@ Nat
Oh sérieux ?
Il est flippant ton patron !
Non mais c'est vrai que ceux qui jouent les bons copains c'est les plus perturbants de tous.
Tu sais jamais à quoi t'en tenir avec eux !
Mais bon ça va un peu mieux maintenant. J'espère que ça va durer ! En tout cas, je te remercie pour tes encouragements !
- Citation :
- Et... tu sais que ton kit fait super peur by the way ?? Pourquoi ça parle de mort et tout ??
Je fête halloween avant l'heure ?
Quoi comment ça, je ne suis pas convainquante ?
Je suis contente que tu l'aimes biens ce crackship !
Ca faisait des mois que je rêvais de le faire
J'ai vu la bande-annonce du film dont tu m'as parlé ! Il a l'air tellement intéressant et touchant !
Les dramas sur fond d'histoire d'amour c'est pas tellement mon trip (ouais cherche pas... j'ai pas de sens
) mais il a l'air super !
Ca ne m'étonne pas que tu aies pleuré en le voyant ! Il a l'air trop triste !
Oh merci pour ton commentaire !!!
Du coup...
Non en effet, elle a plus grand chose à cacher depuis longtemps !
Du coup, je ne culpabilise même pas pour la nuisette !
Déjà que j'ai fait une croix sur ma bordeau de base !
- Citation :
- Et elle, elle a fait quoi ? C'est facile de juger les autres !
Je pense qu'elle a suréagit parce que c'est moins dur d'imaginer son propre suicide que d'imaginer qu'elle l'aurait plus jamais revu !
- Citation :
- Ca paraît surprenant à tout le monde qu'il se déteste.
En même temps c'est vrai que c'est évident ! Comment pourrait-il ne pas se détester avec ce qui est arrivé à Lucy ?
Je suis super contente que tu l'aies aimé ce monologue !
Trop tragique ou trop stupide... je me pose sincèrement la question !
Non mais c'est vrai... après, il faut se dire qu'ils n'étaient pas tous dans la position de Benjamin ! Je veux dire que la plupart n'étaient pas en prison par hasard ! C'est d'ailleurs un aspect que je trouve magnifique dans la version des livres... c'est beaucoup moins manichéns !
Tu sais que c'est en lisant le premier livre que je me suis faite la réflexion ? Je me suis dit que si elle avait pu tout risqué pour sauver un poète qu'elle ne connaissait pas, ça aurait été idiot qu'elle ne le fasse pas pour l'homme qu'elle aimait !
Je suis super contente que l'aies aimé à ce point en tout cas !
- Citation :
- Qui c'est qui veut le mettre dans son lit maintenant, hum ?
Mais... mais non !
Elle l'a pas fait pour ça !
Et puis d'ailleurs, ton prédateur avait qu'à pas s'inviter dans sa chambre en pleine nuit !
N'empêche en prenant du recul, je t'avoue que ça m'a bien fait rire ! Le premier acte c'était dans le salon sur le canapé, le deuxième c'est sur le lit d'Angelika avec ma souris en chemise de nuit ! Ca c'est de la progrétion !
@ Nanis
Moi je veux bien... mais seulement si tu m'envoies tes cookies !
- Citation :
- Ton kit me fait peur à moi aussi Angie.
Pourtant j'étais sûre que tu aurais été la première à déboucher le champagne avec une menace de mort planant sur Angel
, non ?
- Citation :
- Si un peu quand même. Espèce de pervers va !
Mais laisse notre Bangelika tranquille... tu tapes toujours dessus ma pauvre souris !
Tu sais très bien que ma souris n'est qu'un bouche-trou dans les relations de Balthy !