| Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! | |
|
+18Adam Pendragon *Violette Parr Charlie Tramp Anastasia Romanov Anita Jones Eloise A. St-James Anatole Cassini Alexis E. Child Sebastian Dust Sasha Hale-Bowman Phobos Desmond Blake Vaiana de Motunui James M. Thatch Hadès Bowman Sherlock Holmes Diane Moon Queen Elsa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-12-08, 17:15 |
| Si personne d'autres se rajoute entre temps, ça me dérange pas de m'avancer |
|
| |
Anita Jones « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
April : Quand je le retrouve, je le met en pièce. Anita : Vraiment ?
Me contacter par MP sous Eloise A. St-James pour toute question ou demande.
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Sarafina
| Cadavres : 488
|
________________________________________ 2020-12-08, 21:53 |
| Si vous avez besoin Marjo et Opy, je peux échanger avec l'un de vous si ça vous arrange de prendre le week-end hein |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-12-09, 13:04 |
| Idem, même si ça me concerne pas je trouve ca pas mal d'arriver au 15 xD |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-12-09, 21:36 |
| Et c'est posté de mon côté Jeudi 10 décembre : (Violette) (MAIRIE) Vendredi 11 décembre : (Sherlock) Samedi 12 décembre : Alexis Dimanche 13 décembre : Elo Lundi 14 décembre : (un seul) Mardi 15 décembre : (un seul) Mercredi 16 décembre : (un seul) Jeudi 17 décembre : (un seul) Vendredi 18 décembre : Sasha Samedi 19 décembre : Sab Dimanche 20 décembre : RESERVER |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-12-09, 21:50 |
| CE POST OMG Tellement bien écrit Le début était émouvant Et puis la discussion avec Athéna J'ai adoré Ca résume bien tout ce qu'a appris Diane Par contre, il n'y a pas de cérémonie ? Ou c'est que Diane est parti avant pour discuter avec Eloïse ? C'est pour pas faire d'incohérence dans mon post demain |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-12-09, 22:36 |
| Dans mes instructions il y a peu de cérémonie à proprement parlé, on s'est dirigé vers le temple au fond sur l'image que j'ai mise dans mon post, il y a eu le discours d'Atlas et après c'était libre. C'est plus un moment de recueillement qu'une cérémonie à proprement parlé |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-12-09, 22:42 |
| Ah il va falloir que je demande Seb où je case le discours de la Mairie de Storybrooke Merci pour les précisions |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-12-09, 23:04 |
| Voilà. Il n'y a pas de religion chez eux, je voyais pas faire une cérémonie ressemblant aux nôtres. C'est plus un lieu de recueillement. Pour le discours Mairie, comme pour tous ceux qui veulent parler si y'en a, c'est totalement possible de l'inclure là. Je pense que comme on le voit dans les cérémonies (dans les films surtout), tout le monde peut prendre un moment pour adresser un mot aux personnes présentes. |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-12-10, 09:10 |
| Je sais déjà ce que je vais mettre héhé Super post en tout cas didi j'adore J'ai beaucoup aimé le duo Athéna / Artémis perso il était énorme !! Aujourd'hui c'est Vioooooolette |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2020-12-10, 12:18
|
| Quelqu'un pourra indiquer si c'est encore possible que Deborah est à l'enterrement ? Juste qu'elle est présente, je demande pas plus. J'ai pas eu l'info avant aujourd'hui qu'il y en avait un et elle serait venue, c'est logique. Je sais que je débarque tard mais je peux pas gérer plusieurs magazines, faire des dés à tour de bras, rp vite et en plus lire chaque message posté sur le forum et je demande pas à faire un post - juste à être mentionnée, je me doute bien que c'est trop tard pour un post. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|