| Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack | |
|
+11Alastor J. Reedio Aisha d'Andros Erwin Dorian Loke Lionstar Hyde E. J. Hill Gabriel Agreste Gajeel Redfox Axel Oswald Cluedo S. et S. MacKenzie Phoebus Light 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cluedo « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 19
|
________________________________________ 2019-09-25, 19:22 |
| Annonce N. 2 Mercii de cet accueil sur pour le Flood. Nolwene tes commentaires ont dirait des trucs publicitaires. J'adore L'annonce est des remerciements pour tout le monde qui ont mis la main au projet Nolwene pour les tirages et le fonctionnement du projet. Melissa pour ses idées fusées pour la création des personnages PNJ. Savez vous elle est capable de pondre un pnj en quelques secondes ? Elle m'impressionne cette fille ! Elle a beaucoup de talents cachées. Moi ca me prend deux heures pour écrire ma présentation poétique de mes personnages. Merciii a Julie pour sa touche féminine dans l'équipe des garcons , promis on prendra bien soin de toi et de faire intervenir ton coté policiere C est un gros bonus. Gwendoline merci pour l'idée de base sans toi ce projet ne sera pas né et Manon pour nous faire découvrir une plume inconnue qui mettra du piquant dans notre projet. Nous avons quelques textes retardataires mais ce n'est pas grave, je vous annonce que les PNJ sont terminés grace a Flashy Mel |
|
| |
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2019-09-25, 19:40 |
| Je n'ai aucun mérite tu sais, j'adore créer des personnages, tu crois que c'est pourquoi que je mets des verrous dans ma petite tête, même si souvent y a des fuites ... Parce que ... bah ... Voilà quoi ... Je te remercie pour ton gentil message ! Et merci à toi pour tous tes montages et ta mise en place qui envoie du pâté aux renards ! C'est super cool ! J'ai hâte de savoir qui a tué et pourquoi MOUHAHAHAHHAHAHAHA (pardon c'est mon côté psychopathe qui ressort). |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2019-09-26, 19:13 |
| |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2019-09-26, 19:13 |
| Le membre ' Aisha Androuze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2019-09-26, 19:15 |
| Ouii, j'espère que ça va être cool J'ai hâte de voir ce que ça peut donner Je dis ça alors que je sais ce qu'il se passe "derrière le rideau" à peu près, si on puis dire |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2019-09-29, 17:27 |
| J'ai hâte de savoir ce que veut dire tout ces dés |
|
| |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2019-10-25, 20:55 |
| C'est pour la préparation du jeu Niark Bon si j'ai bien compris, ça commence demain, je dis pas qu'on a une organisation de pro' mais on va faire ça pour s'amuser Ford commence l'entrée de jeu, je tente de publier ça demain et je vous dit Vous voulez faire un ordre de publication ? Pour l'instant, c'est juste l'intro, l'arrivée tranquillou de votre perso' à la soirée ! J'ai cru comprendre qu'elle était déguisée 1. Ford |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2019-10-26, 15:30 |
| |
|
| |
S. et S. MacKenzie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Eleanor Tomlinson & Isolda Dychauk
"L'une rêve de vivre
les pieds dans l'eau"
"L'autre rêve de vivre
quelque chose de plus beau"
⊚
| Conte : Inventé ⊚ | Dans le monde des contes, je suis : : Samhainn & Samhuinn
| Cadavres : 229
|
________________________________________ 2019-10-26, 15:54 |
| Je suis pour un ordre de publication, sinon on va s'embrouiller Je peux publier mardi et mercredi pour ma part N'hésitez à vous mettre devant moi sur le planning si besoin 1. Ford 2. Hyde (mardi ou mercredi) |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2019-10-26, 16:02
|
| Planning de tour 1. Ford 2. Hyde (mardi ou mercredi) 3. Loke (parce que je voulais mon chiffre) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|