| L'enfer c'est les autres comme disait mon ami Sartre ! | |
|
+16Axel Oswald Nick et Nack Sacabeu Queen Elsa Nathanaël V. Van Dort Evangeline Leviosa Jean-Balthazar Trapp Alejandro De La Vega Aguistin R. Marban E. M. Kowalski Kot O'Neill Even "Evie" Jones Samuel King Rémi LePetit Helios Bolt Gajeel Redfox Athénaïs du Chestershire 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! »
TruSt M£
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
| Cadavres : 1236
|
________________________________________ 2019-12-12, 13:31
|
| Le membre ' Alejandro De La Vega' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé visuel 2' : |
|
| |
Alejandro De La Vega « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le Chat Potté & Shrek | Dans le monde des contes, je suis : : El Magnifico
| Cadavres : 422
|
________________________________________ 2019-12-12, 13:33 |
| Donc je récapitule -20% de vie - 2 zombies 'contaminés' morts - une batte de base ball Et bah j'ai plus qu'à faire mon post |
|
| |
Alejandro De La Vega « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le Chat Potté & Shrek | Dans le monde des contes, je suis : : El Magnifico
|
________________________________________ 2019-12-12, 17:42 |
| Et voila j'ai postéééé ! Bonne lecture à vous J'espère que vous allez aimer Alors que je vous explique un peu ce que vous allez faire Donc vous pouvez décrire bien sur l'après midi et la soirée (comme j'ai fais succinctement) ! et l'action se déroule donc le matin. Vous êtes libres de faire ce que vous voulez L'attaque de zombie à lieu vers les coups de 10h30 ! Sur toute l'île. À la fin de votre post, vous devez rejoindre le hall de l'hôtel 5 étoiles ! Vous allez tirer trois dés, que voici ! → Le premier sera celui de vos dégâts (on commence doucement Si vous faites un 3 ou un 5 faudra relancer le dé pour voir le nombre de dégats que vous vous prenez ) → Le deuxième celui du nombres de zombies qui attaquent → Le troisième celui des armes (si vous tombez sur les pouvoirs magiques, faudra relancer un dé, mais je vous le dirais au moment venu) 1e dé 1- Tu tombes sur un infecté : - 5% 2- Tu lattes la gueule du zombie en restant intact! 3 - Tu tombes sur un noyé -10 & 30% 4- Tu lattes la gueule du zombie en restant intact !! 5- Tu tombes sur un assassin : - 15 & 40% 6- Tu lattes la gueule du zombie en restant intact! ! - Spoiler:
1- 10% et le zombie perd 80% de vie 2- 15%et le zombie perd 50% de vie 3- 20% mais le zombie est mort 4- 25% et le zombie est en pleine forme 5- 30% et le zombie perd 80% de vie 6- 30% mais le zombie est mort
1- 15% et le zombie perd 80% de vie 2- 20%et le zombie perd 50% de vie 3- 25% mais le zombie est mort 4- 30% et le zombie est en pleine forme 5- 35% et le zombie perd 80% de vie 6- 40% mais le zombie est mort 2e dé1- 1 2- 2 3- 1 4- 3 5-2 6-1 3e dé 1- Un pistolet 2- Un fusil 3- Ses pouvoirs magiques et sa bite 4- Un katana 5- Une bombe artisanale 6- Une dague Au niveau du planning en vrai, prends qui veut prendre on se laisse quand même une semaine de délai pour repondre, suffit juste de le dire à la suite de qui veut prendre et voila Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2019-12-12, 17:52 |
| Si vous voulez je prends apres pour Kot comme ça on a la semaine pour faire le duo avec Dolores ? |
|
| |
|
________________________________________ 2019-12-12, 18:17 |
| Alors j'avais oublié de dire mais du coup Pauline m'avait dit quelle voulait poster après moi Mel: Tu pourras prendre après Pauline ! De toute façon je suis pas là cette fin de semaine donc au final ça m'arrange Ordre: → Sloan/Rémi/Beth → Kot → Dew/Samuel |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2019-12-12, 18:29 |
| |
|
| |
Nick et Nack Sacabeu « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST
•○•○•○•○•○•
couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick
| Conte : Barbie Coeur de Princesse | Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films
| Cadavres : 151
|
________________________________________ 2019-12-12, 19:13 |
| Je prend après Kot du coup xD POur Dew et Samu |
|
| |
|
________________________________________ 2019-12-12, 20:19 |
| Et vous êtes ajoutées Le post vous a plu ? |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2019-12-12, 20:34 |
| Je reponds pas aux questions bete
(Mais oui il etait trop classe !!!)
Mais je reponds pas auc questions betes |
|
| |
Dewenty Maanteekor « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3
Que le spectacle commence...
| Conte : Folklore & Mythes | Dans le monde des contes, je suis : : Manticore
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2019-12-13, 18:07 |
| Adressez vous à mon avocat ;) Je ne divulgue aucune information - Info confidentiel :
(bah oui j'ai aimé mais faut que je commente dans le weekend) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|