« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Mais oui je vais veiller sur toi voyons Tu es bien trop faible
Oh !!! Krykry vient de se trouver un super ami alors
Aguistin R. Marban
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
Open Bar = Bar ouvert, tu as vraiment envie de voir Kot bourré ?
Non mais open bar c'est que ça veut dire ouvert sur tout c'est pareil pour la bouffe normalement mais Kot bourré ça peut être drôle (enfin je sais pas genre comme Aguistin faut pas le faire boire c'est absolument pas drôle il a l'alcool très mauvais et il lâche "ses angoisses" sur tout le monde le taux de suicide augmente quand il est bourré )
Mel a écrit:
il survivrait pas, et pas à cause des zombies
Non mais Gaby' elle est occupée à autre chose c'est Queenie qui l'aurait à l'oeil de pas essayer de retourner les zombies tu sais en mode BUTE LES POINT
Dew a écrit:
je ne demande qu'à connaître tout le monde
On est gentil tu vas voir mais y a beaucoup de personnages mais au final de "joueurs" on est 6 (7 avec toi ) Alors pour savoir Gabrielle (c'est mon futur DC )
Dew a écrit:
c'est la chance de sa vie pour emballer Evie,
Tu sais que j'ai pensé à ça en plus quand on en discutait sur la CB il va se dire ptn un truc dans une île paradisiaque c'est le moment ou jamais
Dew a écrit:
on sait pas encore, si ça se trouve.. elle vont être meilleure amie du monde
Ouais c'est possible Enfin sauf si Dew' tourne trop autour de Sloan elle va faire style qu'elle te kiffe vachement puis elle te poussera dans les zombies dès que tu auras le dos tourné Gabrielle c'est Mirajane dans Fairy Tail (je sais pas si tu connais ? )
Dew a écrit:
. je vois trop Dewen passer un accord avec eux, "jvous les livrent et on fait moitié moitié... je préfère les cuisses c'est plus tendre sous la langue~"
Omg Dommage que les zombies soient totalement con même Dolorès qui est un zombie de base va pas arriver à discuter avec eux Mais on va pouvoir faire le groupe de "manger des humains c'est cool"
JB a écrit:
Mais en fait non... tu tombes sur Helios et Archi
Qui vont être sans doute occupé à autre chose combat de coq entre Helios et Sloan et Archi il va garder Théo' qui va très certainement péter un plomb et passer en mode viking hardcore comme à chaque fois qu'il doit taper du zombie
Non mais JB le pauvre lui aussi il aurait fait ami ami avec les zombies Non mais il s'occupe de Viktor en ce moment pour ça qu'il est pas là
Krys a écrit:
En plus j'avais déjà fait un évent avec des zombies
Dis par hasard on l'avait pas fait ensemble en plus cet event avec le coup du laser game d'Elliot ? Ou c'était après ?
En tout cas je suis contente que tu viennes aussi ça va nous donner l’occasion de pouvoir rp ensemble
Je te rajoute d'ailleurs dès que je passe sous Luci
Sloan Fyresciell
• Franchement Slo', on a pas besoin de se retrouver dans un parking glauque pour que tu m'annonces que tu me prends comme ton témoin de mariage !
• Ssssssh discrétion Al' discrétion !
• Sloan ? Tu m'écoutes ? Lui là ... je peux le tuer quand tu veux !
• Hum oui oui Dew' ... oui oui
| Conte : Le Hobbit | Dans le monde des contes, je suis : : Smaug le magnifique
Eeeet c'est posté pour moiiiiii Désolée de pas avoir été plus présente, j'ai une amie à la maison J'ai posté avec mes trois cakos, j'espère que ça vous plaira
Axel Oswald
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
Pau: *file relire pour commenter :adios* T'en fait pas tu te rattraperas plus tard
Commentaires
Sloan a écrit:
Quel délice de pouvoir poser son regard chaque jours sur ce ravissant naufrage…
Ouais hein grâce à qui, il est content ?
Sloan a écrit:
Sloan pouvait presque encore sentir le fumet de leur chair sous sa langue
Sloan a écrit:
Sloan se gaussait de le compter parmi ses ami
Ouiiii C'est son keupin
Sloan a écrit:
il était trop orgueilleux pour donner sa vie pour lui,
Tellement sympa
Sloan a écrit:
. Le premier concernait une jeune femme pour laquelle Sloan nourrissait un début de convoitise
Sloan a écrit:
Un email, pourvu de photos pour certaines des plus délectables ravirent son écran de couleur et de beauté,
J'suis sur la première fois elle a du faire exprès de son trompé de mail en mode "oups c'était pour le rédacteur en chef du magasine pas pour toi "
Sloan a écrit:
Ne pouvait-il donc pas agir comme chaque homme avec lesquels Sloan travaillait ?
C'est normal en Russieeeeeeeeeee
Rémi a écrit:
La dernière fois que j’ai accepté un voyage surprise, ça ne s’est pas très bien passé...
Arrêteeeee c'est ce que Queenie s'est dit aussi
Rémi a écrit:
ce dernier ayant répondu qu’avoir un appartement pour lui tout seul n’était pas exactement la définition d’une punition
Bah tiens tu m'étonnes
Rémi a écrit:
Ou y avait-il un message caché derrière cette proposition ?
Rémi a écrit:
avant de se retrouver inconfortablement gêné par son pantalon.
Faut qu'il prenne une taille au dessus
Rémi a écrit:
Rémi a glissé un paquet de préservatifs dans sa valise, à sa très grande honte
Sinon Alejandro dit qu'il n'en a pas besoin
Beth a écrit:
Clairement, elle n’aurait pas du ‘fêter’ son départ aussi fortement.
Mon héroïne
Beth a écrit:
. Sa dernière expérience de covoiturage l’avait clairement vacciné
C'EST ELLE QUI EST VENU SQUATTER D'ABORD
Beth a écrit:
Quelle idée aussi de bosser pour quelqu’un
J'approuve totalement
J'adore ton post Je te l'ai déja dis mais il est super cooooool
Petite précision : On se retrouve tous dans le hall d’accueil pour un "premier contact" comme dis plus haut
Donc au niveau du planning j'avais dis qu'on se laisse une dizaine de jours entre chaque post vu que je sais que l'irl hein voila donc je vais marquer les "semaines" merci de vous y inscrire Bien sur si vous postez avant la fin du délai, bah la personne suivante pourra prendre plus tôt si elle a envie bien sur (on ira plus vite comme ça ) vous voyez ? Le planning n'est pas "fixe" c'est juste à titre indicatif pour pas qu'on attende comme des couillons des gens devant poster mais qui ne postent pas
Pour l'introduction il reste : Ophélie avec Helios et Archi ; Samuel ; Krystal ; et Evie Ce qui tombe plutôt bien du coup Je pense que je posterai pour l'introduction de Théo' et Alejandro (Gabrielle apparaissant sans doute dans le post d'Hélios) entre vos deux posts (vu que c'est aussi une intro )
Planning indicatif : Semaine du 28 Octobre au 3 Novembre: Semaine du 4 Novembre au 10 Novembre: Semaine du 11 Novembre au 17 Novembre: Semaine du 18 Novembre au 24 Novembre:
1e tour Semaine du 25 Novembre au 1e Décembre: Chess Semaine du 2 Décembre au 8 Décembre:
Samuel King
Remember Who you are
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Simba
Agui>> Ohhh d'accord ^^, bah j'espère bien que vous allez pas etre meuchant avec moi je suis gentille et tout, j'offre des vava quand je suis de bonne humeur xD
Samuel se dit déjà ça, sauf au moment ou il aperçoit sa sœur... la il se dit .. "shit"
Et bien ouai je pense qu'elles peuvent être amis, cela dit Dew, bah elle va pas lui tourner autour, elle va plus essayer de s'en éloigner de Sloan. mais, elle peut pas dire non... à un "ordre" de son maître. (et ouiii je voit qui c'est Mirajane, j'ai suivi dans ma jeunesse xD )
Ah la la sacré zombie... mais dommage ça aurait pu etre pas mal. Ohhh oui le groupe "mangez les humains c'est cool" je veux un groupe comme ça **
// J'ai déjà ecrit mais.. ne sais pas elle va poster... xD - *sort discrètement*
E. M. Kowalski
Ouais j'ai un peu suivi l'affaire :ninja: Je plains Dew' en vrai
Héhéh faut rejoindre fairy tail
Planning indicatif : Semaine du 28 Octobre au 3 Novembre: Samuel & Dewenty Semaine du 4 Novembre au 10 Novembre: Helios & Archi Semaine du 11 Novembre au 17 Novembre: Semaine du 18 Novembre au 24 Novembre:
1e tour Semaine du 25 Novembre au 1e Décembre: Chess Semaine du 2 Décembre au 8 Décembre:
Even "Evie" Jones
| Conte : Lion King | Dans le monde des contes, je suis : : Nala
Bon, j'arrive pas à croire les prochains mots qui vont être écrits mais... I volunteer as a tribute (to die because of zombies... Quoique... Ca rappelle la chanson... Bref ! Je suis partante pour ce RP et j'espère être à la hauteur :D Je vais essayer de poster de suite pour la participation pour Evie !
Ah et je vais sûrement poser un taaaaaaaaaaas de questions bêtes donc désolée du dérangement, en avance c:
E. M. Kowalski
Non mais comme dit y a pas de soucis c'est normal de poser des questions
Du coup quelle semaine t'arrangerait ? Après en sachant comme j'ai dis (je le répète) qu'il est juste indicatif, vu qu'il risque de sans doute évoluer
Planning indicatif : Semaine du 28 Octobre au 3 Novembre: Samuel & Dewenty Semaine du 4 Novembre au 10 Novembre: Helios & Archi Semaine du 11 Novembre au 17 Novembre: Semaine du 18 Novembre au 24 Novembre:
Even "Evie" Jones
| Conte : Lion King | Dans le monde des contes, je suis : : Nala