| L'enfer c'est les autres comme disait mon ami Sartre ! | |
|
+16Axel Oswald Nick et Nack Sacabeu Queen Elsa Nathanaël V. Van Dort Evangeline Leviosa Jean-Balthazar Trapp Alejandro De La Vega Aguistin R. Marban E. M. Kowalski Kot O'Neill Even "Evie" Jones Samuel King Rémi LePetit Helios Bolt Gajeel Redfox Athénaïs du Chestershire 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2019-10-24, 00:31 |
| |
|
| |
Dewenty Maanteekor « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3
Que le spectacle commence...
| Conte : Folklore & Mythes | Dans le monde des contes, je suis : : Manticore
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2019-10-24, 02:25 |
| Hmmmm.... Hmmm...... Hmmmm.........
Ahhh oui ça choc je répond enfin quelques choses ici ? xD hmm moi aussi ça m'etonne beaucoup mais tout ça je sais pas qui jeter ...
Samuel... il risque de faire de la merde je le sens bien genre vous imaginez un truc courir comme un con au milieu d'une foule ? bah ca sera surement lui...
Dew... oouai, Elle qui rafole de chair FRAICHE... Les Zombie ça sent un peu le pourri.. pas appétissant pour elle... Mais, ça serait un possibilité de l'avoir dans le coin... Surtout que bon.. elle va pas laisser son meilleur ami s'amuser tout seul sans elle ? Ahh, on me dit dans l'oreillette que... elle a une boutique... boohh... elle peut la fermer quelques jours. Ahhh oui... hmm... Mince y a Sloan... Elle risque de sacrifier sa personne pour le sauver son royal postérieur - fichu lien xD -
J'hesiiiiiiite |
|
| |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2019-10-24, 21:03 |
| |
|
| |
Dewenty Maanteekor « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2019-10-24, 21:58 |
| Luci >> Ohhh oui, j'étais tellement fatigué que j'ai finalement écrit ici xD, et bien je sais pas si j'arriverais a jeter mes deux bbs dans cette asile de fou xD. Bwarf... Allez soyons fou, je jette les deux. Au pire ils auront mal c'est pas grave, j'ai l'habitude du drama. Je te préviens, t'as intérêt d'assumer Samuel vient pas pleurer s'il vous fait de la merde xD Ce ne sera absolument pas de ma faute... mais ça mere va t-elle le laisser y aller... ? Dew prendra des congés alors xD, Bwarf, elle va être dans ses moments Drama alors, Après elle même veut pas le sauver hein xD ? c'est on coté manticore qui va chercher a vouloir le sauver. Elle a mal la pauvre petite ^^. Dewen n'est pas commode non plus ça va y a de quoi avoir de l'échange. Jvous confie mes enfants, les abimer pas trop... xD Et j'espère y arriver. *pleure en silence* Ahhh et le mot de la fin... Puisse le sort vous être favorable ? |
|
| |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2019-10-25, 12:18 |
| |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2019-10-25, 12:33 |
| Reprenons depuis le début ... que je suis à la bourre des messages ! Jess - Enfin tu ramènes tes fesses pas trop tôt (oui je te dispute avec un temps de retard et alors ?) Et de toute façon si tu n'y arrives pas je te botte le cul... Luci d'amour - Je pense que j'aime bien ce surnom x'D "Supplice de Tantale" et "Casse dalle" convienne bien à Agui x'D Open Bar = Bar ouvert, tu as vraiment envie de voir Kot bourré ? Voilà, alors c'est plutôt lui qui va râler qu'on n'utilise point les bons mots.... (pendant l'attaque zombie, si vous le chercher, il sera dans la cuisine ...) - Luci a écrit:
- (Sauf Axel parce que bon Olaf est assez traumatisé comme ça et Luci accepte pas les enfants )
Franchement je verrais que Gajeel en plus s'il fallait vraiment, mais vu le nombre de personne de Fairy Tail, il survivrait pas, et pas à cause des zombies x'D Mais oui, Axel faut juste l'aimer et tout va, il risquerait d'essayer de devenir ami avec les zombies x'D |
|
| |
|
________________________________________ 2019-10-25, 15:36 |
| Luci>> oh j'imagine bien, je connais pas tout le monde, je viens un peu de débarquer ^^, je ne demande qu'à connaître tout le monde =3. Ouai en soit, Samuel peut pas dire non a cette reduc pareil... c'est la chance de sa vie pour emballer Evie, bon certes ça va mal tourner le truc romantique... mais bon on dire la faute à son coté boulet... et qu'il a pas prévu la chose non plus. Oui effectivement, il est majeur mais ça empêche pas qu'elle soit pas contente quand meme xD. Le pauvre petit, lui qui voulait un truc "romantique" Ahhh bah peut-être que ça va clasher xD, on sait pas encore, si ça se trouve.. elle vont être meilleure amie du monde :kath: J'aime bien le petit descriptif de ma manticore " même regime alimentaire que les zombies" mais du coup... je vois trop Dewen passer un accord avec eux, "jvous les livrent et on fait moitié moitié... je préfère les cuisses c'est plus tendre sous la langue~" :carabin: Je vais essayer en tout cas ^^ et je suis content que ma phrase de fin te plaise ;). Mel>> Oui toi tu arrive quand la guerre, elle est fini, genre après le déluge... Mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais" Ohhh ouiii botte moi les fesses ~ :bunny: :bunny: :sortie: L'emoji de la fin <- vous allez finir comme ca... :crounch: |
|
| |
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
| Cadavres : 686
|
________________________________________ 2019-10-25, 22:18 |
| J'allais dire t'inquiète y a JB il va soutenir Samuel. Mais en fait non... tu tombes sur Helios et Archi Ils vont être moins cool |
|
| |
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le roi lion | Dans le monde des contes, je suis : : Tama
| Cadavres : 307
|
________________________________________ 2019-10-25, 22:20 |
| Puisqu'il y a mon frère je vais venir avec Krykry :big: En plus j'avais déjà fait un évent avec des zombies Le désespoir pour Krykry car : c'est de la viande pourrit Eriya serait trop innocente pour comprendre |
|
| |
Samuel King « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Remember Who you are
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Simba
| Cadavres : 313
|
________________________________________ 2019-10-26, 13:58 |
| JB >> Ahahaha bah merci bien... Lui faites pas mal, il a assez souffert Samuel xD.
Krykry >> Ohhh Ouiiii ma krykry vient veiller sur ton adorable grand frère qui t'aime si fort.
Krykry>> Dewen va etre du meme avis que toi... que de repas gâché... xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|