« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! | |
|
+11Mary Bates Phoebus Light Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Angelika B. Beresford Eulalie Wilson Wallander Sasha Hale-Bowman Elliot Sandman Ali Nacer Sherlock Holmes 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-07-19, 09:42 |
| @Angel : oui tiens-moi au courant si tu vois le film ! C'était pas la saison 10 vu que c'était sur France 4 et y a de cela plusieurs années. O_o Je pense plutôt au début de la 8, parce que je me souviens vaguement aussi d'un épisode au Moyen-Age avec Clara qui avait une superbe robe rouge ! - Citation :
- Il faudra juste que je vois si ça coincide avec ta réponse mais je ferais en sorte que ça marche !
Je sais vraiment pas quoi penser de ma réponse. O_o Je crois que j'ai jamais écrit un truc aussi moisi. Mais d'un côté je vois plus tellement quoi faire. J'ai essayé de laisser ouvert pour ton idée sans savoir si ça va coller ! Ooooh trop chouuuu cette photo !!! Mais oui pourquoi tu te fais tellement de mal ?? Une nouvelle bannière ?? Tu veux dire header ?? |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-07-19, 10:39 |
| - Citation :
- oui tiens-moi au courant si tu vois le film !
Pas de soucis ! Je te le redirais ! Ah mais oui ! C'est vrai que tu m'as dit que tu avais vu l'épisode avec Robin des Bois ! C'est vrai que sa robe était vraiment magnifique ! C'est bien possible que tu l'aies vu avant... mais je me rappelle plus dans quel épisode ça pourrait être ! Mais non, elle était très bien ta réponse ! Par contre, c'est dingue ce qu'elle était triste ! Et puis ça va me permettre de rebondir dessus sans grands problèmes ! - Citation :
- Quelle vie de misère elle avait dû avoir pour que les moments passés en prison à ses côtés fassent partie de ses meilleurs souvenirs !
Mais c'est d'un triste ! Pourquoi il se décrédibilise à ce point ? - Citation :
- Plus elle se dévoilait, et plus elle se dessinait d'une façon nouvelle sous ses yeux, telle une toile abstraite dont les contours et les détails s'accentuent.
C'est tellement joli et bien écrit ! - Citation :
- Il n'y a plus rien à sauver chez moi. C'est trop tard, maintenant.
Mais euh... arrête ! C'est même pas vrai... - Citation :
- Il n'était pas idiot : il savait qu'il ne pourrait jamais l'obtenir. Pas d'absolution pour les êtres viles qui fauche les anges.
- Citation :
- "Je dors sur le canapé." précisa-t-il brusquement.
Mais... mais... il est absolument monstreux ton barbier !!! Angelika lui a ouvert sa porte, elle s'est occupée de lui et le seul moment où elle aurait vraiment besoin de sa présence à ses côtés... il se tire, l'abandonnant derrière lui, et il la laisse toute seule !!! J'ai une de ses envies de lui balancer des paires de claques... t'imagine même pas à quel point ! Tiens juste pour la forme parce que ça me détendra !!! - Citation :
- "Un fils." laissa-t-il échapper dans un filet de voix.
Et ça va me permettre de rebondir sur ma seconde idée ! - Citation :
- La solitude. Oppressante. Comme le silence.
Ben il aurait peut-être mieux valu qu'il reste avec elle ! - Citation :
- Lorsqu'il mit enfin la main sur le café, il en renversa la moitié au sol.
Ben c'est malin, ça !!! Remarque, ça aurait pu être pire... ça aurait pu être la cafetière aussi ! - Citation :
- Sans se retourner
Par contre, ça je t'avoue que ça m'arrange pas ! J'aurais eu besoin qu'il se retourne pour la voir sans lui laisser le temps de réagir ! - Citation :
- Ooooh trop chouuuu cette photo !!! Mais oui pourquoi tu te fais tellement de mal ??
Mais oui elle est trop chou !!! - Citation :
- Une nouvelle bannière ?? Tu veux dire header ??
Je me suis lancée dans un header Bangelika ! J'avais une idée précise de ce que je voulais faire mais je sais pas si j'y parviendrais ! Je verrais bien ! |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-07-19, 20:08 |
| Bon allez on dira que c'est un petit coup de folie avant de reprendre le travail demain ! Mais j'avais pas envie de patienter toute une semaine avant de pouvoir t'écrire... ça m'aurait trop frustrée ! Du coup, j'ai même pu insérer ma petite idée dedans ! En espérant que ça te plaira ! Ou en tout cas, te choquera pas trop ! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-07-19, 20:15 |
| En même temps... y a-t-il des réponses qui ne sont pas tristes avec Balthy ? - Citation :
- Pourquoi il se décrédibilise à ce point ?
Parce qu'en prison c'était pas la joie donc il comprend pas que ça fasse partie de ses meilleurs souvenirs ! O_o Mais il n'est pas à sa place aussi ! Elle a un point de vue différent ! Ca me semblait logique qu'il ne dorme pas avec elle. Pas après tout ça. O_o C'est un peu trop à encaisser, plus tout le reste avec Eulalie avant. Et puis c'est pas dans sa nature de faire des câlins ! Haaaan j'espère que tu arriveras à faire le header alors !! - Citation :
- J'aurais eu besoin qu'il se retourne pour la voir sans lui laisser le temps de réagir !
J'allais dire que tu pouvais faire comme bon te semble, mais je crois que tu as déjà répondu donc c'est que ça va ! Je vais lire dès que possible !! Quelle rapidité !! |
| | |
|
________________________________________ 2018-07-19, 20:28 |
| Ouais non c'est sûr... mais ça n'empêche que c'est quand même triste à chaque fois ! - Citation :
- Parce qu'en prison c'était pas la joie donc il comprend pas que ça fasse partie de ses meilleurs souvenirs ! O_o Mais il n'est pas à sa place aussi ! Elle a un point de vue différent !
Non effectivement, c'est juste ce que tu dis ! Mais c'est vrai qu'il n'était pas à sa place non plus ! Bianca elle, elle passait sa vie de cachots en cachots ! Donc ça ne la choquait pas vraiment ! C'est vrai que de son côté ça peut se justifier ! Mais bon, il aurait pu rester pour elle au moins pour elle... elle en avait besoin et surtout à ce moment-là ! On gardera ça pour une meilleure occasion... mais je le veux mon câlin ! Sinon la prochaine fois, je le fais méthode amazone ! Je l'assome avant de le mettre dans son lit ! - Citation :
- Haaaan j'espère que tu arriveras à faire le header alors !!
J'espère aussi ! J'aimerais trop pouvoir te montrer ce que j'ai en tête ! Oui je t'ai déjà répondu ! Par contre tu m'excuseras, le texte est pas très bon... enfin non je dirais pas qu'il est mauvais c'est surtout qu'il est très court ! Et que comme c'est une réponse pour toi, ça me fait très bizarre sur le coup ! Mais si tu veux plus de matière pour rebondir, je t'en donnerais sans problèmes ! C'est vrai que c'était rapide ! Mais j'avais trop envie de te parler de cette fameuse idée ! |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-07-20, 14:55 |
| - Citation :
- Mais bon, il aurait pu rester pour elle au moins pour elle... elle en avait besoin et surtout à ce moment-là !
Je sais bien. Mais de son côté lui venait d'échapper à une mort par asphyxie/étranglement, il venait de se prendre en pleine poire les révélations sur un bébé mort-né, donc fallait aussi qu'il prenne un peu de recul ! Y a pas de mal à faire des rps plus courts parfois ! Je dis toujours que ce qui importe ce n'est pas la quantité, mais la qualité ! J'ai commencé à lire ton rp hier soir, en me disant qu'il ressemblait vachement à ton précédent. Y avait le flash-back avec l'avortement et tout. Je me suis même demandée si tu n'avais pas posté le même. Jusqu'à ce que je me sois rendue compte que je ne lisais pas le bon ! Comme quoi il était grand temps d'aller dormir ! Du coup j'ai lu le bon cette fois !! - Citation :
- J’avais envie que Balthazar connaisse tous les projets et les rêves que j’avais fait pour lui ! Je voulais qu’il en ait conscience, que ma vérité devienne également la sienne. Il fallait que je l’y entraîne, que je l’entraîne au cœur-même du lieu où me conduisait chacun de mes balades matinales. Je voulais qu’il fasse sa connaissance ! Après tout, Balthazar n’avait-il pas prétendu qu’il resterait dans mon appartement jusqu’au petit matin ? Peut-être que si j’insistais un peu… rien qu’un tout petit peu…
Ok cette idée de promenade au cimetière est carrément morbide. O_o Si j'ai bien compris. Non mais c'est horrible qu'elle pense à faire ça ! Ca montre à quel point elle est encore affectée. Faut qu'elle surmonte tout ça sinon elle s'en sortira jamais psychologiquement ! Le fait qu'elle éclate de rire en le voyant, c'est tellement spontané et nouveau !! Ca donne une éclaircie dans leur duo je trouve !!! - Citation :
- D’une certaine manière, c’était plutôt touchant de me rendre compte qu’il avait taché d’une manière assez maladroite de préparer le petit-déjeuner !
Elle qui craignait qu'il soit déjà parti ! Et la fin... A la fois la cicatrice et aussi le soutien-gorge ! Combo ultime ! J'ai beaucoup aimé ton rp !! Ca relance le truc en douceur tout en allant vers une clôturation, je trouve ! |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-07-20, 15:11 |
| - Citation :
- Sinon la prochaine fois, je le fais méthode amazone ! Je l'assome avant de le mettre dans son lit !
Je l'ai encore jamais assommé !! J'y penserai. - Citation :
- Mais de son côté lui venait d'échapper à une mort par asphyxie/étranglement
Je n'y suis pour rien dans cette histoire ! Pardon je voulais juste rebondir là-dessus, faut que je me rattrape en lecture avant de revenir vraiment sur ce flood. |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-07-20, 15:22 |
| En gros ça va être à la première qui l'assomme maintenant, c'est ça ? Je réalise qu'en contrepartie Jules s'est fait assommé deux fois le même mois ! Par Balthy et par Alexis ! Ca compense ! @Nanis : mais de toutes façons Balthy n'en veut pas à Eulalie ! Il a aimé ! O_o |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-07-20, 15:26 |
| Ah non je préfère les gifles personnellement. Pauvre Jules il a prit tellement cher !! Je sais, elle ne regrette rien non plus. Ils sont trop tordus sérieux. o_O |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-07-20, 15:48 |
| Il est pas trop fan des gifles. Ca le rend mauvais. - Citation :
- Ils sont trop tordus sérieux. o_O
Toujours ! OMG ACHEVEZ MOI PINCEZ MOI SEB A MIS BRIGHT STAAAAR !! Je suis trop déconcentrée, j'arrive plus à réfléchir ! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |