« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | In the lap of the gods... and the demon! Niârk ✰ | |
|
+14Peter Pan Hope Bowman Cordelia E. Whale Eurus J. Holmes Mary Bates Ellie Sandman Balthazar Graves Eulalie Elliot Sandman Nyx L. Hartwin Phoebus Light Aryana Cloud-Sandman Sasha Hale-Bowman Bellatrix Drakkar 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! »
TruSt M£
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
| Cadavres : 1236
|
________________________________________ 2019-11-14, 15:08
|
| Le membre ' S&C Hale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé de Samuel' : |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-11-14, 19:15 |
| - Citation :
- Je ne vois pas de quoi tu veux parler !
Bien sur que non - Citation :
- C'est vrai que ça a du bon malgré tout !
Exactement - Citation :
- Mieux vaut ne pas imaginer ce genre de choses. O_o Même si à mon avis, Cassandre se les imagine et c'est méga flippant !
Non mieux vaut pas O_o Ça ne me surprendrais pas venant d'elle en plus - Citation :
- Je me demande si elle va y aller malgré tout ou pas !
Plus besoin de se demander, la réponse est là et puis avec le texto le suspense est fini Du coup, j'ai posté, j'ai hésiter avec Queen, mais bon, Jules à gagner dans ce tournoi dans la tête |
| | |
Bellatrix Drakkar « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ah. Ah. Ah. Je vais t'arracher le coeur.
| Conte : La Belle aux Bois Dormants | Dans le monde des contes, je suis : : Maléfique
| Cadavres : 273
|
________________________________________ 2019-11-15, 07:42 |
| |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2019-11-20, 17:28 |
| Rémi |
| | |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2019-11-20, 17:40
|
| Tu m'as tuée Rémi ! - Citation :
- Du coup, j'ai posté, j'ai hésiter avec Queen, mais bon, Jules à gagner dans ce tournoi dans la tête
D'ailleurs je me disais... le rp Queen commence à dater quand même et je suis pas sûre d'arriver à y répondre en fait quand ça sera mon tour. Et puis comme c'est dans le passé, ça serait pas dérangeant d'en refaire un autre un de ces quatre. Enfin je sais pas ce que tu en penses. Et du coup me voilà pour le commentaaaaire ! - Citation :
- Je n'étais pas assez naïve pour croire un seul mots qu'il venait de prononcer pour justifier son moment de faiblesses, mais bon, c'était encore une histoire d'égo, de fierté masculine, c'était tellement typique qu'en j'y pensais.
Et elle est habituée à ce genre de comportement. - Citation :
- il est mort trois ans après ma création
Punaise je suis pas sûre que Jules sache quel âge elle a, mais c'est bien du coup il va pouvoir faire le calcul. - Citation :
- d'ailleurs sans que je m'en rende compte mon visage était à présent coller contre le bras de Mr Verne.
Et toute la fin, j'ai adoré ! La pauvre, elle me ferait presque de la peine. |
| | |
|
________________________________________ 2019-11-20, 18:02 |
| |
| | |
|
________________________________________ 2019-12-11, 18:09 |
| Ca fait longtemps que j'ai pas poster de dose par ici, c'est pas bien je vient fixer ça du coup Déjà, le film dont je te parlais avec Ben Hardy sort Vendredi sur Netflix, bon c'est du Michael Bay alors je m'attend pas à un truc de feulie, mais c'est pas grave, y'a Ben dedans et Ryan Reynold, Melanie Laurent et l'actrice de Anathema dans Good Omens La BA est là (x) Et sinon Avec la coupe que tu n'aime pas Et plus récemment avec ses cheveux qui ont pousser Roger Freddie + un chien + Deacy Et comme Tumblr à crasher, je peut pas mettre de Brian pour le moment c'est une conspiration contre lui j'en suis sur |
| | |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2019-12-14, 17:41
|
| Non mais je m'excuse aussi parce que j'ai carrément pas assuré j'ai pas posté non plus ! J'ai trop du mal à rp depuis mon retour et l'approche des fêtes n'aide pas à la concentration ! - S&C Hale a écrit:
- Ah bah écoute on peu l'arrêter oui, sans soucis je veut pas que tu te force à répondre et c'est vrai qu'il commence à remonter. Ca me manquera mais comme tu dit on pourra toujours en refaire un
Oui voilà !! - Citation :
- Ouai même si elle trouve ça chiant quand même
Je m'en doute ! Faut dire qu'elle connaît beaucoup de personnes qui ont la grosse tête aussi ! - Citation :
- Elle assume son grand âge
Elle a bien raison ! - S&C Hale a écrit:
- Déjà, le film dont je te parlais avec Ben Hardy sort Vendredi sur Netflix, bon c'est du Michael Bay alors je m'attend pas à un truc de feulie, mais c'est pas grave, y'a Ben dedans et Ryan Reynold, Melanie Laurent et l'actrice de Anathema dans Good Omens
J'ai vu la bande annonce (ça a l'air grave nul ) même si Ben et Mélanie ont trop la classe alors forcément, je regarderai. Et puis j'aime bien l'actrice d'Anathema ! Elle m'avait tapée dans l'oeil dans Good Omens ! Trop choue avec ses lunettes ! Et je viens de me rendre compte d'un truc : dans le même film on a Charlie, le double de Sasha, et l'interprète de Roger Taylor ! Ca claque à fond ! D'ailleurs Charlie a déjà rencontré les Queen ou pas ? C'est une question que je me pose du coup ! Merciii pour le partage de bande-annonce ! Et n'hésite pas à me donner ton avis quand tu auras vu le film !! - Citation :
- Avec la coupe que tu n'aime pas
Bah je confirme ça lui va toujours pas ! Ouf ses cheveux repoussent, ça c'est une bonne nouvelle ! Rrrrh toujours aussi sexy en Roger. Je crois que c'est comme ça que je le préfère en fin de compte ! Oooh la photo de Freddie et Deacy est trop cute !! C'était au Japon ça ! (la fille qui s'y connaît trop ) - Citation :
- Et comme Tumblr à crasher, je peut pas mettre de Brian pour le moment c'est une conspiration contre lui j'en suis sur
Wouaaah j'avoue ça sent trop la conspiration !!! Tumblr fait grève de Brian ! Trahisooon ! Disgrâaaace ! J'ai pas de dose à partager parce que je suis pressée par le temps. En revanche, je suis tombée sur ça l'autre jour sur Kiabi et je me suis dit que ça t'intéresserait peut-être : Sweat-shirt Mushu Tee-shirt Queen Il va jusqu'au M mais pour info j'ai pris le S et il taille trop grand donc à mon avis le M c'est plus du L. |
| | |
|
________________________________________ 2019-12-22, 16:21 |
| - Eurus J. Holmes a écrit:
- Non mais je m'excuse aussi parce que j'ai carrément pas assuré j'ai pas posté non plus ! J'ai trop du mal à rp depuis mon retour et l'approche des fêtes n'aide pas à la concentration !
Je comprend tout à fait ce que tu veut dire, j'ai du mal aussi mais on va bien finir par se motiver ça serait dommage qu'on reste comme ça pendant encore longtemps - Citation :
- Je m'en doute ! Faut dire qu'elle connaît beaucoup de personnes qui ont la grosse tête aussi !
Ouai un peu trop il lui faudrait plus de gens qui ont moins la grosse tête dans sa vie - Citation :
- Et je viens de me rendre compte d'un truc : dans le même film on a Charlie, le double de Sasha, et l'interprète de Roger Taylor ! Ca claque à fond ! D'ailleurs Charlie a déjà rencontré les Queen ou pas ? C'est une question que je me pose du coup !
Ouiiii c'est trop cool Il à probablement du les rencontrer oui mais bon, lui il est pas fan de Queen, donc dès que Sasha en parlais il levait les yeux au ciel et je suppose que le jour où il les à rencontrer, ça à du être une sacré rencontre j'imagine bien Freddie qui l'a dragué un peu et Charlie ne pas savoir quoi faire, parce que il aime pas son groupe - Citation :
- Merciii pour le partage de bande-annonce ! Et n'hésite pas à me donner ton avis quand tu auras vu le film !!
De rien et je te dirais ça sans problème - Citation :
- Rrrrh toujours aussi sexy en Roger. Je crois que c'est comme ça que je le préfère en fin de compte !
C'est vrai qu'en Roger il est pas mal mais je l'aime bien comment il est normalement aussi et en Polidori avec les cheveux foncer - Citation :
- Oooh la photo de Freddie et Deacy est trop cute !! C'était au Japon ça ! (la fille qui s'y connaît trop )
Elle l'est oui C'est bien ce que je me disais merci de la confirmation - Citation :
- Wouaaah j'avoue ça sent trop la conspiration !!! Tumblr fait grève de Brian ! Trahisooon ! Disgrâaaace !
Mais oui, on se demande qui est responsable de cette conspiration Par chance, Tumblr fonctionne aujourd'hui donc Un peu de Ben Taylor Et un peu de Gwilym May Un peu de Brian vue que la conspiration est terminé Ooh c'est jaune dit donc on me verrais de loin avec ça j'aime bien Le T-shirt est sympa aussi ça m'irais pas perso car il me faut de la grande taille, je m'en prendrais un avec les quatre dessus un jour |
| | |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2019-12-27, 19:20 |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |