« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack | |
|
+11Alastor J. Reedio Aisha d'Andros Erwin Dorian Loke Lionstar Hyde E. J. Hill Gabriel Agreste Gajeel Redfox Axel Oswald Cluedo S. et S. MacKenzie Phoebus Light 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2020-04-12, 12:20 |
| |
| | |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2020-04-12, 18:55
|
| Ca faisait longtemps - Citation :
- Osait-il les séquestrer sans raison ? Non. La raison ne tarda pas à venir. Un meurtrier était parmi les invités.
ET? Erwin est censé croire qu'il s'agit d'une raison valable? Non parce qu'il sedemande en quoi ce sont ses affaires et en quoi cela justifie d'entraver sa liberté d'aller et venir à sa guise il est roi ne l'oublions pas! - Citation :
- Et même si le frère du propriétaire avait très habilement déguisé cela en jeu, Violette n’était pas tombée dans le piège. Il y avait bien eu un meurtre dans cet hôtel. Encore fallait-il trouver le corps.
Oui c'est mieux! Car pas de cadavre = pas de crime - Citation :
- Le petit doigt de Violette lui disait qu’il fallait absolument suivre les deux frères. Ils savaient plus de chose qu’ils n’en disaient. C’était évident !
Oui évident vu que si ils travestissent un meurtre en un jeu de rôle, clairement ils sont pas nets - Citation :
- Elle n’avait pas vraiment envie de dire devant des oreilles chastes qu’il y avait sans doute un cadavre dans l’hôtel. Alors Violette espérait vraiment que Ben saurait où elle voulait en venir.
- Citation :
- « Qu’est-ce que tu fais là ?! Tu devais rester avec ton père, et avec Jack-Jack. »
« Ben protège Jack-Jack et moi, toi ! » répondit la petite fille avec une expression mélangeant la malice et la fierté. Cette enfant est adorable mais inconsciente! Ben va avoir des cheveux qui se dressent sur la tête si ça continue comme ça - Citation :
- Là d’où ils venaient. Violette espérait qu’elle ne se perde pas en chemin. Mais malheureusement, si elle la raccompagnait, Violette perdrait la trace des frères.
Et c'est ainsi qu'une enfant se volatilisa mystérieusement le jour d'Halloween Mais que fait la police??? - Citation :
- Alors sans crier garde, Violette envoya un champ de force qui fit exploser la porte en plusieurs gros morceaux. Oups. Elle allait devoir rembourser la porte.
T'inquiètes pas, ça devrait pas être la priorité de l'hôtel en théorie...En théorie! - Citation :
« Mais c’est quoi ce bordel ??? » « Ce n’est pas ce que vous croyez ! » s’écria Ford « AHAH ! C’est... Euh... Le corps est bien fait, vous ne trouvez pas ? On dirait presque un » commença Stanley qui était sorti de la salle de bain, tout en regardant le cadavre et manquant de vomir encore une fois. « vrai... » j'en peux plus de Stanley il va se faire embarquer ni une ni deux - Citation :
« Vous l’avez touché ? »
Si c’était oui, alors la scène de crime était compromise. Enfin…Violette l’avait déjà elle-même compromise en explosant la porte. Mais ça c’était avant de savoir qu’il y avait un corps sans vie de l’autre côté. Le tueur quelqu'il soit remercie Violette et les deux frères surtout qu'on se souvient que la porte était ouverte avant...Donc il y avait peut-être des empreintes... Dommage - Citation :
- « Non, personne ne l’a touché et personne ne le fera tant que je ne trouverais pas le meurtrier !
En es-tu certain? Oh ça y est la police est dans la place Cache-toi bien criminel qui que tu sois |
| | |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
•••
Nothing I can do anymore
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
|
________________________________________ 2020-06-10, 00:05 |
| Allez, je veux commenter ! Déjà, notons le gif de Violette Son état à la fin du jeu - Citation :
- Il y avait bien eu un meurtre dans cet hôtel. Encore fallait-il trouver le corps.
Ça pouvait très bien être un jeu très très bien mené Des pros de l'impro - Citation :
- « C’est promis ! »
Beaucoup de promesses mais combien vont être tenues ? - Citation :
- Alors sans crier garde, Violette envoya un champ de force qui fit exploser la porte en plusieurs gros morceaux. Oups. Elle allait devoir rembourser la porte.
Elle... L'a faite explosée EXPLOSÉE ! - Citation :
- Menteurs !
Waw, sans rire ? T'as découvert ça avant ou après avoir vu le corps gisant au sol ? - Citation :
- Violette était policière. Pas médecin légiste. Ce qu’elle savait faire, elle, c’était interroger les gens.
Oui mais on peut aussi jouer aux enquêteurs tous ensembles et trouver le meurtrier avant qu'il ne s'échappe ? Comme vous voulez, c'est vous la cheffe On veut pas d'amendes nous ! Quoi ? Comment ça la prison ? OUIIII ! Violette est entrée dans le champ de l'action Elle va tout casser ! Elle a déjà commencé COMMENTAIRE d'Erwin J'adore trop ton style d'écriture je ne le dirais jamais assez - Citation :
- Nous voilà maintenant en pleine « murder party » improvisée.
Improvisé ? Non *tousse* C'était rudement préparé - Citation :
- Tournant fièrement la tête, il fit danser les plumes de son chapeau dans un mouvement qu’il savait gracieux, tout remué d’une gaieté nouvelle.
Son costume m'achève toujours autant Et il se veut crédible avec ! - Citation :
- Nous fêtons Halloween, mon adorée, pas Pâques
Allez, hop, ça c'est envoyé - Citation :
- Ce qui se serait révélé être un argument pertinent si Preminger avait pris la peine d’écouter sa femme.
Georgia, respectée ? Vous voyez ça à quelle ligne ? - Citation :
- Plackman ? Enfin peu importe
MAIS - Citation :
- Qu’avait-elle donc à craindre à se trouver filmée ? Ce n’était comme pas comme si elle possédait le profit flagrant d’une suspecte
Par contre, toi... - Citation :
- L’attitude parfaite d’une âme tourmentée. Où pensait-elle courir ainsi ? Fuir ainsi ? Elle n’irait nulle part, hormis ici
Si elle pouvait l'éviter, ce serait pas mal - Citation :
- Le bras de son épouse glissa jusqu’à arriver jusqu’à sa manche qu’elle tira doucement, comme pour l’inciter à suivre son mouvement.
- « MAIS ENFIN ! Cesse-donc ! Tu vas l’abîmer ! » Toujours aucun respeeeeeeeeect Et en plus il ne se sert d'elle que pour se donner bonne figure face à la populace - Citation :
- Mais que le peuple apprenne donc à se plaindre en silence, Ciel !
- Citation :
- Un air revêche dominait largement sa physionomie et il l’examina d’un œil introspectif de haut en bas comme frappé jalousement par l’incarnation de la prestance qu’il dégageait naturellement, sans nul doute.
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, presque De peu, de peu ERWIIIN J'aime trop ce persooo gkfjgfioskd !! Je note les indices de mon côté Mais bon moi je sais qui est le meurtrier donc bon |
| | |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2020-06-14, 23:52
|
| Je vois pas pourquoi Môsieur le Conseiller ne serait pas crédible avec cette oeuvre d'art qui lui sert de costume Ca sent les rageux par ici - Citation :
- Georgia, respectée ? Vous voyez ça à quelle ligne
Mais enfin il la respecte: il la critique pas... Enfin... Pas trop...Pas de manière visible j'entends Enfin clairement il la respecte pas en fait Rappelons qu'il lui doit son "titre" pourtant - Citation :
- Par contre, toi..
MOI? Un SUSPECT Mais où va le Monde? L'individu le plus sain de toute cette misérable assemblée d'âmes asservies! - Citation :
- Toujours aucun respeeeeeeeeect Et en plus il ne se sert d'elle que pour se donner bonne figure face à la populace
Tu as tout compris Georgia est un objet décoratif pour Preminger En plus elle est si gentille qu'il ne peut passer que pour adorable à ses côtés de prime abord J'en peux plus du gif CIEL J'y ai pensé en plus - Citation :
- ERWIIIN J'aime trop ce persooo gkfjgfioskd
Merci Savoir que vous l'aimez me motive toujours à bloc - Citation :
- Je note les indices de mon côté Mais bon moi je sais qui est le meurtrier donc bon
Indices? Dans mon post d'innocent? Vivement la suite! J'adore! Et j'adore faire les instrus |
| | |
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2020-09-22, 14:22 |
| |
| | |
•••
•••
Nothing I can do anymore
•••
|
________________________________________ 2020-10-02, 19:53 |
| Aaaah j'avais pas vu le message !! Je crois que c'est donc mon tour ! Je vais aller lire ça ! |
| | |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2020-10-30, 12:55 |
| Oyé Oyé j'ai répondu au RP C'est un peu chaotique j'ai l'impression j'ai fait ça le soir, tard, j'étais K.O Je m'excuse Benn si tu veux changer quoique ce soit pas de soucis ! J'ai adoooré ton post même si je sais qu'on l'a un peu fait ensemble C'est au tour d'Erwiin Viens me voir quuand tu veux que Gaby et l'autre Se fight |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |