« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Cluedo dans l'Hotel Mystery Shack | |
|
+11Alastor J. Reedio Aisha d'Andros Erwin Dorian Loke Lionstar Hyde E. J. Hill Gabriel Agreste Gajeel Redfox Axel Oswald Cluedo S. et S. MacKenzie Phoebus Light 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hyde E. J. Hill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Quand le gala de charité...
... se transforme en partie de Cluedo
―
MURDER MYSTERY
| Conte : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)
| Cadavres : 206
|
________________________________________ 2019-10-30, 19:14 |
| Il me manque un bout de dialogue avec Erwin parce que Manon ne m'a pas encore répondu Mais du coup si Ali ne peut pas poster tout de suite je peux prendre le temps d'attendre la réponse de Manon Prends soin de toi Ali On est là si besoin |
| | |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2019-10-30, 19:16
|
| Merciiiii ma cherie pour le plan Je suis fiere qu'Ali est sa place la bas - Citation :
- Il a pas eu son diplôme d'architecte en tout cas
Ne le dit pas a Aliii il va etre vexer en plus , vu que c est business man il voulait se lancerdans cela , tout en gardant son orphelinat et sa caravane pour les sans abris - Citation :
- Alors qu'il commençait son fameux discours de bienvenue sur une scène montée en quelques heures par Mousse
Je trouve ca maladeee de revoir des personnages de cet univers la surtout que c est une de mes missions préférée avec Aliiiii - Citation :
- Blond, la quarantaine peut-être, son regard de marbre me croisa un temps avant qu'il ne disparût de mon champ de vision
Premier suspect, Gabriel est louche - Citation :
- une dame attendait, le talon de ses chaussures aiguilles enfoncés dans la tapisserie du mur contre lequel elle était habituée.
Leo va aller la voir celle la - Citation :
- "Se pourrait-il que j'arrive encore à me perdre ici ? Soufflais-je, irrité. Comment Aladdin a-t-il donc construit ce bâtiment ?"
Ali t emmerde C est un excellent architecte et genie c est juste sa magie qui est capricieuse . Tu sais il faut etre tres précis avec les souhaits.. Ali est fier de son oeuvre en plus c est relier au Palais donc pour lui c est une BIG BIG BIG maison ou il peut se balader comme un Roi. - Citation :
De là, un cochon s'évada à vive allure et traversa le couloir comme si un spectre était à ses trousses. Je reconnus Dandinou tout simplement car il était le seul cochon accepté à l'hôtel. J avoue que cette phrase la a prit tellement de tournures cochonnes et tordues dans ma tete. Le seul cochon que tu acceptes a l hotel.. Tu fais quoi des cochons dans le genre de Leo ? - Citation :
- Un seul, c'était déjà trop, je peux vous l'assurer.
Oui c est sur mais ton cochon a des amis , Aliii a toujours ou presque un petit singe avec lui et sa gamine n. 1 a toujours son tigre a ses trousses. - Citation :
- j'allais à la passerelle du bâtiment B
Bizarrement c est l etage de la chambre que Leooo loue |
| | |
Hyde E. J. Hill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
―
MURDER MYSTERY
| Conte : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)
|
________________________________________ 2019-10-30, 21:04 |
| Ça y est posté ! S'il faut modifier la moindre chose, dites-moi y'a aucun problème J'espère que ça ira |
| | |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2019-10-30, 21:19
|
| |
| | |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2019-10-30, 22:34 |
| - Leo Lionstar a écrit:
- Merciiiii ma cherie pour le plan Je suis fiere qu'Ali est sa place la bas
- Leo Lionstar a écrit:
Je trouve ca maladeee de revoir des personnages de cet univers la surtout que c est une de mes missions préférée avec Aliiiii Ouiiii C'est cette mission qui m'a fait rester sur le forum et m'a donné envie de jouer Ford On bénit cette mission - Leo Lionstar a écrit:
Ali t emmerde C est un excellent architecte et genie c est juste sa magie qui est capricieuse . Tu sais il faut etre tres précis avec les souhaits.. Ali est fier de son oeuvre en plus c est relier au Palais donc pour lui c est une BIG BIG BIG maison ou il peut se balader comme un Roi. Oui c'est vrai, je pense que c'est Stanley qui a du dire "Un immense hôtel où règne l'étrangeté" pour se la jouer "grandiose" et.... Et voilà - Leo Lionstar a écrit:
J avoue que cette phrase la a prit tellement de tournures cochonnes et tordues dans ma tete. Le seul cochon que tu acceptes a l hotel.. Tu fais quoi des cochons dans le genre de Leo ? J'y avais ABSOLUMENT PAS pensé ! Ford n'y pensera pas non plus si on lui dit ça - Leo Lionstar a écrit:
Oui c est sur mais ton cochon a des amis , Aliii a toujours ou presque un petit singe avec lui et sa gamine n. 1 a toujours son tigre a ses trousses. Stanley te laisse pas passer avec le tigre dans les couloirs Il va avoir trop peur que les enfants (qui ne sont plus trop des enfants ) le croisent. Puis il a pas envie qu'on porte plainte - Leo Lionstar a écrit:
Bizarrement c est l etage de la chambre que Leooo loue On se mélange un peu les pinceaux sur ça Toi t'es au dernier étage du bâtiment B Ford il est au premier étage du bâtiment A Oui c'est compliqué C'est partie pour le post de Hyyyyyde Le titre annonce déjà des accusations Calmez-vous, on accuse pas sans preuves - Hyde a écrit:
- Quoi de mieux qu'un gala de charité pour asseoir un peu plus sa réputation de gentilhomme et camoufler son vice sanglant qui le poussait à ôter régulièrement la vie à un innocent, une fois la nuit tombée sur la ville.
Déjà, quand tu sais que t'as Hyde entre tes murs, tu peux que le suspecter ! Il pourrait être enfermé à tord que ça viendrait quand même compenser les autres meurtres - Hyde a écrit:
- tenait place dans un piteux hôtel, au cœur de Storybrooke
Piteux de quoi d'abord Va falloir faire le tour des hôtels plus souvent, il est très bien cet hôtel si on passe outre les gens qui y vivent - Hyde a écrit:
- En passant les portes du bâtiment, ses lèvres se crispèrent. Il découvrit un lieu bien moins piteux que ce à quoi il s'attendait.
Ah, tu vois quand tu veux - Hyde a écrit:
- Cet hôtel manquait cruellement de logique architecturale et des panneaux indicatifs seraient les bienvenus.
C'est écrit initialement mais disons que même avec... - Hyde a écrit:
- Tout comme Hyde, leur charisme perçait n'importe quel masque.
Je crains que celui-ci fasse exception J'ai vraiment eu peur en le voyant - Erwin a écrit:
- - Je vous ignorai friand d’ornithologie, Hyde. Cependant, nonobstant votre bon... goût, le cri d'une mouette me semble presque agréable comparé aux bafouilles pitoyables de cet avorton... Au moins a-t-il le mérite d'être divertissant à ses dépends.
Ne parlez pas à Stanley, il vous comprendrait vraiment pas Ce qui serait super drôle à entendre J'ai hâte que ce moment arrive ! - Erwin a écrit:
- Tout au plus a-t-il pu prétendre a 30%... Vous ne serez donc que partiellement victime de votre bonté.
Encore plus horrible quand on sait que c'est vrai Je suis vraiment trop gentille de vous avoir fait cadeau d'un passage des coulisses - Hyde a écrit:
- L'annonce fit sourire Hyde jusqu'aux oreilles. Finalement, la soirée s'annonçait intéressante.
Bah, attendez C'est super connu que Ford sait mettre l'ambiance :seul: Surtout quand il ne le veut pas Haaan ça promet tant tout ça |
| | |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2019-10-30, 23:29
|
| Il est venu le temps des commentaiiiires L'Associé favori de mon petit Premiii - Citation :
- pr. violet est toujours coupable
Rien qu'avec le titre, Gwen attaque direct.. Mais je serais d'avis de le modifier en "Hyde est toujours coupable" dans l'absolu c'est vrai - Citation :
- Quoi de mieux qu'un gala de charité en faveur des enfants démunis, pour permettre à Hyde Hill de démontrer une fois encore son immense générosité et sa compassion sans limites.
C'est sûr que ce sont les termes auxquels on associe spontanément Hyde - Citation :
- Le gala était tenu par un truand, cherchant seulement à voler l'argent des donneurs, les personnes présentes n'étaient en rien intéressantes, les grands et les grandes de cette ville du Maine avaient l'incroyable capacité d'être ennuyants à mourir
On notera que c'est l'avis d'un HONNÊTE GENTILHOMME Erwin plussoie - Citation :
- Vêtu d'un costume pourpre à motif victorien, d'un nœud papillon blanc et d'un masque de diable fait sur-mesure, le professeur arriva au Mystery Hotel, une expression méprisante sur le visage.
Le masque méritera bien un commentaire plus tard... - Citation :
- On ne s'ennuyait jamais vraiment avec des pensées sanguinaires omniprésentes.
Ca...je veux bien le croire... - Citation :
- Des escaliers non loin l'entraînèrent à explorer le premier étage du bâtiment A ou bien le C. Cet hôtel manquait cruellement de logique architecturale et des panneaux indicatifs seraient les bienvenus.
Après s'être plus ou moins perdu quelques instants, le professeur réussit à retrouver son chemin jusqu'au hall où la voix de M. Pines résonnait déjà. Je dis ça je dis rien Hyde s'est baladé dans les étages, et quand bien même il ne se souviendrait plus du nom de l'étage, on sait très bien que ce qui l'intéresse c'est le "vice sanglant" comme il aime le rappeler... - Citation :
- Hyde croisa le regard d'une jolie femme blonde qu'il évita aussitôt, l'heure n'était pas au batifolages mais à la critique.
Hyde a-t-il l'habitude de batifoler? - Citation :
- Bien que les deux hommes se haïssaient comme chien et chat, Dorian était la personne vers qui se tourner si l'on voulait entendre des propos dénigrants.
Erwin n'irait pas jusqu'à dire qu'il hait Hyde, c'est plus un mélange de répulsion et d'une forte dose de mépris et de condescendance il va se faire tuer un jour... - Citation :
- Tout comme Hyde, leur charisme perçait n'importe quel masque.
Tu n'empêcheras pas Erwin d'avoir un avis plus que tranché sur le masque en question Il fait peur quand même - Citation :
- La discussion de mégères étant à présent terminée, le regard de Hyde se mit encore une fois à parcourir l'assemblée.
J'adore cette réplique Les deux mégères de la mission y a pas à dire - Citation :
- Les masques et costumes de fêtes étaient diverses pour cette soirée costumée en l'honneur d'Halloween. Son masque, confectionné par un créature italien réputé, était sans aucun doute le plus resplendissant et le plus cher, sans compter peut-être celui que portait Dorian.
Merci de le reconnaître Erwin a un costume totalement différent - Citation :
- N'ayant aucune famille et très peu d'amis, les fêtes lui étaient d'aucun utilité.
Erwin fait partie de ses amis? Super post Gwen!! |
| | |
―
MURDER MYSTERY
|
________________________________________ 2019-10-31, 12:51 |
| Mmmmh pas un ami mais pas ennemi (pas totalement) Merci de tes commentaires J'adore parce que Hyde se cache pas d'être le diable pour cette soirée Mes deux mégères préférées |
| | |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2019-11-01, 16:17 |
| Avec énormément de retard, et aucune lecture ou presque du flood, voici mes commentaires ... l était temps ... Kot sera de la partie pour exprimer ses sentiments ... Le gras c'est pour lui, il aime bouffer. Standford - Citation :
- initialement c'était du 50/50 mais j'ai eu bon cœur !
Si tu veux savoir ça arrive souvent. Ce que tu collectes, la moitié est gardé normalement pour pouvoir le réinvestir dans un autre événement. Mais bon, tu peux aussi tout garder pour toi.... - Citation :
- Comment Aladdin a-t-il donc construit ce bâtiment ?
En volant sur son tapis pardi :o J'aime vraiment trop ta manière d'écrire, je suis tellement fan que ça ne devrait pas être légal j'avais que ça à dire, intervention encore inutile je passe àHyde Hyde - - Citation :
- une expression méprisante sur le visage.
Qu'on ne voit pas à cause du masque, bien vu Martine :o - Citation :
- Tout comme Hyde, leur charisme perçait n'importe quel masque
ça va les chevilles ? Besoin qu'on les dégonfle ? Moi je suis contente de savoir qu'Axel est son ami voilà Vivement la suite |
| | |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2019-11-01, 18:16 |
| Trop mignoooon, merci ! Et oui, Stanley garde tout pour lui À quoi sert ce gala sinon ? |
| | |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2019-11-02, 23:41 |
| Let's comment the post of LEO Je me souviens que tu m'avais dit, Belle, que le premier paragraphe rimait et bien c'est vrai J'ai même commencé à chanter le paragraphe dans ma tête tellement on dirait des paroles de chanson - Léo a écrit:
- Sirotant romantiquement, l'antidote de mes maux immortels.
Avant de tomber lourdement sur terre avec le meurtre, Monsieur flottait dans les nuages ! - Léo a écrit:
- Mains adossées contre le rebord du lavabo. Empreintes ensanglantées qui obscurisait la blancheur de l'evier
- Léo a écrit:
- Costumé en lion, faisait de moi la mascotte des enfants. Sans consentement. On avait m'imposé ce role. Sans paie de la part de Mister Pines.
Et puis quoi encore ? On assume les costumes, c'est vous qui faites l'ambiance Enfin, après ça va être Ford qui va la mettre l'ambiance Mortelle - Léo a écrit:
- Je ne pourrais pas reconnaitre les traits de Professeur Violet.
- Léo a écrit:
- e tube de rouge de lèvres qui tombait de la poche de mon costume.
- Léo a écrit:
- Je la foudroyais du regard, mais je portais une attention particulière a sa mèche verte de cheveux. ''
C'est à la mode le vert - Léo a écrit:
- Ce n'était pas la première femme a me violentée.
Et ça se dit Lion dominant ? - Léo a écrit:
- elle hurlait ne faisait pas attention aux alentours. LEOOOO ELLE EST MORTE.. Tu m'entends MORTE.
Mais elle sait pas dans quoi elle s'embarque ta copine Les témoins ils vont dire que c'est elle la tueuse... Ou vous deux ! - Léo a écrit:
- Un cochon apeuré me passait entre les jambes, pour me faisait perdre l’équilibre. Dans un cri coup, basculant par l'arrière.
Oupsi - Léo a écrit:
- Le vaurien m'avait dérobé de mon porte feuille. A quel moment de la soirée ? Je ne savais pas. Il était bien le ROI des voleurs
Stanley et lui vont faire les comptes ensembles - Léo a écrit:
- Quoi ce n'était pas encore l'annonce du cadavre trouvé ?
Bientôt, bientôt ! Aaaah j'ai trop hâte !! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |