« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Alastor J. Reedio
Aisha d'Andros
Erwin Dorian
Loke Lionstar
Hyde E. J. Hill
Gabriel Agreste
Gajeel Redfox
Axel Oswald
Cluedo
S. et S. MacKenzie
Phoebus Light
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 201211060351868812

| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 4krj

| Cadavres : 2520

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 _

________________________________________ 2019-11-15, 16:07 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Je n'avais pas eu le temps de passer ici encore.  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 563794906  

Comme a mon habitude, j'ai toujours un coup de coeur quand tu écris sur la famille Paar. Dans tes écrits on a l'impression de faire partie de la famille sans y être. Compliquée de dire ce que je ressens, sur ce feeling donc je ne sais pas si tu vas comprendre.  Ca donne le gout de faire partie ta famille.  Je resterais toujours fan de cette facette de ta perso.  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 675216545

Enfin on découvre Jack-Jack. Je le trouve trop craquant. On a envie de l avoir comme petit frère.  Je suis fan de son costume et de son petit coté aventurier pour Sally, c est mignon et drôle  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 675216545 drole a cause de Ben qui désapprouve.  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723

Ce que j'ai apprécié aussi de ton texte c'est que tu as apportée une attention particulière aux pièces dont la laverie. Et aux autres personnes dont Leo, je te remercie pour cela j ai adorée voir ce nom citer quelques fois  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2727069659 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2727069659 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2727069659

Comme Erwin a dit dans ses commentaires, je suis totalement d accord pour la robe  :mdr:même si je crois qu 'elle est foutue mais bon on vit dans une ville magique, donc hop hop un coup de magie et la robe est comme neuve.  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2852471132

Sinon pour la fin de la soirée, tu peux toujours demander a quelqu un de raccompagner a la place du taxi..qui c'est peut-etre que c est le tueur qui te raccompagnera..  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 1375884928 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 1375884928 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 1375884928 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 1375884928  

Sur ce j'arrete de dire des conneries et vivement le post d'Erwin  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 3864256854 J ai hate de te voir en action sinon j ai une demande spéciale je veux un moment priviligié avec Georgina pour Leooo dans un de tes posts  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 1574146564

Et sur ceux qui ne savait pas j'ai mis un post Guest pour Ali  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 920691004
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Gabriel Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gabriel Agreste

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 Dl9z

- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.

◘◘◘

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 A4g2

Heroes make mistakes too...

| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦
| Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 210427035215479840

| Cadavres : 653

________________________________________ 2019-11-15, 17:24

Je vais commenter ton post de dernière minute Ali Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 675216545 !

Ali a écrit:
Ta mission sera de divertir les invités..avec Gédéon. Notre appât sera le cochon de Mabel.
Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 3707044744
J'en connais une qui va pas aimer Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2852471132 Je dis ça je dis rien.

Ali a écrit:
Et le mot que tous les pères et hommes veulent entendre, s'échappait entre ses lèvres. Ce mot a trois syllabes.
sdfghjkjhgfd Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 675216545

Ali a écrit:
Ma demone tiendra chacune de ces promesses me prouverai chaque jours que j'avais de l'importance.
Témoin de la naissance de cette relation Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 1898702195 Un véritable Olaf quand Ali était dans la mission Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723 Le seul a avoir cru au démon Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723

Ali a écrit:
Kenza était dans la peau de mercredi, en train de pister le bacon avec Gédéon.
Trop mignon Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723 !

Ali a écrit:
Cheveux en bataille. Je prenais la decision d attachant ma chevelure de jais, les ramenant vers l'arrière pour me faire une couette avec l'élastique volée a Violette.
Badass avec un élastique :seul:

Ali a écrit:
J'adorais ressentir la sensation que procure l'arme blanche car je me sentais envahi par cette sensation de faire un voyage dans le temps.. Dans ses pensées voyageuses et volages qu'est-ce qu'on allait découvrir ?
En vrai tout pareil pour Ford Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2852471132 Ahhh le passé Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 3392629739
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste

Kot O'Neill

Kot O'Neill

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040

________________________________________ 2019-11-15, 22:48

Citation :
- Papa complote..
Si elle savait la gamine x'D

Citation :
Rictus satisfait.
Mais j'imagine tellement la scène :') Ali est un très mauvais papa au passage apprendre à sa fille a voler x'D

Citation :
il avait que huit places a comblés..
QUE... Ben veut aussi avoir une limite Ste plat ...

Citation :
Sultan de jour. Roi des brigands la nuit
Voleur aussi de soirée ... Pff ...

Citation :
qui chutaient devant moi , quand je secouais, renversait l'objet
Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723 je suis morte x'D

Citation :
Un poignard. Un couteau déniché a Monsieur Ranger.
Ouais bah s'il ne lui rends pas ce sont ses rangers à Ben qui va finir dans son fessier de voleur ...

Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 Sn0a
Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 Da6n
Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 Hmch

| Cadavres : 1320

________________________________________ 2019-11-16, 21:20 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Review time! Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2727069659

Citation :
Papa Pine avait des supcons .. sur son frère jumeau.car moi j'étais le diamant de l’innocence. Faux. Mais je pouvais bien le croire, et le faire croire a mon entourage, pour faire briller mon image. Après tout, j'étais maître du déguisement. Marché conclu. D'un jeu de poignées mains. On venait de sceller un pacte.
Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 3213561239 Ali est dans la combine de Stanley Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 1139808870

Citation :
Mais on venait de se faire surprendre par un témoin. Enfin plutôt une suspecte. Encerclée de jouets pour bambins. Assise en position indienne sur la carpette du salon
Cette petite bouille d'"ange" Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2659421215 ou plutôt de démon Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 332879724

Citation :
Sur son visage, était dessinée cette petite moue, qui me rendait faible. Ce minois manipulateur me faisait craquer.. et je ne pouvais pas m'imposer a son envie, son souhait d'être ma partenaire de crime. Je ne pouvais lui en vouloir d'être née avec le mauvais gêne tranmis par Cassim.
Oh comment en vouloir à des yeux enfants tout mignons? Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2727069659 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2727069659

Citation :
Ta mission sera de divertir les invités..avec Gédéon. Notre appât sera le cochon de Mabel. Rictus satisfait.
Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 3392629739 L'origine de la course poursuite du début!

Citation :
Mais en réalité cette soirée était qu'une pièce théâtrale, car dans les coulisses, on allait s'enrichir..car les enfants ne manquaient de rien. Avoir un Jinn en directeur signifiait que leurs souhaits étaient des voeux exaucés
ESCROQUERIE Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 3213561239 Mais bon on peut pas en vouloir à Ali d'exaucer les voeux de ces pauvres orphelins Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 4114364782

Citation :
Fermant les yeux, blotti dans ses ailes. Niché dans ses plumes. Aucune femme aucune autre ne nous séparera. À la vie à la mort on se promettra qu'on s'aimera. L'amour était un mystère qui dure.. ou qui se perd dans les flammes de l'enfer.
Dédicace à EMA Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2727069659 c'est beau Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 675216545 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2727069659

Citation :
Discrètement, je me faufilais..utilisant mon don d’invisibilité pour pilier chacun des invités pour amasser un butin.. Un butin qui pourrait incriminer certains..
Ali vole pour enquêter Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 332879724 une méthode comme une autre !

Citation :
Mais cet élastique avait quelque chose de particulier, je n'avais pas remarque qu'à celui -ci il avait un cheveu vert qui s'était accroché..Et que maintenant , il se nouait avec une mèche ébène de mes cheveux. Mais ce cheveu flashy , pourrait attirer l'attention car il contrastait ..avec le noir ma touffe
Hum... un cheveux vert... Accroché à l'élastique... Violette ou à cause d'autre chose Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 332879724 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 332879724

Citation :
un carnet de notes a la vedette de la mode, Gabriel Adreste, donc je prendrais le temps de m'attarder sur lui , quand j'aurais examiner les autres objets.
A examiner, il s'est baladé pas loin de la scène de crime Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 3707044744 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 3707044744

Citation :
le porte de feuille Fendi , de mon ami Leo Lionstar.. L'objet fallait une petite fortune.
Peut-être que le miroir de poche aussi Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723

Citation :
Il avait tout dépenser pour plaire. Et on pouvait confirmer cette théorie par la tonne de morceaux de papiers avec des numéros de telephone qui chutaient devant moi , quand je secouais, renversait l'objet. Petit coquin ! Et pauvre de lui quand, il manquera de ressources a mettre au menu.
Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723 j'ai ris à la fois tout en me sentant mal pour lui, le pauvre quand même, il se donne trop par amour Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2727069659 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723

Citation :
Mais je remarquais qu' il avait une photo qui restait coincé a l'intérieur. Plier en deux.. D un pincement intriguant , je prenais la photographie d une personne que je ne connaissais pas. Qu'il ne m'avait jamais parler.. La photo était abimée.. qu on voit mal les traits de la personne. Contrairement aux autres photographies présentes..et plus récentes.
Comme c'est une photo plutôt ancienne, je suppose qu'il s'agit de Karen...

Citation :
Mais mon attention se dérivait sur le gros lot du magot.. Un poignard.
Et une détention d'arme blanche dans un établissement de haut standing! Une Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 1325677926

Bon je vais aller poster!

Promis dans un de mes RP, je te donnerai un moment avec Georgia Léo...Si Léo n'a pas peur de se frotter à Erwin Dorian le grand Preminger Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 55182585 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 332879724
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi

Loke Lionstar

Loke Lionstar

| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

________________________________________ 2019-11-16, 21:53 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Merciiiii vos commentaires qui me touchent  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 675216545

Citation :
Un véritable Olaf quand Ali était dans la mission Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723 Le seul a avoir cru au démon Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723
J'ai tellement eu un coup de foudre pour ce pnj. En date d'aujourd'hui avec Kenza et mes jumeaux. Ce pnj reste dans mon top coup de coeur. Oui Alii s'est battue pour sa survie  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 675216545 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 675216545 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 675216545 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 675216545 

Oui Aliii est un père, spécial et le vol se transmet de père..en fils..mais aussi de père en fille parce qu'Ali a une tête a faire des filles mais il a le petit Maverick qui est venu un peu briser ça..Mais s'il devait repeupler encore Storybrooke. Ca serait encore des filles  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2852471132

Contente que le passage des numéros de telephone vous plaise  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2727069659 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2727069659 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2727069659 

Erwin j'adore tellement tes commentaires, on dirait une détective  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 675216545  Dont oui la photo ancienne c est bien Karen mais les deux autres photos qui s'est.. il faut creuser la dessus..pour repondre a certaines questions sur Leo  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2852471132 Je dis ca.. je dis rien ...

Citation :
Ali vole pour enquêter Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 332879724 une méthode comme une autre !
J avoue que je n'avais pas penser a ca mais j adore le concept  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 3641168666

Non non Leooo n a pas peur de se frotter a Erwin  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723 Ca peut meme mettre du piquant dans ton couple .
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 Sn0a
Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 Da6n
Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 Hmch

| Cadavres : 1320

________________________________________ 2019-11-16, 22:16 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Citation :
Non non Leooo n a pas peur de se frotter a Erwin. Ca peut meme mettre du piquant dans ton couple.
Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723 De toute façon, je pense que Léo va tenter, je sais pas pourquoi je le sens Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723 Je sais pas si Erwin va voir ça comme "mettre du piment dans son couple" Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 3054900684

C'est posté pour moi Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi

Gabriel Agreste

Gabriel Agreste

- Que tu as échoué.

◘◘◘

________________________________________ 2019-11-17, 01:37

C'est parti pour Erwiiin Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 242150264

Ton écriture m'étonnera toujours Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 675216545 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 675216545 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 675216545

Erwin a écrit:
Les boissons et l’ambiance aidant, sûrement cela encourageraient ces mêmes badauds à glisser quelques pièces dans la collecte principale, tels des enfants pris en faute. Un coup de commerce intéressant, Preminger devait le convenir.
Stanley sera touché du compliment s'il venait à se savoir Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 1574146564

Erwin a écrit:
S’il n’était plus le plus dantesque des courtisans, il ne manquait aucune occasion de pouvoir ressusciter son lustre d’antan, l’espace d’une seule soirée.
Lui, il a pris très au sérieux cette soirée costumée :seul: On va le couronner Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2852471132 Dommage qu'il ne gagne aucun royaume Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 1574146564

Erwin a écrit:
Il s’était pourtant refusé à porter une perruque, faible pastiche de sa gloire d’antan. De même Georgia s’en serait inquiétée…
Oui effectivement, ne te sens pas obligé Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 3392629739

Erwin a écrit:
il lui fallait reconnaître que la cape de velours noir qui dissimulait sa silhouette et tourbillonnait jusqu’à ses pieds distillait une chaleur étouffante que n’aidait pas la moiteur des étages principaux de l’hôtel.
Tu sais combien ça consomme une clim' Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2852471132 ? Les économies, ça se fait en cette période Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 4049562214 On prépare l'hiver et Noël là Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 3392629739

Erwin a écrit:
- "Les mille-pattes bigarrés ne se pousseraient pas !" Claironna-t-il d’une voix suave, en rabattant sa cape devant lui tel un empereur.
Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723
Aisha l'entend dire ça, elle ne le reconnait pas Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723 Une autre personne !

Erwin a écrit:
Preminger ne s’écartait jamais devant les autres. La populace reculait devant lui.
Je crains qu'on ne fasse ça qu'aux souverains, aux Dieux, aux héros Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 1574146564 Ou au maire, peut-être Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 332879724

Le masque fait moins peur que celui de Hyde Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 3392629739

Erwin a écrit:
Il avait l’habitude de susciter émerveillement des marauds, mais ce n’était pas pour autant qu’il s’en lassait.
Qu'est-ce que j'aime ce perso Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723

Georgia a écrit:
"Pourquoi n’as—tu pas laissé ton manteau au stewart de l’entrée ?"
Les moyens y sont, les moyens y sont Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 332879724

Erwin a écrit:
Pour l’heure, le couple déambula bientôt dans le grand hall.
J'ai lu "le corps" Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 563794906

Erwin a écrit:
Un magnifique bouquet de roses incandescentes avec ,au cœur de ses dernières une unique rose violette. Elles avaient du être livrées à présent.
Il fait des livraisons de fleurs, maintenant ? Je veux savoir à qui, qui est encore dans son viseur Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723 ?

Erwin a écrit:
Son tricorne d’un gris taupe
Quadri Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2852471132 Quadricorne Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2852471132

Comme j'ai hâte que la soirée débute également mon cher Erwin, comme j'ai hâte ! Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 55182585

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 242150264
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste

Loke Lionstar

Loke Lionstar

________________________________________ 2019-11-17, 04:38 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Commentaires Erwin : 

Je suis vraiment heureuse d avoir été curieuse de découvrir ton personnage.  Je fangirle vraiment devant ta plume . Elle est bavante  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 3416192668 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 675216545  J'adore vraiment la poésie de tes phrases.  Et le personnage est juste trop a mon gout . Mon coeur fait boom-boom devant ce type de personnage, qui aime le luxe, qui se la pete  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 3641168666  Tu as écrit un sacré pavé que j'ai dévorée. 

Citation :

Le plus adroit des voleurs de rue, un sans le sou barbare ou le plus sanguinaire des tueurs. Chacun d’eux dans leurs méfaits se sentait le pouvoir de posséder les lieux…
Phrase que j'ai fangirler.  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 3641168666 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 3641168666 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 3641168666

Citation :
Preminger masquait son réel visage derrière un luxe démesuré, qu’il avait orgueilleusement orchestré avec une précision toute particulière.
Pour cette facette la tu pourrais bien t'entendre avec Leo et Ali.  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2852471132

Citation :
A peine croisait-il quelques couples costumés sortant de leurs chambres, les visages fardés et les cheveux teints. L’originalité des colorations aperçues lui donna la nostalgie de la blancheur passée de ses cheveux.
Si tu veux, vient avec Leooo chez la coiffeuse , on pourra régler ton petit souci de cheveux . Il a croiser des coupes costumés avec des cheveux colorés  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 332879724  Indice qui fait peur surtout que la victime a des cheveux colorés et Leooo aussi..  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 3213561239 Il a Violette aussi avec son encre.. 

Citation :
S’il tenait à ménager l’effet de surprise de son sublime costume, il lui fallait reconnaître que la cape de velours noir qui dissimulait sa silhouette et tourbillonnait jusqu’à ses pieds distillait une chaleur étouffante que n’aidait pas la moiteur des étages principaux de l’hôtel
Toi aussi ta la maladie de Leo  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723 Ta un souci de température. 

Citation :
« Un hôtel digne de ce nom devrait faire fonctionner sa climatisation en permanence »
C'est surement Aliii qui a monter le chauffage de l hotel pour avoir la température d'Agrabah. Alliii est contre la climatisation vu que le froid c est une faiblesse des Jinn. Ca peut le faire crever  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 3213561239 Donc non merciiiiii , Aliiii est anti climatisation.  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 3707044744

Citation :

Preminger ne s’écartait jamais devant les autres. La populace reculait devant lui.
Ali et Leo ne faisaient pas surement parti de ce lot  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2852471132  Un sultan ne recule pas..se prosterne pas ! Et Leooo c est le roi du zodiaque. Et il n apprécie pas qu'un autre homme attire les projecteurs sur lui.  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 3707044744

Citation :
 sur le col de son manteau pour tenter d’y laisser filtrer de l’air. Dommage qu’il n’ait pas prévu un quelconque éventail, l’instrument aurait été idéal en cet instant précis.. Le masque ne l’aidait guère reprendre sa respiration. Apercevant l’indication d’un cabinet de toilette, il s’y glissa avec plaisir.
Ca aurait été un moment parfait pour aborder la dame.  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 3109594688 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 3109594688 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 3109594688 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 3109594688 Pendant que le mari va aux toilettes en plus il a des roses a offerts  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723

Citation :
arabesques
Ali aime ce mot  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 675216545

Citation :
ses lèvres lorsque le reflet de ses yeux doré lui rendit son regard. « Mon cher, tu es splendide...»

Je me permet de poster cette chanson  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723  Cet egooo j adoreee  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723 Leooo et Erwin devraient faire un duooo , ou un défilé de beaux gosses sous cette chanson. Meme si je prefere celle la pour Leooo un jour je dois trop faire un truc sur cette chanson, genre une danse avec mon personnage.

Citation :
Descendant les marches avec la prestance d’un roi,
Il abuse  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723

Citation :
un groupe de tristes fantômes
DES SUSPECTS !!!!  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 1617451880 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 1617451880 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 1617451880 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 1617451880

Citation :
Le plafond était haut mais dissimulait les étages supérieurs. Il avait eu vent qu’au sommet de la tour, un vaurien se dénommant « Roi des Voleurs » tenait ses quartiers privés,
Vaurien il pourrait mal le prendre  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723 Oui il a le sommet .  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2727069659 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2727069659 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2727069659 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2727069659 Il a acces au toit:uh:  c est privilégié cet étage et interdit  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2852471132

Citation :

Preminger, le Roi de la Cour et du royaume...Et bientôt du monde.
Alliii pourrait mal le prendre  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2852471132

Citation :
ballet blanche, chargée de plumes et les cheveux blonds soigneusement groupés dans un chignon épais

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 1899327730  de Leooo , non je rigole ! 

Citation :
 Imagine le temps que j’aurais pu perdre à te chercher vainement dans ce lieu sans queue ni-tête !"

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723  Il a juste Aliii qui se retrouve  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723

Citation :
- "Pourquoi n’as—tu pas laissé ton manteau au stewart de l’entrée ?"

- "Je le quitterai bientôt,
C est suspect ce comportement 

Citation :
le lustre rutilant qui surplombait la salle, l’ensemble des chandeliers avaient été allumés pour l’événement.
POUDLARD  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 3392629739 Désolé ca me faisait penser a ca 

Citation :
des roses jonchaient divers vases entreposés de ça delà la pièce.
A la fin de la soirée les vases seront vides..Leooo va faire une distribution a pleins de filles  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723  

Citation :
Un magnifique bouquet de roses incandescentes avec ,au cœur de ses dernières une unique rose violette. Elles avaient du être livrées à présent. Il n’était pas certain que la personne qui le recevrait connaissait son affection particulière pour cette couleur, mais qu’à cela ne tienne. Il n’avait pas signé le bouquet, de toute façon

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 3213561239   Erwin a une maîtresse... C est la victime  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 3213561239 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 3213561239 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 3213561239 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 3213561239

Citation :
C’est étrange, je ne trouve plus mes clefs
Merciiiii de cette phrase  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 675216545

Citation :
ma colombe 
Elle aime les petits surnoms. Leooo peut lui donner pleins si elle veut  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 1842657549

Citation :
Il espérait que Georgia ne soit pas assez sotte pour avoir perdu ses clefs dans cet endroit.

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723 Aliii va pouvoir aller cambrioler ta demeure  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2852471132

Citation :
les bras du brave homme
Suspect c est le majordome c est ca  Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 1139808870

Citation :
ependant les plumes de paon s’échappaient de ses manches et du bas de son costume.
Aliiiii est fan du costume.. Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2727069659 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2727069659 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2727069659 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2727069659 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2727069659 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2727069659 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2727069659 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 2727069659

Ben Ranger

Ben Ranger

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734

________________________________________ 2019-11-17, 13:45

Donc je passe après tout le monde (ça c'est pas dérangeant) mais vous auriez tout de même pu faire semblant d'être naze ...je sais pas moi ... je pensiez que vous m'aimer ... je fais le post rapidement mais d'abord ...

Commentaire pour Premimi -

Citation :
c’était sur les enfers qu’il régnait en réalité
Il règne sur rien du tout, que sur le ventre de Kot à la limite, ou alors il fait semblant ... MOUHAH

Citation :
les mille-pattes bigarrés ne se pousseraient pas !
JE VEUX (du verbe vouloir et qui dont n'est pas une demande) QUE SALLY LUI PARLE A UN MOMENT DONNé

Citation :
« Mon cher, tu es splendide...»
Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723

Je me demande s'il aime sa femme ou pas en faite ...je sais que dans le film c'était plus "comment refuser" que de l'amour mais à force l'amour se crée non ?

Citation :
Payer un prix pour la laideur
Et on en parle de sa tenue Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723

Il me tue ton personnage j'en peux plus Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723 mais j'adore comment tu écris .. clairement entre vous tous je sais pas derrière qui je préfère le moins passé x'D Je vous aime et j'y vole

Gabriel Agreste

Gabriel Agreste

- Que tu as échoué.

◘◘◘

________________________________________ 2019-11-17, 15:21

Ben a écrit:
Commentaire pour Premimi -

Et à partir de ce jour, Erwin perdit sa crédibilité Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 3392629739 Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack - Page 7 453450723

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé