| Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack | |
|
+11Alastor J. Reedio Aisha d'Andros Erwin Dorian Loke Lionstar Hyde E. J. Hill Gabriel Agreste Gajeel Redfox Axel Oswald Cluedo S. et S. MacKenzie Phoebus Light 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyde E. J. Hill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Quand le gala de charité...
... se transforme en partie de Cluedo
―
MURDER MYSTERY
| Conte : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)
| Cadavres : 206
|
________________________________________ 2019-10-26, 16:15 |
| - Citation :
- - Pourquoi est-ce que tu exagères toujours tout. Il souffla. Je prends 30% des bénéfices et encore, initialement c'était du 50/50 mais j'ai eu bon cœur !
On le reconnaît bien là Stanley - Citation :
- Le hall d'entrée de l'hôtel avait l'incroyable capacité d'y faire loger une cinquantaine d'invités qui défilaient entre le buffet, le bar et la décoration d'occasion pour le mois d'octobre : Halloween.
Hallo f*cing ween Allez on veut du sang et du meurtre - Citation :
- Alors qu'il commençait son fameux discours de bienvenue sur une scène montée en quelques heures par Mousse
Ok, petite pause. Mousse est à SB aussi ??? Woooow trop bien - Citation :
- "Se pourrait-il que j'arrive encore à me perdre ici ? Soufflais-je, irrité. Comment Aladdin a-t-il donc construit ce bâtiment ?"
Il a pas eu son diplôme d'architecte en tout cas - Citation :
- Un habitant de Gravity Falls ou un pur et simple inconnu tout aussi étrange ?
Je ne vois pas de différence ici, les habitants de GV et de SB sont tout aussi bizarres - Citation :
- De là, un cochon s'évada à vive allure et traversa le couloir comme si un spectre était à ses trousses.
Ah bah c'était rapide ! Meurtre élucidé, Dandinou est l'assassin - Citation :
- Parmi les invités, le ou les meurtriers jonchaient les couloirs, passaient à côté d'autres chambres et ainsi, d'autres potentielles victimes. L'heure était comptée avant qu'il ne passe entre les mailles du filet.
Allez c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'adore ce post d'introduction ! J'adore Ford ! |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2019-10-26, 17:56 |
| |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2019-10-26, 18:11 |
| 1. Ford 2. Hyde (mardi ou mercredi) 3. Loke (parce que je voulais mon chiffre) 4. Violette Je pourrais poster qu'à partir de mardi car je pars en week-end au Puy du fou |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
|
________________________________________ 2019-10-26, 18:13 |
| C'est trop cooooool J'espère que ça sera super et que tu auras beau temps pour l'occasion ! |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2019-10-26, 18:33 |
| Malheureusement le temps sera pluvieux. Mais ça veut dire moins de monde normalement Puis on sera équipé pour affronter la pluie |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2019-10-26, 19:31
|
| AAAAAH Ca y est, c'est lancé !! Perso, je peux plus les samedis, dimanches et parfois dans la semaine ça dépend! - Citation :
- Un escroc ! Tu créés un gala de charité sorti de nul part et tu fais croire à ceux qui paient que la récolte sera laissée aux enfants les plus démunis alors que tu en empocheras les comptes !
T'inquiètes pas...Y en a qui participent au gala de charité plus pour se faire bien voir que pour le sort des enfants démunis - Citation :
- Stanley n'en faisait qu'à sa tête, il agissait comme un avide personnage. En plus de cela, il se pensait influent en organisant un gala de charité, un événement spécifique aux personnalités.
On en connaît d'autres des avides personnages qui se croient importants dès qu'ils participent à un truc - Citation :
- Je n'avais pas prévu de me rabaisser à cette fête typiquement commerciale même si j'en savais des légendes qui sauraient redescendre un certain enthousiasme à tous les adeptes d'Halloween.
THIS. IS. HALLOWEEN - Citation :
- A sans réelle raison, je passais devant l'un des seuls invités qui ne devaient pas être déguisés. Blond, la quarantaine peut-être, son regard de marbre me croisa un temps avant qu'il ne disparût de mon champ de vision et qu'il ne poursuive sa route comme je poursuivais la mienne.
