« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | In the lap of the gods... and the demon! Niârk ✰ | |
|
+14Peter Pan Hope Bowman Cordelia E. Whale Eurus J. Holmes Mary Bates Ellie Sandman Balthazar Graves Eulalie Elliot Sandman Nyx L. Hartwin Phoebus Light Aryana Cloud-Sandman Sasha Hale-Bowman Bellatrix Drakkar 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2019-09-10, 06:27 |
| - S&C Hale a écrit:
- Ouai même si pas avoir internet ni tout le reste, ça me manquerais quand même
Hum... je pense qu'au début ça serait difficile, mais j'ai l'impression que je pourrais me réhabituer. Après tout avant 2008 je n'avais pas de téléphone portable et avant 2004, pas internet. Je me souviens encore de cette époque sans téléphone. Enfin ça ne me paraît pas insurmontable, quoi. - Citation :
- Perso j'ai jamais vraiment écouter du Bowie, mise à part Under Pressure, j'ai du entendre une seule autre chanson
C'est pas mal, mais après c'est pas mon artiste préféré. - Citation :
- Un peu de matériel en plus pour la traumatisé encore plus
Exactement ! d'ailleurs heureusement qu'il n'y avait pas de poupées dans la maison hantée d'Europa Park ! - Citation :
- Y'a un film qui sort avec lui en Novembre je sais pas ce que ça vaudra
Ah ? Faudra que je regarde ! - Citation :
- Tellement j'espère qu'elle fera des choses un peu plus moderne dans le future
Prions pour que nos acteurs aient des projets qui nous fourniront davantage de matière à l'avenir ! - Citation :
- Et oui faut pas s'inquiéter, Sasha en veut aussi à Roger un peu moins quand même, vu qu'il était pas au courant
Et puis forcément c'est plus facile d'en vouloir à une amie. - Citation :
- Exactement le prix c'est Sasha et ma reconnaissance éternelle
- Citation :
- Sassy n'est pas Marjo, elle achètera pas tout les t-shirt Queen qu'elle croise 3 ou 4 mais pas plus
Oui trois ou quatre c'est raisonnable ! - Citation :
- Au moins ce rp lui permettra de voir que Sasha et Hadès = pas le même combat
Tout à fait ! - Citation :
- Non je ne crois pas ou alors je m'en rappelais pas O_o c'est possible aussi elle est jolie oui y'en à plein qui ne l'aime pas en tout les cas, j'ai vu plein de poste sur Tumblr qui la critique
Quand les gens ne critiquent pas de toutes façons ? Je dis qu'il faut laisser chacun vivre comme il l'entend. - Citation :
- Haan qui aurait osé ? ça sera la vengeance de Sasha après qu'il soit parti avec Aphro
J'adore ! Ca serait compréhensible en plus ! La vengeance ultime ! - Citation :
- Ils ont fait une golf j'ai hâte de voir les photos de Joe et Ben à présent
Tu me les montreras ?? - Citation :
-
- Citation :
- "Fat Bottomed Girls." répétai-je d'un ton neutre.
Énorme De base, c'est Seb qui a eu l'idée il y a longtemps ! Du coup j'en ai profité pour le préciser ! :ange: - Citation :
- Trois chanson sur Sasha la pauvre en demandais pas tant
Mais oui ! En plus Roger va forcément perdre le pari donc c'est triste, elle les aura pas les trois chansons ! Peut-être juste deux ! - Citation :
- ah non mais j'adore ce passage, Deacy à de l'humour
Deacy, alias la force tranquille aux punchlines du tonnerre ! Viiii c'est une de mes chansons préférées ! Et depuis qu'il fait froid je quitte plus le sweat-shirt sur lequel c'est écrit Forever Young ! - Citation :
- OMG Elijah Wood tellement jeune c'est tellement bizarre de le voir comme ça
Ca choque hein ? Et du coup à mon tour de commenter Sassy ! Oh Sasha a vu les Hortillonnages !! D'ailleurs s'il fait beau quand on y sera, faudra qu'on te montre ! C'est enchanteur ! - Citation :
- "Passé des robes chiantes et château à des pantalons et des maisons ça été très bizarre, il m'a fallu du temps pour m'y faire comme je n'étais pas tout le temps sur Terre et que parfois je ratais certaine chose, mais on finit par s'y habituer. Faut juste pas se précipiter, un pas à la fois quoi."
J'adore sa façon de voir les choses ! Ca fait pas du tout 'les pieds dans le plat', c'est énorme ! Elle est trop mignonne avec le bouquin qu'elle assume pas ! - Citation :
- "Rien de honteux à vous lire, mais bon, vous étiez là et j'ai jamais eu l'occasion de rencontrer un de mes auteurs favoris."
"N'ayez crainte, j'ai l'habitude de provoquer un certain émoi chez mes lecteurs." --> je le vois tellement répondre ça ! Un troupeau de centaures ! Non mais l'expression ! - Citation :
- je gardais un oeil sur Mr Verne pour éviter qu'on se perde de vu parmi tout ce monde.
Surtout que si jamais elle le perd, il faudra expliquer le problème en allemand aux agents de sécurité : on n'a pas fini ! Et la fin ! Sasha qui veut appeler les urgences ! Elle est aux petits soins avec lui n'empêche ! En plus la maison hantée ! Super choix, parce que quelque part c'est assez crédible que Jules ne la supporte pas, car elle est hardcore. Rien à voir avec celle de Disney. O_o La première fois que je l'ai faite je me suis sentie mal tellement c'est malaisant et dégueu. O_o Et à chaque fois Seb me force à y aller parce que si ça ne tenait qu'à moi, je n'y retournerais plus jamais. |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-09-14, 16:32 |
| - Elliot Sandman a écrit:
- Hum... je pense qu'au début ça serait difficile, mais j'ai l'impression que je pourrais me réhabituer. Après tout avant 2008 je n'avais pas de téléphone portable et avant 2004, pas internet. Je me souviens encore de cette époque sans téléphone. Enfin ça ne me paraît pas insurmontable, quoi.
C'est vrai que y'a eu un certains moment sans que j'ai de téléphone mais bon ça me manquerais quand même - Citation :
- C'est pas mal, mais après c'est pas mon artiste préféré.
C'est pas le mien non plus - Citation :
- Exactement ! d'ailleurs heureusement qu'il n'y avait pas de poupées dans la maison hantée d'Europa Park !
Elle se serait barrée ou alors elle aurait cacher son visage tout en s'accrochant à Jules - Citation :
- Ah ? Faudra que je regarde !
Un film avec Matt Damon et Christian Bale - Citation :
- Prions pour que nos acteurs aient des projets qui nous fourniront davantage de matière à l'avenir !
Oui, on croise les doigts, parce que ça va plus là - Citation :
- Et puis forcément c'est plus facile d'en vouloir à une amie.
Oui ça va un peu mieux maintenant bon je sais pas si elles seront amies comme avant par contre - Citation :
- Oui trois ou quatre c'est raisonnable !
Elle est beaucoup plus raisonnable que nous, je sais pas comment elle fait - Citation :
- Quand les gens ne critiquent pas de toutes façons ? Je dis qu'il faut laisser chacun vivre comme il l'entend.
Tout le monde à toujours un truc à dire sur tout et n'importe quoi ça à empirer avec les réseaux sociaux mais oui, les gens devraient la laisser tranquille - Citation :
- J'adore ! Ca serait compréhensible en plus ! La vengeance ultime !
Elle va faire ça alors :panda: - Citation :
- Tu me les montreras ??
Je pourrait te montrer leur insta si tu veut Samedi - Citation :
- De base, c'est Seb qui a eu l'idée il y a longtemps ! Du coup j'en ai profité pour le préciser ! :ange:
Il fait une fixation sur les fesses celui là - Citation :
- Mais oui ! En plus Roger va forcément perdre le pari donc c'est triste, elle les aura pas les trois chansons ! Peut-être juste deux !
C'est pas grave si c'est que deux elle en fera pas tout un chichi - Citation :
- Ca choque hein ?
Encore plus que quand je l'ai reconnue la première fois dans Retour vers le future - Citation :
- Oh Sasha a vu les Hortillonnages !! D'ailleurs s'il fait beau quand on y sera, faudra qu'on te montre ! C'est enchanteur !
