| The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! | |
|
+11Mary Bates Phoebus Light Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Angelika B. Beresford Eulalie Wilson Wallander Sasha Hale-Bowman Elliot Sandman Ali Nacer Sherlock Holmes 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-06-18, 22:19 |
| |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-06-19, 18:13 |
| Les gifs de Bob sont toujours énormes. Mais faut pas en être étonnée, Eulalie est adorable. Et de rieeeen !! Nooon il tuera pas Angie, il est méchant mais quand même. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-06-19, 19:50 |
| C'est que le DA est complètement allumé ! - Citation :
- Mais faut pas en être étonnée, Eulalie est adorable.
Euh étant donné tout ce qu'elle a fait subir au barbier pour qu'il se rappelle de l'existence de la souris, permet-moi d'en douter ! Mais je ne veut pas la freiner dans son élan, ça poussera Balthy à venir chercher du réconfort chez Angel. Elle va pas s'en plaindre ! - Citation :
- Nooon il tuera pas Angie, il est méchant mais quand même.
C'est vrai que ça parait douteux. D'autant plus après qu'elle l'ait accueillie chez lui ! Ca serait assez ingrat de sa part ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-06-19, 20:11 |
| - Citation :
- Euh étant donné tout ce qu'elle a fait subir au barbier pour qu'il se rappelle de l'existence de la souris, permet-moi d'en douter !
Mais il le méritaaaait !! Puis il l'a demandé mais au moins, elle l'a pas tué. Après elle est un peu impulsive sur les bords et elle contrôle pas sa force, c'est un bébé encore. La mort est un risque à prendre quand on accueille un psychopathe d'un côté. |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-06-19, 20:48 |
| |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-06-20, 10:47 |
| |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-06-20, 11:06 |
| Sherly qui s'incruste toujours en douceur ! @Nat : totalement, on t'a laissé un peu de lecture. Faut trop que je vois ce film ! - Citation :
- Héhé anxieuse ?
Mais non. Du tout. Il fait ce qu'il veut le barbier. *va taper ses mannequins de Surt pour se détendre * |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-06-20, 11:15 |
| C'est trop gentil de votre part ! Mais ouiii va voir le film Nanis !!! J'adore quand Eulalie fait sa jalouse ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-06-20, 11:26 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-20, 12:22 |
| Ca me fait plaisir en tout cas de compter l fine équipe au grand complet ! Ca me manquait trop de plus pouvoir vous parler ! @ Sherly Court mais efficace... j'adore tes interventions ! @ Balthy Exactement ! On s'est dit que ça te ferait un peu de lecture à ton retour ! On fait un petit crépage de chignons dans notre coin pour flatter l'égo de ton barbier aussi ! Tu verras bien ce que j'ai en tête ! Mais ça pourrait te plaire je pense ! Je ne mettrais que Sherly dans la confidence pour le moment ! A voir tes gifs en tout cas c'est vrai que ça à l'air super joli comme film ! Je les aimes beaucoup et surtout le deuxième avec le décalage enfant-adulte ! Je me demande aussi jusqu'où ça va aller tout ça ! Et surtout comment Balthy va faire pour gérer la nouvelle ! J'ai trop hâte de lire ta réponse en tout cas ! @ Nanis Excellent ce deuxième gif de Bob ! Mais être une gamine ne justifie pas tout... bon après elle a été programmée pour tuer aussi, non ? Donc dans un sens c'est assez logique ! Mais je... je te comprends pas ! Pourquoi ton amazone serait jalouse de ma souris ? C'est pas comme si elle était une menace ! C'est une éternelle laissée pour compte ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 47 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 24 ... 47 | The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! |
|