Et voilà... fraîchement arrivée dans ma montagne, je peux enfin te répondre !!
C'est vrai que tu as un été très chargé, je comprends que tu aies pas eu forcément le temps plus tôt !
Mais ça me fait super plaisir que tu aies quand même pris le temps de la lire !
- Citation :
- Si c'est ça, y a un petit souci : c'est qu'Angelika aurait dû avoir les cheveux noirs et les vêtements ensanglantés à Neverland
Pour les cheveux je suis d'accord mais pas tout à fait d'accord pour les habits ! Après tout, tu as fait changer de vêtement à Hope durant le transfert, non ?
Si c'est le cas, pourquoi Angelika n'aurait pas pu changer de vêtement ?
Eeeet tu sais que pour être honnête je m'attendais pas à avoir un commentaire aussi détaillé... ça m'a vraiment touchée !
Du coup, je vais te répondre de suite...
- Citation :
- Ca commence bien !
Ils devraient monter un club de depressifs anonyme avec Balthy !
- Citation :
- Elle a gardé le bouquet de Ringo !! Trop de ship, moi je dis. Dommage qu'il ne grandira jamais !
Oooh elle a fait beaucoup mieux que ça !! Elle les a séchée et en a fait un marque-page pour pouvoir mieux les conserver !
Elle avait même penser à envoyer quelques-unes de ses fleurs séchées à Jules pensant que scientifiquement ça l'intéresserait et puis elle y a renoncé !
Il aurait pu mal interpréter !
C'est vrai qu'il vieillit pas malheureusement...
Mais peut-être qu'ils se retrouveront à Neverland à nouveau en version petits ?
- Citation :
- Ca me fait penser au discours de Lance envers Donna dans l'épisode The Runaway Bride !
Ooooh mais me parle pas de ce passage... c'était tellement horrible, la pauvre !
Mon Eby intérieur avait envie de le frapper !
- Citation :
- Oh c'était tellement perfide, ça ! J'aime !
Contente que tu aimes !
Ce sera en même temps plus facile à lui mettre la main dessus plus tard. Ca passe pas inaperçu ce genre de cicatrice !
Je suis vraiment contente que ça te plaise !!
- Citation :
- Et évidemment que Balthy aurait dit ok pour le rendez-vous voyons !
Oooh c'est cool... tu fais le bonheur de ma souris tout d'un coup !
- Citation :
- En plus ça l'aurait intrigué de la voir débarquer avec les cheveux noirs. O_o Il se serait demandé ce qui se passe !
J'y pense bien c'était le but... d'ailleurs mon but à la base était de mettre ce sujet en place pour un Bangelika... où on aurait découvert flashbacks par flachbacks ce qui s'était passé avec Edgar ! Et savoir si finalement elle l'avait tuée ou pas... histoire de nourrir le doute à propos du faite qu'elle allait devenir méchante ou pas ! Et je trouverais bien une autre idée cool à te proposer quand on s'y remettra !