« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Alastor J. Reedio
Aisha d'Andros
Erwin Dorian
Loke Lionstar
Hyde E. J. Hill
Gabriel Agreste
Gajeel Redfox
Axel Oswald
Cluedo
S. et S. MacKenzie
Phoebus Light
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 201211060351868812

| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 4krj

| Cadavres : 2520

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 _

________________________________________ 2019-11-03, 01:03 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Je suis trop fan de tes commentaires Nono  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 242150264 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 242150264 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 242150264 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 242150264 a été la première a commenter  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 675216545 Je kiffe tellement faire des rimettes avec mes rp , surtout avec Leo ou Ali , mais plus Leo parce que c'est un loveur. Ali aussi c est un loveur mais moins parce que lui il croit au Truelove . Leo y croit mais c est moins ancré , il est plus sexe et séduction. Krane lui il a zero compétence en amour et séduction.  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 453450723

C'était le but que Leoooo soit le plus louche possible mais il a une logique a tout ce que j'ai écris 
par contre. Il faut juste décoder l histoire en arrière. Parce qu'il a des sous entendus.  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 3392629739

Stanley et Aliiii les meilleurs arnaqueurs de Storybrooke.  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 2852471132 J adoreee le duo . Il faut durant ce rp un duo avec ses deux la. 

Moi aussi j'ai hate qu on découvre le cadavre.. Je sais deja comment Leooo va réagir.  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Cluedo
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cluedo

| Cadavres : 19

________________________________________ 2019-11-03, 01:19

Annonce 4

Étant donner qu'on perdait le planning. Vous n'etes plus obligé de le 
faire suivre dans votre commentage. Si vous oublier votre chiffre de passage
ou la personne avant vous.. retourner a la page 1 dans la première annonce.  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 103884667

Loke Lionstar

Loke Lionstar

| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

________________________________________ 2019-11-03, 01:47 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Carnet  de Leo Lionstar

Post Stanford 

➤ Stanley qui veut s'enrichir
➤ Apparition  de Gabriel et d'une dame masquée a l'étage du crime
➤ Cochon témoin ou criminel qui sort de la pièce du crime

Post Hyde

➤ Conversation douteuse avec Erwin
➤ ''Hyde déambula dans l'établissement. ''----- Balade suspecte

Post Loke 

➤ Indices 

Post Violette 

➤ Indices 

Post Erwin

➤ Indices 

Post Ben 

➤ Indices
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Aisha d'Andros

Aisha d'Andros

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 201105074320284592

| Cadavres : 1066

________________________________________ 2019-11-03, 08:35

ELLE A FAIT UN CARNET MAIS C'EST GÉNIAL Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 242150264 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 242150264

Moi aussi j'avais commencé un carnet mais je le garde pour moi en tant qu'"MJ" Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 3109594688 Ca me servira à vous faire suivre des petits parcours avec les témoins de l'hôtel Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 1375884928

Ensuite, évidemment, il y aura du Ali/ Stanley Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 3109594688 ! Et oui, tu fonctionnes souvent aux sous-entendus Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 332879724 !

Voyons voir où tout ça mènera Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 332879724
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756

Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 Sn0a
Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 Da6n
Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 Hmch

| Cadavres : 1320

________________________________________ 2019-11-03, 10:13 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Ali c'est vrai que le début ressemble à une chanson mais pas que..! Plusieurs fois ça m'a fait cet effet

Citation :
Bébé ! Batiment B. Premier etage. Chambre numero 19. Tu pouvais apercevoir mon numéro. Mais aussi mon pseudo Leo
Mine de rien, sûrement la chambre de la victime

Citation :
Notre soirée n'avait pas de lendemain. Ma présence entre tes cuisses était qu'une ombre de passage, car mon coeur bat a travers le temps, pour une autre que toi. J'avais tenté de me donner entièrement à toi. Mais avant d'y arriver.
Hum...Je ne sais pas la personne que Léo désigne ici est-ce sa première constallationniste ou Lucy? Toujours est-il que c'est une autre personne que la victime

Citation :
Aide-moi à mettre ma tête au repos. A nouveau clean, je faisais encore le con . Une livre d'herbes et un sachet de poussières posés sur la table de chevet.
Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 3213561239 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 3213561239 Léo se drogue? Ou tous les deux??? Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 1139808870

Citation :
L'amour a tellement de visages, a moi d'ouvrir les yeux mais est-ce que j'envisagerais pour mon avenir ? Elle voulait etre toutes les femmes. Elle souhaitait que je vois toutes les femmes de ma vie en elle.
Je me suis réveillée avec la chance en tête du coup Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 453450723

Citation :
Égratignures sauvages sur la joue. Marquer par la teinte passionnelle de l'amour. Chandelier contre ma tempe. Parfum de la fin qui planait dans la pièce. Poignet empoigné, empreignant mes doigts sur ta peau satinée, avant que tu commettes l'imparable.
La victime a failli frapper Léo avec un chandelier...Sûrement parce qu'il répétait que c'était fini ou qu'il ne pourrait jamais l'aimer comme elle l'aimait... Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 4037676933

Citation :
Marionnettant ta main , s'approchait celle ci de ma bouche. D'une morsure de velours et amer, d'un baiser mordant, lacérant ta chair pour affectionner le gout de ta férocité. Sirotant romantiquement, l'antidote de mes maux immortels. Délaissant ton arme, dans un bruit sourd , il chutait sur le sol.
Léo a arrêté son geste et le chandelier a chuté au sol Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 4037676933

Citation :
Et tu t enfuyais.. Cette fureur aurait pu faire peur, mais pour moi elle était ce souvenir que je souhaitais déterrer.
Léo apprécie les dominantes Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 3054900684

Citation :
Mains adossées contre le rebord du lavabo. Empreintes ensanglantées qui obscurisait la blancheur de l’évier. Dents serrés, chevelure écarlate et moutonnée. Fringues tachés, troués et abîmés. Apparence négligée.
Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 389291038 Empreintes ensanglantées...Peut-être de sa lutte avec la victime précédemment et de leurs jeux Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 332879724

Citation :
Pourquoi on préférait toujours lui a moi ? Pourquoi elle ne pouvait pas être elle ? Et pourquoi elle ne peut pas etre elle ?
Lui? Natsu vis-à-vis de Lucy?
Elle sûrement lié à Lucy ET à son amour mort

Citation :
L'inspiration de cette naissance. Cet âme soeur était pour moi l'incarnation d'une jeune Lucy. Et le moment venu, quand ma grande ame soeur sera sur le lit de ses vieux jours . A son dernier souffle , avant sécheresse de ses lèvres, elle prononcera les mots de ma délivrance. Et je scellerais a jamais le journal intime de toute une vie, ensemble. Libre. Ne voulant rester seul pour ce deuil. Cette liberté sera limitée.. car cet enfant héritera d'une clé. C'était ma dernière requête d'esprit..
C'est très beau ce passage Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 2727069659 Amour impossible ou pas, on souhaite que Lucy ouvre son coeur à Léo Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 2727069659

Citation :
Le lion. Ce déguisement qu'elle avait choisit pour moi. Ne voulant chagriner ma frangine. J'avais laissé tombé l'idée d'être le phantome, de l' Hotel. Un fantome qui errait dans les coins , a l'abri des regards se morfondant que sa Belle était epris d'un autre. D'un masque et d'une rose on pourrait me reconnaître mais d'un revers de cape, j'aurais disparu.. ne laissant aucune trace.
Le fantôme de l'Opéra, ça aurait été tellement classe Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 2727069659 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 2727069659 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 2727069659

Citation :
Costumé en lion, faisait de moi la mascotte des enfants. Sans consentement. On avait m'imposé ce role. Sans paie de la part de Mister Pines
Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 453450723 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 453450723 Exploitation d'animal Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 453450723

Citation :
Trop timide pour demander charité la maîtresse. Etre un donjuan , ca ruine ta finance. Pour devenir riche, il faudrait que réussisse a devenir abstinent. Mais j'avais déjà essayer, mais j'avais échoué..
C'était hilarant Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 453450723 Le pauvre être abstinent t'aide à devenir riche Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 453450723

Citation :
car les astres avaient décidés qu'elle ne serait pas ma destinée. Alors quoi bon essayer ? Elle n'aurait jamais remarquer mes efforts pour lui montrer ma fidélité. Non car il avait que lui.. ou lui mais jamais moi.
Y a tant de douleur chez Léo en fait, caché dans tout son désir de plaire... Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 4114364782

Citation :
Le temps ! Yeux rivés sur mon appareil, défilant du bout de mon pouce les tonnes de messages qu'elle m'avait envoyée..Exaspéré. Pourquoi je pratiquais toujours des positions impossible pour l'équilibre d'une vie saine ?
J'ai cru que c'était la victime
mais l'avenir nous révéla que c'était Jacqueline
Presque ça rime Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 3054900684

Citation :
Ouvrant le gloss, le parfum de la luxure venait chatouiller ses narines. Et stimulait ses pensées perverses sur la jeunesse.. D'un sourire vicieux, il continuait sa route a la recherche de cette fille qui l'obsédait depuis le début de la soirée.
Le Professeur Violet est un pervers Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 4037676933 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 1325677926 j'avais lu sa fiche mais ça pose bien le personnage.
Je tiens à préciser que ce n'est PAS Erwin malgré le fait que mon avatar le désigne comme tel Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 453450723 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 453450723

Citation :
Adossé contre la rampe, a coté des boutons de l'Ascenseur. Enfonçant le bouton du rez-chaussé. Déchaîné, sur celui-ci , j'appuyais encore et encore. Espérant que ma chute libre sera rapide. Jurant a moi-même, que j'étais imbécile. Me prenant la tete entre les mains. Qu'est ce que je venais de faire ? ''
Je soupçonne que Léo ait vu le corps et ait paniqué... Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 1139808870 car de base il montait voir la victime et là part vers le rez-de-chaussée... Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 2852471132

Citation :
Une femme a l'allure gothique me dévisageait et m'adressait la parole. '' Tu sais, cet ascenseur n'ira pas plus vite même si tu appuis sans cesse sur le bouton. Si tu es si pressé que cela. Il fallait prendre les escaliers
Ah encore une suspecte et j'ai vu dans sa bio qu'elle avait aussi une raison d'haïr la victime Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 1139808870 et donc apparemment sa chambre se situe au même étage qu'elle...et elle y était donc au moment du meurtre

Citation :
C EST QUOI CA ? Jalouse. C'est cette fille dans l'ascenseur ? C'est une autre ? C'est encore elle ? Bingo ! Elle venait de gagner toutes les étoiles a la loto. Oui.. il s'agissait toujours d'elle. Incapable de m'en débarrasser. Et Jacqueline était au courant, agente et amie de lit de longue date.

Donc Jacqueline savait pour la victime et Léo... Vu le comportement, j'ai tendance à l'éliminer des suspects..

Citation :
Mais elle avait raison , elle était décédée. Et elle ne reviendrait jamais. Et moi impuissant..Je ne pouvais pas revenir en arrière. je savais qu'il était tard. Mais il n'y avait qu'elle que je voulais voir..Où que j'aille je la respirais encore et son silence résonnait encore trop fort. Surtout depuis cet élément perturbation. Chaque pas que je faisais me ramenait a tout ce qu'elle était, Ou que j'aille pour oublier tout ca.
J'ai néanmoins un doute que Léo sache que la victime était bien décédée...En tout cas, là il parle beaucoup plus de l'Autre, celle qu'il essaye de remplacer et qui avait également les cheveux verts.

Citation :
La Reine de coeurs me lachait pour capturer mes mains. Et les déposer délicatement sur son ventre arrondit. Une bedaine presque a terme..dans un murmure: - On est là nous ! Sous mes mains, je sentais un mouvement de vie. Mais d'un réflexe rapide, je retirais celles-ci. Reculant de quelques pas.. Choqué.
Léo Lionstar va être papa Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 242150264 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 242150264 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 435853638

Citation :
Un cochon apeuré me passait entre les jambes, pour me faisait perdre l’équilibre. Dans un cri coupé, basculant par l'arrière. Atterrissant sur les fesses.
Dandelion se cache donc de Kenza...

1er scénario possible: en voulant échapper à Kenza, il tombe sur la victime morte peu après
2ème scénario possible (encore un):Kenza alias "les tendances psychotiques de Mercredi Adams" a tué la victime "involontairement" en tentant de piéger Dandelion

Citation :
Il était en train depouer les invités du Gala. A ce moment là je fouillais dans une mes poches. Levant les yeux au plafond et d une respiration bruyante. Le vaurien m'avait dérobé de mon porte feuille. A quel moment de la soirée ? Je ne savais pas. Il était bien le ROI des voleurs.
Ali détrousse les clients de l'hôtel Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 453450723 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 453450723

Citation :
Reprenant sa main, je me redressais, en lui disant : - Allons trouver Ben et Sally, car je dois remonter a ma chambre, si tu me le permets. J'ai un peu la migraine, je vais aller me chercher quelques cachets. Ma maladie faisait des siennes. A moins que j'avais autre chose a cacher ..
Je remarque que Léo voulait aller au Rez-de-chaussée..puis maintenant remonter à sa chambre Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 1139808870
Qu'est-ce que sa maladie??

Conversation douteuse avec Erwin Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 453450723 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 453450723 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 453450723 Erwin C'était encore soft Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 479813545 Quoique..
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi

*Violette Parr

*Violette Parr

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 8uer
Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 Ahg2

| Cadavres : 6502

________________________________________ 2019-11-03, 10:45

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 2591160370

C’est à mon tour !!! Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 1617451880
Il faut que je commente les posts aussi Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 2852471132

Je fais mon post au plus vite Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Stanford Pines

Stanford Pines

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 Tumblr_inline_pbbh1u4stS1rxppp7_250

You feed the madness
And it feeds on you

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 221a320c9885883d743435fa03b0a891c0ebe039

CHANGE
is inevitable

slow and painful sometimes, but

✢ INEVITABLE ✢

| Conte : ??
| Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 Test-3

| Cadavres : 397

________________________________________ 2019-11-03, 10:56

Ou comment creuser le doute entre tous ces merveilleux invités :seul: !

Erwin, c'est Dandinou le cochon pas Dandelion Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 453450723 Tu proposeras l'idée à Mabel la prochaine fois qu'elle ramènera un animal !
Que dis-je, ça n'arrivera pas Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 2852471132 Il y en a déjà trop dans cet hôtel Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 3707044744

Ouiii Violette Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 242150264 Hâte de lire Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 675216545

Hyde E. J. Hill

Hyde E. J. Hill

Quand le gala de charité...
... se transforme en partie de Cluedo

MURDER MYSTERY

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 Tlqq

Une autre partie est lancée...
... il est temps de s'amuser ou non

LE COMBAT DES TITANS

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 Ktai

| Conte : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde
| Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 Eys5

| Cadavres : 206

________________________________________ 2019-11-03, 12:57

Commentaire time ! Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 3864256854

Ali on te reconnaît bien dans l'intro sexyyy Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 920691004 Très poétique Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 675216545

Citation :
Devenu la peluche d'une foule de gamins qui m'encerclait. Et m emmerdait. Mais aussi me martyrisait. Tirait sur ma queue. Me pinçait les moustaches et grimpait sur moi pour tripoter et mâchouiller mes oreilles félines. Entends-tu mon S.O.S ? Ben l'entends tu ? Non.. Tu m'avais abandonné a mon sort de BabyBrother. Je te detestais !

Quelle drama queen ce Leo sérieux Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 453450723 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 453450723

Citation :
Une femme a l'allure gothique me dévisageait et m'adressait la parole. '' Tu sais, cet ascenseur n'ira pas plus vite même si tu appuis sans cesse sur le bouton. Si tu es si pressé que cela. Il fallait prendre les escaliers ''. Facile a dire quand tu souffres du syndrome de fatigue chronique. Surtout quand tu approches de ta date de péremption. Je la foudroyais du regard, mais je portais une attention particulière a sa mèche verte de cheveux.

Suspect, contact avec la victime Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 2724229657

Citation :
Ce n'était pas la première femme a me violentée.

SOS Homme battu Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 3213561239

Citation :
Elle savait ma plus grande honte.. celle d'avoir tuée la femme de ma vie

Il a déjà tué une femme qu'il aimait *tousse* je dis ça je dis rien Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 2852471132

Citation :
Un cochon apeuré me passait entre les jambes, pour me faisait perdre l’équilibre

Victimisé par un cochon dodu Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 453450723

Citation :
Depuis j'ai découvert la guillotine au grenier. Papa craint pour la vie de Maverick depuis que le dromadaire a failli le piétiner. Que je l'ai balancé du haut du balcon. Et j'ai voulu l'enterrée dans le jardin. Et par miracle, il survit toujours

????? Depuis quand Kenza s'est transformée en Mercredi Addams Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 3213561239 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 3213561239 Et elle veut faire du mal à mon bébé en plus ??? Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 3213561239 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 3213561239

Pour ceux qui ne le saurait pas mon ancien perso Laureline a eu des jumeaux avec Ali, dont Maverick Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 675216545

DONC ATTENTION KENZA OU TU VAS DEVOIR GERER UNE MAMAN EN COLERE Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 2082135728

On remarque de Leo se balade un peu déboussolé dans l'hôtel hein, il peut s'en passer des choses quand on a pas les pensées claires Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 2724229657 SURTOUT QU'IL A CAUSE AVEC LA VICTIME Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 3213561239

Loke Lionstar

Loke Lionstar

________________________________________ 2019-11-03, 13:27 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Ta un carnet secret  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 3109594688 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 3109594688 a se demander si je ne devrais pas mettre le mien sous Hide  :mdr:Donne moi ton opinion la dessus Nono .  Ouiiiii vive le Stanlali  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 242150264 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 242150264 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 242150264 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 242150264

Maladeeee tes commentaires Manon je suis fan de tout ce commentage  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 242150264 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 242150264 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 242150264 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 242150264 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 242150264 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 242150264 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 242150264 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 675216545 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 675216545 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 675216545 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 675216545 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 675216545

Ouiii c est ton tour Violette, hate de voir le tien  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 3864256854 Alors Erwin je ne peux pas repondre a toutes les questions mais je kiffe tes théories  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 675216545 Mais je vais repondre a celle que je peux  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 2852471132

Citation :

Hum...Je ne sais pas la personne que Léo désigne ici est-ce sa première constallationniste ou Lucy? Toujours est-il que c'est une autre personne que la victime
Ici ca parle de Lucy dans une phrase, celle du temps et d'une autre personne..mais la personne qui a entre les cuisses ce n'est pas Lucy malheureusement même si il aurait voulu parce qu'elle est avec Archi, après elle sera avec Helios. (Laxus de Fairy Tail) 

Citation :
Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 3213561239 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 3213561239 Léo se drogue? Ou tous les deux??? Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 1139808870

Il ne se drogue pas mais consomme autre chose pour une raison précise.  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 2852471132 Ici c est un indice pour découvrir qui est la personne dans sa chambre.  Il faut trouver ce qui consomme et pourquoi..
Citation :
Lui? Natsu vis-à-vis de Lucy?
Elle sûrement lié à Lucy ET à son amour mort
Le lui c'est Archi et Helios parce que Natsu est avec Grey

Citation :
C'est très beau ce passage Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 2727069659 Amour impossible ou pas, on souhaite que Lucy ouvre son coeur à Léo Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 2727069659
Malheureusement ca ne se passera pas dans cette vie 

Citation :
Le fantôme de l'Opéra, ça aurait été tellement classe Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 2727069659 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 2727069659 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 2727069659
Moi aussi je kiffais ce costume  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 675216545  Mais t'inquiete c'est prévu qu'il se change 

Citation :
C'était hilarant Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 453450723 Le pauvre être abstinent t'aide à devenir riche Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 453450723

Ca coute cher offrir des cadeaux et des sorties a ses conquetes.  C est un gentleman donc c est lui qui paye.  Et aussi etre un beau gosse ca coute cher. Ses costards...ses cravates ... ses tonnes de lunettes.. tous ses produits d'hommes ce n est pas donner. Ouii Leooo je le vois comme le mec qui se creme , qui se parfume.. qui se met du gel pour se coiffer etc.  En mode esprit c est une pouponne. En Mage un peu moins. 
Citation :
Y a tant de douleur chez Léo en fait, caché dans tout son désir de plaire... Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 4114364782
Vrai Leo a une bonne souffrance cachée qui cache derrière une personnalité lumineuse. 

Citation :
Léo Lionstar va être papa Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 242150264 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 242150264Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 435853638
Peut-etre pas on ne sait pas si le bebe est de lui ou du mari de Jacqueline. S'il sort roux on le seraaaa XD 
Citation :

Ali détrousse les clients de l'hôtel Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 453450723 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 453450723
Il faut bien qu'il s'occupe  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 453450723

Citation :
Je remarque que Léo voulait aller au Rez-de-chaussée..puis maintenant remonter à sa chambre Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 1139808870
Qu'est-ce que sa maladie??
Il souffre du sydrome de fatigue chronique. Une maladie (enfin infection) chiante qui a pleins de symptômes , donc il doit prendre des médicaments si il ne veut pas crever ou se ramasser a l'hopital.

Loke Lionstar

Loke Lionstar

________________________________________ 2019-11-03, 13:49 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Citation :
Ali on te reconnaît bien dans l'intro sexyyy Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 920691004 Très poétique Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 675216545
Ouiii que veux tu ma plume est comme ca et en plus je tente de l'ameliorer  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 332879724

Citation :
????? Depuis quand Kenza s'est transformée en Mercredi Addams Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 3213561239 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 3213561239 Et elle veut faire du mal à mon bébé en plus ??? Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 3213561239 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 3213561239

Pour ceux qui ne le saurait pas mon ancien perso Laureline a eu des jumeaux avec Ali, dont Maverick Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 675216545

DONC ATTENTION KENZA OU TU VAS DEVOIR GERER UNE MAMAN EN COLERE Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 2082135728

On remarque de Leo se balade un peu déboussolé dans l'hôtel hein, il peut s'en passer des choses quand on a pas les pensées claires Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 2724229657 SURTOUT QU'IL A CAUSE AVEC LA VICTIME Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 3213561239

Kenza etait une enfant adorable jusqu'a l'arrivée des jumeaux. Parce qu'elle avait son père pour elle toute seule, car comme son oncle Mozenrath. Demi frère ainé d'Ali.  Elle est possessive de son père. Mais l'arrivée de Laureline a changée la petite Kenza parce qu'elle a remplacée sa mère mais elle a offerte a Ali , des enfants . Une soeur et un frère. Mais si tu te souviens j'ai du tuée Laureline dans une mission Fairy Tail a l'halloween justement. Mais t'inquiete Aliii a conserver ton corps par la magie, tu es dans le jardin enchanté de son palais. Mais tu as été exposé un temps ici dans cet hotel, dans la suite royale. Mais l'ame de Laureline est dans l'hotel.. parce qu'elle est enfermée dans une plume d'Ema qui se trouve dans la suite.  Donc Laureline est le fantome de l'Hotel , un peu  :mdr:Donc pour revenir a Kenza. La naissance de Maverick qui tuée Laureline parce qu'il est le dernier a être arrivé. A briser le coeur d'Ali part la perte de Laureline. Kenza ne peut pas supporter cela, qu on fasse du mal a son père. Donc elle maudit son petit frère.. Et dans la famille Nacer c est connu qu'il a une grosse rivalité fraternelle a cause de prophéties Agrabanaises. Et vu que Maverick c est un petit garcon, Aliii le kiffe , parce que c est son seul garcon. Donc l'héritier male.. et ca Kenza ne le supportera pas.  Mais Maverick comme puberté dans la famille Adams s en sort toujours miraculeusement.  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 2852471132 Donc Kenza est une peste et elle a du Mozenrath en elle. 

Hahaha j adoreeeee ta phrase finale  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 675216545 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 675216545 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 675216545 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 675216545 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 675216545 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 5 675216545

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé