| L'enfer c'est les autres comme disait mon ami Sartre ! | |
|
+16Axel Oswald Nick et Nack Sacabeu Queen Elsa Nathanaël V. Van Dort Evangeline Leviosa Jean-Balthazar Trapp Alejandro De La Vega Aguistin R. Marban E. M. Kowalski Kot O'Neill Even "Evie" Jones Samuel King Rémi LePetit Helios Bolt Gajeel Redfox Athénaïs du Chestershire 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le roi lion | Dans le monde des contes, je suis : : Tama
| Cadavres : 307
|
________________________________________ 2019-11-18, 22:35 |
| Désolé j'avais oublié de poster ça 1e tourSemaine du 22 Novembre au 29 Novembre : Chess Semaine du 29 Novembre au 6 Décembre: Kot chemard ? (serieux ? x) ) Semaine du 6 Décembre au 13 Décembre: Oph Semaine du 13 Décembre au 20 Décembre: Jess (Samuel / Dewenty) Semaine du 20 Décembre au 27 Décembre: Pau (Sloan, Beth, Rémi)Semaine du 27 Décembre au 3 Janvier: Du coup pas obligé d'attendre le 22 si vous voulez |
|
| |
Nathanaël V. Van Dort « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 392
|
________________________________________ 2019-11-18, 22:43 |
| Alors j'ai lu tous vos posts et ils sont vraiment cool Je suis vraiment contente de rp avec vous et de voir que ça vous plait autant Je les commenterais dès que j'aurais moins la tête dans le guidon vu que je suis crevée Par contre (oui c'est moi qui fait chier vous pouvez me blâmer) je sais pas quand je pourrais poster Je vais être absente cette semaine et sans doute la semaine prochaine et bon ça va être un peu compliqué Mais ne vous inquiétez pas je posterai quand même Je trouverais bien 5 min dans un coin pour faire avancer le schmilblick |
|
| |
Alejandro De La Vega « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le Chat Potté & Shrek | Dans le monde des contes, je suis : : El Magnifico
| Cadavres : 422
|
________________________________________ 2019-12-12, 12:13 |
| |
|
| |
Alejandro De La Vega « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le Chat Potté & Shrek | Dans le monde des contes, je suis : : El Magnifico
|
________________________________________ 2019-12-12, 13:22 |
| 1- Tu tombes sur un infecté : - 0 & 5% 2- Tu lattes la gueule du zombie ! 3 - Tu tombes sur un contaminé -10 & 30% 4- Tu lattes la gueule du zombie ! 5- Tu tombes sur un assassin : - 15 & 40% 6- Tu lattes la gueule du zombie !
|
|
| |
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! »
TruSt M£
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
| Cadavres : 1236
|
________________________________________ 2019-12-12, 13:22
|
| Le membre ' Alejandro De La Vega' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé visuel 1' : |
|
| |
|
________________________________________ 2019-12-12, 13:27 |
| Tiens comme c'est étonnant Bon du coup je relance pour savoir les dégats et pour savoir combien de zombie 1- 10% et le zombie perd 80% de vie 2- 15%et le zombie perd 50% de vie 3- 20% mais le zombie est mort 4- 25% et le zombie est en pleine forme 5- 30% et le zombie perd 80% de vie 6- 30% mais le zombie est mort 1- 1 2- 2 3- 1 4- 3 5-2 6-1 |
|
| |
TruSt M£
|
________________________________________ 2019-12-12, 13:27
|
| Le membre ' Alejandro De La Vega' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé visuel 2' : |
|
| |
|
________________________________________ 2019-12-12, 13:29 |
| j'ai oublié le dé |
|
| |
TruSt M£
|
________________________________________ 2019-12-12, 13:29
|
'#Dé visuel 1' : |
|
| |
|
________________________________________ 2019-12-12, 13:31 |
| Ah et les armes Promis ça sera mieux organisé pour le prochain 1- Une batte de base balle 2- Un fusil 3- Ses pouvoirs magiques et sa bite 4- Un katana 5- Une bombe artisanale 6- une dague |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|