| Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! | |
|
+18Adam Pendragon *Violette Parr Charlie Tramp Anastasia Romanov Anita Jones Eloise A. St-James Anatole Cassini Alexis E. Child Sebastian Dust Sasha Hale-Bowman Phobos Desmond Blake Vaiana de Motunui James M. Thatch Hadès Bowman Sherlock Holmes Diane Moon Queen Elsa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-12-11, 14:53 |
| Alors à vous lire, ça donnerait ça ? => Vendredi 11 décembre : (Sherlock) Samedi 12 décembre : Alexis Dimanche 13 décembre : Elo Lundi 14 décembre : Deborah Mardi 15 décembre : Seb Mercredi 16 décembre : Sasha Jeudi 17 décembre : RESERVER @Marjo : tu es la dernière à prendre, tu as prévu un truc dans ton post, ou un peu d'instrus ça t'irait ? Du coup je retirerais le 17. Si t'as prévu un truc c'est autre chose ! |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-12-11, 16:41 |
| T'a mis Seb à la place de Sab Non j'ai rien prévu de spécial donc si tu as des instru et bien, je suis preneuse |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-12-11, 16:45 |
| C'est pareil. En vrai c'est le même joueur derrière l'écran. AAHHH PARFAIT !!! On pourra faire ça alors. Vendredi 11 décembre : (Sherlock) Samedi 12 décembre : Alexis Dimanche 13 décembre : Elo Lundi 14 décembre : Deborah Mardi 15 décembre : SAb Mercredi 16 décembre : Sasha Jeudi 17 décembre : RESERVER |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-12-11, 17:11 |
| Et c'est posté !!! Vos posts étaient trop bien !! Merci pour les petits duos Vendredi 11 décembre : (Sherlock) Samedi 12 décembre : Alexis Dimanche 13 décembre : Elo Lundi 14 décembre : Deborah Mardi 15 décembre : SAb Mercredi 16 décembre : Sasha Jeudi 17 décembre : RESERVER |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2020-12-11, 18:59
|
| Très joli ton post ! Samedi 12 décembre : Alexis Dimanche 13 décembre : Elo Lundi 14 décembre : Deborah Mardi 15 décembre : SAb Mercredi 16 décembre : Sasha Jeudi 17 décembre : RESERVER |
|
| |
Charlie Tramp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bravo la Mairie ! Beau travail !
Prends ce couteau. Cadeau.
| Conte : La Belle et le Clochard | Dans le monde des contes, je suis : : Le Clochard
| Cadavres : 115
|
________________________________________ 2020-12-11, 21:36 |
| Mdrrr ! Merci mais dit avec deborah jai eu un haut le coeur xD |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2020-12-11, 23:44
|
| Ouais, déso mais c'est Camille qui parle. Debbie aurait dit autre chose. Samedi 12 décembre : Alexis Dimanche 13 décembre : Elo Lundi 14 décembre : Deborah Mardi 15 décembre : SAb Mercredi 16 décembre : Sasha Jeudi 17 décembre : RESERVER |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-12-12, 13:48
|
| Je viens de rattraper mon retard j'ai adoooooré Le duo Diane/Athéna est méga énorme j'ai beaucoup trop kiffé Franchement A chaque fois qu'elles parlaient d'Hera j'étais en mode "ouais tu lui diras bien Enfin... si elle est encore là pour écouter d'ici là " Mais franchement c'était poignant et tout j'ai kiffé J'ai beaucoup aimé le RP de Violette aussi Franchement le discours était tout mignon c'était énorme Et j'ai beaucoup aimé notre duo aussi, ça fait plaiz' de les revoir ensemble Même si oui ça faisait un bail de ouf et d'un coup elles se voient deux fois en 2 semaines pour 2 trucs fondamentalement différents, trop drôle Sherlock, j'ai tellement aimé comment dans les réflexions de Sherlock y'a ce qu'on s'est dit pendant la création du duo, j'étais morte de rire Ca m'a fait trop plaisir de voir Apple Et puis la fin quand il parle de Balthasar ça m'a mit un coup de nostalgie C'était trop trop bien ce début, j'espère faire aussi bien, je m'attaque au mien du coup Samedi 12 décembre : Alexis Dimanche 13 décembre : Elo Lundi 14 décembre : Deborah Mardi 15 décembre : SAb Mercredi 16 décembre : Sasha Jeudi 17 décembre : RESERVER |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-12-12, 13:54 |
| Merci pour tes commentaires Trop hâte de lire ton post |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-12-13, 01:13
|
| Et c'est posté pour moi aussi Désolée j'ai fait un méga pâté Mais j'étais trop inspirée Merci à Seb, Nat et Manon pour ces duos de feuuuuulie c'était beaucoup beaucoup trop bien pour mon pauvre petit coeur Dimanche 13 décembre : Elo Lundi 14 décembre : Deborah Mardi 15 décembre : SAb Mercredi 16 décembre : Sasha Jeudi 17 décembre : RESERVER |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|