BONNE ANNÉE 2020
oui on ce l'est déjà souhaiter, mais c'est pas grave
- Citation :
- Courage à toi aussi alors !! On va s'en sortir !!
Et tu ne rêves pas : j'ai répondu à Sasha !! Ca m'est venu d'un coup !!
Mais oui on va s'en sortir
on peut le faire
Ouiiiii ! c'est trop bien que ça t'est venu d'un coup
ça aurait été triste si tu était rester bloquer
- Citation :
- Le truc pas gênant du tout !
Pas du tout non
je sais même pas si il l'aurait avoué en plus
il à du venir pour faire plaisir à Sasha et c'est tout
- Citation :
- Tiens j'en profite pour te dire que j'ai appris aujourd'hui qu'il y a une série Netflix, "The Politician" avec Ben Platt en rôle titre et Lucy Boynton dans les principaux !! Ca va faire ma soirée ça !! Après peut-être que tu connais déjà. Moi je vis dans une grotte je sais tout cent ans après tout le monde à chaque fois.
J'en ai entendue parler oui, via l'insta de Ben Platt et celui de Lucy
j'ai pas regarder
et du coup j'ai vu que tu regardais, tu en pense quoi ?
Sinon j'ai regarder Six Underground, et bon, c'était sympa mais sans plus, j'était contente de voir Ben et Ryan et y'avais des moments plutôt cool
et je pense qu'il y aura une suite
surement plusieurs vu que c'est Michael Bay en charge du truc
- Citation :
- A fond.
Et au naturel j'aime seulement quand il rase pas les côtés.
Dans Six Underground il est pas mal
il est trop badass
j'aimais bien son perso
bon si tu jette un oeil au film tu devrais subir les cheveux rasé mais bon
- Citation :
- Tu vas le prendre du coup ?
Je ne sais pas
j'essaie de ralentir en matière de fringue de ciné/tv série/ musique, j'en ai plus que des vêtements normaux
- Citation :
- J'espère que tu trouveras alors !! Punaise je suis allée voir sur le site et y a plus que du XS pour le tee-shirt ! Ca part vite c'est dingue ! D'un côté quand on voit ce qu'il y a dessus, ça donne envie de craquer.
Queen fait toujours autant vendre
et sinon, j'ai trouver ça (x) l'indien boutique c'est les boutiques que je suis aller voir l'autre fois en IRL et je t'avais envoyer une photo d'un t-shirt Queen, je sais pas si tu te souvient
- Citation :
- Du coup pas de dose comme j'ai posté le rp !
Et du coup commentaire
déjà j'adore le crackship du profil de Jules
- Citation :
- elle m'ignora -chose que j'appréciais modérément. De nos jours, la gente féminine avait bien trop de tempérament. Il m'arrivait de regretter l'époque bénie où les dames se contentaient d'être sages et décoratives.
Malheureusement pour lui Sasha n'est pas une plante verte
il va falloir qu'il s'accroche
- Citation :
- "Vous me battez à plate couture. Laissez-moi vous dire que vous ne faites pas du tout votre âge. Vous êtes aussi fraîche qu'une rose."
C'est pas une compétition voyons
Awww comment il dit ça
perso j'aime bien comment il l'a formuler, c'est clair que ça fait un peu vieux jeu, mais c'est pas Sasha qui va lui rire au visage pour ça
- Citation :
- Quel talent de consacrer sa vie entière à une seule et unique oeuvre ! Ce qu'il a érigé est gigantesque ! Nous ne sommes que des pucerons face à son talent."
Sasha va tellement être contente que quelqu'un d'autre s'intéresse à Tolkien dans son entourage, ils pourront en discuter comme ça
et du coup, il à vue les films ?
- Citation :
- Les gens d'aujourd'hui ne prennent plus le temps de... prendre le temps.
Il n'a pas tord
je crois que Sasha voulais enchaîner rapidement avec autre chose pour se débarrasser des souvenirs de la maison des poupées, mais un break ne leur fera pas de mal après ce début assez rock'n'roll
J'ai adorer, j'ai hâte de répondre