| L'enfer c'est les autres comme disait mon ami Sartre ! | |
|
+16Axel Oswald Nick et Nack Sacabeu Queen Elsa Nathanaël V. Van Dort Evangeline Leviosa Jean-Balthazar Trapp Alejandro De La Vega Aguistin R. Marban E. M. Kowalski Kot O'Neill Even "Evie" Jones Samuel King Rémi LePetit Helios Bolt Gajeel Redfox Athénaïs du Chestershire 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2019-10-20, 17:49 |
| Ouiiii On va faire un rp mignon avec Cassie et Nath' où ils mangent des bonbons ça va le rassurer Mais naaaan voyons en plus c'est pas d'Erza qui faut avoir peur quand il s'agit de discussions de couples mais de Mira Ouaaaais de base je voulais qu'Agui vienne avec elle mais j'ai eu des idées (le fléau) et au final il viendra que pendant la bataille ou juste avant parce que du coup y a quand même deux jours ou on pourra profiter j'suis pas un monstre Donc tu mets Kot ? et Gajeel avec ? |
|
| |
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2019-10-20, 18:17 |
| Je mets donc juste Kot,
et je vais de ce pas faire un post,
et en plus je vais faire une partie dans la chrono perso pour dire ce qu'il se passe (même si c'est pas une mission officielle ça mérite un post pour lui tout seul non ?
Bref j'avais déjà 14 réponses à faire un peu plus ou un peu moins x'D |
|
| |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2019-10-20, 18:32 |
| Yeaaah Donc tu es rajouté Oh bah c'est un rp de groupe donc oui tu peux bien faire un post seul dans sa chrono c'est sur quand on en arrive là (je crois que perso j'en ai une dizaine ou un peu plus aussi ) |
|
| |
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
|
________________________________________ 2019-10-20, 18:43 |
| Je le ferais,
et en plus on m'en rajoute au fur et à mesure x'D |
|
| |
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
| Cadavres : 686
|
________________________________________ 2019-10-20, 18:49 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2019-10-21, 01:16 |
| Mel: Héhéh c'est ça quand on est famous Oph: Ouiiii Ils pourront faire équipe comme avant Ouais elle va kidnapper sa soeur techniquement vu que Kitty aime pas l'avion et c'est elle qui fera tampon pendant que Gaby' s'amusera avec les deux elle va organiser des strips pokers Donc je te rajoute sur Archi et pour Helios ? |
|
| |
Helios Bolt « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Pourquoi je pense à elle moi ?*
*Mais c'est qu'elle mordrait !!!*
*...*
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Laxus Dreyar
| Cadavres : 187
|
________________________________________ 2019-10-21, 14:57 |
| Yep pour Archi et pour Helios Archi est trop content de refaire équipe avec Theo comme avant |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2019-10-21, 19:56 |
| |
|
| |
Rémi LePetit « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
• C'est de la farine Luci ...
• Ah non j'suis sur que c'est de la coke !
• Tu me fatigues ...
| Conte : Ratatouille | Dans le monde des contes, je suis : : Rémi le rat de cuisine
| Cadavres : 320
| |
| |
|
________________________________________ 2019-10-21, 23:27 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |