« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack | |
|
+11Alastor J. Reedio Aisha d'Andros Erwin Dorian Loke Lionstar Hyde E. J. Hill Gabriel Agreste Gajeel Redfox Axel Oswald Cluedo S. et S. MacKenzie Phoebus Light 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hyde E. J. Hill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Quand le gala de charité...
... se transforme en partie de Cluedo
―
MURDER MYSTERY
| Conte : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)
| Cadavres : 206
|
________________________________________ 2019-11-03, 14:01 |
| Awww merci de la petite explication J'adore tout ce qui est malédiction ou prédisposition génétique pour le mal donc je pardonne à Kenza de s'en prendre à mon fiston J'adore ce que tu as fait de Laureline et de cette petite famille Notre ship me manque Maiiiis ce n'est pas le sujet ici ! C'est à la petite policière de poster ! Va-t-elle trouver des indices ? Va-t-elle succomber au charme fou de Hyde ? Que de questions sans réponses Hâte de voir ton post |
| | |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2019-11-03, 15:46
|
| |
| | |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2019-11-03, 16:12 |
| Je préviens tout de suite, pour ne pas me déconcentré, je n'ai pas lu les commentaires d'Ali... parce que voilà, sinon je me dirais que ça sert à rien de marquer tel ou tel chose, et déjà que je fais des minis flood on peut pas en plus me piquer du contenu x'D BREF Commentaire pour Léo - Citation :
- qu'un souvenir mort que je transférais de personne en personne, comme je changeais de draps chaque nuit.
"Hum hum" prends le voix de Ben "est ce quelqu'un t'a déjà parler de contraception ? Faudrait pas tenter le diable ... " - Citation :
- avec la benediction bénite de son paternel.
On parle de Ben hein, il donne pas sa bénédiction, il a juste pas envie de se prendre la tête avec Sally et il laisse couler x'D Il se calme le cyrano s'il pense que Ben laissera sa fille être à lui non mais oh déjà qu'il va mal regarder Jack Jack - Citation :
- il faudrait que réussisse a devenir abstinent.
Ben peut t'aider, il a une scie dans son garage tu sais ? - Citation :
- Ben l'entends tu ? Non.. Tu m'avais abandonné a mon sort de BabyBrother. Je te detestais ! C'était sans doute pour me punir de t'avoir embarquer de force et sous menace de cette histoire.. dans cet endroit.
Nul doute, s'il y pense, il se mettrait même peut être à filmer la scène pour la montrer à Léo s'il vient à l'obliger une autre fois à sortir de son garage x'D - Citation :
- Et plus qu' elle s'impatientait, ses vers ne ressemblait plus a un poème, mais plutot a de la merde.
Je me suis prise un putain de fou rire, je peux pas lire la suite tant que je ne suis pas calme... putain, tu m'as tué, tu écris tout poétiquement y tout et là "mais plutot à de la merde" j'en peux plus Kot sort de ce corps - Citation :
- Depuis j'ai découvert la guillotine au grenier. Papa craint pour la vie de Maverick depuis que le dromadaire a failli le piétiner. Que je l'ai balancé du haut du balcon. Et j'ai voulu l'enterrée dans le jardin. Et par miracle, il survit toujours.
Kot la veut x'D - Citation :
- marchant en direction de Ben et Sally
je te jure je sais pas encore comment je vais l'écrire, mais Ben va le tuer x'D Il y a aura pas qu'un meurtre à cette soirée x'D |
| | |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2019-11-03, 16:39
|
| - Citation :
"Hum hum" prends le voix de Ben "est ce quelqu'un t'a déjà parler de contraception ? Faudrait pas tenter le diable ... " Non on n'a jamais parler de contraception a Leo. Mais tu peux toujours payer pour son éducation sexuel . Il a surement un cours de sexe a l'école - 18 ans et plus...:
Et pour lui son kiki sert juste a faire pipi, donner du plaisir a une femme. Parce que lui il pense que les bébés constellations ca se fait d un doigt et d'un éclair lumineux Donc il va rien comprendre aux capotes . Pour lui les bébés ca se fait magiquement, pas organiquement. - 18 ans et plus:
C est pour ca qui evite de ... tu vois ou je veux en venir.
