« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Pas de souci ! C'est même pas obligé d'en faire un si tu n'as pas le temps ! Y a aucune obligation !
C'est bon à savoir mais j'aime bien faire des commentaires
Citation :
Je suis contente que ça t'ait plu en tous cas ! Je t'ai laissé Roger et je me suis fait un kiff avec les trois autres Queen. Ca faisait longtemps que je voulais faire quelque chose entre Deacy/Jane et Freddie/Jane !
Oh merci faudrait moi aussi que j'essaie un peu plus de faire des trucs avec les autres Queen *note ça dans un coin de sa tête *
Citation :
J'adore quand les fans font des manips comme ça !! Même si j'adore les versions originales aussi, mais les entendre chanter tous les trois ensemble, c'est toujours quelque chose de puissant.
Ooof cette vidéo j'en ai eu les larmes aux yeux elle était super jolie
Citation :
Peut-être ! Bernadette l'a mis en machine, il est ressorti en taille enfant ! Sérieusement, tout sera expliqué dans le rp Ellie/ Cassandre/ Jules qui est en cours !
D'accord, je jetterais un oeil alors
Citation :
Sasha c'est définitivement la meilleure ! Moi aussi ce rp me motive trop !!
Aww merci il est trop bien ce rp
Citation :
T'as raison ça sera plus simple en fait ! J'aime tellement me compliquer la vie c'est fou !
Si jamais j'en sais plus avant toi, je te dit tout
Citation :
Ouii ! J'ai toujours pas regardé le dernier concert que j'ai acheté, parce que c'est le dernier qu'il me reste avant un moment donc je veux le voir à un moment parfait !
T'a bien raison moi je vais attendre encore un peu avant d'aller dépenser des sous
Citation :
Trop ! Ca fait des surprises musicales sympas ! Là par exemple j'écoute le CD On Air, ce sont toutes leurs prestations live à la radio, et du coup il y a pleins de moments où Roger chante comparées aux versions albums ! Brian se contente de rester dans les choeurs par contre.
Ooh trop cool *note ça dans un coin aussi*
Citation :
Chut. Faut pas me tenter comme ça, c'est pas bien !
Tenter moi ? Mais non *Voit Sasha enfermer les garçons dans un placard* Nan mais on à dit qu'il fallait faire sa discrètement
Citation :
Nous on en a acheté un hier ! En fait c'est chaud comme jeu ! J'y avais joué quand j'étais petite et du coup on comptait pas les points ! Avec Seb on s'est dit qu'on se fera une version spéciale forum une fois !
C'est vrai que sans compter les points c'est tout de suite plus simple bonne idée "Hadès avec ou sans H ? " boulet: (dommage que les noms propres soit pas accepter )
Citation :
Tellement ! Après je sais pas si ça marcherait avec tout le monde. Par exemple Fabrice Lucchini avec la Red Special ça n'arriverait pas à le rendre sexy. O_o Pareil avec Adam Driver. Quoique... c'est moins pire que Fabrice mais on est loin de la qualité proposée par Brian ou Roger.
Ouai nan, ça fonctionne pas avec tout le monde
Ah moi je veut bien voir Adam avec la Red Special Je doit être l'une des seuls à ne rien avoir contre le physique d'Adam
Citation :
C'est parce qu'ils ont trop la classe ! Ils sont divins à leur manière !
Exactement ou alors Apo est passer par là
Citation :
"Oh le poignard c'est... pour couper ma viande quand je mange. J'aime pas les couteaux ordinaires." --> en fait ma version fait psychopathe quand même !
Très psychopathe oui
Citation :
J'ai envie d'être méchante du coup. J'ai trop une méchante idée là !
Ça c'est flippant
Citation :
Mais ouiii faut qu'on les fasse lire à la 20th Century Fox si jamais ils font un autre film. Enfin à Disney plutôt vu qu'il l'a racheté !
Exactement et avec un peu de chance on croisera les garçons vu qu'on aura trouver le scénario
Citation :
Oui je pense que la photo avec la reine est un gros fake. O_o
Ouai j'ai fouiller sur internet et ils disent pas grand chose dessus
Citation :
Je savais que ça te plairait !
Tu me connais très bien
OMG LES PREMIERS GIFS AJHZDKHZKZJEKAKJEK *respire dans le sac en papier* DONNER NOUS LES SCÈNES EN PLUS :sad:
Et le troisième gif il se croit dans une pub l'Oréal ?
Aww Rami, Roger et Brian ils sont adorable
Et Rrrrrh ce gif ou alors il raconte une connerie allez savoir
Citation :
Le p'tit coquin il déchire les magazines de musique. Faut dire que les critiques presse étaient rarement tendres avec Queen, donc c'était mérité !
Ouai j'ai vu plusieurs fois des coupures de presses avec Roger qui répond au journaliste, il mâche pas ses mots tempérament explosif ce Roger
Citation :
Voilà dans quel état on l'a récupéré après le concert au Brésil, dans le rp. On dirait qu'il va s'écrouler et en même temps il a l'air heureux.
Sympa, très sympa *prend son bavoir*
En même temps faire un concert c'est épuisant même si ils s'éclatent
Citation :
Au fait j'ai lu la fanfic ! J'ai bien aimé, même si j'ai préféré celle que j'avais trouvé avec la serveuse dans le café, parce qu'il y avait plus d'humour ! Mais dans la tienne ce qui m'a bluffé c'est que la relation me fait trop penser à Sasha et Roger ! Je la voyais tout le temps en lisant !
J'en ai pas trouver des tonnes avec de l'humour
Ah oui ? O_o la fille à pourtant l'air plus sympathique dans son traitement de Roger que Sasha
Place enfin au commentaire rp
Citation :
Les paroles de Prenter m'avaient beaucoup plus blessée que ce que je laissais paraître. Cela n'aurait pas dû m'atteindre à ce point.
Aww pauvre Aphro Prenter c'est trop un con
Citation :
Nous aurions fait n'importe quoi pour les garçons.
Oh oui même à buté Prenter, y'a pas de limites
Citation :
Me redressant, je grimpai sur le matelas et enjambai souplement son corps, avant de me glisser sous les draps.
Ah carrément ? Tranquille Emile elle fait trop ce qu'elle veut cette demoiselle
Citation :
"C'est normal que les draps sentent le fromage fondu ?"
Deacy et ses fameux sandwiches au fromage fondu
Citation :
"J'espère qu'un jour, Fred se rendra compte à quel point il est malsain."
Un jour .... sauf si on tue Prenter avant si on récupère pas les Queens, on peut au moins changer ce petit bout de l'histoire, c'est pas comme si il était important
Citation :
"Cette question ! J'ai particulièrement aimé l'idée d'enchaîner I'm in love with my car avec Get down make love. C'était une initiative de Roger, je suppose ?"
J'aime bien comment Roger est "accusé" direct
Deacy il est trop adorable :passion: et c'est aussi un p'tit coquin
Citation :
"C'est la vérité, non ? Freddie, on s'en fiche de cette fille. C'est juste une p*te."
OOOUUUUUH mais il va volé à travers la pièce celui là heureusement que Sasha à pas entendue ça, sinon, RIP Paul Prenter
Et Freddie il gère trop même si il à quand même céder trop vite au changement d'humeur de Paul
Citation :
"Ils sont mignons à cet âge-là." prononça Freddie dans un soupir éploré, digne d'une mère qui contemple sa progéniture.
Il observait Roger et Sasha chahuter dans les vagues, à plusieurs mètres.
Oh merci faudrait moi aussi que j'essaie un peu plus de faire des trucs avec les autres Queen *note ça dans un coin de sa tête *
Faut y aller à l'inspi ! Ce qui est fou c'est que je suis tellement à fond que du coup quand je laisse un Queen de côté, je me sens triste et je trouve le moyen de le faire intervenir dans le rp ! Là par exemple Roger me manque, alors sûrement que je le ferai interagir dans mon prochain post ! Mais on verra d'ici là !
Citation :
Ooof cette vidéo j'en ai eu les larmes aux yeux elle était super jolie
Moi ausssi je l'ai trouvée trop belle !!
Citation :
Si jamais j'en sais plus avant toi, je te dit tout
On se tient au courant pour le documentaire !
Citation :
Tenter moi ? Mais non *Voit Sasha enfermer les garçons dans un placard* Nan mais on à dit qu'il fallait faire sa discrètement
Rrrrh le placard carrément. Et tous les quatre carrément.
Citation :
C'est vrai que sans compter les points c'est tout de suite plus simple bonne idée "Hadès avec ou sans H ? " boulet: (dommage que les noms propres soit pas accepter )
On a tous mis dans la version forum parce que c'est vite devenu balèze ! Et à la fin on a même inventé des mots parce qu'on n'en pouvait plus ! Les deux orthographes d'Hadès sont acceptées évidemment !
Citation :
Ah moi je veut bien voir Adam avec la Red Special Je doit être l'une des seuls à ne rien avoir contre le physique d'Adam
Par curiosité j'aimerais bien voir aussi, mais je pense que je serais déçue.
Citation :
Citation :
J'ai envie d'être méchante du coup. J'ai trop une méchante idée là !
Ça c'est flippant
En fait faut pas flipper parce qu'au final je suis partie carrément sur autre chose !
Citation :
Exactement et avec un peu de chance on croisera les garçons vu qu'on aura trouver le scénario
OUAAAAIS !! Mais attends ça serait problématique parce qu'on va se battre pour les mêmes !
Citation :
OMG LES PREMIERS GIFS AJHZDKHZKZJEKAKJEK *respire dans le sac en papier* DONNER NOUS LES SCÈNES EN PLUS :sad:
MAIS OUIII DONNEZ-LES NOUS !!!
Citation :
Et le troisième gif il se croit dans une pub l'Oréal ?
Je pense !
Citation :
Et Rrrrrh ce gif ou alors il raconte une connerie allez savoir
Tout est possible avec lui ! J'aimerais bien que ça soit extrait du concert au Rainbow en 74 comme ça je saurai ce qu'il a dit !
Citation :
Ouai j'ai vu plusieurs fois des coupures de presses avec Roger qui répond au journaliste, il mâche pas ses mots tempérament explosif ce Roger
Toujours !
Citation :
Sympa, très sympa *prend son bavoir*
Citation :
Ah oui ? O_o la fille à pourtant l'air plus sympathique dans son traitement de Roger que Sasha
Non mais j'imaginais Sasha et lui de façon extrapolée, quand elle se rendra compte qu'elle l'aime plus que bien !
Citation :
Aww pauvre Aphro Prenter c'est trop un con
Hélas, il y en a beaucoup de par le monde !
Citation :
Ah carrément ? Tranquille Emile elle fait trop ce qu'elle veut cette demoiselle
Elle prend ses aises elle est comme ça !
Citation :
Un jour .... sauf si on tue Prenter avant si on récupère pas les Queens, on peut au moins changer ce petit bout de l'histoire, c'est pas comme si il était important
Ca serait changer un sacré bout quand même !
Citation :
J'aime bien comment Roger est "accusé" direct
D'un côté il fait tout pour !
Citation :
Deacy il est trop adorable :passion: et c'est aussi un p'tit coquin
Forcément il a aussi un petit côté rock n'roll !
Citation :
OOOUUUUUH mais il va volé à travers la pièce celui là heureusement que Sasha à pas entendue ça, sinon, RIP Paul Prenter
Aphro s'est beaucouuup contenue à ce moment-là aussi !
Citation :
Et Freddie il gère trop même si il à quand même céder trop vite au changement d'humeur de Paul
Il est manipulé c'est énervaaaant !
Citation :
Ce rp devient très caliente
Je sais pas pourquoi les moments avec Brian/Jane finissent toujours comme ça !
Citation :
Citation :
Sassy, protège Roger. dis-je mentalement à mon amie qui se démenait avec les vagues, beaucoup plus loin.
Elle va gérer
Je n'en doute pas !
Citation :
J'ai déjà une vague idée de comment je vais répondre
HAAAAAN J'AI TROP HATE !!!
Citation :
Bri et Freddie avec des chapeaux
Enorme ! On dirait que Roger joue à "je te tiens tu me tiens par la barbichette" avec Brian
J'avais vu le post Insta avec la "coffee machine" après coup ! Excellent !
Trop de classe Roger avec la chemise. Et sur celle de Brian c'est marqué Queen ! C'est sûrement au cas où il ne se souvient plus à quel groupe il appartient. (sympa la photo by the way, très sympa )
Citation :
Lucy pour le MET Gala juste parce qu'elle est trop belle
AAAH mais j'ai vu pleeeins de photos d'elle du Met Gala !! On dirait une fée elle est SUBLIIIME !!! L'une des photos ça a même été mon fon décran de téléphone pendant quelques jours !
Rrrrh y a jamais trop de Brian.
Enorme la photo de Bo Rhap Et celle de Roger pour finir ! Cette dose fut très agréable ! Je l'ai revue plusieurs fois en plus comme j'ai pas répondu tout de suite ! J'en mettrai une dans pas longtemps !
Jules Verne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Y a tellement de moments trop funs ! Y a le fameux moment à Wembley où le vigile demande son pass à Brian ! Et aussi le documentaire de la NASA avec le son qu'émet le soleil ! Ce moment collector ! Mais surtout, et c'est pour ça que je la mets, y a la fameuse répèt' pendant laquelle Freddie a piqué la batterie de Roger, et Roger la Red Special.
Bref... enjoy !
Sasha Hale-Bowman
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
Faut y aller à l'inspi ! Ce qui est fou c'est que je suis tellement à fond que du coup quand je laisse un Queen de côté, je me sens triste et je trouve le moyen de le faire intervenir dans le rp ! Là par exemple Roger me manque, alors sûrement que je le ferai interagir dans mon prochain post ! Mais on verra d'ici là !
Moi j'ai tendance à un peut trop me concentrer sur Roger faut que j'essaie de faire plus de choses avec les trois autre aussi, genre avec Brian j'ai pas fait grand chose je verrais dans ma réponse si je peut faire quelque chose avec lui
Citation :
On se tient au courant pour le documentaire !
Exactement pareille pour les dates de concert en Europe si il y en a
Citation :
Rrrrh le placard carrément. Et tous les quatre carrément.
Je trouvais que le placard allait très bien avec Queen et bien sur les quatre, faut pas en oublier un
Citation :
On a tous mis dans la version forum parce que c'est vite devenu balèze ! Et à la fin on a même inventé des mots parce qu'on n'en pouvait plus ! Les deux orthographes d'Hadès sont acceptées évidemment !
J'aurais tellement voulu voir ça
Evidemment
Citation :
En fait faut pas flipper parce qu'au final je suis partie carrément sur autre chose !
J'aurais aimer voir ce que ce truc flippant était
Citation :
OUAAAAIS !! Mais attends ça serait problématique parce qu'on va se battre pour les mêmes !
Ah ouai merde .... bon bah mieux vaut pas qu'on les croises
Citation :
Tout est possible avec lui ! J'aimerais bien que ça soit extrait du concert au Rainbow en 74 comme ça je saurai ce qu'il a dit !
Je crois que j'avais vu des gifs où il y avait écrit ce qu'il disait, mais bon j'ai zapper depuis
Citation :
Non mais j'imaginais Sasha et lui de façon extrapolée, quand elle se rendra compte qu'elle l'aime plus que bien !
Ça serait mignon mais je pense surtout que ça sera le contraire ou alors elle va tout faire pour ne pas changer sa manière d'agir avec lui à voir
Citation :
Ca serait changer un sacré bout quand même !
Tristesse tant pis, on le subira jusqu'au bout
Citation :
D'un côté il fait tout pour !
Ca aurait pu être une idée de Freddie aussi j'ai envie de dire
Citation :
Aphro s'est beaucouuup contenue à ce moment-là aussi !
Elle à bien raison, ça l'aurait pas fait sinon en même temps Sasha elle à du mal à contenir sa violence donc heureusement que c'est Aphro qui à entendue tout ça
Citation :
Il est manipulé c'est énervaaaant !
Mais oui j'ai trop envie qu'on intervienne et qu'on lui montre à quel point il est horrible
Citation :
Je sais pas pourquoi les moments avec Brian/Jane finissent toujours comme ça !
Ah oui ? tu sais pas ? Étrange
Citation :
HAAAAAN J'AI TROP HATE !!!
Ça va venir
Citation :
Enorme ! On dirait que Roger joue à "je te tiens tu me tiens par la barbichette" avec Brian
Mais trop
Citation :
Et sur celle de Brian c'est marqué Queen ! C'est sûrement au cas où il ne se souvient plus à quel groupe il appartient. (sympa la photo by the way, très sympa )
Oui sait-on jamais (Presque toutes les photos de Brian sont sympa )
Citation :
AAAH mais j'ai vu pleeeins de photos d'elle du Met Gala !! On dirait une fée elle est SUBLIIIME !!! L'une des photos ça a même été mon fon décran de téléphone pendant quelques jours !
Mais oui elle est trop belle comme ça je veut les même cheveux
Citation :
Rrrrh y a jamais trop de Brian.
Exactement il faut toujours plus de Brian
La vidéo
Ah non mais c'est toujours aussi hilarant le passage avec le pass Genre le mec il à oublié ces lunettes ou quoi ?
Brian à la piscine
Et les maracas de Roger jeter par Freddie le pauvre mais je comprend pas pourquoi il à passer des heures à les volés ? Il pouvait en acheter une paire
Le passage avec Deacy et son veston colorée
et Roger et Freddie qui font des vocalise
Brian et les pingouins
Ils se démerde bien à la batterie et à la guitare dit donc
Et le soleil
C'est le gros délire cette vidéo
Sasha Hale-Bowman
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
Moi j'ai tendance à un peut trop me concentrer sur Roger faut que j'essaie de faire plus de choses avec les trois autre aussi, genre avec Brian j'ai pas fait grand chose je verrais dans ma réponse si je peut faire quelque chose avec lui
J'ai cru comprendre dans ta rep que tu avais fait ce que tu voulais !
Citation :
Exactement pareille pour les dates de concert en Europe si il y en a
Ouiii on se tient au courant !! D'ailleurs ça me fait me rappeler qu'il y a quelques jours, j'ai rêvé de toi !! En fait j'ai fait un rêve super élaboré (et très réaliste) : on était dans une salle à Paris (avec des sièges rouges confortables, et la salle ressemblait à un grand théâtre ou cabaret), au troisième rang et on attendait que débute le concert de Queen + Adam Lambert ! Seb était là aussi et il avait pas l'air trop agacé (groupie de Roger, tu sais ). Il y avait pleins de sièges vides aux premier et deuxième rangs (d'ailleurs après coup je me suis demandée pourquoi on s'est pas rapprochés quoi ! ). Sauf que quand le "concert" a commencé, on s'est rendu compte que c'était une comédie musicale au thème obscure à laquelle on ne comprenait rien, et que Brian et Roger avaient des seconds rôles, on les voyait à peine. O_o Et quand ils étaient sur scène, ils chantaient juste, ils ne jouaient pas de leurs instruments ! Bref, la déception absolue quoi ! Quand je me suis réveillée je me sentais trop frustrée !
Citation :
J'aurais tellement voulu voir ça
Quand on refera un Scrabble spécial forum, je t'enverrai la photo du plateau de jeu !
Citation :
J'aurais aimer voir ce que ce truc flippant était
Au début je voulais qu'Aphrodite les rejoigne dans l'eau et qu'elle vole le maillot de bain de Roger, mais je me suis dit que ça serait too much !
Citation :
Citation :
Je crois que j'avais vu des gifs où il y avait écrit ce qu'il disait, mais bon j'ai zapper depuis
C'était bien dans le concert au Rainbow en 74, mais je me souviens plus de ce qu'il a dit ! Mais c'est pas grave ça me donne une excuse pour le revoir !
Citation :
Ca aurait pu être une idée de Freddie aussi j'ai envie de dire
C'est vrai qu'il était pas mal déglingué aussi !
Citation :
Mais oui elle est trop belle comme ça je veut les même cheveux
C'est possible pour les cheveux : à mon avis elle a fait une colo avec les teintures journalières. On en trouve dans tous les magasins : au bout d'un shampoing ça part. Et justement y a des bleues comme elle, l'autre fois j'ai trop hésité à m'en prendre une ! Y a aussi des roses. Et aussi des spray juste pour faire des mèches, c'est trop énorme !
Citation :
Ah non mais c'est toujours aussi hilarant le passage avec le pass Genre le mec il à oublié ces lunettes ou quoi ?
Ca me fait délirer aussi !
Citation :
Et les maracas de Roger jeter par Freddie le pauvre mais je comprend pas pourquoi il à passer des heures à les volés ? Il pouvait en acheter une paire
Je pense qu'il avait beaucoup de satisfaction à les avoir volées. Acheter c'est banal tu vois. Le petit bandit !
Citation :
Ils se démerde bien à la batterie et à la guitare dit donc
De sacrés musiciens ces messieurs ! Je savais que tu aimerais cette vidéo !
Et du coup passons au commentaire rp !
J'ai bien aimé comment Sasha fait boire la tasse à Roger ! Je pensais qu'il profiterait pour se venger pendant qu'elle ferait la planche, mais dans le fond il est trop gentil en fait !
Et je pensais qu'elle serait obligée de lui faire du bouche à bouche ah la laaaa pincer le nez ça a suffi. Dommage !
Citation :
”On devrait peut être t’emmener à l'hôpital pour voir si tout va bien.”
“Pas la peine, je vais bien.”
Moi homme fort. Moi viril. Moi Tarzan.
Citation :
“Je voulais épargner les garçons la galère de devoir trouver un batteur remplaçant, c’est toujours long et compliqué.”
Mais oui on y croit.
Curly c'est trop chou comme surnom pour Briaaaaan !! Roh il fait genre qu'il aime pas mais en vrai, je suis sûre que ça lui plaît !
Citation :
”Rien, c’est moi qui me fait des idées.”
Voulait-il la prévenir de quelque chose concernant Roger ? En tous cas c'est trop intrigant !! Et puis en même temps ça montre que Brian est protecteur envers son keupain !! Maylor forever !
C'était supeeeeer !! Parfois il n'y a pas besoin de faire avancer les choses pour que le rp soit énorme !!!
Maintenant commentage de la dose :
La photo trop fun pendant It's a hard life ! Freddie qui essaye d'étrangler Roger avec classe et désinvolture ! Avec cette coupe Deaky ressemble à un romain !
Ouuuh récent tirage de langue de Ben ! Mais il a toujours cette coupe affreuse !
AAAAAH JE MEURS CETTE PHOTO DE ROGER EST TROP CANON !! OMG le chapeau de cowboy ça lui va tellement bien !!! Je l'ai enregistrée sur le pc même si ça sert à rien. A part à la regarder de temps en temps.
La photo de Joe et Allan n'a pas de prix !
Brian entouré par ses guitares ! Cette classe absolue !
Et tous les Brian à la fin ! En double en plus !
A mon tour de mettre une dose !
Spoiler:
O_o
Le téléphoneeeuh pleure... (c'est la faute de Seb qui m'a dit l'autre fois en regardant la pochette de mon vinyle de Roger : "Tu trouves pas qu'il ressemble à Claude François ?" Ce à quoi j'ai répondu : " "
On a le style ou on ne l'a pas !
Freddie qui se fait coiffer avant un concert !
Roger qui médite au milieu des guitares.
Ils sont tous beaucoup trop sérieux sur cette photo, c'est perturbant. Je crois que c'est la première photo aussi sérieuse que je trouve !
Avant un concert !
Mais tutaféééé !
Deaky qui dit qu'il ne fera jamais d'album solo parce qu'il ne sait pas chanter. Et Brian qui se marre. Vilain va ! (j'ai vu l'interview c'est pour ça que je sais ! )
Maylor, established since 1970
Et on termine par mini dose de Brian, parce que j'ai pas mal craqué sur Roger encore une fois !
On tente le regard ténébreux.
Un petit Brian barbu
Avec un kimono !
Sasha Hale-Bowman
D'ailleurs ça me fait me rappeler qu'il y a quelques jours, j'ai rêvé de toi !! En fait j'ai fait un rêve super élaboré (et très réaliste) : on était dans une salle à Paris (avec des sièges rouges confortables, et la salle ressemblait à un grand théâtre ou cabaret), au troisième rang et on attendait que débute le concert de Queen + Adam Lambert ! Seb était là aussi et il avait pas l'air trop agacé (groupie de Roger, tu sais ). Il y avait pleins de sièges vides aux premier et deuxième rangs (d'ailleurs après coup je me suis demandée pourquoi on s'est pas rapprochés quoi ! ). Sauf que quand le "concert" a commencé, on s'est rendu compte que c'était une comédie musicale au thème obscure à laquelle on ne comprenait rien, et que Brian et Roger avaient des seconds rôles, on les voyait à peine. O_o Et quand ils étaient sur scène, ils chantaient juste, ils ne jouaient pas de leurs instruments ! Bref, la déception absolue quoi ! Quand je me suis réveillée je me sentais trop frustrée !
Haaan le genre de rêve trop frustrant (avec ceux qui sont couper en plein dedans et dont tu saura jamais la suite ) tu t'es fait troller par ton subconscient c'est une saleté
N'empèche j'imagine trop Brian et Roger dans une comédie musicale façon Broadway, c'est le gros délire dans ma tête
Citation :
Quand on refera un Scrabble spécial forum, je t'enverrai la photo du plateau de jeu !
Cool
Citation :
Au début je voulais qu'Aphrodite les rejoigne dans l'eau et qu'elle vole le maillot de bain de Roger, mais je me suis dit que ça serait too much !
Probablement, mais ça aurait été hilarant aussi
Citation :
C'était bien dans le concert au Rainbow en 74, mais je me souviens plus de ce qu'il a dit ! Mais c'est pas grave ça me donne une excuse pour le revoir !
Oui voilà tu as une excuse même si franchement, on devrait pas avoir d'excuse pour revoir un concert de Queen
Citation :
C'est possible pour les cheveux : à mon avis elle a fait une colo avec les teintures journalières. On en trouve dans tous les magasins : au bout d'un shampoing ça part. Et justement y a des bleues comme elle, l'autre fois j'ai trop hésité à m'en prendre une ! Y a aussi des roses. Et aussi des spray juste pour faire des mèches, c'est trop énorme !
Ah oui ? faudrait que je jette un oeil
Citation :
Je pense qu'il avait beaucoup de satisfaction à les avoir volées. Acheter c'est banal tu vois. Le petit bandit !
Rah la la, sacré Roger
Citation :
J'ai bien aimé comment Sasha fait boire la tasse à Roger !
Oui, elle aurait pu faire pire, mais elle s'est retenue et les humains c'est fragile
Citation :
Je pensais qu'il profiterait pour se venger pendant qu'elle ferait la planche, mais dans le fond il est trop gentil en fait !
Il à pas oser ouai lâche
Citation :
Et je pensais qu'elle serait obligée de lui faire du bouche à bouche ah la laaaa pincer le nez ça a suffi. Dommage !
Ah si si, y'a eu bouche à bouche je l'ai pas écrit en détail (j'aurais pu ) mais elle à bien fait tout comme il faut pincer le nez je suis pas sur que ce soit hyper recommander O_o
Citation :
Moi homme fort. Moi viril. Moi Tarzan.
C'est trop ça et après monsieur va s'évanouir comme dans un un roman à l'eau de rose
Citation :
Mais oui on y croit.
Citation :
Curly c'est trop chou comme surnom pour Briaaaaan !! Roh il fait genre qu'il aime pas mais en vrai, je suis sûre que ça lui plaît !
Mais ouiiiiii Roger à le droit à Taylor la plupart du temps, il fallait que je trouve un surnom pour les autres, pour le moment y'a juste Brian qui en à un parmi les membre restant
On sait tous qu'il fait semblant de pas aimer
Citation :
Voulait-il la prévenir de quelque chose concernant Roger ? En tous cas c'est trop intrigant !! Et puis en même temps ça montre que Brian est protecteur envers son keupain !! Maylor forever !
Mouhahaha je voulais voir si tu aurais une réaction la dessus et je suis contente que se soit le cas. Après est-ce que tu as raison, mystère
Citation :
C'était supeeeeer !! Parfois il n'y a pas besoin de faire avancer les choses pour que le rp soit énorme !!!
Merciiiiii du coup on peut profiter un peut de cette période avant de refaire une ellipse je pense t'en pense quoi ?
Citation :
Ouuuh récent tirage de langue de Ben ! Mais il a toujours cette coupe affreuse !
Malheureusement pour toi oui un jour peut être ses cheveux seront autrement
Citation :
AAAAAH JE MEURS CETTE PHOTO DE ROGER EST TROP CANON !! OMG le chapeau de cowboy ça lui va tellement bien !!! Je l'ai enregistrée sur le pc même si ça sert à rien. A part à la regarder de temps en temps.
*Tend le sac en papier juste au cas où*
Il à trop la classe sur cette photo mais oui tu peut la regarder autant que tu veut comme ça, tu peut même la mettre en fond d'écran quelque part
Citation :
Et tous les Brian à la fin ! En double en plus !
Ah zut, j'avais pas tilter qu'elle était en double il y aurait du avoir une autre photo de Bri ...tant pis
Commentaire de ta dose du coup
Qu'est-ce que c'est que cette tête Monsieur Roger Meddows Taylor ? franchement
SACRILÈGE ! BLASPHÈME ! AU BÛCHER Claude François, nanmého et puis quoi encore Patrick Juvet ?
Encore sur cette photo, il à la classe, dès fois, c'est pas le cas
Moi aussi je veut toucher les cheveux de Freddie Sasha le fera à ma place si elle en à l'occasion
Il à surtout l'air bourrée le Taylor "Oucékejesuis mouah ? "
On est trop habitué à voir plein de photo délire, du coup quand c'est sérieux, tout le monde est perturbée
Punaise ils sont genre à 50 devant le même miroirs là, vous inquiéter pas les gars, vous êtes tout les plus beau
Quand je disait que dès fois il avait pas la classe... on à un exemple parfait juste ici
MAYLOOOOOOOOOOOOR
Et plein de Briiiiiii j'aime AJHZEKDJEKJAZJKAJZ
Aryana Cloud-Sandman
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
Bangeraaang je suis làààà !!! Et avec une réponse au rp !! J'ai réussi à inclure un truc dont on a parlé, je suis trop fière de moi ! Je pense que tu comprendras en lisant !
S&C Hale a écrit:
N'empèche j'imagine trop Brian et Roger dans une comédie musicale façon Broadway, c'est le gros délire dans ma tête
Mais ouii ! Enfin dans la version de mon rêve c'était vraiment pas fou. O_o Et attends j'ai re-rêvé de Roger y a quelques jours de ça. Dans une boutique Disney Store (déjà là j'ai pas compris) il y avait des sortes de porte-monnaie géant et quand tu les ouvrais ça donnait une sorte de figurine en pop up qui te répondait quand tu lui posais des questions. Je me souviens qu'il y en avait une trop belle d'Ursula (trop flippante quand elle répondait ) et une de Roger ! Genre tu pouvais lui parler et il te répondait. Mon cerveau a complètement craqué cette nuit-là je crois !
Citation :
Citation :
Probablement, mais ça aurait été hilarant aussi
C'est vrai que dans le fond, rien n'est jamais too much avec Queen.
Citation :
Oui, elle aurait pu faire pire, mais elle s'est retenue et les humains c'est fragile
Elle a raison. Aphro aussi se retient. Et dire qu'il y a eu pleins d'humains qui ont déjà dû y passer à cause d'elle...
Citation :
Ah si si, y'a eu bouche à bouche je l'ai pas écrit en détail (j'aurais pu ) mais elle à bien fait tout comme il faut pincer le nez je suis pas sur que ce soit hyper recommander O_o
Aaaaah ok j'ai bien fait d'en parler comme ça j'ai pu mettre la réaction d'Aryana dans mon post ! Je suis sûre que Sasha a apprécié même si dans la tension du moment, elle a pas vraiment eu le temps de savourer en fait. O_o
Citation :
Mouhahaha je voulais voir si tu aurais une réaction la dessus et je suis contente que se soit le cas. Après est-ce que tu as raison, mystère
Trop de suspense !! J'espère qu'on en saura plus !!
Citation :
du coup on peut profiter un peut de cette période avant de refaire une ellipse je pense t'en pense quoi ?
Yep ça me va !
Citation :
Malheureusement pour toi oui un jour peut être ses cheveux seront autrement
Je prie chaque soir pour le salut de ses cheveux !
Citation :
*Tend le sac en papier juste au cas où*
Merciii ce sac m'a sauvée la vie ! Dès que je revois cette photo la température augmente et avec la canicule, c'est pas conseillé !
Citation :
Il à trop la classe sur cette photo mais oui tu peut la regarder autant que tu veut comme ça, tu peut même la mettre en fond d'écran quelque part
Tu sais que j'ai hésité à la mettre en fond d'écran de téléphone ? Mais bon j'ai les quatre Queen déjà dessus, alors ça me ferait bizarre de mettre juste Roger.
Citation :
Qu'est-ce que c'est que cette tête Monsieur Roger Meddows Taylor ? franchement
Je sais pas ce qui lui prend parfois !
Citation :
SACRILÈGE ! BLASPHÈME ! AU BÛCHER Claude François, nanmého et puis quoi encore Patrick Juvet ?
"Ca va Patrick Juvet tu veux un café ?" (--> Omar Sy dans Intouchables )
Citation :
Encore sur cette photo, il à la classe, dès fois, c'est pas le cas
Je sais pas comment il fait pour être parfois tellement canon, et d'autres fois tellement moche ! Aphro se pose la même question d'ailleurs.
Citation :
Moi aussi je veut toucher les cheveux de Freddie Sasha le fera à ma place si elle en à l'occasion
Oh mais ouiii il faaaaut !!
A lire après avoir lu le rp:
Pendant le Twister tiens...
Citation :
Il à surtout l'air bourrée le Taylor "Oucékejesuis mouah ? "
J'avais pas vu ça sous cet angle mais possible !
Citation :
Punaise ils sont genre à 50 devant le même miroirs là, vous inquiéter pas les gars, vous êtes tout les plus beau
Ils s'admirent que veux-tu !
Peter Pan
Y E S T E R D A Y love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away. Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
OMG mais moi qui pensait être passer, j'ai du halluciner en faite
Aryanna Cloud-Sandman a écrit:
Et attends j'ai re-rêvé de Roger y a quelques jours de ça. Dans une boutique Disney Store (déjà là j'ai pas compris) il y avait des sortes de porte-monnaie géant et quand tu les ouvrais ça donnait une sorte de figurine en pop up qui te répondait quand tu lui posais des questions. Je me souviens qu'il y en avait une trop belle d'Ursula (trop flippante quand elle répondait ) et une de Roger ! Genre tu pouvais lui parler et il te répondait. Mon cerveau a complètement craqué cette nuit-là je crois !
Mais ton cerveau il imagine des trucs à la fois énorme et tordus, c'est génial ça me fait penser à la poupée de Miley Cyrus dans Black Mirror, à mon avis ton cerveau c'est servit de ça pour ton rêve
Citation :
C'est vrai que dans le fond, rien n'est jamais too much avec Queen.
Oui tout ce qui est délire bien rigolo ça passe crème
Citation :
Et dire qu'il y a eu pleins d'humains qui ont déjà dû y passer à cause d'elle...
Avec Sasha c'est aussi le cas
Citation :
Aaaaah ok j'ai bien fait d'en parler comme ça j'ai pu mettre la réaction d'Aryana dans mon post ! Je suis sûre que Sasha a apprécié même si dans la tension du moment, elle a pas vraiment eu le temps de savourer en fait. O_o
J'aurais du détailler en faite, j'y est penser mais je l'ai pas fait Oui elle à apprécier même si c'était pas le moment pour
Citation :
Trop de suspense !! J'espère qu'on en saura plus !!
On verra ça
Citation :
Je prie chaque soir pour le salut de ses cheveux !
Tient, une photo récente de ses cheveux, c'est mieux là ?
Spoiler:
Citation :
Tu sais que j'ai hésité à la mettre en fond d'écran de téléphone ? Mais bon j'ai les quatre Queen déjà dessus, alors ça me ferait bizarre de mettre juste Roger.
Tu peut pas faire genre une photo d'accueil et une photo de fond d'écran ? Moi j'ai cette option, même si je l'utilise pas pour le moment, j'ai uniquement la même photo du TARDIS
Citation :
Je sais pas ce qui lui prend parfois !
Les photos ça doit tellement le soûler qu'il s'amuse comme il peut peut être
Citation :
"Ca va Patrick Juvet tu veux un café ?" (--> Omar Sy dans Intouchables )
J'aime tellement cette référence
Citation :
Je sais pas comment il fait pour être parfois tellement canon, et d'autres fois tellement moche ! Aphro se pose la même question d'ailleurs.
Y'a plein de célébrité comme ça qui sont belle sur certaine photo et sur d'autre c'est pas le cas tu parlais de Sophie Turner l'autre fois à propos de ce sujet c'est contagieux
Citation :
Oh mais ouiii il faaaaut !!
Si j'y pense, je glisserais un petit passage pendant la partie de Twister oui
Et du coup, commentaire
Déjà rien que les crackgifs, ça sent le gros délire
Citation :
"Je suis sûre que tu as fait semblant de te noyer pour que Sasha te réanime."
"Oui d'ailleurs, super ingénieux d'avoir avalé de l'eau de mer. Très réaliste." appuya Freddie, qui paraissait toujours pas mal chamboulé.
Si c'était le cas, Sasha le frapperais tellement fort on joue pas avec sa vie comme ça pour draguer
Citation :
"Faut se donner à fond dans tout ce qu'on fait, même la drague."
Citation :
"Hormis le fait que j'ai pris l'eau, oui." sourit-il, ruisselant dans son costume trois pièces.
Le pauvre
Citation :
"Vous devriez vous déshabiller." déclarai-je sans détour.
Je plongeai mon regard dans le sien et il frémit, mal à l'aise.
"Sinon, vous risquez d'attraper du mal." repris-je d'un ton empreint de sollicitude.
"Je... Je vais attendre de retourner à l'hôtel." bégaya-t-il légèrement.
"Dommage..." soufflai-je.
Tout pour le mettre mal à l'aise ce Miami
Citation :
"Anarcartésien."
A tes souhaits
Citation :
"Ton dico n'est pas à jour." riposta Freddie avec un geste désinvolte de la main.
Mais bien sur Fred, mais bien sur
Citation :
"Ok, mais uniquement si on fait un Strip-Twister." souligna Freddie.
Ah bah bien sur, sinon c'est pas drôle :panda:
Citation :
"Pas en version Strip." protesta-t-il. "Parce que c'est toujours moi qui perd."
Curly fait pas ta Sainte Nitouche
Citation :
"C'est l'orgie la plus bizarre que j'ai jamais vue." déclara-t-il en se grattant la tête
Cette réplique m'a tué
Citation :
j'ai eu une idée
Comme quoi les miracles arrive tout les jours
Citation :
Parce que ça me perturbe de parler aux fesses de Sasha. Même si ça a un côté sympa aussi...
Petit coquin
Citation :
ses chaussettes battant la mesure d'une musique imaginaire.
J'avais pas vu ce petit bout la première fois en lisant, j'adore qu'il fasse ça...je sais pas pourquoi mais j'aime bien #phrasepasclair
Citation :
"Vous connaissez Claude François ?"
Citation :
Et là bam! l'excitation retomba tout net. Comment faisait-il pour être aussi irrésistible et son contraire la seconde qui suivait ?
C'est son talent particulier
Citation :
Je faisais évidemment allusion à la fois où il m'avait proposée de faire partie du peloton de femmes nues pédalent dans le clip de Bicycle Race,
Cette proposition ça ne m'étonne pas de lui
Citation :
"J'aime tout ce qui est beau à regarder. Et vous les filles, êtes des chef d'oeuvre."
*Bruit d'explosion de l'ego de Sasha en fond sonore*
Un compliment pareille venant de Freddie, elle va pas s'en remettre la pauvre *pat pat Sassy *
Et le giiif du Dimanche et Rog'
Dooose parce que ça fait longtemps
Spoiler:
Je sais pas pourquoi cette photo, elle est juste délire
Vu que c'était récemment l'anniversaire du Live Aid
J'aime bien Freddie et ses tenues de scène parfois, mais celle là, ça passe pas du tout
Il manque Rog' mais elle est bien aussi
Rooooose
La Bromance continue mais sans Joe cette fois-ci ils étaient en France récemment les deux