« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Je mets juste ça là parce que Youtube me l'a suggéré (du coup je suis réconciliée avec lui ! )
C'est un montage de la chanson Too much love will kill you chantée par Freddie et Brian (lors du concert hommage de 1992). Et au début Brian chante un petit bout de '39 avec des choeurs c'est beaucoup trop beaaaaau !! On sent que le message est pour Freddie, bref c'est trop magnifique fallait que je partage. Evidemment ils n'ont jamais chanté ce duo, c'est un montage, mais ça rend beaucoup trop bien.
Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
Plutôt deux fois qu'une, Aphro laissera pas tomber Sassy !!
Awww c'est chou de vrai copine
Citation :
Je veux quand même prendre le risque pour Tumblr ! Je peux pas passer à côté d'un truc renfermant pleins de choses sur Queen !
D'accord du coup faut juste qu'on te montre la marche à suivre et tu pourra te lancer
Citation :
"Bri", ça fait fromage quand même
Oui c'est sur mais bon faut plus entendre "Bry" que "Brie"
Citation :
Ok, donc il fait une fixation sur les renardeaux, c'est meugnooon !
Si j'ai bien suivit, sept bébé renardeaux on été récupérer sur un site de construction. Une amie à lui qui est directrice général de deux associations pour la défenses des animaux s'en occupe avec ses volontaires et du coup Brian doit leur rendre visite, grâce à Insta et un de ses abonnées, les renardeaux on été nommer: Do , Re, Mi, Fa, So, La, Te/Ti (qui remplace "Si" je suppose) et du coup on à des vidéos d'eux Brian est très pour la défense des animaux en tout les cas, surement pour ça qu'il est aussi végétarien.
Citation :
Mouahaha trop sexy le Roger à son balcon ! Effectivement il en a partout ! Ça représente quoi sur ses épaules, tu le sais ?
Non je sais pas
Il en à même un gros sur son bras droit, c'est aussi un dragon attend parce que entre temps j'ai trouver d'autre photo son bras droit est recouvert aussi, et sa main droite y'a une espèce de chaîne, tu sais un peut comme un bracelet et une bague qui sont relier par une chaîne
Citation :
J'avoue elle m'a fait mal aussi. Non en vrai elle aurait JAMAIS fait une chose pareille.
Heureusement on casse pas la Red special
Citation :
J'imagine trop voir quelqu'un voler par la fenêtre ! Je pense que là Roger battrait en retraite direct. O_o
Moi aussi mais on va éviter hein
Monsieur il veut balancer Prenter par la fenêtre, mais si ça arrive vraiment, il prend la fuite, pfffttt rien dans le pantalon
Citation :
Et rrrrh le regard de Brian sur le premier gif.
Je plussoie
Citation :
Bon par contre pourquoi il a rasé ses cheveux sur le côté ? C'est mooooche ça va à personne ! Vivement que ça repousse !
Moi j'aime bien mais depuis le temps ça à du repousser, il poste pas sur Insta en ce moment, donc on sait pas
Citation :
Et par contre c'est moi qui remarque toujours ce qui faut pas... mais y a un truc étrange au niveau du pantalon sur l'avant-dernier gif ?
j'avais pas trop fait gaffe, je voyais juste la chemise voler et son ventre... mais je suis pas aller plus bas et en faite j'aurais du Je crois qu'il porte bien quelque chose, mais comme c'est noir et que le pantalon est noir c'est dur à voir ... mais on dirait qu'il porte rien... j'ai bien regarder hein, et pas qu'une fois... je vais aller me calmer et puis je revient
Citation :
Ils sont trop choux Jim et Freddie !
Ouiiii
Et la vidéo en plus j'étais en train d'écouter '39 au moment ou j'ai vu ton poste bref, elle est super bien faite dit donc, ça rend bien j'ai crue que j'allais verser une petite larme d'ailleurs
Balthazar Graves
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Ouii C'est tellement triste que ça ai foiré ensuite !
Citation :
D'accord du coup faut juste qu'on te montre la marche à suivre et tu pourra te lancer
Quand tu veux ! Ca presse pas !
Citation :
Oui c'est sur mais bon faut plus entendre "Bry" que "Brie"
Là d'un coup c'est plus stylé ! Et je suis allée sur son Insta, le gars il me fait trop rire avec sa Funko Pop, le "couronnement" de sa carrière d'après lui !
Citation :
Si j'ai bien suivit, sept bébé renardeaux on été récupérer sur un site de construction. Une amie à lui qui est directrice général de deux associations pour la défenses des animaux s'en occupe avec ses volontaires et du coup Brian doit leur rendre visite, grâce à Insta et un de ses abonnées, les renardeaux on été nommer: Do , Re, Mi, Fa, So, La, Te/Ti (qui remplace "Si" je suppose) et du coup on à des vidéos d'eux Brian est très pour la défense des animaux en tout les cas, surement pour ça qu'il est aussi végétarien.
Viii il a souvent milité pour la sauvegarde des animaux et tout ! C'est un brave type.
Citation :
Il en à même un gros sur son bras droit, c'est aussi un dragon attend parce que entre temps j'ai trouver d'autre photo son bras droit est recouvert aussi, et sa main droite y'a une espèce de chaîne, tu sais un peut comme un bracelet et une bague qui sont relier par une chaîne
Okaaay bah écoute si ça le rend heureux !
Citation :
Monsieur il veut balancer Prenter par la fenêtre, mais si ça arrive vraiment, il prend la fuite, pfffttt rien dans le pantalon
Bon après si c'est Prenter que Sasha balance par la fenêtre, là il sera sûrement content !
Citation :
Moi j'aime bien mais depuis le temps ça à du repousser, il poste pas sur Insta en ce moment, donc on sait pas
Il entretient le suspense ! Si ça se trouve il a les cheveux couleur carotte maintenant !
Citation :
j'avais pas trop fait gaffe, je voyais juste la chemise voler et son ventre... mais je suis pas aller plus bas et en faite j'aurais du Je crois qu'il porte bien quelque chose, mais comme c'est noir et que le pantalon est noir c'est dur à voir ... mais on dirait qu'il porte rien... j'ai bien regarder hein, et pas qu'une fois... je vais aller me calmer et puis je revient
Faut porter des bretelles ou une ceinture ! Mouahaha souvent je vois jamais rien mais quand y a un détail qui tue, faut direct que je tombe dessus. *tend un bavoir à Marjo* ça va, tu as survécu ?
Citation :
Et la vidéo en plus j'étais en train d'écouter '39 au moment ou j'ai vu ton poste bref, elle est super bien faite dit donc, ça rend bien j'ai crue que j'allais verser une petite larme d'ailleurs
Han cette coïncidence !! Mais ouiii moi aussi j'étais trop émue !! Direct je l'ai mise sur mon téléphone !
Et j'ai pas de photos ni de gifs à partager pour une fois. Je suis pressée par le temps !
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Et cette photo O_o c'est trop bizarre de le voir avec les cheveux comme ça
Sinon je voulais partager une vidéo que je vient de voir, y'a des visages connue dedans mais faut faire attention
Citation :
C'est tellement triste que ça ai foiré ensuite !
Tellement mais bon, vu ce qui s'est passé hein c'est normal
Citation :
Quand tu veux !
Ok, faut juste que j'oublie pas au pire Nanis le fera à ma place si elle s'en souvient
Citation :
Et je suis allée sur son Insta, le gars il me fait trop rire avec sa Funko Pop, le "couronnement" de sa carrière d'après lui !
Ah oui je me suis poser la question si c'était sarcastique, mais vu que c'est plus Brian que Roger, je pense qu'il doit être quand même sincère ... quoi que
Citation :
C'est un brave type.
Tout à fait
Citation :
Okaaay bah écoute si ça le rend heureux !
Oui j'adore les tatoo mais j'aime pas trop celui qui là sur sa main, mais c'est pas mon corps donc je m'en fiche aussi
Citation :
Bon après si c'est Prenter que Sasha balance par la fenêtre, là il sera sûrement content !
Elle le fera avec plaisir comme ça elle fait le ménage
Citation :
Si ça se trouve il a les cheveux couleur carotte maintenant !
Quel horreur bon après il fait ce qu'il veut, mais je sais pas si ça lui irais, encore le brun ça passait, mais le orange pas sur O_o
Citation :
Faut porter des bretelles ou une ceinture ! Mouahaha souvent je vois jamais rien mais quand y a un détail qui tue, faut direct que je tombe dessus. *tend un bavoir à Marjo* ça va, tu as survécu ?
Non mais non, si il avait porter une ceinture ou des bretelles, on aurait jamais eu ce joli gif *prend le bavoir et un sac en papier* Ça va aller
Et sinon la dose du soir
Spoiler:
Posté hier sur l'insta de Gwil'
Je crois que Brian il sature des conneries de Roger
Et pour Jum'z
Aryana Cloud-Sandman
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
Et cette photo O_o c'est trop bizarre de le voir avec les cheveux comme ça
J'avoue ! En fait il a dû le faire une fois et se rendre compte que c'était pas dingue. (avant cette photo, je pensais qu'il ne savait pas que les élastiques pour cheveux existaient. )
Trop forte la pub Pepsi ! Elle me dit quelque chose, j'ai déjà dû voir la version abrégée à la télé. Mais le passage avec Roger et Brian ! Au début j'ai juste vu Roger, du coup j'ai cherché Brian pendant le reste de la vidéo ! Avant de revoir et de me rendre compte qu'il est à côté en train de beugler.
Citation :
Tellement mais bon, vu ce qui s'est passé hein c'est normal
Non, je ne comprends absolument pas ! Sasha a dramatisé voyons !
Citation :
Ok, faut juste que j'oublie pas au pire Nanis le fera à ma place si elle s'en souvient
Ca presse pas de toutes façons !
Citation :
Ah oui je me suis poser la question si c'était sarcastique, mais vu que c'est plus Brian que Roger, je pense qu'il doit être quand même sincère ... quoi que
Ca n'a pas l'air d'être une plaisanterie, parce qu'il a mis une autre photo de la Pop customisée avec les cheveux blancs.
Citation :
Oui j'adore les tatoo mais j'aime pas trop celui qui là sur sa main, mais c'est pas mon corps donc je m'en fiche aussi
Faut que je fasse des recherches, j'ai envie de voir ça !
Citation :
Elle le fera avec plaisir comme ça elle fait le ménage
Il manquera à personne de toutes façons !
Citation :
Quel horreur bon après il fait ce qu'il veut, mais je sais pas si ça lui irais, encore le brun ça passait, mais le orange pas sur O_o
Non mais je disais ça pour rire, j'espère pas qu'il a fait ça ! Ca serait monstrueux O_o
Citation :
Non mais non, si il avait porter une ceinture ou des bretelles, on aurait jamais eu ce joli gif *prend le bavoir et un sac en papier* Ça va aller
C'est vrai ça aurait été dommage. Mais j'étais pas prête psychologiquement.
La photo avec les chaises ! Nawak
Roger est en train de... lécher ses lunettes ? Okaaaay
Celui qui suit...
Et cette violence avec le dégagement du chapeau !
La photo d'après... Et les gifs !
A mon touuuur !
Spoiler:
Il est mignon quand il louche !!
Attention celui-là il donne chaud :
Je crois que celui-là je l'ai déjà mis mais raaaah :
On a retrouvé Tigrou !
Roger zombi puis Roger vivant !
Et je vais arrêter là sinon je vais copier-coller tout Google en fait !
Sasha Hale-Bowman
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
J'annonce que j'ai enfin posté après l'avoir perdu, j'ai réussi à le refaire.
Bref j'espère que ma réponse plaira
Ah oui j'ai fait parler Roger, je sais pas du tout si c'est bon, j'y suis aller au feeling désoler si ça va pas
Citation :
J'avoue ! En fait il a dû le faire une fois et se rendre compte que c'était pas dingue.(avant cette photo, je pensais qu'il ne savait pas que les élastiques pour cheveux existaient.)
Il à eu raison, les cheveux lâcher c'est vachement mieux (Et vu le résultat, il aurai du rester dans l'ignorance )
Citation :
Elle me dit quelque chose, j'ai déjà dû voir la version abrégée à la télé. Mais le passage avec Roger et Brian ! Au début j'ai juste vu Roger, du coup j'ai cherché Brian pendant le reste de la vidéo ! Avant de revoir et de me rendre compte qu'il est à côté en train de beugler.
Moi aussi j'ai juste vu la version abréger mais y'a super longtemps O_o "en train de beugler" j'adore
Citation :
Non, je ne comprends absolument pas ! Sasha a dramatisé voyons !
Bien sur elle à dramatisé non mais hé je suis sur que les autres penserais que Sasha n'a pas trop dramatisé
Citation :
Ca presse pas de toutes façons !
C'est sur, mais j'ai une mémoire de poisson rouge alors bon
Citation :
Ca n'a pas l'air d'être une plaisanterie, parce qu'il a mis une autre photo de la Pop customisée avec les cheveux blancs.
Pour les autres les prix ou genre des stades c'est la consécration, pour Bri c'est une Funko Pop ! comme quoi Queen fait jamais rien comme les autres
Citation :
Faut que je fasse des recherches, j'ai envie de voir ça !
Tu me dira ce que tu en pense
Citation :
Il manquera à personne de toutes façons !
Exactement du coup, faisons le passer par la fenêtre
Citation :
Non mais je disais ça pour rire, j'espère pas qu'il a fait ça !
Je sais t'inquiète, mais dans ma tête j'ai imaginer le résultat ...et c'était juste pas possible
Citation :
C'est vrai ça aurait été dommage. Mais j'étais pas prête psychologiquement.
Et en faite... d'après Tumblr c'est pas Brian, on à baver pour rien tristesse
Citation :
Roger est en train de... lécher ses lunettes ? Okaaaay
Tout va bien dans sa tête
Citation :
Et cette violence avec le dégagement du chapeau !
Tellement Y'avait une vidéo avec mais j'ai oublier de liker le poste, du coup il est perdu dans les méandres de Tumblr
Bri dans l'espace
Gwiiiil'
Han trop chou Roger
Très chaud en effet
Haaan les trois ensembles
il s'est réincarner
Claque des doigts Bri, claque des doigts même si ça se voit qu'il sait pas
Il est viiiiiivaaaaaant
Dose avant de dodo :panda:
Spoiler:
En mode détente
(comme quoi y'a pas que Roger qui sait pas fermer son haut )
Et le dernier ..... YEEEEHAAAAAAAAW
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Oh mais vous avez pas à vous excuser vous avez bien le droit de discuter, le flood est fait pour ça !!
@Jum'z : c'est trooop chou les rajouts dans la dose journalière, je suis touchée !!
T'as eu du courage pour réécrire ta réponse ! Et je la lis dès que possible ! Je suis en train de me noyer sous les rps. o_O D'ailleuuurs... J'espère ne pas casser le mood mais j'y ai réfléchi et si ça ne vous dérange pas, après ma prochaine réponse, je pense que je vais arrêter le Divine Rhapsody. Je suis plus autant dans le truc qu'au début et j'ai pas envie d'être un poids ou quoi que ce soit dans le délire. Comme vous êtes toutes les deux maintenant je me dis que vous pourrez le poursuivre comme vous le voulez et que ça changera pas grand chose ! Cela dit je me vois pas faire partir Apo comme ça d'un coup du tout, donc si vous voulez l'inclure je serai toujours dispo pour vous. J'espère que ça vous embêtera paaaas.
Aryana Cloud-Sandman
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
Il à eu raison, les cheveux lâcher c'est vachement mieux (Et vu le résultat, il aurai du rester dans l'ignorance )
Je plussoie ! Je me demande s'il a déjà essayé de se lisser les cheveux. Ca doit être affreux ! Genre il doit ressembler à un Bee Gees !
Citation :
Bien sur elle à dramatisé non mais hé je suis sur que les autres penserais que Sasha n'a pas trop dramatisé
Faudra faire un vote quand les gens sauront !
Citation :
C'est sur, mais j'ai une mémoire de poisson rouge alors bon
Hier je me suis aventurée toute seule sur Tumblr ! Mais en fait mon ordi est tellement nul que dès que Tumblr charge un peu, y a tout qui plante !
Citation :
Pour les autres les prix ou genre des stades c'est la consécration, pour Bri c'est une Funko Pop ! comme quoi Queen fait jamais rien comme les autres
C'est ce qui les rend si cools !
Citation :
Tu me dira ce que tu en pense
Je suis allée voir, en fait il a des tatouages PARTOUT ! Celui sur la main ça va encore, je m'attendais à un truc pire !
Citation :
Et en faite... d'après Tumblr c'est pas Brian, on à baver pour rien tristesse
Bah tu sais que j'ai eu un doute en regardant bieeen le gif ? Mais j'ai pas osé contredire. Après j'étais pas sûre non plus parce qu'après tout j'ai jamais vu ses fesses hein.
Citation :
Tellement Y'avait une vidéo avec mais j'ai oublier de liker le poste, du coup il est perdu dans les méandres de Tumblr
Peut-être qu'on la retrouvera un jour !
Citation :
Claque des doigts Bri, claque des doigts même si ça se voit qu'il sait pas
Mais trop ! C'est pas grave l'est sexy quand même !
Je commente la dose ! J'aime trop comment Roger est détente ! Aehflhlge la première photo j'étais tombée dessus y a un moment. J'aimerais tellement être le verre.
Citation :
(comme quoi y'a pas que Roger qui sait pas fermer son haut
J'avais déjà remarqué !
La photo où ils se planquent sous le haut de Gwil ! N'importe quoi !
Et sinon... qu'est-ce que fait Brian avec son tee-shirt sur l'avant dernière ? O_o Il fait semblant d'avoir une poitrine ? (il paraît que ça fascine les hommes de savoir ce que ça fait d'en avoir. Etrange. )
Cowboyyyy !!
Du coup j'enchaîne avec des trucs bizarres :
Spoiler:
Keskecéqueça ?? Faut trop que je vois le clip de A kind of Magic, je sens que ça envoie du lourd !
It's a hard liiife ! (qu'est-ce que ce clip m'a fait peur. )
Freddie avec un nounours et une banane, qui a l'air de planer autant que Roger !
@Nanis :
Eulalie a écrit:
T'as eu du courage pour réécrire ta réponse ! Et je la lis dès que possible ! Je suis en train de me noyer sous les rps. o_O D'ailleuuurs... J'espère ne pas casser le mood mais j'y ai réfléchi et si ça ne vous dérange pas, après ma prochaine réponse, je pense que je vais arrêter le Divine Rhapsody. Je suis plus autant dans le truc qu'au début et j'ai pas envie d'être un poids ou quoi que ce soit dans le délire. Comme vous êtes toutes les deux maintenant je me dis que vous pourrez le poursuivre comme vous le voulez et que ça changera pas grand chose ! Cela dit je me vois pas faire partir Apo comme ça d'un coup du tout, donc si vous voulez l'inclure je serai toujours dispo pour vous. J'espère que ça vous embêtera paaaas.
Oh mais de mon côté y a aucun souci voyons !! Faut pas hésiter à le dire quand tu veux arrêter un rp ! Ca va faire tout bizarre sans Apo mais après si on peut le garder avec nous comme une présence bienveillante autour de nos persos, c'est super cool ! Je sais que trop bien ce que c'est de se noyer sous les rps. O_o Bon courage du coup !! N'empêche, je viens de réaliser un truc : ça veut dire qu'on n'aura plus de rp ensemble ! Faudra remédier à ça dès que tu en auras moins de ton côté !
Je re tout à l'heure pour commenter le Divine Rhapsodyyyy !!
Balthazar Graves
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Alors déjà, tu n'avais pas à angoisser pour Roger, parce que c'est IMPECCABLE !!! Je l'ai tellement vu comme ça, comme la façon dont tu le joues !
Citation :
Alors je me répétais leur noms comme un mantra pendant plusieurs secondes avant de simplement passer à autre chose, j’étais certaine que ça serait suffisant.
Bonne méthode. Aphro a fait pareil avec "Jackson", avant qu'Apo ne change pour "Cameron" !
C'est énorme qu'elle n'ait pas reconnu Roger tout de suite ! Faut dire que quand il est déguisé en fille, on en dirait une !
Et puis elle est tellement mignonne à être toute réservée comme ça ! Même si après elle se lâche ! C'est bien c'est bien !
Citation :
Elle avait raison, j’étais à une fête en très bonne compagnie
Take care of those you call your own and keep good company
Citation :
Malgré ma soudaine résolution, je me crispais quand même quand je sentit le bras de Roger se placer autour de mes hanches
Il est chaud patate Rogerina dis donc !
Tout le passage télépathique avec Charlie ! C'est trop bien qu'elle lui parle des trucs geeks un peu !
Citation :
il est venu accompagner...d’une pompom girl.C’était plutôt décevant.
On est tous d'accord là-dessus. Les pompom girls, c'est naze.
...
Et j'adoooore comment Sasha expédie les "Miami" vers le buffet !
Citation :
“Dixit celui qui est resté là planté comme un arbre sans rien dire, quand il s’agit de parler d’une voiture et de ce qu’on fait avec, y’a plus de monde hein Taylor ?”
Alors comment dire... j'aime tellement cette réplique ! Sasha rocks !
Mais non t'inquiète il en faut plus que ça pour vexer un Queen !
Citation :
“Ouh mais c’est qu’elle mord vraiment, j'adore..”
PERFECT !
Encore un aller retour vers le bar. Les gens vont finir par le prendre pour un serveur !
Ooooh et tout le passage avec la danse !! J'ai été la seule à penser à la scène du début dans Dirty Dancing ??
Ca y est j'ai envie de le revoir maintenant ! Faut que je l'emprunte à ma belle-maman demain.
Citation :
Observant les autres une fois de plus, je remarquais qu’Aphrodite n'étais plus dans mon champ de vision, je tentais de la chercher du regard, je n'aurais peut être pas du là laisser toute seule.
Elle est partie se suicider avec une petite cuillère. Ou alors elle est en train de boxer la pompom girl.
Sassy est troooop adorable de demander de ses nouvelles par la pensée !!! Définitivement, Jane ne la mérite pas en amie !
C'était énooooorme !! J'étais tellement à fond dedans !!!