| The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! | |
|
+11Mary Bates Phoebus Light Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Angelika B. Beresford Eulalie Wilson Wallander Sasha Hale-Bowman Elliot Sandman Ali Nacer Sherlock Holmes 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-06-20, 21:09 |
| |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-06-20, 21:12 |
| |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-06-20, 21:22 |
| Je suis pas contre avoir des indices non plus quand même hein ! Mais non il pourra jamais baisser son estime de Lucy c'est impossible ! Ce nouvel avatar de Balthy est tellemeeeeent dark. *retient l'amazone * |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-06-20, 21:46 |
| Je pense pas non plus qu'il pourrait. Et puis le fait de l'avoir tuée ça le bloque forcément aussi. O_o Merci pour le vava. Ouais il est bien dosé là-dessus je trouve. (on dirait que je parle d'un cocktail Le Rasoir ! ) |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-06-20, 21:56 |
| Je suis tout à fait d'accord avec Nanis ! Ton nouveau vava est vraiment génial ! Je l'adore moi aussi ! Elle m'a toujours tellement faite flipper cette image ! - Citation :
- Et si tu me donnais un petit indice ? Parce que je ne vois vraiment pas en fait !
Si je te parles de rival de Balthy par rapport à la souris, ça t'inspire quelque chose ? Ou pas du tout ? - Citation :
- Mais non il pourra jamais baisser son estime de Lucy c'est impossible !
Je suis bien d'accord avec toi ! Lucy c'est l'image même de la perfection la plus pure qui soit ! Elle pourra jamais baissé dans son estime ! Il y a aucune des autres femmes de sa vie qui lui arriveront à la cheville ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-06-20, 22:14 |
| - Citation :
- (on dirait que je parle d'un cocktail Le Rasoir ! )
Je suis encore traumatisée par cette boisson, Magrathea c'est un endroit trop bizarre j'y retournerai plus jamais ! *va chercher sa serviette pour se rassurer * ... D'accord Eulalie. Moi ça m'aide pas comme indice en tout cas. - Citation :
- Il y a aucune des autres femmes de sa vie qui lui arriveront à la cheville !
Je crois avoir compris le message. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-06-20, 22:24 |
| - Citation :
- Moi ça m'aide pas comme indice en tout cas.
Non c'est vrai ! Attends que je cherche autre chose Etant donné son travail aux côtés de Sherlock, qu'est-ce que serait susceptible de lui arriver ? Je sais pas si ça t'aide plus pour le coup... - Citation :
- Je crois avoir compris le message.
Oh mais ne t'inquiète pas, j'incluais la souris tout autant que l'amazone ! Même si la souris est censé représenter plus ou moins l'image de Lucy à SB ! |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-06-20, 22:26 |
| |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-06-20, 22:28 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-20, 22:40 |
| Oh je sais qu'il y avait les gifs aussi ! J'avais d'ailleurs essayé de faire un crackship Bangelika entre le gifs d'Angel que j'ai en signature et celui où Balthy tient le briquet... une sorte de contraste feu et eau sauf qu'au final ça donnait rien ! - Citation :
- Un rival de Balthy ? Sherlock ? O_o Genre Moriarty va le rendre maboule au point qu'il s'en prenne à Angel ??
Je savais même pas que tu considérais Sherlock comme un rival ! Mais arrête tu vas lui donner des idées bizarres ! Non je pensais à un autre perso dont l'histoire avec Angelika ressemble beaucoup à celle que Balthy à lui-même vécu avec elle ! - Citation :
- Un rival de Balthy ? Sherlock ? O_o Genre Moriarty va le rendre maboule au point qu'il s'en prenne à Angel ??
C'est vrai que tu m'en avais parlé quand tu me parlais des gifs avec des blondinettes Mais je t'avoue que ça m'étonnais au départ parce dans ma tête cette actrice était rousse ! C'est vrai qu'elle porte une certaine douceur sur son visage... j'adore ! Et puis c'est vrai qu'il est mignon ce ship dans The Hour ! - Citation :
- Donc la série ne m'a même pas intoxiquée.
Ah bon ? Moi je trouvais pourtant qu'elle t'avait intoxiquée dans le bon sens ! Me demande pas, tu sais très bien de qui je parle ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 4 sur 47 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 25 ... 47 | The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! |
|