« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Ah ça Après si tu dépasses de un ou deux jours c'est pas non plus la mort c'est juste que pour les rp de groupe vaut mieux un peu cadrer sinon ça traine et on va se retrouver encore en juin entrain de le faire
Planning indicatif : Semaine du 28 Octobre au 3 Novembre: Samuel & Dewenty Semaine du 4 Novembre au 10 Novembre: Helios & Archi Semaine du 11 Novembre au 17 Novembre: Even Semaine du 18 Novembre au 24 Novembre: Krystal
1e tour Semaine du 25 Novembre au 1e Décembre: Chess Semaine du 2 Décembre au 8 Décembre:
Hop du coup Krystal je t'ai rajouté après
Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3
Que le spectacle commence...
| Conte : Folklore & Mythes | Dans le monde des contes, je suis : : Manticore
Luci >> moi aussi je plains Dew TT, pauvre petite Manticore... elle va finir par empoisonner tout le monde sans que vous compreniez pourquoi xD mais avec amour
On va essayer de faire du mieux qu'on peut promis TT
Krystal Oliver
| Conte : Le roi lion | Dans le monde des contes, je suis : : Tama
Planning indicatif : Semaine du 28 Octobre au 3 Novembre: Samuel & Dewenty Semaine du 4 Novembre au 10 Novembre: Helios & Archi Semaine du 11 Novembre au 17 Novembre: Even Semaine du 18 Novembre au 24 Novembre: Krystal
1e tour Semaine du 25 Novembre au 1e Décembre: Chess Semaine du 2 Décembre au 8 Décembre: Kot chemard :D
je me mets là, et je lis ensuite Sloan Beth et tout le monde adorablement gentil qu débarque pour emmerde ce pauvre chat désespéré ... Lui qui voulait être tranquille, et embêter personne
Kot O'Neill
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
C'est partit pour les commentaires pour mon arbre à miel (oui en ce moment j'originalise mes surnoms et alors ?)
Slow âne -
Citation :
malgré leur flirt permanent avec l’illégal
Qu'ils sont méchants :o Que des pas beaux pas gentils, Olaf vous fera des câlins pour vous punir :o
Citation :
Mais cette femme… Possédait quelque chose.
Mais c'est qui :o
Raie Mis -
Citation :
Est-ce qu’il avait tout ses vaccins à jour ? Et de la crème solaire ? Est-ce qu’il avait de la crème solaire ?
Je jure que Kot va essayer de le becter ... si Agui c'est son casse dalle, lui sera son casse croute *-*
Citation :
Et… est-ce qu’il faisait bien de partir…. Avec Alejandro ?
Ouiiiiii il a bien fait vive l'amouuuuuurrr <3
Citation :
Alejandro lui avait bien dit que c’était ‘pour s’amuser’.
Oui bah moi je vais faire ma petite manif et donner deux tartes à Alejandro ...je rappelle que Kot mange aussi ses congénères... (il s'aime tellement que seul la nourriture des choses le ressemblant un peu lui plait ... et le coraya !)
Bête Annie -
Citation :
sans surveillance ni emerdement potentiel
Kot va faire caca partout
Kot il va tellement l'embêter ... si seulement il n'y avait pas les zombies je jure
En tout cas je kiffe tes trois arrivés ;)
Evangeline Leviosa
• Mais Eggsy ... Qu'est ce que tu as fais ?
• Non mais fais moi confiance ! T'vas voir on va bien s'amuser !
╰☆╮
• Tututut et c'est parti pour une nouvelle journée !
• Ouiii Emy ! Chantons ensemble !
• ... Il n'est que 7h et vous m'épuisez déja les filles ...
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Marraine la BonneFée
Rhooooo mais que de gentils commentaires Et Evie, faut oser, y a pas de bons ou de mauvais postes, on est tous géniaux de toute façon Hâte de tous vous lire
Axel-andrie, alexandra a écrit:
mon petit chou en sucre
Luci-seau a écrit:
Ouais hein grâce à qui, il est content ?
Ah mais Sloan est toujours ravi des SERVICES rendu par Alejandro
Luci-gale a écrit:
Tellement sympa
On parle Smaug, Smaug sacrifie pas sa life pour qui que ce soit
Luci-metière a écrit:
J'suis sur la première fois elle a du faire exprès de son trompé de mail en mode "oups c'était pour le rédacteur en chef du magasine pas pour toi "
Petite coquine qu'elle est
Luci-garette a écrit:
Sinon Alejandro dit qu'il n'en a pas besoin
MAIS
Luci-néma a écrit:
J'approuve totalement
On approuve tous je pense
Kot-kot-codec! a écrit:
mon arbre à miel
Kot-a a écrit:
Qu'ils sont méchants :o Que des pas beaux pas gentils, Olaf vous fera des câlins pour vous punir :o
Oh si, Sloan est beau Et il aime les punitions
Kot-iste a écrit:
Kot-awa a écrit:
Je jure que Kot va essayer de le becter ... si Agui c'est son casse dalle, lui sera son casse croute *-*
Mais Rémi est gentil
Kot-entin a écrit:
Oui bah moi je vais faire ma petite manif et donner deux tartes à Alejandro ...je rappelle que Kot mange aussi ses congénères... (il s'aime tellement que seul la nourriture des choses le ressemblant un peu lui plait ... et le coraya !)
