimentalement. Aucune demi-mesure ce barbier ! - Citation :
- Sherlock est forcément un rival pour pleins de choses !
Oh c'est vrai... mais pas par rapport à Angelika. Je t'assure qu'il n'a pas la moindre chance face à Sherly ! La souris elle a déjà choisis son camps depuis longtemps ! @ Sherly J'adore le gif de la souris Sherly - Citation :
- Je sens que ça va devenir intéressant Si c'est Hyde on va se le faire avec Balthy !
Mais non vous aller pas vous y mettre à deux !!! C'est pas du jeu D'ailleurs je ne réserve le droit de se venger qu'aux personnes qui aiment et qui méritent vraiment ma souris ! Ce qui élimine d'entrée de jeu le barbier ! Ce qui veux dire que mon docteur est tout à toi, mon Sherly ! - Citation :
- Je le déteste autant que je l'aime ce Balthazar
Mais euh... vous êtes obligé de balancer du Sherlazar sur mon sujet de flood ! Ca me rappelle juste à quel point ma souris est une grosse ratee avec l'autre barbier qui la traite comme la dernière des c**nes ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-06-22, 07:52 |
| Moi je me suis absenté une soirée et c'est la même o_O J'ai jamaiiiiis vuuuuuu Buffyyyyy !!! c'est parce que mon papa macho a toujours dit " C'est pour les filles, on va dans l'jardin et on se mate Stargate après " - Citation :
D'ailleurs je ne réserve le droit de se venger qu'aux personnes qui aiment et qui méritent vraiment ma souris ! Ce qui élimine d'entrée de jeu le barbier ! Ce qui veux dire que mon docteur est tout à toi, mon Sherly ! ET TOC REMONTE TON SLIBARD LOTHARD !!!!! - Citation :
- Mais euh... vous êtes obligé de balancer du Sherlazar sur mon sujet de flood
T'inquiète, on en mets partout où on peut T'es pas épargné, c'est tout ^^ |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-06-22, 09:31 |
| Oh c'est vrai !!! C'est dommage... bon tu vas me dire Stargate c'est sympa aussi ! En plus, ce sera mignon d'inclure ça à leur histoire d'amitié ! Enfin mignon pour Angelika... ça sera pas le cas pour Hayden ! T'es gentil de détruire le peu d'estime que j'ai encore pour ma souris ! Tu tiens vraiment à te débarasser d'Angelika c'est ça ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 6 sur 47 Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 26 ... 47 | The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! |
|