Gabriel Agreste? Prenons note... - Citation :
- une dame attendait, le talon de ses chaussures aiguilles enfoncés dans la tapisserie du mur contre lequel elle était habituée
Personnage non identifié encore mais qu'il va falloir interroger aussi - Citation :
- De là, un cochon s'évada à vive allure et traversa le couloir comme si un spectre était à ses trousses. Je reconnus Dandinou tout simplement car il était le seul cochon accepté à l'hôtel. Un seul, c'était déjà trop, je peux vous l'assurer
Un témoin éventuel!!!! - Citation :
- Un lit, tout au plus, et un long rideau épais dissimulant une fenêtre. Ce qui m'interpella, cependant, c'était la couleur quelque peu rougeâtre étalée sur une partie inégale du tissu avant de s'égoutter sur le sol. Évidemment, mon esprit d'être manuellement activé pour se faire d'incalculables scénarios. Était-ce du sang ? Le mien ne fit qu'un tour lorsque d'une main méfiante, j'écartais la porte et y laissais paraître le corps inerte qui s'y cachait.
Notre cadavre - Citation :
- Dans un silence mortel (c'était l'occasion parfaite pour noter l'expression), je n'entendais le souffle de personne à un champ assez large.
Je sais pas si c'était l'occasion idéale pour la sortir mais ça vaut "était-ce du sang? Le mien ne fit qu'un tour" - Citation :
- Parmi les invités, le ou les meurtriers jonchaient les couloirs, passaient à côté d'autres chambres et ainsi, d'autres potentielles victimes. L'heure était comptée avant qu'il ne passe entre les mailles du filet.
J'adore la fin! Et ton Stanford ! Ca donne envie ! La chasse est ouverte :vaudoo: :danse: 1. Ford 2. Hyde (mardi ou mercredi) 3. Loke (parce que je voulais mon chiffre) 4. Violette 5 Erwin (samedi, dimanche) |
|
| |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2019-10-27, 12:01 |
| - Erwin Dorian a écrit:
- Citation :
- Stanley n'en faisait qu'à sa tête, il agissait comme un avide personnage. En plus de cela, il se pensait influent en organisant un gala de charité, un événement spécifique aux personnalités.
On en connaît d'autres des avides personnages qui se croient importants dès qu'ils participent à un truc - Erwin Dorian a écrit:
-
- Citation :
- A sans réelle raison, je passais devant l'un des seuls invités qui ne devaient pas être déguisés. Blond, la quarantaine peut-être, son regard de marbre me croisa un temps avant qu'il ne disparût de mon champ de vision et qu'il ne poursuive sa route comme je poursuivais la mienne.
Gabriel Agreste? Prenons note... T'as tout compris Que l'enquête commence ! - Erwin Dorian a écrit:
-
- Citation :
- De là, un cochon s'évada à vive allure et traversa le couloir comme si un spectre était à ses trousses. Je reconnus Dandinou tout simplement car il était le seul cochon accepté à l'hôtel. Un seul, c'était déjà trop, je peux vous l'assurer
Un témoin éventuel!!!! Dommage il ne parle que le cochon - Erwin Dorian a écrit:
-
- Citation :
- Dans un silence mortel (c'était l'occasion parfaite pour noter l'expression), je n'entendais le souffle de personne à un champ assez large.
Je sais pas si c'était l'occasion idéale pour la sortir mais ça vaut "était-ce du sang? Le mien ne fit qu'un tour" Les jeux de mots, toujours là pour |
|
| |
Hyde E. J. Hill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Quand le gala de charité...
... se transforme en partie de Cluedo
―
MURDER MYSTERY
| Conte : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)
| Cadavres : 206
|
________________________________________ 2019-10-30, 18:15 |
| Hey ! Mon post est presque prêt ! Il me manque juste un petit bout de dialogue avec Erwin Est-ce que vous voulez que j'attende la réponse de Manon et que je poste après ? Ou que je poste maintenant et que je complète discrétos après ? J'ai pas envie de tout bloquer si je poste pas le jour que j'ai dit (en plus dès le premier post ) |
|
| |
Cluedo « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 19
|
________________________________________ 2019-10-30, 18:28 |
| Annonce N. 3 Vu ces temps ci j'ai un peu mal coté santé. J'ai réussi a vous faire un petit plan rapide visuel de l'hotel avec ce que Monsieur Pines avait donner comme information. Esperant que ca vous plaira. P.S pour M. hill parce qu'il ne m'a pas envoyé la noctif sur mon autre compte. Comme tu veux c est toi qui decide. Toute facon c est mon tour après et je ne peux pas poster toute suite toute facon |
|
| |
|
________________________________________ 2019-10-30, 18:31 |
| Bouh J'ai pas tout compris pour Manon, mais je crois que c'est ton tour de poster Hyde donc tout est ok si u postes maintenant, non ? Ouii, j'adore le plan ! Je te parle des détails sur Messenger Belle |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|