Kot-ANENEMPORTELEVENT a écrit:
Kot va faire caca partout
Beth est ra-vie de le savoir
E. M. Kowalski
Ouiiiii je me disais bien que ça me rappelait des bons souvenirs LA TEAM DES CHATONS CANNIBALES
Donc du coup Théo' et Kryky se connaissent (bon c'est plus le même acteur mais on va dire que oui ) Héhéh ils vont faire équipe à nouveau
Oki j'avais pas compris que tu mettais Eriya aussi
Mel a écrit:
Qu'ils sont méchants :o Que des pas beaux pas gentils, Olaf vous fera des câlins pour vous punir :
Oh bah c'est pas Alejandro que ça va déranger il est très tactile
Mel a écrit:
Franchement y a quand même pleins d'indices pour savoir qui c'est
Mel a écrit:
Je jure que Kot va essayer de le becter ... si Agui c'est son casse dalle, lui sera son casse croute
Hors de question Rémi c'est LE RAT d'Alejandro ON TOUCHE PAS Y a que lui qui a le droit de le manger Et s'il faut se battre il se battra nan mais oh
Mel a écrit:
Oui bah moi je vais faire ma petite manif et donner deux tartes à Alejandro
Mais quoi ? attend au moins il a été honnête avec lui dès le départ quoi il lui a dit que c'était pour passer de bons moments ensemble il avait pas prévu que l'amour viendrait se rajouter
Paupau a écrit:
Ah mais Sloan est toujours ravi des SERVICES rendu par Alejandro
Paupau a écrit:
On parle Smaug, Smaug sacrifie pas sa life pour qui que ce soit
Même pas pour Gaby' ?
Paupau a écrit:
MAIS
Bah quoi ? Alejandro il préfère sans C'est un chat il comprend pas pourquoi il doit s'enquiquiner de ça
Paupau a écrit:
Beth est ra-vie de le savoir
Franchement tu vas voir Beth va même regretter Aguistin bon ça va là elle a sa soeur aussi
C'est parti pour commenter tes posts
Samuel a écrit:
Notre charmant blondinet s’était réveillé comme chaque matin à la même heure, soupirant d'exaspération de ne pas trouver de travail,
Et il va se payer un voyage et bah dis donc
Samuel a écrit:
Rien du tout pas une once de message d’un employeur,
Oh pauvre chou Il cherche dans quoi le petit ?
Samuel a écrit:
Mais c'était le mail du siècle bon sang ! l
Alros déja le Mazette m'a fait rire mais cette phrase est magique
Samuel a écrit:
Une ambiance de folie pour tenter sa chance.
Franchement Luci est fier de rendre service au couple bon il est pas désolé pour ce qui va se passer après maaaiiiis il espère que vous allez ken dans les deux premiers jours
Samuel a écrit:
Il avait pas pu repérer Krystal !
J'adore en mode le cauchemar a déja commencé en fait
Rooooh mais Samuel est vraiment trop choupinou
Dew a écrit:
la jeune femme était au bord de la crise de nerf en ce moment
Faut qu'elle prenne des vacances
Dew a écrit:
Ou d’autre travail encore plus étrange.
Ouuuh que c'est intriguant tout ça
Dew a écrit:
ouai y a une couillle dans le paté là
Dew a écrit:
Ses ailes lui manquaient
Aguistin compatit de ouf
Dew a écrit:
. Bah oui, faut, bien qu’elles se divertissent non ?
Elle va bien s'entendre avec Luci
Dew' est cool Franchement tu vois y avait aucunes raisons d'avoir peur ! Tes posts sont vraiment très sympa
Planning indicatif
Semaine du 4 Novembre au 10 Novembre: Helios & Archi Semaine du 11 Novembre au 17 Novembre: Even Semaine du 18 Novembre au 24 Novembre: Krystal
1e tour Semaine du 25 Novembre au 1e Décembre: Chess Semaine du 2 Décembre au 8 Décembre: Kot Semaine du 9 Décembre au 15 Décembre:
Bon si vous voyez un post apparaître dans le rp c'est normal c'est moi qui doit encore poster avec Théo' et/ou Alejandro mais je me mets pas dans le planning pour ces deux là vu qu'ils servent juste à pas trop vous faire attendre niveau lecture
Krystal Oliver
Ouiiiii je me disais bien que ça me rappelait des bons souvenirs LA TEAM DES CHATONS CANNIBALES
Donc du coup Théo' et Kryky se connaissent (bon c'est plus le même acteur mais on va dire que oui ) Héhéh ils vont faire équipe à nouveau
Oki j'avais pas compris que tu mettais Eriya aussi
Mais grave !!! C'était si bien Même si c'était dure de pas manger les autres Pourquoi avoir changer l'acteur d'ailleurs ?
Pour Eriya j'hésite encore
Simba a écrit:
un lion au matin n’était pas souvent performant. Enfin, tout dépend pour quelle raison
Jamais performant oui
Simba a écrit:
Elle était rester la bas avec sa mère non ?
Rester dormir toute seule ? Tu rêves
Aguistin R. Marban
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
Parce que quand je suis revenue Jim Parsons était déja pris en fait Du coup quand j'ai fais Théo' bah j'ai du changer l'acteur Bon après son histoire elle a pas changé mais voila en plus j'ai galéré à trouvé parce que bon j'avais vraiment Jim dans la tête mais ça va Sam Claflin colle bien aussi
Krykry a écrit:
Jamais performant oui
j'ai failli le dire mais je me suis retenue de base
Krystal Oliver