Il a juste essayer avec Jacqueline . - Citation :
- Il se calme le cyrano s'il pense que Ben laissera sa fille être à lui non mais oh déjà qu'il va mal regarder Jack Jack
Pauvre Sally, comme je t'ai deja dit avec un père comme ca. Elle va finir vieille fille avec une tonne de chats. Pauvre Jack-Jack t'inquiete pas Jack-Jack. Leooo va t'apprendre a flirter en admirateur secret ta belle sans que Papa Ben le sache. - Citation :
- Ben peut t'aider, il a une scie dans son garage tu sais ?
Ca coute moins cher que chez le veto mais non merciii Mon Leooo veut repeupler la terre pour creer un monde celeste sur terre. - Citation :
Kot la veut x'D Mon commentaire préféré , mais Aliiii ne voudra jamais Ali aime trop ses bébés , par contre tu peux t adopter un enfant de l'Orphelinat et léduquer pour en faire une mini Kot. - Citation :
je te jure je sais pas encore comment je vais l'écrire, mais Ben va le tuer x'D Il y a aura pas qu'un meurtre à cette soirée x'D Mais attend c est que le debut, Leooo va continuer en faire baver a Ben |
| | |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2019-11-03, 17:28 |
| - Hyde E. J. Hill a écrit:
- Maiiiis ce n'est pas le sujet ici !
C'est à la petite policière de poster ! Va-t-elle trouver des indices ? Va-t-elle succomber au charme fou de Hyde ? Que de questions sans réponses OMG Violette a failli s'étouffer Succomber au charme fou de Hyde Ce qu'il faut pas entendre J'essaie de répondre ce soir Je dois d'abord m'occuper du post Fil rouge |
| | |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2019-11-03, 21:06 |
| Ali, j'aime beaucoup l'idée de carnet oui ! Divulguez le si vous le voulez ou non |
| | |
Gajeel Redfox « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox
| Cadavres : 1031
|
________________________________________ 2019-11-11, 13:49 |
| Commentaire pour Violette - Citation :
- Au grand dam de cette dernière.
Kot il va manger de l'humain très bientôt, et même pas il le tuera avant et Violette elle ira tout mieux avec un chat rouge là ! - Citation :
- laisse Sally aller seule à quelque part
Le jour où il la laisse seule, c'est parce qu'il a la bonne idée de suivre une .... jolie ... lumière en plein milieu de la nuit x'D - Citation :
- Comment résister à ces petites bouilles ?
Tu ne peux pas - Citation :
- décida de se renverser littéralement dessus de l’encre noire
Je note ça pour la prochaine fois - Citation :
- Du calme ! On va la trouver.
Hahha x'D - Citation :
- Il était amoureux ou quoi ?!
... ... Ben va peut être prendre une batte de baseball avec lui ... peut être ... possiblement envisageable ... ça envoie du pâté en croute |
| | |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2019-11-11, 13:52 |
| Et c'est reparti ! Post de Violette - Violette a écrit:
- Mais avant ça, Violette s’était accordé quelques jours de vacances, pour profiter de sa famille.
Profite tant que tu le peux ! Les vacances vont vite être chamboulées Par contre j'avais pas prévu qu'on aurait une policière dans la bande Stanley va pas vouloir appeler la police ou quoique ce soit - Violette a écrit:
- Mr Pines, un riche contribuable de Storybrooke.
:seul: - Violette a écrit:
- Jack-Jack avait hoché positivement la tête, affichant un sourire radieux sur son visage !
Je le sens adorable cet enfant - Violette a écrit:
- « Coucou Sally ! Ca va ? Pourquoi t’es là ? »
Effectivement, c'est direct mais c'est drôle - Violette a écrit:
- « Oh !!! C’est la fête où on était invité aussi. Dis oui Vio’, s’il te plaaaiiiit ! »
Oui dit ouiiiiii Y aura des meurtres et tout et tout ! - Violette a écrit:
- Elle prit une robe blanche et décida de se renverser littéralement dessus de l’encre noire, même sur ses cheveux.
Elle a fait ça où ? Dehors j'espère Hanlala mais ça tâche ces choses-là, comment elle va nettoyer ça ? - Violette a écrit:
- Mais elle avait oublié de lire que c’était une soirée de charité pour les enfants de l’Orphelinat. Cela annonçait évidemment des enfants !
Ça parait logique Mais Stanley aime pas trop trop les enfants à exception près, donc vous attendez pas à un régiment non plus - Violette a écrit:
- C’est à ce moment-là qu’elle vit une scène quelque peu étrange. Léo qui s’engueulait avec une femme et qui parlait de femme morte. Automatiquement, les sens de Violette se mis à l’affut. Il y avait un truc louche.
Léo tu spoiles les gens, là ! - Violette a écrit:
- Mais Violette espérait que sa soirée ne serait pas gâchée par des histoires étranges.
Que nenni - Violette a écrit:
- comme un masque de diable plus vrai que nature, tant les détails étaient bien fait
On est d'accord ! On s'approche de l'annonce ! |
| | |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2019-11-11, 22:08
|
| Et Let's Go - Citation :
- Un nouveau mois était sur le point de s’achever. Et Violette était sur le point de passer policière titulaire !
Enfin une personne oeuvrant pour la vérité - Citation :
- La seule avec qui le contact était plus difficile était sa mère. La faute à Violette. Il lui était difficile de lui mentir, de faire comme si tout allait bien alors qu’une partie d’elle-même s’était brisée et envolée. Le plus facile était de limiter les contacts avec sa mère, seule. Au grand dam de cette dernière.
La pauvre, j'espère qu'un jour elle se confiera! - Citation :
- En effet, la famille entière était invitée à un gala de charité organisé par Mr Pines, un riche contribuable de Storybrooke.
Ah - Citation :
- C’était un déguisement Harry Potter. Qui n’était pas fan du petit sorcier ? Pas Jack-Jack en tout cas ! Il adorait les aventures du survivant à la cicatrice en forme d’éclair. Et l’année dernière, il avait voulu faire le sosie du sorcier et cela avait été plus que réussi. Cette année, n’ayant pas eu le temps d’acheter un nouveau costume, c’était une bonne alternative pour être quand même déguisé. Jack-Jack avait hoché positivement la tête, affichant un sourire radieux sur son visage !
« Très bonne idée !! » Oh trop mignon ! Georgia va être gaga Erwin un peu moins - Citation :
- il resta à l’intérieur, regardant Sally avant de déposer son regard sur le père de Sally, Ben, qui se trouvait non loin d’elle. Il avait les bras croisés et avait simplement hoché la tête pour dire bonjour à tout le monde.
Un père protecteur ça se sent - Citation :
- « Monsieur Hotel fait une vente de charité. Léo nous a invités. Fin je lui ai plutôt dit pas le choix parce que les fêtes c’est cool. Mais je pensais que tout le monde pouvait venir mais non ! Parce que c’est un peu méchant de pas ouvrir à tout le monde mais je me suis dit que je verrais personne alors et j’avais envie de passer du temps avec Jack-Jack alors je suis venue l’inviter. »
J'adore le petit surnom, Monsieur Hotel Je les sens adorables ces enfants! Un vrai petit couple, hein Ben? - Citation :
- Elle prit une robe blanche et décida de se renverser littéralement dessus de l’encre noire, même sur ses cheveux.
J'espère qu'elle a investi dans un bon détachant - Citation :
- Violette opta pour le taxi, au cas où la soirée serait folle et qu’un peu d’alcool entrerait dans ses veines
Elle croit pas si bien dire - Citation :
Mais trop tard, Jack-Jack n’en faisait qu’à sa tête ! Il était amoureux ou quoi ? Qui sait.. - Citation :
- Léo qui s’engueulait avec une femme et qui parlait de femme morte. Automatiquement, les sens de Violette se mis à l’affut. Il y avait un truc louche. Mais Violette espérait que sa soirée ne serait pas gâchée par des histoires étranges.
Une Indestructible dans la place!!! - Citation :
- Tout le monde avait respecté le dress code mais il y avait certains déguisements qui se démarquaient des autres, comme un masque de diable plus vrai que nature
Le prochain post c'est moi |
| | |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2019-11-11, 22:26 |
| Merci pour vos commentaires Ils m'ont bien fait sourire J'ai trop hâte de lire ton post Erwin |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |