| The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! | |
|
+11Mary Bates Phoebus Light Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Angelika B. Beresford Eulalie Wilson Wallander Sasha Hale-Bowman Elliot Sandman Ali Nacer Sherlock Holmes 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-06-20, 14:50 |
| Toujours. J'avais hésité avec : QUI VIT DANS UN ANANAS SOUS LA MER ??? Mais là Tara serait venu, et personne ne veut de ça. |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-06-20, 15:39 |
| Comme vous avez l'air de bien les aimer : J'arrête maintenant. - Angie a écrit:
- Mais être une gamine ne justifie pas tout... bon après elle a été programmée pour tuer aussi, non ? Donc dans un sens c'est assez logique !
Elle se développe de jour en jour, c'est juste qu'elle comprend pas toujours tout. Elle a qu'une cible à abattre techniquement et pour l'instant elle peut pas alors elle s'occupe en attendant ! - Citation :
- Mais je... je te comprends pas ! Pourquoi ton amazone serait jalouse de ma souris ? C'est pas comme si elle était une menace ! C'est une éternelle laissée pour compte !
Ohhhhh Mais l'amazone ne connaît pas toute l'histoire donc... Après pour l'instant elle sait rien du tout donc elle est pas encoreee jalouse. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-06-20, 15:47 |
| @ Sherly Mon dieu ! Tu sais que j'y avais même pas pensé ! Mais c'est vrai que c'est sacrément bien trouvé ! @ Nanis Ca c'est un gif pour les grosses chaleur de la journée ! - Citation :
- Elle a qu'une cible à abattre techniquement et pour l'instant elle peut pas alors elle s'occupe en attendant !
J'adore l'idée qu'elle s'entraine en attendant d'attraper sa cible ! Je plains les personnes qu'elle croise sur sa route alors ! Je n'ai d'ailleurs pas lu votre Michmich il faudrait que je rattrape cette erreur ! - Citation :
- Après pour l'instant elle sait rien du tout donc elle est pas encoreee jalouse.
C'est vrai que techniquement... Oh et puis elle n'aura jamais aucune raison de l'être surtout ! Elle a pas de raison de se méfier... je parle pour Balthy bien évidemment ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-06-20, 16:45 |
| C'est pas vraiment de l'entraînement sur les autres, y'a qu'Elliot et Michmich qu'elle "aime bien" frapper ! D'ailleurs la tortue elle me l'a bien fait payer. - Citation :
- Oh et puis elle n'aura jamais aucune raison de l'être surtout ! Elle a pas de raison de se méfier... je parle pour Balthy bien évidemment !
Attends... Ca veut dire que je dois me méfier de la souris ? Je surveille, je surveille. J'ai trouvé un gif, je me suis dis "faut que tu le postes quelque part Nanis o_O" et je savais pas où le mettre alors voilà : |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-06-20, 17:22 |
| |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-06-20, 17:27 |
| Elliot il se venge de rien du tout. Il va se faire humilier encore. Je savaaaaaais qu'il te plairait !! Il est trop chou !!! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-06-20, 19:15 |
| @Balthy - Citation :
- Tsss toujours Holmes en premier !
Monsieur Graves serait-il jaloux ? Non mais Sherly va être aux premières loges pour assister au spectacle ! C'est normal qu'il soit au courant avant vous ! Mais ne t'inquiètes pas, tu l'apprendras certainement par après ! Mais si vraiment ça t'inquiète à ce point, je peux te raconter ! @ Nanis - Citation :
- C'est pas vraiment de l'entraînement sur les autres, y'a qu'Elliot et Michmich qu'elle "aime bien" frapper ! D'ailleurs la tortue elle me l'a bien fait payer.
Il faut vraiment que je lise ce RP avec la tortue ! Mais j'ai pas compris, pourquoi Eulalie doit-elle tuer Elliott en fait ? - Citation :
- Attends... Ca veut dire que je dois me méfier de la souris ? Je surveille, je surveille.
Mais non Fais juste en sorte de tenir ton barbier en laisse parce que ma souris serait pas capable de résister. Mais il y aura pas grands risques de toutes façons ! Oh mais ce gif... j'adore ta trouvaille ! On dirait bébé Anthony dans les bras de son Papa c'est mignon... un Papa un peu beaucoup paniqué du reste ! Ou alors bébé Johanna juste avant que Benjamin soit emmené en prison... je suis méchante ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-06-20, 19:22 |
| |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-06-20, 20:19 |
| - Citation :
- Il va se faire humilier encore.
L'important c'est d'essayer quand même ! - Citation :
- Monsieur Graves serait-il jaloux ?
Paaaas du tout ! Et comment ça se fait que Nanis a deviné ?? Pourquoi moi je devine rien ?? Non me dis pas je veux trouver toute seule ! - Citation :
- Ou alors bébé Johanna juste avant que Benjamin soit emmené en prison... je suis méchante !
En fait j'avais pensé à ça aussi parce que techniquement Balthy n'a jamais tenu Anthony dans ses bras. Alors que la petite Johanna ! Ce gif a dû être pris un jour où Lucy est allée faire la teuf chez Turpin et où elle l'a laissé s'occuper tout seul du bébé. En fait bien fait pour elle si elle est morte, tiens. - Citation :
- Mais je vais m'attacher à Balthy et ça devrait bien se passer.
Attacher au propre ou au figuré ? |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-20, 20:44 |
| @ Nanis Oh je vois ! Merci pour tes explications !!! Je ne comprenais pas cette histoire de Surt non plus #completementlarguee Mais c'est trop génial comme lien ! Et faut pas fait du mal à Elliot... de ce que j'en ai lu, je le trouve adorable! - Citation :
- Je crois que j'ai deviné ! Mais je veux bien qu'on me raconte aussi.
Oh tu as deviné ??? Mais deviné quoi exactement ? - Citation :
- Je peux lui apprendre à résister à la souris y'a pas de problèmes.
En la frappant violemment dans la bouche ? Tu sais techniquement, elle morflera déjà violemment dans d'autres circonstances ! @ Balthy - Citation :
- Paaaas du tout ! Et comment ça se fait que Nanis a deviné ?? Pourquoi moi je devine rien ?? Non me dis pas je veux trouver toute seule !
Tu sais que t'es pas convaincante du tout ? Mais oui allez-y avec vos théories ! Je serais curieuse de les connaître ! - Citation :
- techniquement Balthy n'a jamais tenu Anthony dans ses bras
C'est vrai ! C'est trop tristeeee !!! Oh mais comme tu brises le mythe de Lucy ! C'est sûr que l'histoire aurait été moins classe racontée comme ça ! - Citation :
- En fait bien fait pour elle si elle est morte, tiens.
Il se cherche des excuses le barbier ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 47 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 25 ... 47 | The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! |
|