| Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! | |
|
+18Adam Pendragon *Violette Parr Charlie Tramp Anastasia Romanov Anita Jones Eloise A. St-James Anatole Cassini Alexis E. Child Sebastian Dust Sasha Hale-Bowman Phobos Desmond Blake Vaiana de Motunui James M. Thatch Hadès Bowman Sherlock Holmes Diane Moon Queen Elsa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-12-14, 13:33 |
| Je commente pas en détails, mais j'adore vos postes à tous j'aime bien les conversations qu'il y à un peu partout, celle entre Alexis et Anatole m'a trop ému Du coup, comme je l'ai dit hier, je rajoute la Brioche dans les invités en tant que soutient pour Didi et parce qu'il à connu Lalie le temps d'une mission. Je ferais peut être pas de poste avec lui, mais je l'inclurais dans le poste de Sasha Lundi 14 décembre : Deborah Mardi 15 décembre : Sab Mercredi 16 décembre : Sasha Jeudi 17 décembre : RESERVER |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-12-14, 15:32 |
| Parfait ! J'adapte le planning : Lundi 14 décembre : Deborah Mardi 15 décembre : Sab Mercredi 16 décembre : Sasha (FINAL) Y'aura bien un chouilla de bout pour Sab. Comme ça, ça inclura le début de ce qu'il y aura dans le dernier post. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2020-12-14, 23:21 |
| D'accord Lundi 14 décembre : Deborah Mardi 15 décembre : Sab Mercredi 16 décembre : Sasha (FINAL) |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2020-12-15, 00:06
|
| J'ai posté ! Merci Fanny et Marine pour les duos ! Je précise que moi aussi j'ai fait un roman et je l'ai pas senti s'écrire. Je dirai plus rien sur la longueur de tes posts, Fanny. Mardi 15 décembre : Sab Mercredi 16 décembre : Sasha (FINAL) |
|
| |
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2020-12-15, 10:20 |
| Il faut croire que dès qu'on poste chez les divins, notre plume se sent pousser des ailes ! Vos posts étaient trop trop bieeen ! - Citation :
- Bon courage pour unir votre famille de tarés
Cette punch line était magique ! Tellement représentative de l'intrigue ! J'ai beaucoup aimé l'intervention de Deb à l'enterrement ! Ca faisait un petit vent de fraîcheur ! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-12-15, 18:49
|
| - Citation :
- Il faut croire que dès qu'on poste chez les divins, notre plume se sent pousser des ailes !
Ca doit être ça. Un vent de fraicheur et de sassy, je dirais. Je suis contente que ça te plaise ! |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2020-12-15, 21:35 |
| Et c'est posté ! Désolé Seb j'ai vu ton message que là merci à Marjo pour ce duo et merci à Seb pour la possibilité d'avoir pu participer à ce super event Divin et d'avoir participé à l'enterrement de Lalie Demain... SASHA |
|
| |
|
________________________________________ 2020-12-16, 00:00
|
| Ca me fait plaisir de retrouver la poésie de Sab que j'ai pas lu depuis longtemps. Ca m'a donné envie de lui faire un câlin. - Citation :
- « Bien sûr, une fois qu'on a fini la cérémonie, je te passerai mon numéro si tu veux. »
Heureusement que les sms existent sinon ça serait compliqué avec Sab. Ah bah tu as fait la remarque juste après dans ton post. (je commente au fil de l'eau, ça donne des trucs marrants des fois) |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2020-12-16, 10:39
|
| |
|
| |
|
________________________________________ 2020-12-16, 11:53 |
| Mais de rien Opy ça m'a fait plaisir et puis j'aime bien montrer une autre face de Sasha à chaque fois qu'elle parle avec lui Oui c'est mon tour, pas de pression @Chup's: Parce qu'il est parti mais bon, Sasha, elle va pas lui en vouloir pour ça va - Citation :
- Oui bon, ça suffit les câlins gratuits là.
Un problème ? jaloux ? toi aussi tu aura des gratouilles par Sab, j'en suis sur En tout les cas, j'adore toujours autant lire Sab |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 10 sur 11 Aller à la page : 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 | Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! |
|