« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Mary Bates
Phoebus Light
Balthazar Graves
Michel-Ange Turtles*
Angelika B. Beresford
Eulalie
Wilson Wallander
Sasha Hale-Bowman
Elliot Sandman
Ali Nacer
Sherlock Holmes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 36 ... 47  Suivant
AuteurMessage

Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

DEMAIN DES L'AUBE.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 _

________________________________________ 2018-07-19, 09:42

@Angel : oui tiens-moi au courant si tu vois le film ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 1617451880

C'était pas la saison 10 vu que c'était sur France 4 et y a de cela plusieurs années. O_o Je pense plutôt au début de la 8, parce que je me souviens vaguement aussi d'un épisode au Moyen-Age avec Clara qui avait une superbe robe rouge ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 675216545

Citation :
Il faudra juste que je vois si ça coincide avec ta réponse mais je ferais en sorte que ça marche !

Je sais vraiment pas quoi penser de ma réponse. O_o Je crois que j'ai jamais écrit un truc aussi moisi. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 563794906 Mais d'un côté je vois plus tellement quoi faire. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 453450723 J'ai essayé de laisser ouvert pour ton idée sans savoir si ça va coller ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 3213561239

Ooooh trop chouuuu cette photo !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 2727069659 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 2727069659 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 2727069659 Mais oui pourquoi tu te fais tellement de mal ?? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 2852471132 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 4114364782
Une nouvelle bannière ?? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 1617451880 Tu veux dire header ?? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 242150264
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 MVyUygr

| Cadavres : 3037

________________________________________ 2018-07-19, 10:39

Citation :
oui tiens-moi au courant si tu vois le film !

Pas de soucis ! Je te le redirais ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 920691004

Ah mais oui ! C'est vrai que tu m'as dit que tu avais vu l'épisode avec Robin des Bois ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 920691004 C'est vrai que sa robe était vraiment magnifique ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 675216545 C'est bien possible que tu l'aies vu avant... The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 1139808870 mais je me rappelle plus dans quel épisode ça pourrait être ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 1139808870

Mais non, elle était très bien ta réponse ! Par contre, c'est dingue ce qu'elle était triste ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 4114364782 Et puis ça va me permettre de rebondir dessus sans grands problèmes ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 103884667

Citation :
Quelle vie de misère elle avait dû avoir pour que les moments passés en prison à ses côtés fassent partie de ses meilleurs souvenirs !

Mais c'est d'un triste ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 4114364782 Pourquoi il se décrédibilise à ce point ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 4114364782

Citation :
Plus elle se dévoilait, et plus elle se dessinait d'une façon nouvelle sous ses yeux, telle une toile abstraite dont les contours et les détails s'accentuent.

C'est tellement joli et bien écrit ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 2727069659

Citation :
Il n'y a plus rien à sauver chez moi. C'est trop tard, maintenant.

Mais euh... arrête ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 4114364782 C'est même pas vrai... The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 1325677926

Citation :
Il n'était pas idiot : il savait qu'il ne pourrait jamais l'obtenir. Pas d'absolution pour les êtres viles qui fauche les anges.

Citation :
"Je dors sur le canapé." précisa-t-il brusquement.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 3213561239 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 3213561239 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 3213561239

Mais... mais... il est absolument monstreux ton barbier !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 2731903649 Angelika lui a ouvert sa porte, elle s'est occupée de lui et le seul moment où elle aurait vraiment besoin de sa présence à ses côtés... il se tire, l'abandonnant derrière lui, et il la laisse toute seule !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 2731903649 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 2731903649 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 2731903649

J'ai une de ses envies de lui balancer des paires de claques... t'imagine même pas à quel point ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 563794906 Tiens juste pour la forme parce que ça me détendra !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 3707044744 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 3707044744 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 3707044744

Citation :
"Un fils." laissa-t-il échapper dans un filet de voix.

Et ça va me permettre de rebondir sur ma seconde idée ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 103884667

Citation :
La solitude. Oppressante. Comme le silence.

Ben il aurait peut-être mieux valu qu'il reste avec elle ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 2852471132

Citation :
Lorsqu'il mit enfin la main sur le café, il en renversa la moitié au sol.

Ben c'est malin, ça !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 453450723 Remarque, ça aurait pu être pire... ça aurait pu être la cafetière aussi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 453450723

Citation :
Sans se retourner

Par contre, ça je t'avoue que ça m'arrange pas ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 1139808870 J'aurais eu besoin qu'il se retourne pour la voir sans lui laisser le temps de réagir ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 1139808870

Citation :
Ooooh trop chouuuu cette photo !!! Mais oui pourquoi tu te fais tellement de mal ??

Mais oui elle est trop chou !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 2727069659 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 2727069659 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 2727069659

Citation :
Une nouvelle bannière ?? Tu veux dire header ??

Je me suis lancée dans un header Bangelika ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 675216545 J'avais une idée précise de ce que je voulais faire mais je sais pas si j'y parviendrais ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 1139808870 Je verrais bien ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 920691004

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

________________________________________ 2018-07-19, 20:08

Bon allez on dira que c'est un petit coup de folie avant de reprendre le travail demain ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 479813545

Mais j'avais pas envie de patienter toute une semaine avant de pouvoir t'écrire... ça m'aurait trop frustrée ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 453450723

Du coup, j'ai même pu insérer ma petite idée dedans ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 3109594688 En espérant que ça te plaira ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 332879724 Ou en tout cas, te choquera pas trop ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 453450723

Balthazar Graves

Balthazar Graves

DEMAIN DES L'AUBE.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

________________________________________ 2018-07-19, 20:15

En même temps... y a-t-il des réponses qui ne sont pas tristes avec Balthy ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 453450723

Citation :
Pourquoi il se décrédibilise à ce point ?

Parce qu'en prison c'était pas la joie donc il comprend pas que ça fasse partie de ses meilleurs souvenirs ! O_o Mais il n'est pas à sa place aussi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 2852471132 Elle a un point de vue différent ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 1617451880

Ca me semblait logique qu'il ne dorme pas avec elle. Pas après tout ça. O_o C'est un peu trop à encaisser, plus tout le reste avec Eulalie avant. Et puis c'est pas dans sa nature de faire des câlins ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 920691004

Haaaan j'espère que tu arriveras à faire le header alors !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 242150264

Citation :
J'aurais eu besoin qu'il se retourne pour la voir sans lui laisser le temps de réagir !

J'allais dire que tu pouvais faire comme bon te semble, mais je crois que tu as déjà répondu donc c'est que ça va ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 453450723 Je vais lire dès que possible !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 1617451880 Quelle rapidité !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 242150264

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2018-07-19, 20:28

Ouais non c'est sûr... mais ça n'empêche que c'est quand même triste à chaque fois ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 4114364782

Citation :
Parce qu'en prison c'était pas la joie donc il comprend pas que ça fasse partie de ses meilleurs souvenirs ! O_o Mais il n'est pas à sa place aussi ! Elle a un point de vue différent !

Non effectivement, c'est juste ce que tu dis ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 453450723 Mais c'est vrai qu'il n'était pas à sa place non plus ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 1139808870 Bianca elle, elle passait sa vie de cachots en cachots ! Donc ça ne la choquait pas vraiment ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 453450723

C'est vrai que de son côté ça peut se justifier ! Mais bon, il aurait pu rester pour elle au moins pour elle... elle en avait besoin et surtout à ce moment-là ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 4114364782 On gardera ça pour une meilleure occasion... mais je le veux mon câlin ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 2852471132 Sinon la prochaine fois, je le fais méthode amazone ! Je l'assome avant de le mettre dans son lit ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 453450723

Citation :
Haaaan j'espère que tu arriveras à faire le header alors !!

J'espère aussi ! J'aimerais trop pouvoir te montrer ce que j'ai en tête ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 2727069659

Oui je t'ai déjà répondu ! Par contre tu m'excuseras, le texte est pas très bon... enfin non je dirais pas qu'il est mauvais c'est surtout qu'il est très court ! Et que comme c'est une réponse pour toi, ça me fait très bizarre sur le coup ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 453450723

Mais si tu veux plus de matière pour rebondir, je t'en donnerais sans problèmes ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 675216545

C'est vrai que c'était rapide ! Mais j'avais trop envie de te parler de cette fameuse idée ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 3109594688

Balthazar Graves

Balthazar Graves

DEMAIN DES L'AUBE.

________________________________________ 2018-07-20, 14:55

Citation :
Mais bon, il aurait pu rester pour elle au moins pour elle... elle en avait besoin et surtout à ce moment-là !

Je sais bien. Mais de son côté lui venait d'échapper à une mort par asphyxie/étranglement, il venait de se prendre en pleine poire les révélations sur un bébé mort-né, donc fallait aussi qu'il prenne un peu de recul ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 453450723

Y a pas de mal à faire des rps plus courts parfois ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 1617451880 Je dis toujours que ce qui importe ce n'est pas la quantité, mais la qualité ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 103884667

J'ai commencé à lire ton rp hier soir, en me disant qu'il ressemblait vachement à ton précédent. Y avait le flash-back avec l'avortement et tout. Je me suis même demandée si tu n'avais pas posté le même. Jusqu'à ce que je me sois rendue compte que je ne lisais pas le bon ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 3771730908 Comme quoi il était grand temps d'aller dormir ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 563794906
Du coup j'ai lu le bon cette fois !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 3771730908

Citation :
J’avais envie que Balthazar connaisse tous les projets et les rêves que j’avais fait pour lui ! Je voulais qu’il en ait conscience, que ma vérité devienne également la sienne. Il fallait que je l’y entraîne, que je l’entraîne au cœur-même du lieu où me conduisait chacun de mes balades matinales. Je voulais qu’il fasse sa connaissance ! Après tout, Balthazar n’avait-il pas prétendu qu’il resterait dans mon appartement jusqu’au petit matin ? Peut-être que si j’insistais un peu… rien qu’un tout petit peu…

Ok cette idée de promenade au cimetière est carrément morbide. O_o Si j'ai bien compris. Non mais c'est horrible qu'elle pense à faire ça ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 3213561239 Ca montre à quel point elle est encore affectée. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 4114364782 Faut qu'elle surmonte tout ça sinon elle s'en sortira jamais psychologiquement ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 3213561239

Le fait qu'elle éclate de rire en le voyant, c'est tellement spontané et nouveau !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 1617451880 Ca donne une éclaircie dans leur duo je trouve !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 2727069659

Citation :
D’une certaine manière, c’était plutôt touchant de me rendre compte qu’il avait taché d’une manière assez maladroite de préparer le petit-déjeuner !

Elle qui craignait qu'il soit déjà parti ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 4070235387

Et la fin... The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 1375884928 A la fois la cicatrice et aussi le soutien-gorge ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 332879724 Combo ultime ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 3864256854 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 453450723
J'ai beaucoup aimé ton rp !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 242150264 Ca relance le truc en douceur tout en allant vers une clôturation, je trouve ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 103884667

Eulalie

Eulalie

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."

| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614

________________________________________ 2018-07-20, 15:11

Citation :
Sinon la prochaine fois, je le fais méthode amazone ! Je l'assome avant de le mettre dans son lit !

Je l'ai encore jamais assommé !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 1617451880 J'y penserai. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 1139808870

Citation :
Mais de son côté lui venait d'échapper à une mort par asphyxie/étranglement

Je n'y suis pour rien dans cette histoire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 3213561239 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 479813545 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 563794906

Pardon je voulais juste rebondir là-dessus, faut que je me rattrape en lecture avant de revenir vraiment sur ce flood. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 3392629739
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Balthazar Graves

Balthazar Graves

DEMAIN DES L'AUBE.

________________________________________ 2018-07-20, 15:22

En gros ça va être à la première qui l'assomme maintenant, c'est ça ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 1139808870
Je réalise qu'en contrepartie Jules s'est fait assommé deux fois le même mois ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 1617451880 Par Balthy et par Alexis ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 1617451880 Ca compense ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 1617451880 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 563794906

@Nanis : mais de toutes façons Balthy n'en veut pas à Eulalie ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 4070235387 Il a aimé ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 3109594688 O_o

Eulalie

Eulalie

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."

| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614

________________________________________ 2018-07-20, 15:26

Ah non je préfère les gifles personnellement. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 2852471132
Pauvre Jules il a prit tellement cher !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 453450723 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 453450723

Je sais, elle ne regrette rien non plus. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 3109594688 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 1139808870 Ils sont trop tordus sérieux. o_O The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 3392629739
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Balthazar Graves

Balthazar Graves

DEMAIN DES L'AUBE.

________________________________________ 2018-07-20, 15:48

Il est pas trop fan des gifles. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 1139808870 Ca le rend mauvais. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 1375884928 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 3392629739

Citation :
Ils sont trop tordus sérieux. o_O

Toujours ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 3864256854

OMG ACHEVEZ MOI PINCEZ MOI SEB A MIS BRIGHT STAAAAR !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 2245337376 Je suis trop déconcentrée, j'arrive plus à réfléchir ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 26 3771730908

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 47
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 36 ... 47  Suivant

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé