« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack | |
|
+11Alastor J. Reedio Aisha d'Andros Erwin Dorian Loke Lionstar Hyde E. J. Hill Gabriel Agreste Gajeel Redfox Axel Oswald Cluedo S. et S. MacKenzie Phoebus Light 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2019-11-22, 14:09
|
| Courage pour ta lecture Oui ca avance super bien |
| | |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2019-11-22, 17:31 |
| Vous me faites tous tellement rire ! J'adore vos commentaires, vos persos et vos posts Allez, je commente le premier commentaire - Leo Lionstar a écrit:
- Papa Pines
Je trouve vraiment ton entrée canon. Le coté calculateur de Stanford me plait trop.. et la promesse sur ses promesses c'étaient full poetiquement bien écrit C'est pour le côté un peu dramatique du scénario ! - Leo a écrit:
- J adoreee trop l Hotel et ses annexes Trop de mystère, Aliiii a fait du boulot, bravoooo mon Jinn . * Flatte son bebe* :Brave:
Tu peux, tu peux ! - Leo a écrit:
Aliiii n'est pas content comment ca on lui bloque son accès au toit :carabin: Il faut prévoir toute éventualité ! - Leo a écrit:
Papa Pines est méchant Il faut qu il arrete de se tenir avec sa ti-fille adoptive.. c est une mauvaise influence... pour lui Pas duuu tout Il est prévenant - Leo a écrit:
Que j adore Stanley, il laisse des passes droits a Ali toute facon c est une injustice si Mabel a le droit a son cochon, j ai le droit a mon tigre.. mon petit singe.. et ma portée d enfants J avoueee que celle la je l ai ris pendant longtemps.. je la ris encore.. c est dans le thème Mais le cochon de Mabel il est petit Et il fait peur à personne ! - Leo a écrit:
-
- Citation :
- Celui qui doit s'inquiéter, c'est lui, lorsque je l'aurais trouvé."
Ta ENTENDU..enfin LU ... Stanford va te traquer assassin "t'as entendu... enfin lu" :mdr - Leo a écrit:
Mon dieuuuu je l adore Stanley. Dans le fond l argent amassé va servir a recompenser le hero de la soirée. Sauf si Stanley decide de payer en argent monopoly MAIS Mais c'est que t'as de bonnes idées toi - Leo a écrit:
Leoooo aurait pu Mais ce moment la il est ben trop troubler par les barreaux .. ta fait de l hotel une prison Oupsi - Leo a écrit:
- J adoreeee cette idee... et que mouse fasse partie de l intrigue Je me sens comme dans la mission de Gravity Falls
Ouiiii Retour au bon vieux temps (soit il y a un an ) - Leo a écrit:
- Je me sens comme dans la premiere mission Fairy tail quand tu devais retrouver Aliii et le ramener avant telle heure
Oui je m'en souviens Pareil, il avait du se déguiser ce soir-là et c'était aussi pour Halloween Chaque Halloween il a quelqu'un a retrouver et il se promet de le faire avant dans un temps imparti - Leo a écrit:
- Ouhhhhh c est STANFORD LE MEURTRIER EN FAITES.... il garde nos visages en mémoire pour choisir ses prochaines victimes
Tout de suite ça s'emballe |
| | |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2019-11-22, 18:23
|
| |
| | |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2019-11-23, 14:19
|
| Je commente, avec du retard, désolée - Citation :
- Un meurtre avait été commis à l'Hôtel du Mystery Shack et le coupable avait toutes ses chances de se trouver dans l'enceinte du bâtiment à l'heure qui l'était.
l'enquête commence! Même si comme on a pas vraiment l'heure du crime, rien ne dit que le criminel n'a pas quitté l'hôtel - Citation :
- Personne ne partira sans que le coupable ne sera trouvé, je le jurais sur mes journaux.
Pour un adepte de l'HISTOIRE, c'est beau - Citation :
- Je m'en méfiais comme de la peste mais au fond, de quoi ne me méfiais-je pas si je n'avais pas pris le temps de le cerner avant ?
C'est vrai que c'est dans sa nature! - Citation :
- Au moment où Stanley parlait, les portes principales se verrouillaient, l'ascenseur se bloquait, les portes de secours et le toit n'étaient plus accessibles jusqu'à ce que les fenêtres se barricadent de barreaux. Pour finir, j'activai une sphère invisible magique à protection interne et externe qui empêchait toute trace magique de la pénétrer.
Ah ouais quand même ! Au grand maux les grands remèdes! Mais le tueur est sûrement malin aussi - Citation :
- La sécurité était au point, je n'en attendais pas moins de l'aide de Fiddleford pour l'avoir monter et encore, je n'avais activé que le mode basique pour ne pas trop perturber les invités.
Savoir qu'il y a un mode supérieur à "je bloque l'accès au toit, aux fenêtres etc" ça me rassure pas des masses - Citation :
"Je vous demande de ne pas paniquer, le système de sécurité vient d'être activé ! Je répète, le système de sécurité a été activé !"
Non c'est PAS DU TOUT un truc pour faire paniquer ça - Citation :
-Deux secondes... Je levai une main vers lui en signe de patience avant de venir tirer sur mon col-roulé. Pourquoi fait-il aussi chaud, ici ? Ne sommes-nous pas censé avoir la climatisation ? Merci de le reconnaitre...Erwin sera flatté... - Citation :
- -Le tigre est ici ? Je me redressai net en position de réflexion. Elle ne dura pas longtemps, à vrai dire. Si je ne savais pas qui était le tueur de la femme aux cheveux verts, je pouvais néanmoins dire qu'il ne fut pas causé par une morsure de tigre... Non, non ce n'est pas lui...
J'aime bien les deux manières de voir les choses "gros chat tigré" et tigre - Citation :
- Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il soit retrouvé, ne vous en faites pas. Celui qui doit s'inquiéter, c'est lui, lorsque je l'aurais trouvé."
Stanford Justicier!! Ce qui l'exclut de base des suspects! - Citation :
- Mon frère fit semblant de s'esclaffer de rire en m'arrachant littéralement le micro des mains. Son sourire était plus figé que ses cheveux passés à la laque dans son costume de vampire.
Ah voilà le déguisement de notre hôte! - Citation :
"ET OUI ! Il y a un "meuuuurtrier" - riait-il en accentuant les guillemets par ses doigts crochetés - caché dans l'hôtel et votre objectif est de le retrouver le premier pour gagner une magnifique récompense ! Oserez-vous seulement vous aventurer dans le grand bâtiment qu'est le Mystery Hotel et découvrir les indices ?"
De l'impro totale - Citation :
"Tu es complètement fou, Stanford ! Je me demande ce qui ne tourne pas rond dans ta tête ! La mienne a été atteinte par ton fichu pistolet - je veux bien le croire - mais toi il te manque carrément des neurones ! Excellent! N'empêche je suis fan de l'alchimie entre ces deux là! Duo Pines en force!! - Citation :
- Tu as enfermé un meurtrier avec nos invités dans l'hôtel avant de leur annoncer naturellement qu'ils étaient en présence d'un meurtrier qui pouvait probablement les tuer, c'est bien ce que tu es en train de me dire ?
-Dis comme cela, je ne suis plus très sûr... Mais ce que je sais, c'est qu'il ne s'en sortira pas. C'est la logique des films policiers donc on lui pardonnera - Citation :
- Nous arrivions au couloir du tueur et je pus voir déjà au loin la porte de la chambre A15 entre-ouverte de peu et pourtant déjà de trop pour moi qui me souvenait l'avoir complètement fermé. Je me dépêchais de rentrer à l'intérieur avec mon frère avant de fermer la pièce à clé de l'intérieur à l'aide d'un loquet.
Hum hum On a enlevé des indices...? J'adore ton post et j'aime tellement ton introduction juste après!! Let's the game begin |
| | |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2019-11-23, 15:19 |
| - Erwin Dorian a écrit:
- Je commente, avec du retard, désolée
Alors déjà, t'en fais pas Déjà c'est un bonus de commenter tout le monde ne peut pas forcément le faire Et ensuite, jamais de retard - Erwin a écrit:
- l'enquête commence! Même si comme on a pas vraiment l'heure du crime, rien ne dit que le criminel n'a pas quitté l'hôtel
Nan bah nan, je suis désolée, Ford il fait un effort de malade pour le rattraper, c'est pas pour qu'on lui dise à la fin "Ah mais ça fait 4h qu'il est sorti en fait " - Erwin a écrit:
- Savoir qu'il y a un mode supérieur à "je bloque l'accès au toit, aux fenêtres etc" ça me rassure pas des masses
Oui c'est pour les cas plus... apocalyptiques - Erwin a écrit:
- Merci de le reconnaitre...Erwin sera flatté...
:seul: - Erwin a écrit:
- Stanford Justicier!! Ce qui l'exclut de base des suspects!
Rayez vos suspects, doucement mais sûrement - Erwin a écrit:
- De l'impro totale
H24 avec Stanley Il sait gérer les imprévus - Erwin a écrit:
- C'est la logique des films policiers donc on lui pardonnera
Sous-estimez pas le scientifique Ce n'est pas une erreur pour lui de le dire à tout le monde, c'est plutôt dans l'ordre des choses - Erwin a écrit:
- Hum hum On a enlevé des indices...?
Y a clairement pas intérêt À découvrir - Erwin a écrit:
- J'adore ton post et j'aime tellement ton introduction juste après!! Let's the game begin
En te remerciant |
| | |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2020-04-02, 14:24 |
| Je remonte ça |
| | |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-04-02, 14:30 |
| Donc là, si j'ai bien compris, on commence à enquêter ? Désolée de ma question idiote |
| | |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
•••
Nothing I can do anymore
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
|
________________________________________ 2020-04-02, 15:13 |
| Yay Vous avez champ libre, déjà il faut que votre perso comprenne que c'est un vrai meurtre que Stanley tente de déguiser comme un jeu Ford se méfie trop de vous pour le moment, il est persuadé que le meurtrier est encore dans les parages, donc forcément, il va pas aller vous voir en mode "Hey, venez nous aider " quoiqu'il pourrait le faire après, mais il aura une idée derrière la tête ! Je laisse le choix à vos persos de savoir où aller à partir du rez-de-chaussée. Allez-vous suivre Ford en doutant de lui ? Ou bien allez-vous partir ailleurs, prendre plus de temps à la réflexion ? Si Violette y va, à mon avis elle ne sera pas là seule Donc tu peux tirer au dé voir si elle arrive à atteindre Ford et donc la chambre de la victime. Si oui, elle verra que c'est un vrai meurtre Sinon, elle va devoir discerner le vrai du faux ! Encore une fois, seule ou en équipe ? Il faut savoir que l'hôtel est désormais un terrain d'enquête qui regorge d'indices, de bons joueurs... et de mauvais. Faites attention à qui peut vous dire la vérité sur le meurtre et qui joue simplement à vous mener sur une fausse piste en pensant gagner le "jeu" Je poursuis sur Messenger selon tes choix. Pour ce qui est des pièces de l'hôtel, je sais que moi je les visualise super bien mais ça reste difficile à expliquer Donc ce soir je refais un plan de l'hôtel qui cette fois-ci sera beaucoup plus précis que ce qu'avait essayé de faire Leo pour vous aider ! Il est temps que cet hôtel ait un plan Nous allons vraiment commencer l'enquête au prochain tour avec beaucoup plus de tir au dés, des pièces à découvrir et surtout, tous les suspects que vous pouvez voir à l'intro du sujet que je vous remets ici : XComme ça, il y aura peut-être tout le monde Ça n'empêche pas pour autant que Leo et/ ou Hyde donne leur avis via Messenger de ce qu'ils feraient ou non dans la situation présente, ils n'auront juste pas posté ! À moins que vous vous ruiez tous dans les escaliers pour suivre Ford, je pense que des groupes vont déjà se composer C'est clair sans être clair ? |
| | |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-04-02, 15:22 |
| Ca marche Je pense que Violette va suivre Ford Comment ça se passe le lancé de dé par contre Quels sont les conséquences selon le chiffre que j'ai tiré ? |
| | |
•••
•••
Nothing I can do anymore
•••
|
________________________________________ 2020-04-02, 15:59 |
| Si tu tires : 1, 3, 6 : Tu arrives à suivre Ford de peu Tu verras les deux frères entrer dans une chambre qu'ils fermeront à clé Mais je doute que Violette n'en reste que là 2 : Tu ne vas pas assez vite et à un tournant de couloir, tu ne les vois plus C'est donc avec ceux qui t'ont suivi que tu te retrouves sans indices Si tu tombes sur ce dé, tu condamnes ceux qui t'ont suivi à ne pas atteindre la chambre également puisqu'ils te suivent 4, 5 : Un PNJ te bouscule dans les escaliers et te ralentit, te faisant rater ta cible de peu Je viens par Messenger te tenir au courant de la situation |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |