« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! | |
|
+18Adam Pendragon *Violette Parr Charlie Tramp Anastasia Romanov Anita Jones Eloise A. St-James Anatole Cassini Alexis E. Child Sebastian Dust Sasha Hale-Bowman Phobos Desmond Blake Vaiana de Motunui James M. Thatch Hadès Bowman Sherlock Holmes Diane Moon Queen Elsa 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Adam Pendragon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I THINK YOU WILL
SET YOURSELF AFIRE,
BEFORE YOU REALISE THAT;
EVEN YOU CANNOT CONQUER.
| Conte : Merlin l'enchαnteur. | Dans le monde des contes, je suis : : Arthur.
| Cadavres : 473
|
________________________________________ 2020-12-13, 07:13 |
| En vrai je m'étais mise en dernière parce que je voulais les instructions Tricheuse Marjo (et parce que cette semaine c'était compliqué de poster, d'où le fait que j'étais samedi xD) Je vais tenter de poster mardi, je n'ai pas trop d'idées de quoi mettre dedans pour le moment, me reste deux jours pour y réfléchir Mais je vais trouver Je lis Alexis dès que j'ai un peu de temps Dimanche 13 décembre : Elo Lundi 14 décembre : Deborah Mardi 15 décembre : SAb Mercredi 16 décembre : Sasha Jeudi 17 décembre : RESERVER |
| | |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-12-13, 09:52 |
| |
| | |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2020-12-13, 11:28
|
| - Citation :
- « Je n’ai pas besoin de tronçonneuse, c’est gentil de proposer. »
Je parie que Hadès parle à Mercredi ! Ooooh le discours de Violette pour Eulalie était très beaaau !! - Citation :
- « Le meilleur obstacle à Chronos est et sera toujours Elliot et tant qu’il sera là, je serai avec lui, j’abandonnerai pas. »
Aaaawn Aleeeeex' ! - Citation :
- Je n’avais pas particulièrement d’affection pour Eulalie, et c’était aussi réciproque. Mais elle avait l’avantage d’appartenir à une période de ma vie que j’aimais particulièrement. Elle avait été lié à mon ami, Balthazar. Que j’avais aussi perdu cette année. Finalement, cette histoire là, était faites pour se terminer ainsi. Comme ça.
C'est clair que tout ça a très mal fini ! En fait Sherlock est le seul encore en vie de toute la bande ! - Citation :
- « Vaiana aussi... mais j’ignore si elle connaissait Eulalie ou pas... »
Je confirme juste que Vava ne connaissait pas Eulalie donc dans tous les cas, elle ne serait pas venue. - Citation :
- « Bonne journée. Enfin. Autant quelle pourra l’être. »
Attends, je suis pas sûre d'avoir compris donc je préfère demander : Sherlock entend que Violette dit que Nora n'est pas là et que ça l'inquiète un peu (surtout que c'est sa coloc, elle est censée savoir mieux que quiconque où est Nora normalement), ensuite dans la foulée, il apprend que Hermès, Héra (deux dieux) sont absents également, et une nana qu'il ne connait pas (Vaiana), et suite à tout ça, il leur souhaite une bonne journée et va taper la discut' avec Apple au lieu de s'alarmer ? O_o Il se renseigne un peu auprès d'Apple mais il a pas l'air de s'angoisser plus que ça. Ca m'a paru assez bizarre en fait. - Citation :
- « Puisses tu le retrouver là où tu es partie. »
Ooooh arrête ! Jusqu'au bout le Beautiful Trauma ça aura été drama, parce que étant donné qu'Eulalie n'a pas d'âme, techniquement quand elle meurt elle cesse d'exister. Du coup elle ne retrouvera jamais Balthazar. - Citation :
- - Tu veux qu’on aille rejoindre Lily ? C’est pas parce que c’est un jour triste qu’on est tous obligé de faire une tête d’enterrement ! Et rire nous fera peut-être un peu du bien ?
Je lui avais lancé un grand sourire. Noooon malheureuse ! - Citation :
- c’était aujourd’hui la fougue qui parlait à la sagesse, qui la suppliait de sortir de sa léthargie.
Cette phrase est beaucoup trop belle ! On dirait du Paulo Coehlo !!! - Citation :
- Avec douceur, mon autre main, d’un geste hésitant, s’était posée sur sa joue. Je l’avais caressée lentement avant de reprendre :
Ouuuh c'est que ça devient chaud ! Ooooh le coup du tupperwaaare !! Je me demandais pour qui c'était !!! Le duo Totole/Alexis était trooooooop trop intense, touchant et ddlhada j'ai plus les mooooots !! L'hommage d'Alex à Eulalie était parfait aussi ! Vos posts étaient trop trop bieeeeeen !!! |
| | |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2020-12-13, 12:27
|
| J'ai vu la longueur et j'ai été découragée de lire, Fanny. J'ai envie de répondre à Opy qui dit "je lis quand j'ai un peu de temps" de lire quand elle a "beaucoup de temps". - Citation :
- J'avais jeté un regard à Pétunia qui était posé dans son panier et semblait décidée à ignorer royalement Erwin
J'ai un peu bugué en lisant ça mais j'ai adoré l'image mentale. - Citation :
- On peut pas aimer tout le monde dans la vie,
Tu montes dans l'estime de Deborah en disant cela. Mais elle aurait mis un point à la phrase à ce moment-là. Ohh j'adore tout le discours sur la vie, la mort, le battement etc. Ca c'est Honey qui approuve, pour le coup. - Citation :
- - L'espoir ce n'est pas de croire que tout ira bien. Mais de croire que les choses auront un sens.
Oh c'est profond aussi, ça ! Je valide aussi le choix du poème. Hugo, en même temps. Comment ne pas valider ? Dimanche 13 décembre : Elo Lundi 14 décembre : Deborah Mardi 15 décembre : SAb Mercredi 16 décembre : Sasha Jeudi 17 décembre : RESERVER |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-12-13, 12:50 |
| |
| | |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-12-13, 12:50
|
| Mamouuuur comment le kit de Desmond il est trop beau je le kiffe teeeellement Très Noël et glauque en même temps Parfait - Desmond Blake a écrit:
Ooooh le discours de Violette pour Eulalie était très beaaau !!
- Citation :
- « Le meilleur obstacle à Chronos est et sera toujours Elliot et tant qu’il sera là, je serai avec lui, j’abandonnerai pas. »
Aaaawn Aleeeeex' ! Héhé toujours derrière son meilleur ami, qu'est-ce que tu crois - Desmond Blake a écrit:
- Je lui avais lancé un grand sourire.
Noooon malheureuse ! [/quote] Tu sais quoi ? Quand je me suis relue avant de poster je me suis dit "ah merde..." j'ai cherché quelques secondes comment l'écrire en mode "quelqu'un va faire le lien et ça casse le moment" ou "quelqu'un va être en mode "ooooh mon dieu c'est pas Alexis mais Grand Sourire en fait c'est pour ça que c'est bien " donc je me suis dit "faut que j'efface... Mais je voulais vraiment un sourire éclatant et le dire comme ça c'était trop Lockhart donc je me suis dit "taaaant pis " j'adore que ce soit toi qui le voit - Desmond Blake a écrit:
-
- Citation :
- c’était aujourd’hui la fougue qui parlait à la sagesse, qui la suppliait de sortir de sa léthargie.
Cette phrase est beaucoup trop belle ! On dirait du Paulo Coehlo !!! Oh la vache le compliment Merci beaucoup Je sais pas ce qui s'est passé à ce moment là, j'ai craqué mon slip Oo - Desmond Blake a écrit:
-
- Citation :
- Avec douceur, mon autre main, d’un geste hésitant, s’était posée sur sa joue. Je l’avais caressée lentement avant de reprendre :
Ouuuh c'est que ça devient chaud ! Nooon mais on sait qu'Alexis les aime plus vieux mais bon... peut-être pas non plus SI vieux Love you Darling si tu passe par là, j'ai rien dit - Desmond Blake a écrit:
- Ooooh le coup du tupperwaaare !! Je me demandais pour qui c'était !!!
Le duo Totole/Alexis était trooooooop trop intense, touchant et ddlhada j'ai plus les mooooots !!
L'hommage d'Alex à Eulalie était parfait aussi !
Vos posts étaient trop trop bieeeeeen !!! Merciiii je suis trop contente que ça t'ai plus Ouiiiii le tupp ça m'a fait trop rire !! Je faisais vraiment en parallèle le duo Hyperion Alexis et Erwin Alexis (l'état de ma schizophrénie à ce moment là était intense, j'étais pas dans le même mood sur deux conversations c'était très bizarre Oo) et on a vraiment Seb d'un côté qui me dit "c'est trop bien le coup du tup Hypérion est touché" et de l'autre Manon qui me dit "Erwin va demander si y'a pas à manger à l'Olympe" j'étais morte de rire Comem dit, j'ai adoré mes trois duos, mille merci à vous |
| | |
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2020-12-13, 13:11 |
| |
| | |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-12-13, 20:35 |
| Et posté pour moi Lundi 14 décembre : Deborah Mardi 15 décembre : Sab Mercredi 16 décembre : Sasha Jeudi 17 décembre : RESERVER |
| | |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2020-12-14, 00:11
|
| J'adore ton post ! Lundi 14 décembre : Deborah Mardi 15 décembre : Sab Mercredi 16 décembre : Sasha Jeudi 17 décembre : RESERVER |
| | |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-12-14, 07:32 |
| Je lis vos posts et je les commente cet après midi Là j'ai juste survolé les commentaires xD - Citation :
- Attends, je suis pas sûre d'avoir compris donc je préfère demander : Sherlock entend que Violette dit que Nora n'est pas là et que ça l'inquiète un peu (surtout que c'est sa coloc, elle est censée savoir mieux que quiconque où est Nora normalement), ensuite dans la foulée, il apprend que Hermès, Héra (deux dieux) sont absents également, et une nana qu'il ne connait pas (Vaiana), et suite à tout ça, il leur souhaite une bonne journée et va taper la discut' avec Apple au lieu de s'alarmer ? O_o Il se renseigne un peu auprès d'Apple mais il a pas l'air de s'angoisser plus que ça. Ca m'a paru assez bizarre en fait.
Mdrrr peut être aussi que ça lui échappe totalement xD Qu'à chaque fois, il est jamais embarqué dans les trucs de ce genre xD Y'a une espèce de "pensée magique" de la part de Sherlock, dans le sens ou quand il était avec Kida il a pris l'habitude qu'ils soient envoyés dans des aventures sans qu'ils soient convié xD Et je crois que hermès/vaiana/hera vu qu'il ne sait pas trop qui c'est il s'en moque un peu. Je pense qu'il doit se dire que ya rien de grave et d'urgent pourtant il était sur la bonne piste c'est dommage xD Voilà :o |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |