| L'enfer c'est les autres comme disait mon ami Sartre ! | |
|
+16Axel Oswald Nick et Nack Sacabeu Queen Elsa Nathanaël V. Van Dort Evangeline Leviosa Jean-Balthazar Trapp Alejandro De La Vega Aguistin R. Marban E. M. Kowalski Kot O'Neill Even "Evie" Jones Samuel King Rémi LePetit Helios Bolt Gajeel Redfox Athénaïs du Chestershire 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2019-10-30, 22:11 |
| Ouais Je suis partie pendant quatre ans environ il me semble j'ai quitté le forum fin 2014 et je suis revenue en juillet 2018 Donc bon forcément Mais oui Théo' espère avoir plus d'armes cette fois parce qu'il s'était retrouvé avec une boite de tampons stp heureusement que c'est un génie et qu'il avait bidouilé un truc T'as bien raison |
|
| |
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le roi lion | Dans le monde des contes, je suis : : Tama
| Cadavres : 307
|
________________________________________ 2019-10-30, 22:38 |
| Waaah plus longtemps que moi ! Enfin je crois On est revenu presque en même temps Ah oui la vache Remarque heureusement que c'est toi qui l'a eut, le temps qu'on explique à Krykry c'est quoi, tout le monde serait mort Oui :big: |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2019-10-31, 15:40 |
| Rattrapage de retard de lecture. Je ne réponds pas à vos messages avant (parce que j'ai la flemme) mais je vous lis toujours sachez le. ça mue, Elle - - Citation :
- de ne pas trouver de travail,
Sooon il va avoir le pire patron de la Terre - Citation :
- bande de ragondin du désert
Je kiffe ton expression x'DJe te la pique sans droit d'auteur x'D - Citation :
- Alors, l’avoir repoussé lui avait fait du mal
Voilà pourquoi Olaf avait besoin d'apparaître MOUHAHAHAHA (en vrai tous mes persos sont méchants avec les tiens, j'aime ça x'D) - Citation :
- Son Ultime, chance.
Qui va foirer :p Pour Manti je vais pas te faire autant de citation, mais j'ai juste trop hâte que Kot la voit et l'emmerde en cachant le fait qu'il est le chat mangeur de jambon VOilà c'est tout pour moi x'D |
|
| |
Helios Bolt « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Pourquoi je pense à elle moi ?*
*Mais c'est qu'elle mordrait !!!*
*...*
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Laxus Dreyar
| Cadavres : 187
|
________________________________________ 2019-11-07, 23:56 |
| Et c'est posté pour moi Planning indicatif : Semaine du 28 Octobre au 3 Novembre: Samuel & Dewenty Semaine du 4 Novembre au 10 Novembre: Helios & Archi Semaine du 11 Novembre au 17 Novembre: Even Semaine du 18 Novembre au 24 Novembre: Krystal 1e tour Semaine du 25 Novembre au 1e Décembre: Chess Semaine du 2 Décembre au 8 Décembre: Semaine du 9 Décembre au 15 Décembre: Oph Semaine du 16 Décembre au 22 Décembre: |
|
| |
Samuel King « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Remember Who you are
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Simba
| Cadavres : 313
|
________________________________________ 2019-11-08, 00:50 |
| Hannn j'ai oublié pour le planning bon du coup je prend après Oph, comme avant y Kot
Planning indicatif : Semaine du 28 Octobre au 3 Novembre: Samuel & Dewenty Semaine du 4 Novembre au 10 Novembre: Helios & Archi Semaine du 11 Novembre au 17 Novembre: Even Semaine du 18 Novembre au 24 Novembre: Krystal
1e tour Semaine du 25 Novembre au 1e Décembre: Chess Semaine du 2 Décembre au 8 Décembre: Kot chemard ? (serieux ? x) ) Semaine du 9 Décembre au 15 Décembre: Oph Semaine du 16 Décembre au 22 Décembre: Jess (Samuel / Dewenty)
Et je commenterais demain xD |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2019-11-08, 09:50 |
| |
|
| |
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
| Cadavres : 686
|
________________________________________ 2019-11-08, 12:00 |
| Helios veut bien refaire une aprem ciné mais sans psychopathe Gaby est géniale Helios est heureux qu'ils soient restés proches Alors... Archi essaye d'oublier qu'il a couché avec Luci et la honte d avoir trompé sa copine avec Et merci Theo Contente que mon post te plaise |
|
| |
Alejandro De La Vega « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le Chat Potté & Shrek | Dans le monde des contes, je suis : : El Magnifico
| Cadavres : 422
|
________________________________________ 2019-11-08, 12:04 |
| - Citation :
- Helios veut bien refaire une aprem ciné mais sans psychopathe
Bah après c'est vrai que la proportion de psycho' est très élevé à Storybrook Haaaan Gaby' aime beaucoup Helios aussi Elle aurait jamais pu s'éloigner de lui en fait Même quand il fait son connard - Citation :
- Alors... Archi essaye d'oublier qu'il a couché avec Luci
Ah ça c'est assez difficile d'oublier une nuit avec Luci Attend en plus il a pas trompé sa meuf avec une autre meuf NON AVEC UN GARS Tes posts sont toujours bien t'façon Planning indicatif : Semaine du 08 Novembre au 15 Novembre: Even Semaine du 15 Novembre au 22 Novembre: Krystal 1e tourSemaine du 22 Novembre au 29 Novembre : Chess Semaine du 29 Novembre au 6 Décembre: Kot chemard ? (serieux ? x) ) Semaine du 6 Décembre au 13 Décembre: Oph Semaine du 13 Décembre au 20 Décembre: Jess (Samuel / Dewenty) Semaine du 20 Décembre au 27 Décembre: Semaine du 27 Décembre au 3 Janvier: |
|
| |
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
| Cadavres : 686
|
________________________________________ 2019-11-08, 12:11 |
| |
|
| |
Evangeline Leviosa « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
• Mais Eggsy ... Qu'est ce que tu as fais ?
• Non mais fais moi confiance ! T'vas voir on va bien s'amuser !
╰☆╮
• Tututut et c'est parti pour une nouvelle journée !
• Ouiii Emy ! Chantons ensemble !
• ... Il n'est que 7h et vous m'épuisez déja les filles ...
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Marraine la BonneFée
| Cadavres : 335
|
________________________________________ 2019-11-16, 08:38 |
| Et je passe avant le boulot pour m'inscrire et je commente dès que je peux Planning indicatif : Semaine du 08 Novembre au 15 Novembre: Even Semaine du 15 Novembre au 22 Novembre: Krystal 1e tourSemaine du 22 Novembre au 29 Novembre : Chess Semaine du 29 Novembre au 6 Décembre: Kot chemard ? (serieux ? x) ) Semaine du 6 Décembre au 13 Décembre: Oph Semaine du 13 Décembre au 20 Décembre: Jess (Samuel / Dewenty) Semaine du 20 Décembre au 27 Décembre: Pau (Sloan, Beth, Rémi)Semaine du 27 Décembre au 3 Janvier: |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|