| Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! | |
|
+18Adam Pendragon *Violette Parr Charlie Tramp Anastasia Romanov Anita Jones Eloise A. St-James Anatole Cassini Alexis E. Child Sebastian Dust Sasha Hale-Bowman Phobos Desmond Blake Vaiana de Motunui James M. Thatch Hadès Bowman Sherlock Holmes Diane Moon Queen Elsa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2020-12-06, 10:32
|
| - Citation :
- Ca rappelle trop Base Sgc.
Mais oui trooop ! Comme c'est étonnant pour Violette ! J'ai hésité pour Desmond, parce que justement il aimerait bien la tension que ça créerait s'il était présent, mais d'un autre côté il se moque complètement de l'amazone donc il ne voit pas l'intérêt de faire le déplacement. (il est horrible ) |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2020-12-06, 10:35
|
| C'est un malade ! |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-12-06, 10:38 |
| J'ai hâte de voir le post de transition en tout cas Hadès vient pas à l'enterrement ? - Sasha & Charlie Hale - Violette Parr - Diane Moon - Eloise A. St-James - Alexis E. Child - Thémis - Atlas - Hyperion - Apple - Socrate - Cookie - Jules Verne - Bernadette (o_O) - Dyonisos - Elliot Sandman - Sebastian Dust |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-12-06, 11:04
|
| |
|
| |
Phobos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Je sais ce qu'il faut
que je fasse mère... »
« ...mais je ne sais pas
si j'en aurai le courage.»
| Conte : Intrigue Titanesque :-) | Cadavres : 31
|
________________________________________ 2020-12-06, 11:31 |
| T'as vue le fan club ? @Violette : je réfléchis justement pour Hadès. La liste n'est pas encore complète. Je ne sais pas dans son cas si il viendrait. |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-12-06, 11:37 |
| OULA PHOBOS ICI Ca pue Ouais je comprends |
|
| |
James M. Thatch « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
You know it comes thαt wαy
αt leαst thαt's whαt they sαy
when you plαy the gαme
God forbid you ever hαd to
wαke up to heαr the news
'Cause then you reαlly might know
whαt it's like to hαve to lose
| Conte : Atlαntide, l'empire perdu. | Dans le monde des contes, je suis : : Milo.
| Cadavres : 213
|
________________________________________ 2020-12-06, 11:42 |
| |
|
| |
Phobos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Je sais ce qu'il faut
que je fasse mère... »
« ...mais je ne sais pas
si j'en aurai le courage.»
| Conte : Intrigue Titanesque :-) | Cadavres : 31
|
________________________________________ 2020-12-06, 11:48 |
| Ca sent bon, oui. Et c'est posté d'ailleurs. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-12-06, 16:53 |
| - Queen Elsa a écrit:
- Des influenceurs ! T'imagines ?
Je fait que ça de les imaginer a faire des pieds et des mains pour avoir la photo parfaite à Storybrooke y'aura plein de débile avec leur caméra à vloguer, c'est l'horreur rien que dit penser - Sasha & Charlie Hale - Violette Parr - Diane Moon - Eloise A. St-James - Alexis E. Child - Thémis - Atlas - Hyperion - Apple - Socrate - Cookie - Jules Verne - Bernadette (o_O) - Dyonisos - Elliot Sandman - Sebastian Dust |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-12-06, 16:59 |
| On avait pas pensé à Aphrodite comme 4ème Cavalier. L'Espoir, chère au coeur d'Hypérion et à celui de Chronos/Elliot... On l'a notre dernier. Même si je vois pas en quoi c'est une guerrière oO |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|