| Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! | |
|
+18Adam Pendragon *Violette Parr Charlie Tramp Anastasia Romanov Anita Jones Eloise A. St-James Anatole Cassini Alexis E. Child Sebastian Dust Sasha Hale-Bowman Phobos Desmond Blake Vaiana de Motunui James M. Thatch Hadès Bowman Sherlock Holmes Diane Moon Queen Elsa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-12-10, 12:22 |
| Je pense pas que ce soit trop tard pour faire un post hein |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2020-12-10, 12:22
|
| Même en devant gérer tout le forum et répondre à toutes les questions en dehors de mes rps, j'ai réussi à trouver le message à la page précédente. Comme quoi. Y'a de la place encore. Mercredi 9 décembre (avec instru - un dieu/déesse) : Diane Jeudi 10 décembre : (Violette) (MAIRIE) Vendredi 11 décembre : (Sherlock) Samedi 12 décembre : Alexis Dimanche 13 décembre : Elo Lundi 14 décembre : (un seul) Mardi 15 décembre : (un seul) Mercredi 16 décembre : (un seul) Jeudi 17 décembre : (un seul) Vendredi 18 décembre : Sasha Samedi 19 décembre : Sab Dimanche 20 décembre : RESERVER |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2020-12-10, 12:24
|
| OK. Merci. Je me suis mise lundi alors, ça a l'air dispo. J'irai rattraper ma lecture ce soir. Mercredi 9 décembre (avec instru - un dieu/déesse) : Diane Jeudi 10 décembre : (Violette) (MAIRIE) Vendredi 11 décembre : (Sherlock) Samedi 12 décembre : Alexis Dimanche 13 décembre : Elo Lundi 14 décembre : Deborah Mardi 15 décembre : (un seul) Mercredi 16 décembre : (un seul) Jeudi 17 décembre : (un seul) Vendredi 18 décembre : Sasha Samedi 19 décembre : Sab Dimanche 20 décembre : RESERVER |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
|
________________________________________ 2020-12-10, 22:27 |
| Et c'est posté pour moi Bonne lecture Merci Seb & Fanny pour les duos Vendredi 11 décembre : (Sherlock) Samedi 12 décembre : Alexis Dimanche 13 décembre : Elo Lundi 14 décembre : Deborah Mardi 15 décembre : (un seul) Mercredi 16 décembre : (un seul) Jeudi 17 décembre : (un seul) Vendredi 18 décembre : Sasha Samedi 19 décembre : Sab Dimanche 20 décembre : RESERVER |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-12-10, 22:41 |
| Je vous l'ai dit sur facebook à toutes les deux, j'ai kiffé !! Enfin toutes les 4, vue que chacune avait un duo. xD Et la Mairie est très fière du discours de Violette. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-12-10, 22:55 |
| |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2020-12-10, 23:38
|
| Comme j'ai du retard sur la partie enterrement je commente ce que j'ai loupé d'un coup : - Citation :
- « Je lui ai préparé un truc bien. » précisa Atlas quand j'avais fait les pas me séparant d'eux. « Je ne la connaissais pas bien, mais à ce que tu m'en avais dit, c'était une brave petite. Elle mérite un truc bien.
Oui, elle mérite. C'est toujours les plus canons qui partent les premières. - Citation :
- Une fois que nous fûmes arrivés devant, Atlas se pencha et posa sa main contre l’eau créant ainsi un chemin de nénuphar, vérifiant la stabilité avec mon talon je m’engageais sur le chemin menant jusqu’au temple.
Trop classe ! Mieux que Mary Poppins sur les tortues ! - Citation :
- La vie continuait. Sauf pour Eulalie.
C'est si dur à lire. - Citation :
- « T’es sûr que c’est une bonne idée ? Et à qui tu parles au téléphone roh ! C’est mal poli d’avoir deux conversations en même temps ! »
C’était malpoli non ? Complètement mais bon, c'est Hadès, cherche pas. - Citation :
- Policière, elle avait la justice dans la peau. Guerrière, elle avait son rôle en tête.
Très joliment dit ! - Citation :
- Clairement ce n’était pas le moment de lui demander plus d’information sur sa fameuse réponse à la vérité lancée.
Tu m'étonnes. Mais votre duo est très chouette et beaucoup plus sensée que la partie avec Hadès du début mais bon ça ne surprendra personne, je pense. Vendredi 11 décembre : (Sherlock) Samedi 12 décembre : Alexis Dimanche 13 décembre : Elo Lundi 14 décembre : Deborah Mardi 15 décembre : (un seul) Mercredi 16 décembre : (un seul) Jeudi 17 décembre : (un seul) Vendredi 18 décembre : Sasha Samedi 19 décembre : Sab Dimanche 20 décembre : RESERVER |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2020-12-11, 06:58 |
| Ces deux duos étaient trop cool, dramatiques tous les deux mais pas pour les mêmes raisons J’adore !!!! J’ai hâte de voir chaque post |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2020-12-11, 07:01 |
| - Anita Jones a écrit:
- Si vous avez besoin Marjo et Opy, je peux échanger avec l'un de vous si ça vous arrange de prendre le week-end hein
Ce week-end je travaille donc c’était pas possible pour moi et la semaine est un peu chargée, mais s’il faut se déplacer je peux prendre mardi éventuellement ^^’ ! |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-12-11, 14:45 |
| Si tu peut prendre mardi, on peut toujours échanger de place, comme ça je prend Mercredi et on aura fini plus tôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|