« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Mais ton cerveau il imagine des trucs à la fois énorme et tordus, c'est génial ça me fait penser à la poupée de Miley Cyrus dans Black Mirror, à mon avis ton cerveau c'est servit de ça pour ton rêve
Ah mais oui c'est vrai que ça ressemble !
Citation :
Citation :
Et dire qu'il y a eu pleins d'humains qui ont déjà dû y passer à cause d'elle...
Avec Sasha c'est aussi le cas
Elles se ressemblent tellement à ce niveau, c'est beau !
Citation :
Tient, une photo récente de ses cheveux, c'est mieux là ?
ENFIN ILS ONT REPOUSSE UN PEU !! Ca me soulage, tu n'imagines pas à quel point ! D'ailleurs j'ai revu Mary Shelley y a deux jours et il est toujours aussi kfzfjkhfkf le Polidori !
Citation :
Tu peut pas faire genre une photo d'accueil et une photo de fond d'écran ? Moi j'ai cette option, même si je l'utilise pas pour le moment, j'ai uniquement la même photo du TARDIS
Si si je peux le faire mais mon fond d'écran c'est Queen et l'écran de veille c'est Queen aussi, mais version Bo Rhap ! *la fille trop à fond*
Citation :
Y'a plein de célébrité comme ça qui sont belle sur certaine photo et sur d'autre c'est pas le cas tu parlais de Sophie Turner l'autre fois à propos de ce sujet c'est contagieux
Mais à fond c'est vrai que Sophie Turner a le syndrome Roger Taylor !
Citation :
Si c'était le cas, Sasha le frapperais tellement fort on joue pas avec sa vie comme ça pour draguer
Roger est quelqu'un d'extrême !
Citation :
Tout pour le mettre mal à l'aise ce Miami
Toujours ! Je crois qu'Aphro aime bien le taquiner !
Citation :
Citation :
Je faisais évidemment allusion à la fois où il m'avait proposée de faire partie du peloton de femmes nues pédalent dans le clip de Bicycle Race,
Cette proposition ça ne m'étonne pas de lui
D'ailleurs j'ai écrit ce passage en OS. Faudrait que je le poste si j'ai l'occasion un jour !
Citation :
*Bruit d'explosion de l'ego de Sasha en fond sonore*
Un compliment pareille venant de Freddie, elle va pas s'en remettre la pauvre *pat pat Sassy *
Je sais c'est un truc de fouuuu ! Si Aphro n'avait pas un ego démesuré, elle aurait été aussi sous le choc !
Commentaire de la dose ! Freddie a toujours trop la classe dans ses poses ! Même si j'avoue que certaines tenues de scène, ce sont des fashion faux pas ! Mais il avait raison de porter ce qui lui plaisait !
Le Live Aid !
Trop bien la photo de groupe !!! Et Roger en rose ! :passion: Tout lui va !
La photo Bromance ! En plus en France... ils ont fait un passage par la ville de l'Amour aussi ?
Et Brian avec sa cape blanche !
Maintenant commentaire du rp ! Tu as tellement géré pour la réponse le jour de ton anniv !
Citation :
J'avais décider de poursuivre ma lecture de "vingt milles lieues sous les mers" de Jules Verne, l'histoire était assez prenante mais je suivait quand même la partie d'une oreille attentive
Awn elle lit Jules !! Et en plus avant de le connaître pour de vraaai !!! :passion: J'imagine trop Aphro dire à Sasha en remarquant ce qu'elle lit : "Jules Verne... Hum, il était beaucoup plus divertissant en vrai." avec un sourire rêveur.
Citation :
je croisais parfois les regards que me jetait Brian, je ne savais pas ce qu'il avait depuis tout à l'heure, mais il était très bizarre, si il continuait sur cette voie là, je finirait par aller lui demander quel était son problème;
MAIS POURQUOI TANT DE MYSTERE ??? J'en peux plus je veux saaavoir !!!
Citation :
j'hésitais presque à en parler avec Aphrodite pour savoir ce qu'elle en pensait et si il se comportait aussi bizarrement avec elle aussi, mais d'après ce que j'avais pu voir, c'était juste avec moi, étrange.
Roooh mais oui parle-en avec elle c'est plus possible quoi !!! #curieuse
Citation :
"Ne fait pas ta Sainte-Nitouche Curly."
Aha tu as casé la fameuse réplique !
Citation :
"Ne soit pas si ennuyeux darling, personne ne s'intéresse vraiment à ce qu'il se trouve en dessous."
BAM cassage by Freddie.
Citation :
"Mise à part notre cher Jane bien entendue."Brian poussa un soupire d'agacement tandis que j'échangeais un sourire amusée avec le chanteur.
"Je plaide coupable."
Citation :
tenter d'ignorer ce sentiment étrange qui ne semblait pas vouloir me lâcher depuis que Roger avait faillis y passer à la plage et qui maintenant revenais avec force, peut être que j'avais manger quelque chose de mauvais durant le petit déjeuner ? Ou alors c'était toute cette eau de mer que j'avais avalé qui me posait problème ? En tout les cas c'était assez agaçant.
Ce sentiment étrange commence par un A et se finit par un R. Faut vraiment en parler à Aphro !
Citation :
"Je n'ai jamais été aussi proche de tes cheveux Fred."
Ah ben voilà elle peut les toucher ! (cette phrase n'est absolument pas bizarre )
Ooooh j'aime quand Roger la surnomme Angel !!
Citation :
."Tu n'a pas besoin d'un réel talent en danse pour ce que je te demande de faire."
Ca sent les embrouilles ça !
Tiens tiens qui lui a offert Vingt Mille Lieues sous les Mers ?? Y a trop de suspense dans ce post, j'en peux pluuuus !
Citation :
"Qui parle de danse sensuelle ?"Demanda Roger soudain attentif à notre conversation, le regard plein d’espoirs.
"Moi, j'ai prévue dans faire une pour ton prochaine anniversaire Rog'"Freddie fit un grand sourire en direction du batteur
J'adore !
Ce rp était énorme !!!! Tellement de suspense et de choses intrigantes !!! MAIS JE VEUX SAVOIR CE QU'IL A BRIAN AVEC SASHA ! Aphro elle va être jalouse. C'était beaucoup trop trop bieeeeeen !!!!
Aryana Cloud-Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
J'en peux plus tellement je me suis marrée ! Le sourire de Brian vers 3 min 08 est impayable. On sent qu'il est bien heureux lors de toute la chanson. J'imagine trop Aphro devant ça et se dire : "Ils ne m'ont même pas proposée de venir danser !" Bon par contre j'ai toujours un peu de mal avec Adam Lambert. Y a un truc que j'aime pas chez lui mais je sais pas ce que c'est. Après si je voyais tout un concert je dirais pas non hein !
Et j'en profite pour dire qu'hier j'ai appris que la blonde dans le clip Breakthru, c'est la seconde femme de Roger ! Debbie je-sais-plus-quoi. Ils s'étaient rencontrés sur un des clip de The Cross (son autre groupe) et ensuite elle a tourné dans Breakthru !
C'est donc la maman de Rufus Tiger, Tiger Lilly et Lola Daisy May ! D'ailleurs j'ai aussi appris que malgré les divorces, mariages et compagnie, tout le monde s'entend très bien au sein de la "grande" famille Taylor ! C'est cool je trouve ! Roger est resté ami avec Dominique et Debbie.
Sasha Hale-Bowman
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
Haaan nan mais cette vidéo avec des pompoms girls j'avais pas eu l'occasion de la voir mais maintenant c'est fait ça claque quand même
Aphro elle est assez amie avec Queen version moderne pour qu'ils pensent à elle pour un concert ?
Citation :
Bon par contre j'ai toujours un peu de mal avec Adam Lambert. Y a un truc que j'aime pas chez lui mais je sais pas ce que c'est.
Ah ? Ce sont des choses qui arrivent, personnellement je l'aime bien, c'est pas Freddie bien sur et il pourra jamais le remplacer mais je trouve qu'il colle bien et puis si Roger et Brian l'aime autant et bien je leur fait confiance
Oooh et bien on en apprend tout les jours et c'est tant mieux si ils s'entend toujours aussi bien malgré qu'ils ne soient plus ensemble
Aryana Cloud-Sandman a écrit:
Elles se ressemblent tellement à ce niveau, c'est beau !
Au moins elles ont plus en commun que simplement leur amour pour Queen
Citation :
ENFIN ILS ONT REPOUSSE UN PEU !! Ca me soulage, tu n'imagines pas à quel point !
Non mais je peut quand même imaginer
Citation :
D'ailleurs j'ai revu Mary Shelley y a deux jours et il est toujours aussi kfzfjkhfkf le Polidori !
Polidori c'est le meilleur
Citation :
Si si je peux le faire mais mon fond d'écran c'est Queen et l'écran de veille c'est Queen aussi, mais version Bo Rhap ! *la fille trop à fond*
Aaah d'accord, je comprend mieux maintenant plus tard tu changera et tu pourra la mettre
Citation :
Roger est quelqu'un d'extrême !
Ouai enfin là ça serait hyper abusé quand même
Citation :
Je crois qu'Aphro aime bien le taquiner !
Pauvre Miami déjà qu'il doit supporter les Queen alors si en plus il doit gérer aussi Aphro, il est pas sortie de l'auberge
Citation :
D'ailleurs j'ai écrit ce passage en OS. Faudrait que je le poste si j'ai l'occasion un jour !
Haaan oui, je veut trop le lire faudrait que je fasse un OS un jour de Sasha qui rencontre les garçons à notre époque en mode incognito
Citation :
Je sais c'est un truc de fouuuu ! Si Aphro n'avait pas un ego démesuré, elle aurait été aussi sous le choc !
C'est pas grave, Sasha sera sous le choc pour deux
Citation :
Freddie a toujours trop la classe dans ses poses ! Même si j'avoue que certaines tenues de scène, ce sont des fashion faux pas ! Mais il avait raison de porter ce qui lui plaisait !
Oui malgré les tenus parfois douteuse au moins il portait ce qu'il voulais sans se soucier de l'avis des autres
Citation :
La photo Bromance ! En plus en France... ils ont fait un passage par la ville de l'Amour aussi ?
Nooon et c'est dommage d'ailleurs
Citation :
Tu as tellement géré pour la réponse le jour de ton anniv !
Merci
Citation :
Awn elle lit Jules !! Et en plus avant de le connaître pour de vraaai !!! :passion:
Tout à fait elle va trop lui faire dédicacé sa copie si un jour elle le recroise
Citation :
Tiens tiens qui lui a offert Vingt Mille Lieues sous les Mers ?? Y a trop de suspense dans ce post, j'en peux pluuuus !
ça j'ai pas encore trouver pour tout te dire si un jour une idée me vient, je te dirais
Citation :
J'imagine trop Aphro dire à Sasha en remarquant ce qu'elle lit : "Jules Verne... Hum, il était beaucoup plus divertissant en vrai." avec un sourire rêveur.
"Si tu le dit "
Elle pourra jamais savoir ça donc elle fera confiance à Aphro sur ce point là mais elle pourra toujours se faire un avis sur d'autre point pour le moment Sasha l'aime bien, assez pour lui faire des cadeaux
Citation :
MAIS POURQUOI TANT DE MYSTERE ??? J'en peux plus je veux saaavoir !!!
J'aime bien c'est un peut devenu tout un truc alors que franchement, c'est pas grand chose
Citation :
Roooh mais oui parle-en avec elle c'est plus possible quoi !!! #curieuse
Elle le fera surement, juste pour avoir son avis sur la question
Citation :
Aha tu as casé la fameuse réplique !
Oui, j'ai saisit la perche tendus
Citation :
BAM cassage by Freddie.
Le meilleur dans ce domaine
Citation :
Ce sentiment étrange commence par un A et se finit par un R. Faut vraiment en parler à Aphro !
Ça se fera mais pas tout de suite
Citation :
Ah ben voilà elle peut les toucher ! (cette phrase n'est absolument pas bizarre )
Elle à du saisir l'occasion pendant le jeu (mais non, pas bizarre du tout )
Citation :
Ooooh j'aime quand Roger la surnomme Angel !!
Moi aussi
Citation :
Ca sent les embrouilles ça !
Peut être en tout les cas c'est quand même insultant
Citation :
MAIS JE VEUX SAVOIR CE QU'IL A BRIAN AVEC SASHA ! Aphro elle va être jalouse.
Mais faut pas voyons au pire si elle veut savoir Aphro dans ta prochaine réponse, elle pourra toujours aller lui demander on pourra enfin avancer dans ce petit mystère
Citation :
C'était beaucoup trop trop bieeeeeen !!!!
Merciiii beaucoup, ça me fait plaisir
Jules Verne
Haaan nan mais cette vidéo avec des pompoms girls j'avais pas eu l'occasion de la voir mais maintenant c'est fait ça claque quand même
Peu importe ce qu'ils font, ils ont toujours la classe !
Citation :
Aphro elle est assez amie avec Queen version moderne pour qu'ils pensent à elle pour un concert ?
J'avais fait un rp se situant en 2019 dans lequel Elliot avait invité Brian, Roger et Adam pour une super teuf en Californie -je crois O_o- et Aryana était là-bas sans savoir qu'ils y seraient (car son fils ne savait pas qu'elle les avait bien connus dans leur jeunesse ). Du coup elle n'a rien trouvé de mieux pour justifier son apparence inchangée, de dire qu'elle était la fille de Jane. Donc techniquement ils la connaissent, mais de là à lui proposer de danser lors d'un concert, c'est autre chose effectivement !
Citation :
Ah ? Ce sont des choses qui arrivent, personnellement je l'aime bien, c'est pas Freddie bien sur et il pourra jamais le remplacer mais je trouve qu'il colle bien et puis si Roger et Brian l'aime autant et bien je leur fait confiance
Ah mais je leur fais confiance aussi à ce niveau ! Et je trouve qu'ils ont une belle complicité tous les trois sur scène. Mais après y a un truc chez Adam qui me déplaît. J'aime bien sa voix, je pense que c'est ce qu'il dégage qui ne me plaît pas des masses. Un peu comme quand on aime la voix d'un chanteur mais que physiquement, on sait pas pourquoi, mais on n'accroche pas (je ne parle pas de beauté, je parle plutôt de sa façon de bouger, etc...). C'est assez difficile à expliquer. Bah pour comparer avec un acteur, Hayden Christensen je le supporte pas, pourtant il ne m'a rien fait ! Adam c'est pas à ce niveau-là, c'est juste qu'il me laisse assez indifférente en fait.
Citation :
Non mais je peut quand même imaginer
Ben Hardy est tellement beau que c'est un crime d'amocher ses cheveux comme ça. Bon après c'est que mon avis !
Citation :
Polidori c'est le meilleur
Rrrrrrrh !
Citation :
Aaah d'accord, je comprend mieux maintenant plus tard tu changera et tu pourra la mettre
C'est vrai faudrait que je trouve la force de changer mes fonds d'écran !
Citation :
Pauvre Miami déjà qu'il doit supporter les Queen alors si en plus il doit gérer aussi Aphro, il est pas sortie de l'auberge
Maaais dans le fond il doit aimer. Il sait qu'il y a un prix à payer pour s'occuper de rocks stars !
Citation :
Haaan oui, je veut trop le lire faudrait que je fasse un OS un jour de Sasha qui rencontre les garçons à notre époque en mode incognito
Owiiii ça serait trop bieeen !! Faudrait qu'elle justifie le fait qu'elle soit la copie de "Sasha" des années 70 par contre ! J'hésite à le poster comme ça le OS parce que c'est spé sans rien autour !
Citation :
Oui malgré les tenus parfois douteuse au moins il portait ce qu'il voulais sans se soucier de l'avis des autres
Je l'admire beaucoup pour le courage qu'il avait à ce niveau !
Citation :
Tout à fait elle va trop lui faire dédicacé sa copie si un jour elle le recroise
Il sera tellement honoré ! Parce qu'il souffre que Cassandre le casse sans arrêt en disant que plus personne n'en a rien à faire de lui !
Citation :
ça j'ai pas encore trouver pour tout te dire si un jour une idée me vient, je te dirais
Okiiii ! Ca m'intrigue quand même trop !!
Citation :
Elle pourra jamais savoir ça donc elle fera confiance à Aphro sur ce point là mais elle pourra toujours se faire un avis sur d'autre point pour le moment Sasha l'aime bien, assez pour lui faire des cadeaux
C'est vrai qu'elle est trop gentille avec lui ! Et puis après rien n'empêche qu'elle se fasse un avis. On a des gifs à l'appui :
Citation :
J'aime bien c'est un peut devenu tout un truc alors que franchement, c'est pas grand chose
C'est souvent les trucs pas importants qui deviennent viraux !
Citation :
Elle le fera surement, juste pour avoir son avis sur la question
*trépigne d'impatience*
Citation :
Mais faut pas voyons au pire si elle veut savoir Aphro dans ta prochaine réponse, elle pourra toujours aller lui demander on pourra enfin avancer dans ce petit mystère
JE VEUX OUIIII !!!
Sasha Hale-Bowman
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
J'avais fait un rp se situant en 2019 dans lequel Elliot avait invité Brian, Roger et Adam pour une super teuf en Californie -je crois O_o- et Aryana était là-bas sans savoir qu'ils y seraient (car son fils ne savait pas qu'elle les avait bien connus dans leur jeunesse ). Du coup elle n'a rien trouvé de mieux pour justifier son apparence inchangée, de dire qu'elle était la fille de Jane. Donc techniquement ils la connaissent, mais de là à lui proposer de danser lors d'un concert, c'est autre chose effectivement !
Ouiiii j'avais lu le rp Elliot et ses boulette mais bon en même temps ont pas vraiment lui en vouloir vu qu'il était pas au courant
Ils auraient fait ça par le passé, ça aurait été plus simple
Citation :
Ah mais je leur fais confiance aussi à ce niveau ! Et je trouve qu'ils ont une belle complicité tous les trois sur scène. Mais après y a un truc chez Adam qui me déplaît. J'aime bien sa voix, je pense que c'est ce qu'il dégage qui ne me plaît pas des masses. Un peu comme quand on aime la voix d'un chanteur mais que physiquement, on sait pas pourquoi, mais on n'accroche pas (je ne parle pas de beauté, je parle plutôt de sa façon de bouger, etc...). C'est assez difficile à expliquer. Bah pour comparer avec un acteur, Hayden Christensen je le supporte pas, pourtant il ne m'a rien fait ! Adam c'est pas à ce niveau-là, c'est juste qu'il me laisse assez indifférente en fait.
Je voit ce que tu veut dire y'a des gens avec des voix génial ou un talent spécial , mais tout ce qu'ils dégagent, j'aime pas non plus
Citation :
Ben Hardy est tellement beau que c'est un crime d'amocher ses cheveux comme ça. Bon après c'est que mon avis !
Je suis sur que y'a plein de gens qui donc d'accord avec toi
Citation :
C'est vrai faudrait que je trouve la force de changer mes fonds d'écran !
Tout pareille, je suis trop accrocher à mon TARDIS pour le moment
Citation :
Maaais dans le fond il doit aimer. Il sait qu'il y a un prix à payer pour s'occuper de rocks stars !
Ouai et puis il aurait pu tomber sur pire que Queen et puis Aphro est plutôt "gentilette" dans ses taquineries.
Citation :
Owiiii ça serait trop bieeen !! Faudrait qu'elle justifie le fait qu'elle soit la copie de "Sasha" des années 70 par contre !
Ah nan mais Sasha y est aller en mode "incognito" donc ils ne l'ont pas reconnue je l'imagine trop avec une perruque sur la tête, des grosses lunettes qui couvre la moitié du visage et des vêtements qui lui ressemble pas du tout
Citation :
J'hésite à le poster comme ça le OS parce que c'est spé sans rien autour !
Tu peut le poster ici ? ou alors simplement tu le poste sur le fo en mode rp solo
Citation :
Je l'admire beaucoup pour le courage qu'il avait à ce niveau !
Mais tellement, il à toute mon admiration
Citation :
Il sera tellement honoré ! Parce qu'il souffre que Cassandre le casse sans arrêt en disant que plus personne n'en a rien à faire de lui !
Vilaine Cassie non mais à part vivre au frais de la princesse et mâté les fesses des gens, elle fait rien du tout, alors que Jules c'est quand même un grand écrivain
Elle va profiter de leur petit voyage pour glisser sa copie dans son sac et elle trouvera bien 2 minutes pour joué les fan auprès de lui
Citation :
C'est vrai qu'elle est trop gentille avec lui !
Oui je pense que si il avait débarquer après la fin de la malédiction, ça aurait pas été la même chose
Il fait partie de club restreint des gens sur qui elle peut pas s'énerver dessus, avec Sab et les Queens
Citation :
Et puis après rien n'empêche qu'elle se fasse un avis. On a des gifs à l'appui :
C'est ... pas faux
Citation :
C'est souvent les trucs pas importants qui deviennent viraux !
Certes, pas sur que la révélation soit aussi excitante :mdr :
Citation :
JE VEUX OUIIII !!!
D'accord, on fera ça alors
Jules Verne
Ouiiii j'avais lu le rp Elliot et ses boulette mais bon en même temps ont pas vraiment lui en vouloir vu qu'il était pas au courant
C'est ça, il pouvait pas deviner que sa maman connaissait Queen intimement (et certains même plus que ça ! )
Citation :
Ils auraient fait ça par le passé, ça aurait été plus simple
Ils ont déjà fait pire à ce que j'en sais ! Au moment des concerts où ils chantaient Bicycle Race et Fat Bottomed Girls, ils ont fait venir plusieurs fois des filles nues à vélo sur scène ! Elles leur tournaient autour pendant qu'ils jouaient.
Citation :
Ouai et puis il aurait pu tomber sur pire que Queen et puis Aphro est plutôt "gentilette" dans ses taquineries.
Oui genre Led Zeppelin. O_o Ca avait l'air d'être de sacrés malades ! Et puis ça va Aphro n'est pas du genre à lui arracher ses fringues, elle est cool !
Citation :
Ah nan mais Sasha y est aller en mode "incognito" donc ils ne l'ont pas reconnue je l'imagine trop avec une perruque sur la tête, des grosses lunettes qui couvre la moitié du visage et des vêtements qui lui ressemble pas du tout
Enorme ! C'est géant comme idée ! Je l'imagine tellement !
Citation :
Citation :
J'hésite à le poster comme ça le OS parce que c'est spé sans rien autour !
Tu peut le poster ici ? ou alors simplement tu le poste sur le fo en mode rp solo
Je pense que je vais le poster en rp solo. Faudrait juste que je lui trouve une fin parce que je trouve le OS abrupt comme il est actuellement. En tous cas je te préviendrai quand je le posterai !
Citation :
Vilaine Cassie non mais à part vivre au frais de la princesse et mâté les fesses des gens, elle fait rien du tout, alors que Jules c'est quand même un grand écrivain
Aaawn il est tellement flatté là !!! En plus c'est vrai pour Cassie ! Et elle fait rien que râler aussi !
Citation :
Elle va profiter de leur petit voyage pour glisser sa copie dans son sac et elle trouvera bien 2 minutes pour joué les fan auprès de lui
Mouahahaaaa ça promet de grands moments tout ça !
Citation :
Oui je pense que si il avait débarquer après la fin de la malédiction, ça aurait pas été la même chose
Oui c'est sûr qu'elle a évolué depuis !
Citation :
Il fait partie de club restreint des gens sur qui elle peut pas s'énerver dessus, avec Sab et les Queens
Il est VIP !
Citation :
C'est ... pas faux
Citation :
Certes, pas sur que la révélation soit aussi excitante :mdr :
Je suis sûre que ça sera énorme, parce que j'ai aucune idée de ce que ça pourrait être !
Sasha Hale-Bowman
C'est ça, il pouvait pas deviner que sa maman connaissait Queen intimement (et certains même plus que ça ! )
Non c'est sur Aphro aurait pu lui en parler par contre, sauf peut être le faite qu'elle à couché avec certains
Citation :
Ils ont déjà fait pire à ce que j'en sais ! Au moment des concerts où ils chantaient Bicycle Race et Fat Bottomed Girls, ils ont fait venir plusieurs fois des filles nues à vélo sur scène ! Elles leur tournaient autour pendant qu'ils jouaient.
le gros délire c'est plus gentillet à notre époque
Citation :
Oui genre Led Zeppelin. O_o Ca avait l'air d'être de sacrés malades ! Et puis ça va Aphro n'est pas du genre à lui arracher ses fringues, elle est cool !
Ah oui ? En même temps ça m'étonne pas du tout c'est un peu le gros truc des groupes de rock/punk d'être de sacré malade, genre Motley Crüe c'est pareille, même si un des membre il à pris le volant alors qu'il était complètement défoncer et il à tué son passager dans un accident de voiture au moins Queen ils étaient pas comme ça O_o
C'est toi qui le dit donc je veut bien te croire même si Aphro j'ai l'impression qu'elle serait capable de beaucoup de chose
Citation :
Enorme ! C'est géant comme idée ! Je l'imagine tellement !
Si j'ai pas trop la flemme, un jour je l'écrirais
Citation :
Je pense que je vais le poster en rp solo. Faudrait juste que je lui trouve une fin parce que je trouve le OS abrupt comme il est actuellement. En tous cas je te préviendrai quand je le posterai ! :dingo
D'accord, j'ai hâte de le lire en tout les cas
Citation :
Aaawn il est tellement flatté là !!! En plus c'est vrai pour Cassie ! Et elle fait rien que râler aussi !
En même temps Cassie à rien fait pour s'attirer les bonnes paroles de Sasha du coup, Jules à tout son soutient après Sasha râle aussi donc je peut rien dire sur ce point là
Citation :
Mouahahaaaa ça promet de grands moments tout ça !
Mais oui
Citation :
Oui c'est sûr qu'elle a évolué depuis !
Et heureusement, comme quoi les trauma de missions ça aide
Citation :
Il est VIP !
Exacte
Citation :
(Y'a pas assez de gif de JJ et Ksenia )
Citation :
Je suis sûre que ça sera énorme, parce que j'ai aucune idée de ce que ça pourrait être !
Tu va voir, c'est super simple Bri il est intelligent
Aryana Cloud-Sandman
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
Non c'est sur Aphro aurait pu lui en parler par contre, sauf peut être le faite qu'elle à couché avec certains
C'est vrai elle aurait pu dire qu'elle les connaissait, ça aurait évité des problèmes !
Citation :
le gros délire c'est plus gentillet à notre époque
Les années 70 c'était sauvage ! Mais bon c'est ce qui fait le "charme" de cette époque aussi !
Citation :
Ah oui ? En même temps ça m'étonne pas du tout c'est un peu le gros truc des groupes de rock/punk d'être de sacré malade, genre Motley Crüe c'est pareille, même si un des membre il à pris le volant alors qu'il était complètement défoncer et il à tué son passager dans un accident de voiture au moins Queen ils étaient pas comme ça O_o
Wouaho c'est hard ça ! O_o Bah genre Led Zep y a eu une histoire avec une fille et un requin, si ça t'intéresse cherche par toi-même parce que j'ai pas envie de raconter. Et le pire du pire c'est quand même le batteur, John Bonham, qui est mort en 1980 suite à une overdose d'alcool. Il avait bu 40 shoots de vodka entre autre. Le monsieur s'est étouffé dans son vomis et c'est le bassiste qui l'a trouvé le lendemain. O_o
Citation :
C'est toi qui le dit donc je veut bien te croire même si Aphro j'ai l'impression qu'elle serait capable de beaucoup de chose
Si elle voulait vraiment Miami, elle lui arracherait ses fringues, mais comme elle le veut pas, elle se contente de le taquiner !
Citation :
Si j'ai pas trop la flemme, un jour je l'écrirais
Oh j'aimerais bieeen !
Citation :
En même temps Cassie à rien fait pour s'attirer les bonnes paroles de Sasha du coup, Jules à tout son soutient après Sasha râle aussi donc je peut rien dire sur ce point là
Elle râle toujours moins que Cassie.
Citation :
Et heureusement, comme quoi les trauma de missions ça aide
Remercions les missions traumatisantes !
Citation :
(Y'a pas assez de gif de JJ et Ksenia )
Y a pas assez de gifs de JJ surtout !
Citation :
Oooooh celui-là il est tellement cuuuute !!
Citation :
Tu va voir, c'est super simple Bri il est intelligent
Ah mais je n'en doute pas !
Et duuu coup je commente le Sasha/Jules ici parce que je suis lancée !! Déjà, c'est le Damien d'Amiens ??? Faudra trop qu'on définisse où il habite quand on y sera. Parce que Cara, l'arrière petit-fille de Jules que Seb a joué deux minutes quarante, a son appart bien défini. On te montrera où c'est !
C'est trop chou qu'elle s'inquiète pour Hadès !
Citation :
comme pour aller voir Queen et Adam Lambert sur scène au Madison Square Garden pour le début de leur tournée, même si voir Roger me faisait toujours aussi mal.
HAAAAN ! La pauvre, il y a des blessures qui ne se refermeront jamais !
Citation :
"Je suis déjà aller à New York avec toi
Un jour j'irai à New York avec toi ! Ca m'a mis direct la musique en tête !
Citation :
on ne se croisait pas souvent et il faisait partie du groupe de gens qui avait le dont de se retrouver dans nos petite escapade divine, j'espérais sincèrement qu'on n'allait pas se faire kidnapper au beau milieu de la librairie, sinon ça allait barder.
J'adore ! C'est tellement vrai en plus ! A Storybrooke, on développe une certaine paranoïa à force !
Citation :
je n'allait tout simplement pas passer le restant de nos jours caché dans un buisson pour le protéger,
Je l'ai imaginée faire ça m'a tuée !
Citation :
"Je suppose que je peut me laisser tenter, ça nous fera une première fois à tous les deux."
J'aime ce genre de sous-entendu.
Crowleeeeey ! Et le coup du livre de Jules !
C'était trop trop bieeeeeeen !!! J'ai déjà envie de répondre.
Winifred Godwyn
| Avatar : Natalia "Choupette" Dyer
Emmet, ça veut bien dire vérité, non ?
Alors arrête de raconter des craques.
CHEWIIIIE JE VIENS DE TOMBER SUR UN TRUC MAIS UN TRUC !!!
/!\ QUEEN ALERT
Je cherchais des tee-shirts (oui faut que je consulte pour mon addiction aux tee-shirts, ça devient grave mais c'est pas le sujet ) et je suis tombée sur ça. Non mais... ça existe vraiment ! J'avais vu Sarina en porter un en mode "je suis trop fière" mais je pensais pas que c'était commercialisé... en plus sur la boutique du site officiel.
JE SUIS EXPLOSEE DE RIRE !
Lis bien ce qui est écrit dans le descriptif aussi ! Let's get Taylored...!
Y a même un sweat-shirt trop beau avec écrit "Gangsters are running this world" là.
Je veux le débardeur pour Noël !!! #groupie Par contre je suis trop dégoûtée il existe plus en S en rouge ! Peut-être que d'ici décembre il le sera ! En tous cas Aphro a le débardeur, c'est trop obligé quoi !