« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! | |
|
+18Adam Pendragon *Violette Parr Charlie Tramp Anastasia Romanov Anita Jones Eloise A. St-James Anatole Cassini Alexis E. Child Sebastian Dust Sasha Hale-Bowman Phobos Desmond Blake Vaiana de Motunui James M. Thatch Hadès Bowman Sherlock Holmes Diane Moon Queen Elsa 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2020-12-06, 10:05
|
| |
| | |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
|
________________________________________ 2020-12-06, 10:06
|
| |
| | |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
|
________________________________________ 2020-12-06, 10:08
|
| - Citation :
- Franchement j'espère que vous aurez des lancés de dés meilleurs que les notre.
T'es sûr que c'est le lancé de dé le soucis et pas le type qui veut ôter son haut au lieu de courir, juste pour draguer la miss ? |
| | |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
|
________________________________________ 2020-12-06, 10:09
|
| Je met à jour en ajoutant les miens et les PNJ divins (une partie pour le moment).
Enterrement :
- Sasha & Charlie Hale - Violette Parr - Diane Moon - Eloise A. St-James - Alexis E. Child - Thémis - Atlas - Hyperion - Apple - Socrate - Cookie - Jules Verne - Bernadette (o_O) - Dyonisos |
| | |
James M. Thatch « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
You know it comes thαt wαy
αt leαst thαt's whαt they sαy
when you plαy the gαme
God forbid you ever hαd to
wαke up to heαr the news
'Cause then you reαlly might know
whαt it's like to hαve to lose
| Conte : Atlαntide, l'empire perdu. | Dans le monde des contes, je suis : : Milo.
| Cadavres : 213
|
________________________________________ 2020-12-06, 10:13 |
| Je suis trop à fond pour ce qui arrive, c'est un truc de dingue Tout ça promet tellement de bordel, de drama, de montagnes russes de feels... Vous risquez pas de vous débarrasser de moi J'adore tout ce qui a été dit ou juste cité, parce que ça promet tellement Ca me fait penser aux sueurs vidéos de Fanny qui tease à mort avec un trop bon son, ou celles de Didi (d'ailleurs, où est la bande son de cette annonce ? )J'ai trop trop hâte de voir tout ce qui sera exploré, de rencontrer les nouveaux divins et de les voir enfin sur le forum, en chair et en os de virtuel ! Pour l'enterrement ( ) - Sasha & Charlie Hale - Violette Parr - Diane Moon - Eloise A. St-James - Alexis E. Child - Thémis - Atlas - Hyperion - Apple - Socrate - Cookie - Jules Verne - Bernadette (o_O) - Dyonisos - Sebastian Dust Ça craint quand même un max pour le Hermes/Vaiana et le Hera/Nora |
| | |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-12-06, 10:14 |
| - Citation :
- ✓ Le Gouvernement Américain : Ils veulent certaines choses, dont sans doute reprendre le contrôle sur leur monde. Qui sont les réelles intrus ? Les dieux, qui viennent d'un autre monde... ou les humains, habitants de la Terre, et représenté par le gouvernement américain ? C'est un point essentiel de l'intrigue que je souhaite exploiter. Mettre en avant le monde réel !
Je suis trop fan de cette idée !!! J'adore quand l'intrigue part un peu dans un côté agent secret et conspiration !!! - Citation :
- ✓ Les Demi Dieux : Le rp Hermès & Vaiana sera lié à l'intrigue demi dieux. Vous découvrirez durant ce rp, et les conséquences de la mission précédente, comment je souhaite inclure tout ça. Je n'en parle pas, pour ne pas spoiler. Je vous laisse simplement savourer.
- Citation :
- ✓ Poséidon : Le dieu des océans est une autre facette de l'intrigue que je souhaite exploiter. Elle sera liée à Neverland. Rappelons les faits : Poséidon est de retour, avec comme il l'a si bien dit dans un rp avec sa fille : il est de retour avec ses pouvoirs (comment il les a récupérés ?), son Trident (comment il l'a récupéré ?) et son armée (comment a t'il réussi à les rassembler aussi vite ?). De quoi créer un réel problème à Olympe, car par le passé, Zeus et Poséidon étant à force égale, restaient chacun dans leur coin, mais est ce que le dieu des Océans va accepter de plier le genou devant Hera ? C'est une toute autre histoire... sans compter que nos forces n'ont pas cessés de diminuer, alors que les siennes se sont largement étendues ces dernières années.
Trop de mystère autour de papa ! J'aime pas ça, ça m'angoisse ! - Citation :
- Deux nouveaux divins arriveront dans les prochains jours, semaines. Une intrigue annexe non évoquée plus haut, sera lancée et sera liée à l'une de celles évoquées plus haut.
Trop trop hâte de voir les nouveaux diviiins ! - Citation :
- T'es sûr que c'est le lancé de dé le soucis et pas le type qui veut ôter son haut au lieu de courir, juste pour draguer la miss ?
J'allais le dire ! Et pour l'enterrement, je vois pas Desmond s'y rendre hein. Faut pas déconner non plus ! En revanche Elliot y sera. Il a toujours eu une relation conflictuelle avec Eulalie (logique en même temps vu qu'elle a été créé pour le tuer ) mais dans le fond il l'aimait bien. Enterrement : - Sasha & Charlie Hale - Violette Parr - Diane Moon - Eloise A. St-James - Alexis E. Child - Thémis - Atlas - Hyperion - Apple - Socrate - Cookie - Jules Verne - Bernadette (o_O) - Dyonisos - Elliot Sandman - Sebastian Dust |
| | |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
|
________________________________________ 2020-12-06, 10:19
|
| |
| | |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
|
________________________________________ 2020-12-06, 10:20
|
| |
| | |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2020-12-06, 10:21 |
| |
| | |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-12-06, 10:27 |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |