« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
C'est vrai elle aurait pu dire qu'elle les connaissait, ça aurait évité des problèmes !
Exactement heureusement qu'ils ont pas découvert l'existence de Storybrooke ni tout le reste
Citation :
Les années 70 c'était sauvage ! Mais bon c'est ce qui fait le "charme" de cette époque aussi !
Pas faux certains truc à cette époque devait être bien sympa, comme les groupes de rocks
Citation :
Wouaho c'est hard ça ! O_o Bah genre Led Zep y a eu une histoire avec une fille et un requin, si ça t'intéresse cherche par toi-même parce que j'ai pas envie de raconter. Et le pire du pire c'est quand même le batteur, John Bonham, qui est mort en 1980 suite à une overdose d'alcool. Il avait bu 40 shoots de vodka entre autre. Le monsieur s'est étouffé dans son vomis et c'est le bassiste qui l'a trouvé le lendemain. O_o
Ouaip, j'ai vu le film autobiographique parce que y'avait deux acteurs que j'aimais bien et franchement, c'était pas Queen quoi
Ah ouai, hardcore quand même je regarderais cette histoire de requin plus tard O_o
Citation :
Si elle voulait vraiment Miami, elle lui arracherait ses fringues, mais comme elle le veut pas, elle se contente de le taquiner !
J'en doute pas et heureusement pour la femme de Miami d'ailleurs
Citation :
Elle râle toujours moins que Cassie.
Probablement
Citation :
Remercions les missions traumatisantes !
Je remercie donc toi, Seb et pis Even pour sa mission où Sasha à finit en poupée meurtrière
Citation :
Y a pas assez de gifs de JJ surtout !
J'avoue que j'ai du bien fouiller pour en trouver il faut qu'il fasse plus de chose à l'écran ce joli monsieur
Citation :
Oooooh celui-là il est tellement cuuuute !!
Mais trooooop
Citation :
Déjà, c'est le Damien d'Amiens ???
C'est ça
Citation :
Faudra trop qu'on définisse où il habite quand on y sera. Parce que Cara, l'arrière petit-fille de Jules que Seb a joué deux minutes quarante, a son appart bien défini. On te montrera où c'est !
Ouiii ça sera toujours intéressant à faire si on oublie pas
Deux minutes quarante c'est vrai qu'il l'a pas jouer longtemps dit donc
Citation :
C'est trop chou qu'elle s'inquiète pour Hadès !
Vi c'est sa famille elle veut pas qu'il lui arrive un truc
Citation :
HAAAAN ! La pauvre, il y a des blessures qui ne se refermeront jamais !
Nooon et c'est trop triste peut être que ça passera un jour, si elle retombe amoureuse, mais comme elle ne le veut pas, ça va être compliquer bon ça lui ferait toujours mal, mais beaucoup moins je suppose
Citation :
Un jour j'irai à New York avec toi ! Ca m'a mis direct la musique en tête !
Citation :
J'adore ! C'est tellement vrai en plus ! A Storybrooke, on développe une certaine paranoïa à force !
A chaque coins de rue t'a l'impression qui va t'arriver un truc
Citation :
Je l'ai imaginée faire ça m'a tuée !
Moi aussi Sasha qui le suis en sautant dans des buissons ou en faisant des rouler bouler dérrière des voitures en mode hyper discret
Citation :
J'aime ce genre de sous-entendu.
Moi aussi *high five*
Citation :
Crowleeeeey !
C'est rare qu'il soit inclus dans mes rp, du coup, un petit passage rapide
Citation :
Et le coup du livre de Jules !
La discrétion même
Citation :
C'était trop trop bieeeeeeen !!! J'ai déjà envie de répondre.
Merciiiiii si on à envie à chaque fois, on va avancer comme des fusées
Haaaan mais ouiiii j'avais vu qu'il avait fait une ligne comme ça, mais j'avais complètement zapper de t'en parler la prochaine fois que je tombe sur un truc Queen, je t'en parle direct comme ça j'oublie pas
C'est trop bien et il en reste à ma taille mais je vais attendre un peu hein j'ai déjà trop de truc à acheter
Sasha à déjà surement acheter le débardeur et le pull a capuche #groupiedeRogerforever
Winifred Godwyn
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Natalia "Choupette" Dyer
Emmet, ça veut bien dire vérité, non ?
Alors arrête de raconter des craques.
Exactement heureusement qu'ils ont pas découvert l'existence de Storybrooke ni tout le reste
Oui heureusement. O_o Bon après le danger subsiste vu que Hadès est pote avec Roger maintenant.
Citation :
Pas faux certains truc à cette époque devait être bien sympa, comme les groupes de rocks
Je rêve d'y aller ! Franchement avoir eu 20 ans dans les années 70, c'est un privilège. Parce qu'en prime tu as 30 ans dans les années 80 ! Si je pouvais remonter dans le temps, j'irais dans les seventies sans hésiter, et en Angleterre aussi. Parce que Cloclo, non merci. O_o L'époque victorienne, ça doit être sympa deux minutes mais niveau égalité des sexes et tout ça, c'était pas la joie. Et la période Tudors, n'en parlons pas. Si par malheur tu étais une femme avec des idées fantaisistes/progressistes, tu finissais brûlée sur un bûcher. O_o Les années 70 en définitif, c'est le bon plan. Au moins, la libération de la femme commençait. Ca devait pas être tout rose, mais on était pas mal. Et puis y avait le flower power !
Citation :
Ouaip, j'ai vu le film autobiographique parce que y'avait deux acteurs que j'aimais bien et franchement, c'était pas Queen quoi
C'était qui les acteurs ?? Ca me rend curieuse du coup. On sait jamais. Je vois ce que tu veux dire : j'ai voulu regarder The Doors par curiosité et j'ai arreté au bout de quarante minutes tellement c'était naze. O_o Au début ça partait bien mais ensuite, ça racontait plus rien ! Suivre des gens défoncés dans le désert, c'est pas super intéressant. Ah tiens j'en profite pour annoncer qu'un biopic sur les Beatles est en préparation !! Je suis beaucoup trop à fond ! J'espère que Thomas Sangster et Aaron Johnson rejoueront McCartney et Lennon, mais bon je pense que j'ai trop d'espoir ! Il manque plus qu'un biopic Led Zep et je serai comblée ! (même si ça sera sûrement hardcore à regarder, je les aime trop quand même )
Citation :
Ah ouai, hardcore quand même je regarderais cette histoire de requin plus tard O_o
Te sens pas obligée.
Citation :
J'en doute pas et heureusement pour la femme de Miami d'ailleurs
Si elle savait à quel point elle a de la chance cette dame !
Citation :
Je remercie donc toi, Seb et pis Even pour sa mission où Sasha à finit en poupée meurtrière
Ah mais oui c'est vrai elle était en fiancée de Chucky non ? Et de rien ce fut un plaisir !
Citation :
J'avoue que j'ai du bien fouiller pour en trouver il faut qu'il fasse plus de chose à l'écran ce joli monsieur
Perso le concernant j'ai plus aucun espoir ! Il a joué dans une série Netflix et pourtant, y a eu que trois gifs de lui ensuite ! (et pas des moindres ! Mais bon c'est quand même que 3 )
Citation :
Ouiii ça sera toujours intéressant à faire si on oublie pas
J'essayerai d'y penser !
Citation :
Nooon et c'est trop triste peut être que ça passera un jour, si elle retombe amoureuse, mais comme elle ne le veut pas, ça va être compliquer bon ça lui ferait toujours mal, mais beaucoup moins je suppose
Aaaawn c'est d'une tristesse ! Et tout ça à cause d'Aphro ! Enfin en partie !
Citation :
Moi aussi Sasha qui le suis en sautant dans des buissons ou en faisant des rouler bouler dérrière des voitures en mode hyper discret
Evidemment, la discrétion c'est prépondérant dans ces cas-là !
Citation :
Haaaan mais ouiiii j'avais vu qu'il avait fait une ligne comme ça, mais j'avais complètement zapper de t'en parler la prochaine fois que je tombe sur un truc Queen, je t'en parle direct comme ça j'oublie pas
Mais oui faut partager ce genre d'infos, c'est capital !
Citation :
C'est trop bien et il en reste à ma taille mais je vais attendre un peu hein j'ai déjà trop de truc à acheter
Je te comprends, moi c'est pareil. J'ai déjà réussi à me retenir de faire chauffer la carte bleue sur Redbubble. (y a un Tee-shirt Led Zeppelin avec un Tardis et un Zeppelin au-dessus et les 4 membres du groupe de chaque côté du Tardis. Il est juste trop bien fait regaaarde
Pourquoi tant de tentations, pourquoiii ?? :sad: )
Citation :
Sasha à déjà surement acheter le débardeur et le pull a capuche #groupiedeRogerforever
Le sweat à capuche lui irait trop bien je trouve en plus !! J'imagine trop le malaise si une fois Aphro et elle se croisent avec le même débardeur.
Et sinon j'ai répondu au rp Europa Park ! D'ailleurs j'avais eu une idée pour chaque attraction qu'ils font : lancer un dé pour voir qui la supporte ou pas. Du genre comme ça :
1 ou 2 : Jules ne la supporte pas 3 ou 4 : Sasha ne la supporte pas 5 : les deux la supportent très bien 6 : les deux la supportent pas
Ca permettrait de pimenter un peu le rp. Et on peut même le faire pour les attractions tous publics, genre Arthur et les Minimoys. Histoire que ça soit super drôle si un des deux se sent mal ! Tu en penses quoi ??
Melody Blackstorm
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
Oui heureusement. O_o Bon après le danger subsiste vu que Hadès est pote avec Roger maintenant.
Oh la la, non mais faut éloigner Roger de Dédès si il lui arrive un truc ,Sasha va pas être contente
Citation :
Je rêve d'y aller ! Franchement avoir eu 20 ans dans les années 70, c'est un privilège. Parce qu'en prime tu as 30 ans dans les années 80 ! Si je pouvais remonter dans le temps, j'irais dans les seventies sans hésiter, et en Angleterre aussi. Parce que Cloclo, non merci. O_o
J'avoue que rien que pour voir comment c'était à l'époque mais aussi pour voir Queen sur scène, je te suivrais et aussi pour les vêtements, bon ça serait pas mon style du tout, mais c'est pas grave juste pour le délire
Citation :
L'époque victorienne, ça doit être sympa deux minutes mais niveau égalité des sexes et tout ça, c'était pas la joie. Et la période Tudors, n'en parlons pas. Si par malheur tu étais une femme avec des idées fantaisistes/progressistes, tu finissais brûlée sur un bûcher. O_o
Moi je serais quand même curieuse de voir la cour du Roi Soleil mais ça c'est mon côté fan de la série Versailles qui ressort après niveau hygiène c'est pas le top non plus, donc on va éviter
Citation :
C'était qui les acteurs ?? Ca me rend curieuse du coup. On sait jamais.
Iwan Rheon aka Ramsay Bolton de GoT et Douglas Booth aka Shelley c'est super marrant après quand tu revoit Mary Shelley avec la scène entre Ben et Douglas t'a l'impression de voir Roger Taylor mettre une patate à Nikki Sixx de Mötley Crüe
Citation :
Je vois ce que tu veux dire : j'ai voulu regarder The Doors par curiosité et j'ai arreté au bout de quarante minutes tellement c'était naze. O_o Au début ça partait bien mais ensuite, ça racontait plus rien ! Suivre des gens défoncés dans le désert, c'est pas super intéressant.
D'accord O_o encore The Dirt y'avait des passages assez passable et d'autre assez trash mais j'ai tenue le coup jusqu'au bout, juste pour Iwan et Douglas
Citation :
Ah tiens j'en profite pour annoncer qu'un biopic sur les Beatles est en préparation !! Je suis beaucoup trop à fond ! J'espère que Thomas Sangster et Aaron Johnson rejoueront McCartney et Lennon, mais bon je pense que j'ai trop d'espoir !
Aaah c'est cool ça y'a aussi un film sur Bowie qui va sortir
Citation :
Te sens pas obligée.
Curiosité oblige ... j'ai des regrets à présent
Citation :
Si elle savait à quel point elle a de la chance cette dame !
Tellement
Citation :
Ah mais oui c'est vrai elle était en fiancée de Chucky non ?
Ouaip j'ai trop adoré ce passage, mais Sasha pas du tout, elle évite toute poupée à présent
Citation :
Perso le concernant j'ai plus aucun espoir ! Il a joué dans une série Netflix et pourtant, y a eu que trois gifs de lui ensuite ! (et pas des moindres ! Mais bon c'est quand même que 3 )
Ah oui le truc avec Idris Elba, j'ai du voir les gifs dont tu parle mais je perd pas espoir, il va bien faire d'autre truc dans le future
Moi j'ai pas de nouveau matériaux avec Ksenia non plus, elle fait une nouvelle série, mais le problème c'est que c'est encore un rôle dans une série historique et ça colle pas à Sasha
Citation :
Aaaawn c'est d'une tristesse ! Et tout ça à cause d'Aphro ! Enfin en partie !
Tellement Vilaine Aphro et Roger aussi parce que vu le comportement qu'il à avec Sasha, c'est normal qu'elle est espérer quelque chose de bien plus que ce qu'ils avaient
je souhaite bien du courage au futur perso qui voudra de Sasha
Citation :
Evidemment, la discrétion c'est prépondérant dans ces cas-là !
Ouai, elle est du genre à ne pas se faire repérer même si je serait hilare si un jour elle se rate et que Jules l'a surprend
"Moi vous suivre ? Vous avez autant d'égo que mon créateur, je m’entraînais simplement à la discrétion "
Citation :
Mais oui faut partager ce genre d'infos, c'est capital !
Tellement
Citation :
Je te comprends, moi c'est pareil. J'ai déjà réussi à me retenir de faire chauffer la carte bleue sur Redbubble. (y a un Tee-shirt Led Zeppelin avec un Tardis et un Zeppelin au-dessus et les 4 membres du groupe de chaque côté du Tardis. Il est juste trop bien fait regaaarde
C'est vrai qu'il est sympa le t-shirt dit donc
Et celui avec le train aussi
Sinon, j'ai trouver le prochain t-shirt pour Sassy
Le sweat à capuche lui irait trop bien je trouve en plus !! J'imagine trop le malaise si une fois Aphro et elle se croisent avec le même débardeur.
Ouiiii et trop gros malaise dans le passé elle aurait surement approuver le choix d'Aphro, maintenant elle lèverais simplement les yeux au ciel
Du coup je commente t'a réponse pour le rp Europa Park
Citation :
Sasha me proposait-elle de m'asseoir et l'observer en train de changer de vêtements ?
Je me doutais qu'il penserais ça c'est vrai que vu son créateur on pourrait pensée qu'elle serait tout aussi tordu que lui, mais ce n'est pas le cas
Citation :
de mon regard qui, j'en avais bien peur, aurait risqué d'être indiscret. Je n'étais qu'un homme, après tout, et elle possédait une enveloppe corporelle des plus séduisantes.
Petit coquin ma Sasha intérieur est flatté quand même
Citation :
D'ailleurs, je m'interrogeais sur sa véritable apparence : était-elle hideuse, repoussante ? J'avais remarqué que les autres créatures infernales n'étaient pas particulièrement avenantes. Sasha avait-elle bénéficié d'un traitement de faveur ?
Malheureusement pour elle non elle à horreur de sa véritable apparence je crois que ça faisait genre bien des années qu'elle avait pas pris sa véritable apparence lors de la mission d'Even et ça sera surement la dernière fois, sauf si elle à pas le choix
Haan tout le passage à propos d'Amiens et comment ça à changer j'ai de la peine pour lui
Citation :
Aviez-vous honte de cette lecture ?
J'ai hâte de savoir ça réaction quand il apprendra quel était le livre
J'ai trop adoré la réponse, j'ai déjà hâte de répondre
Et non mais je valide trop le lancé de dé ça promet des réactions bien délire pour des attractions complètement bateau
Et les phooootooos ça faisait longtemps en plus
Elle tient de son papa
Ooh elle ressemblait donc à ça la vrai Mary la forme de son visage me rappelle vaguement Natalie Dormer
J'aime bien les diverse expressions qu'ils ont quand ils jouent, c'est hilarant
Freddie et Jim délire la photo
La tête de Brian sur la photo à quatre tellement inspirée et Roger
Bon par contre sur la deuxième les deux sont pas à leur avantage
Sur la troisième par contre Brian s'en sort bien
Et l'avant dernière est une catastrophe mon dieu Roger à vraiment l'air pas content
Et la dernière ça va pas non plus sur toute les photos y'a juste Freddie qui s'en sort bien en faite Quoi que Deacy s'en sort quand même plutôt pas mal aussi
Et sinon, Gwil' et Joe sont en ce moment ensemble en Suisse tout les deux le retour de la bromance sans Ben
Aryana Cloud-Sandman
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
Oh la la, non mais faut éloigner Roger de Dédès si il lui arrive un truc ,Sasha va pas être contente
Bizarrement Hadès en prend soin de son pote, mais bon le souci c'est qu'un jour il risque de balancer le nom de Storybrooke et là on est mal !
Citation :
J'avoue que rien que pour voir comment c'était à l'époque mais aussi pour voir Queen sur scène, je te suivrais et aussi pour les vêtements, bon ça serait pas mon style du tout, mais c'est pas grave juste pour le délire
Pareil c'est pas trop mon style mais on s'en accommoderait ! On ferait les 400 coups dans les Seventies !!
Citation :
Moi je serais quand même curieuse de voir la cour du Roi Soleil mais ça c'est mon côté fan de la série Versailles qui ressort après niveau hygiène c'est pas le top non plus, donc on va éviter
Mouais ça devait être sympa deux minutes mais à mon avis, on en aurait vite marre des corsets ! O_o Bon après niveau hygiène c'était pas encore le top partout dans les années 70 hein ! Mais c'était déjà mieux !
Citation :
Iwan Rheon aka Ramsay Bolton de GoT et Douglas Booth aka Shelley c'est super marrant après quand tu revoit Mary Shelley avec la scène entre Ben et Douglas t'a l'impression de voir Roger Taylor mettre une patate à Nikki Sixx de Mötley Crüe
Ah oui j'avoue ça doit être marrant ! En fait je connais pas du tout ce groupe. Faudrait que j'écoute quelques chansons pour tester la température déjà.
Citation :
D'accord O_o encore The Dirt y'avait des passages assez passable et d'autre assez trash mais j'ai tenue le coup jusqu'au bout, juste pour Iwan et Douglas
Ah qu'est-ce qu'on ferait pas pour les acteurs qu'on aime ! Je comprends, j'ai déjà fait la même pour d'autres !
Citation :
Aaah c'est cool ça y'a aussi un film sur Bowie qui va sortir
Bowie je suis moins fan, j'aime pas tout ce qu'il a fait. Space Oddity est génial, Ashes to ashes aussi. Modern Love j'aime bien le thème.
Citation :
Curiosité oblige ... j'ai des regrets à présent
Ah ça y est tu sais pour le requin ? O_o
Citation :
Ouaip j'ai trop adoré ce passage, mais Sasha pas du tout, elle évite toute poupée à présent
Aha c'est bon à savoir ça.
Citation :
Ah oui le truc avec Idris Elba, j'ai du voir les gifs dont tu parle mais je perd pas espoir, il va bien faire d'autre truc dans le future
J'y croyais aussi... y a encore deux ans !
Citation :
Moi j'ai pas de nouveau matériaux avec Ksenia non plus, elle fait une nouvelle série, mais le problème c'est que c'est encore un rôle dans une série historique et ça colle pas à Sasha
Arf ça craint aussi ça !
Citation :
Tellement Vilaine Aphro et Roger aussi parce que vu le comportement qu'il à avec Sasha, c'est normal qu'elle est espérer quelque chose de bien plus que ce qu'ils avaient
C'est vrai ! Le méchant ! J'avais jamais pensé que lui aussi a une part de responsabilité dans toute l'histoire !
Citation :
je souhaite bien du courage au futur perso qui voudra de Sasha
Ca fait du challenge d'un côté !
Citation :
Ouai, elle est du genre à ne pas se faire repérer même si je serait hilare si un jour elle se rate et que Jules l'a surprend
"Moi vous suivre ? Vous avez autant d'égo que mon créateur, je m’entraînais simplement à la discrétion "
J'imagine tellement la scène !
J'adore le tee-shirt avec la tronche de Roger ! Si ça continue on va refaire toute la garde-robe de Sassy !
Citation :
Ouiiii et trop gros malaise dans le passé elle aurait surement approuver le choix d'Aphro, maintenant elle lèverais simplement les yeux au ciel
Tu m'étonnes !
Citation :
Je me doutais qu'il penserais ça c'est vrai que vu son créateur on pourrait pensée qu'elle serait tout aussi tordu que lui, mais ce n'est pas le cas
C'est normal qu'il ait des doutes. Après tout il connaît Hadès !
Citation :
Petit coquin ma Sasha intérieur est flatté quand même
On ne se refait pas !
Citation :
Malheureusement pour elle non elle à horreur de sa véritable apparence je crois que ça faisait genre bien des années qu'elle avait pas pris sa véritable apparence lors de la mission d'Even et ça sera surement la dernière fois, sauf si elle à pas le choix
Ca se comprend qu'elle ne s'aime pas trop au naturel !
Citation :
Haan tout le passage à propos d'Amiens et comment ça à changer j'ai de la peine pour lui
Mais ouiii la vie est cruelle !
Citation :
J'ai hâte de savoir ça réaction quand il apprendra quel était le livre
Moi aussi !!
Citation :
Et non mais je valide trop le lancé de dé ça promet des réactions bien délire pour des attractions complètement bateau
Mais oui ! J'ai hâte on garde le dé de côté du coup !!
Citation :
Et les phooootooos ça faisait longtemps en plus
Trop longtemps : je ressentais le manque !
Citation :
Ooh elle ressemblait donc à ça la vrai Mary la forme de son visage me rappelle vaguement Natalie Dormer
AH MAIS T'AVAIS JAMAIS VU LA VRAIE MARY ??? Je pensais pas. J'ai vu tellement de photos d'elle que j'ai cru en avoir déjà partagé ici ! O_o C'est vrai qu'elle a un air à Natalie ! Je la trouve trop trop jolie.
Spoiler:
Freddie version vampire
Et en plus âgée à gauche
Citation :
J'aime bien les diverse expressions qu'ils ont quand ils jouent, c'est hilarant
Toujours c'est énorme !
Citation :
Roger à vraiment l'air pas content
Peut-être que quelqu'un avait rayé sa voiture !
Citation :
Et sinon, Gwil' et Joe sont en ce moment ensemble en Suisse tout les deux le retour de la bromance sans Ben
Rrrrrh ! En plus la Suisse c'est tellement beau à cette période de l'année ! (je le sais parce que j'ai un collègue qui y était et il a partagé ses vidéos )
Et j'ai répondu au Divine Rhapsody ! Je suis partie dans un gros délire, encore une fois ! Mais c'est un rp qui s'y prête bien !
Elliot Sandman
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
Je repasse juste pour poster la chanson Forever Young dont on avait parlé, parce qu'elle est trop belle pour ne pas être connue à sa juste valeur :
Et je te mets aussi la version d'Harry Stiles, parce que je la trouve cool même si elle ne vaut pas l'originale :
Je termine par la bande annonce de Forever Young, le fameux film avec Mel Gibson, Jamie Lee Curtis et Elijah Wood. C'est très kitsch mais le film est trop bien quand même !
T'es pas obligée de regarder/écouter, j'avais juste envie de te donner tout ça vu qu'on en avait parlé !
Sasha Hale-Bowman
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
Bizarrement Hadès en prend soin de son pote, mais bon le souci c'est qu'un jour il risque de balancer le nom de Storybrooke et là on est mal !
Mais tellement on croise les doigts pour que ça arrive pas
Citation :
Pareil c'est pas trop mon style mais on s'en accommoderait ! On ferait les 400 coups dans les Seventies !!
Ouai même si pas avoir internet ni tout le reste, ça me manquerais quand même
Citation :
Mouais ça devait être sympa deux minutes mais à mon avis, on en aurait vite marre des corsets ! O_o Bon après niveau hygiène c'était pas encore le top partout dans les années 70 hein ! Mais c'était déjà mieux !
C'est clair que pour supporter un corset, ça serait chaud, autant éviter
Oui, mais au moins on aurait des vrai toilettes et des douches
Citation :
En fait je connais pas du tout ce groupe. Faudrait que j'écoute quelques chansons pour tester la température déjà.
C'est pas du tout mon style et j'écouterais pas les musiques dans le future, ça à pas fait comme Queen
Citation :
Ah qu'est-ce qu'on ferait pas pour les acteurs qu'on aime ! Je comprends, j'ai déjà fait la même pour d'autres !
Parfois on tombe sur des trucs plutôt cool et puis dès fois, des trucs tellement nul
Citation :
Bowie je suis moins fan, j'aime pas tout ce qu'il a fait. Space Oddity est génial, Ashes to ashes aussi. Modern Love j'aime bien le thème.
Perso j'ai jamais vraiment écouter du Bowie, mise à part Under Pressure, j'ai du entendre une seule autre chanson
Citation :
Ah ça y est tu sais pour le requin ? O_o
Ouaip, ma curiosité me perdra
Citation :
Aha c'est bon à savoir ça.
Un peu de matériel en plus pour la traumatisé encore plus
Citation :
J'y croyais aussi... y a encore deux ans !
Y'a un film qui sort avec lui en Novembre je sais pas ce que ça vaudra
Citation :
Arf ça craint aussi ça !
Tellement j'espère qu'elle fera des choses un peu plus moderne dans le future
Citation :
C'est vrai ! Le méchant ! J'avais jamais pensé que lui aussi a une part de responsabilité dans toute l'histoire !
Et oui faut pas s'inquiéter, Sasha en veut aussi à Roger un peu moins quand même, vu qu'il était pas au courant
Citation :
Ca fait du challenge d'un côté !
Exactement le prix c'est Sasha et ma reconnaissance éternelle
Citation :
J'adore le tee-shirt avec la tronche de Roger ! Si ça continue on va refaire toute la garde-robe de Sassy !
Sassy n'est pas Marjo, elle achètera pas tout les t-shirt Queen qu'elle croise 3 ou 4 mais pas plus
Citation :
C'est normal qu'il ait des doutes. Après tout il connaît Hadès !
Au moins ce rp lui permettra de voir que Sasha et Hadès = pas le même combat
Citation :
Ca se comprend qu'elle ne s'aime pas trop au naturel !
Oui
Citation :
AH MAIS T'AVAIS JAMAIS VU LA VRAIE MARY ??? Je pensais pas. J'ai vu tellement de photos d'elle que j'ai cru en avoir déjà partagé ici ! O_o C'est vrai qu'elle a un air à Natalie ! Je la trouve trop trop jolie.
Non je ne crois pas ou alors je m'en rappelais pas O_o c'est possible aussi elle est jolie oui y'en à plein qui ne l'aime pas en tout les cas, j'ai vu plein de poste sur Tumblr qui la critique
J'adore les photos
Citation :
Peut-être que quelqu'un avait rayé sa voiture !
Haan qui aurait osé ? ça sera la vengeance de Sasha après qu'il soit parti avec Aphro
Citation :
Rrrrrh ! En plus la Suisse c'est tellement beau à cette période de l'année ! (je le sais parce que j'ai un collègue qui y était et il a partagé ses vidéos )
Ils ont fait une golf j'ai hâte de voir les photos de Joe et Ben à présent
La Suisse c'est jolie oui, j'y suis aller étant plus jeune
Citation :
Un pari. Si tu gagnes, Roger, on danse à Top of the Pops. Mais si c'est Sasha et moi qui gagnons, on ne dansera pas et tu devras faire le gage qu'on te donnera.
J'adore l'idée
Citation :
"Pars pas aussi confiant, darling. Je sens le coup fourré." lança Freddie, amusé. "Jane a de la suite dans les idées.
Je suis tout à fait d'accord avec Freddie
Citation :
"Brian t'en a déjà écrit deux." fit-il remarquer, contrarié.
On ne se refuse rien
Citation :
"Fat Bottomed Girls." répétai-je d'un ton neutre.
Énorme
Citation :
"Tu vis dans l'exagération après tout, non ?" déclara Brian, en me toisant d'un air plein de défi.
Et bam ! Il y va le Curly
Citation :
"Bon, du coup tu vas devoir écrire trois chansons sur Sasha. Et une seule sur moi. Je trouve que c'est un bon deal. Ca te va, à toi aussi ?"
Trois chanson sur Sasha la pauvre en demandais pas tant
Citation :
" 'I'm in love with my car' n'a qu'à bien se tenir." glissa Deacy et les deux autres rirent sous cape.
ah non mais j'adore ce passage, Deacy à de l'humour
Citation :
Je lui souris afin de l'encourager. De cette manière, je finirai par savoir ce qui se tramait, puisque mon amie m'en parlerait forcément.
Forcément oui
La chanson est pas mal dit donc
OMG Elijah Wood tellement jeune c'est tellement bizarre de le voir comme ça