Elle à pris plein de photo souvenir et j'espère qu'il fera beau, les photos que j'ai vu sur internet mon donner envie d'aller voir ça de plus près, parce que je suppose qu'a côté des photos c'est rien - Citation :
- J'adore sa façon de voir les choses ! Ca fait pas du tout 'les pieds dans le plat', c'est énorme !
C'est tellement pas son truc de réconforter les gens après tout ce temps elle maîtrise pas encore tout les codes sociaux et puis y'a même pas encore deux ans, elle se foutais royalement des autres, c'est un sacré virage qu'elle à pris - Citation :
- Elle est trop mignonne avec le bouquin qu'elle assume pas !
C'est comme avec Freddie quoi elle sait pas comment réagir. - Citation :
- "N'ayez crainte, j'ai l'habitude de provoquer un certain émoi chez mes lecteurs." --> je le vois tellement répondre ça !
"Je connaissait un certain chanteur qui m'a dit la même chose une fois " Sasha habitué aux gens avec un sacré égo - Citation :
- Un troupeau de centaures ! Non mais l'expression !
Changer les expressions c'est trop délire - Citation :
- Surtout que si jamais elle le perd, il faudra expliquer le problème en allemand aux agents de sécurité : on n'a pas fini !
Ah parce qu'ils parlent pas un mot d'anglais ? Et bah ils sont pas doués Non mais elle sait pas du tout ce qu'il à du coup, elle est prête à appeler les pompiers juste au cas où ça va vraiment pas elle veut pas être responsable de la mort de Jules - Citation :
- Super choix, parce que quelque part c'est assez crédible que Jules ne la supporte pas, car elle est hardcore. Rien à voir avec celle de Disney. O_o La première fois que je l'ai faite je me suis sentie mal tellement c'est malaisant et dégueu. O_o Et à chaque fois Seb me force à y aller parce que si ça ne tenait qu'à moi, je n'y retournerais plus jamais.
J'ai vu une vidéo de l'attraction mais j'ai rien noté d'alarmant O_o peut être que je devrait la revoir juste pour vérifier j'ai jamais fait de maison hanté flippante, celle de Disney et a Astérix sont juste mignonne |
| | |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2019-09-14, 22:59 |
| Allez avant de partir je me suis dit que j'allais faire un petit détour par ici ! - S&C Hale a écrit:
- C'est vrai que y'a eu un certains moment sans que j'ai de téléphone mais bon ça me manquerais quand même
J'ai passé trois jours sans aller sur FB et je m'en suis rendue compte quand une collègue m'a dit "mais t'as pas vu sur mon mur...?" donc je pense que je pourrais m'en passer à l'aise ! Après c'est vrai qu'internet c'est cool pour les recherches Google. Revenir à faire des recherches dans les livres, les encyclopédies et tout... ça prendrait double de temps ! O_o - Citation :
- Elle se serait barrée ou alors elle aurait cacher son visage tout en s'accrochant à Jules
Maintenant je regrette TELLEMENT qu'il n'y ait pas de poupées ! Juste pour voir ça ! Sasha hystérique ! - Citation :
- Un film avec Matt Damon et Christian Bale
CHRISTIAN BALE ???? Ok j'achète ! *ne vient pas de voir la trilogie Batman non non * Et puis même avant ça je l'ai toujours trouvé ultra canon. Dans les Quatre filles du docteur March eejezejlzrjez ! - Citation :
- Oui, on croise les doigts, parce que ça va plus là
On croise les doigts d'autant plus maintenant. - Citation :
- Oui ça va un peu mieux maintenant bon je sais pas si elles seront amies comme avant par contre
Bah c'est sûr que ça sera plus jamais pareil entre elles ! Aphro n'avait qu'à pas tout gâcher ! - Citation :
- Elle est beaucoup plus raisonnable que nous, je sais pas comment elle fait
C'est parce qu'elle est cool. Nous on est cool, mais elle, elle l'est encore plus vu qu'elle est maîtresse des enfers ! - Citation :
- Tout le monde à toujours un truc à dire sur tout et n'importe quoi ça à empirer avec les réseaux sociaux mais oui, les gens devraient la laisser tranquille
Ca se voit davantage à cause des réseaux sociaux, je pense. Mais bon j'espère pour elle qu'elle s'en fiche. Faut pas qu'elle donne de l'importance à ces crevards. - Citation :
- Je pourrait te montrer leur insta si tu veut Samedi
Owii on va faire séance Insta !! Avec Seb qui va rien capter à côté ! - Citation :
- Il fait une fixation sur les fesses celui là
Mais trop en plus il est persuadé que celles d'Aphro sont larges alors que franchement Dianna Agron, c'est un poids plume ! - Citation :
- C'est pas grave si c'est que deux elle en fera pas tout un chichi
C'est vrai que c'est déjà bien ! - Citation :
- Elle à pris plein de photo souvenir et j'espère qu'il fera beau, les photos que j'ai vu sur internet mon donner envie d'aller voir ça de plus près, parce que je suppose qu'a côté des photos c'est rien
L'année dernière, il faisait super beau. C'était enchanteur !! J'espère que ça sera pareil cette fois-ci !! - Citation :
- C'est tellement pas son truc de réconforter les gens après tout ce temps elle maîtrise pas encore tout les codes sociaux et puis y'a même pas encore deux ans, elle se foutais royalement des autres, c'est un sacré virage qu'elle à pris
C'est vraaai qu'elle a eu un déclic !! Il vient de quoi, d'ailleurs ? - Citation :
-
- Citation :
- "N'ayez crainte, j'ai l'habitude de provoquer un certain émoi chez mes lecteurs." --> je le vois tellement répondre ça !
"Je connaissait un certain chanteur qui m'a dit la même chose une fois " Sasha habitué aux gens avec un sacré égo Sasha ne côtoie que des gens de qualité ! - Citation :
- Ah parce qu'ils parlent pas un mot d'anglais ? Et bah ils sont pas doués
Nope, en Allemagne, l'allemand prédomine. O_o Ce qui est pas très pratique ! Mais bon les attractions sont souvent traduites en anglais, heureusement ! - Citation :
- Non mais elle sait pas du tout ce qu'il à du coup, elle est prête à appeler les pompiers juste au cas où ça va vraiment pas elle veut pas être responsable de la mort de Jules
Il est habitué à mourir. Ca va bien se passer ! - Citation :
- J'ai vu une vidéo de l'attraction mais j'ai rien noté d'alarmant O_o peut être que je devrait la revoir juste pour vérifier j'ai jamais fait de maison hanté flippante, celle de Disney et a Astérix sont juste mignonne
C'est peut-être plus impressionnant quand on la fait. J'essayerai de décrire un peu le ressenti quand je répondrai ! Cette fois-ci, je m'en vais ! A dans trois semaines (et à samedi à Amiens ). Je te laisse avec Freddie : |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2019-10-10, 18:25 |
| Moi qui pensais avoir répondu, je me rend compte que non rah la la - Jules Verne a écrit:
- J'ai passé trois jours sans aller sur FB et je m'en suis rendue compte quand une collègue m'a dit "mais t'as pas vu sur mon mur...?" donc je pense que je pourrais m'en passer à l'aise !
Tu est plus résistante que moi - Citation :
- Après c'est vrai qu'internet c'est cool pour les recherches Google. Revenir à faire des recherches dans les livres, les encyclopédies et tout... ça prendrait double de temps ! O_o
Tellement je préfère la technologie de notre temps que farfouiller tout plein de livre pour trouver une info, surtout si t'a pas le livre en question - Citation :
- Maintenant je regrette TELLEMENT qu'il n'y ait pas de poupées ! Juste pour voir ça ! Sasha hystérique !
Elle aura bien l'occasion de l'être à un moment donner, poupée ou non surtout avec le dé - Citation :
- CHRISTIAN BALE ???? Ok j'achète ! *ne vient pas de voir la trilogie Batman non non * Et puis même avant ça je l'ai toujours trouvé ultra canon. Dans les Quatre filles du docteur March eejezejlzrjez !
Ouaip Je te laisse Christian Bale Et par contre je sais pas si JJ aura un grand rôle, déjà que je l'ai pas vu dans le trailer - Citation :
- On croise les doigts d'autant plus maintenant.
Oui - Citation :
- Bah c'est sûr que ça sera plus jamais pareil entre elles ! Aphro n'avait qu'à pas tout gâcher !
Y'aura peut être moins d'hostiliter venant de Sasha je suppose que c'est à voir - Citation :
- C'est parce qu'elle est cool. Nous on est cool, mais elle, elle l'est encore plus vu qu'elle est maîtresse des enfers !
T'a raison, ça doit jouer beaucoup sur son niveau de coolitude (O_o) - Citation :
- Ca se voit davantage à cause des réseaux sociaux, je pense. Mais bon j'espère pour elle qu'elle s'en fiche. Faut pas qu'elle donne de l'importance à ces crevards.
Amen - Citation :
- Mais trop en plus il est persuadé que celles d'Aphro sont larges alors que franchement Dianna Agron, c'est un poids plume !
Il à des problèmes avec les proportions et toussa il va falloir qu'il revoit ses leçons - Citation :
- Sasha ne côtoie que des gens de qualité !
Entre gens de qualité, ils faut rester grouper - Citation :
- Nope, en Allemagne, l'allemand prédomine. O_o Ce qui est pas très pratique ! Mais bon les attractions sont souvent traduites en anglais, heureusement !
Heureusement oui sinon on serait pas dans la mouise O_o - Citation :
- Il est habitué à mourir. Ca va bien se passer !
Oh non le pauvre elle veut pas qu'il meurt, pas tout de suite - Citation :
- C'est peut-être plus impressionnant quand on la fait. J'essayerai de décrire un peu le ressenti quand je répondrai !
J'ai hâte de lire ça Pour ton future retour |
| | |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2019-10-19, 12:21
|
| Je suis allée repêcher le dé dans les méandres de notre flood ! 1 ou 2 : Jules ne la supporte pas 3 ou 4 : Sasha ne la supporte pas 5 : les deux la supportent très bien 6 : les deux la supportent pas Je le lance et je réponds à tout ensuite ! |
| | |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2019-10-19, 12:21 |
| Le membre ' Eurus J. Holmes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
| | |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2019-10-19, 13:10 |
| |
| | |
|
________________________________________ 2019-10-20, 13:42 |
| - Citation :
- Et je suis contente du résultat du dé vu l'attraction que j'ai choisie, parce que sinon ils auraient eu vraiment l'air idiot de ne pas la supporter !
Ça aurait été hilarant - Citation :
- C'est vrai que c'est moins évident, mais en même temps chercher dans un livre ça a plus de mérite.
C'est pas faux - Citation :
- Ce à quoi je répondrai :
Après avoir lu la réponse, ça à du sens et j'ai que ça à dire: - Citation :
- Je ne me fais plus d'illusion, j'ai l'habitude avec lui !
C'est trop dommage - Citation :
- Et merciiii pour le Brian de retouuuur ! Pour le Freddie aussi !!! Quant au dernier gif c'est sympa, très sympa !
Mais de rieeeen Oui ce dernier gif, que de tension Haaan Deacy est adorable et la tête de Roger dérrière C'est pas grave si on reposte la même chose perso je ne m'en plaint pas Tellement à fond j'aime pas ses lunettes par contre. Du coup, commentaire du poste - Citation :
- Ce parc d'attractions aurait vite raison de moi si je ne me donnais pas un coup de cravache !
J'ai imaginer Jules se donner des coups de cravache, c'était... perturbant - Citation :
- Par moments, j'ai vraiment l'impression que mon esprit galope deux fois plus vite que lui. Je me sens un peu prisonnier, parfois, vous savez."
Mais bien sur - Citation :
- La jeune femme allait-elle me croire ?
Pas du tout, mais c'est bien essayer - Citation :
- "Ainsi, je suis l'un de vos auteurs favoris ?"
Il ne perd pas le nord celui là - Citation :
- "Le monde des poupées ! Qu'en pensez-vous ?"
C'est moche de faire ça |
| | |
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2019-10-27, 18:06 |
| |
| | |
|
________________________________________ 2019-11-14, 15:08 |
| Comme je suis motivé 1 ou 2 : Jules ne la supporte pas 3 ou 4 : Sasha ne la supporte pas 5 : les deux la supportent très bien 6 : les deux la supportent pas |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |