« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | |
+17Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman Hermès Phoebus Light Eurus J. Holmes Eulalie Jack Sparrow Sherlock Holmes Michel-Ange Turtles* Isaac Ormebrun Mary Bates Diane Moon Elliot Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Jules Verne Ebenezer B. McDuck 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-10-21, 17:28 |
| |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-10-22, 11:45 |
| Et je commente !! Je suis plus rapide que l'éclair !!! Pourquoi Sherly il est tout déprimé comme ça ?? Frank est mort, c'est ça ? Non mais sérieux ça me fait trop de peine de le voir dans cet état ! Et c'est qui Marie Jeanne ? O_o J'ai pas capté. C'est qui Shazam tant qu'on y est ? Je m'y connais pas suffisamment en DC ! Il fait de l'électricité apparemment ! "Gravouille"... ok toi et moi on va pas être potes, c'est sûr. C'était trop bieeen !! |
| | |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-10-22, 12:36 |
| - Citation :
- Et c'est qui Marie Jeanne ? O_o J'ai pas capté
Ca veut seulement dire qu'il prend de la drogue. Marie Jeanne c'est Maryjuana en français ^^ T'es super rapide même o_O! Shazam 'cest mon super héros préféré. C'est un enfant orphelin qui se transforme en super héros à chaque fois qu'il cri " Shazam!" il a : - La sagesse de Salomon - La force d' Hercule - l'endurance d' Atlas - Le pouvoir de Zeus - Le courage d' Achille - La vitesse de Mercure Et quand tu mets toutes les lettres bout à bout, ca fait Shazam ! Sherly il est déprimé à cause de qui à votre avis |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-10-22, 13:04 |
| Ah merci d'éclairer ma lanterne je savais pas ! - Citation :
- - Le courage d'Achille
Il a aussi son talon ? Sympa comme super-héros, je connais vraiment pas. O_o - Citation :
- Sherly il est déprimé à cause de qui à votre avis
Y a tellement de possibilités ! Arsène, Moriarty et cie ? Angelika et son nouveau flirt ? Kida qui fête Halloween avec quelqu'un d'autre ? Balthazar qui ne l'a pas appelé depuis des semaines ? Je te dis, trop de possibilités ! |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-10-22, 20:41 |
| JE LIS TOUT CA TOUT A L'HEURE ET JE VIENS COMMENTEEER !!! Bon tout à l'heure ou demain ça dépend comment j'arrive à m'organiser hein. Mais juste : - Citation :
- Sherly il est déprimé à cause de qui à votre avis
Vas-y déprime tu mérites que ça. *Apo vire Eulalie* Noooon mon copaaaaain qu'est-ce qui va pas ??? Et j'avoue y'a quand même beaucoup de personnes qui peuvent en être la cause !! Avec ton nouveau profil trop canon (je te complimente au passage t'as vu ), ça m'aide pas à deviner non plus. |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-10-22, 22:16 |
| Mais prends ton temps Nanis y a rien de pressé !! J'ai l'impression qu'on s'est tous donnés le mot pour te répondre en même temps ! Entre Halloween, le Wawapopo et le BatJules, on a fait carrément une offensive ! Je plussoie ce kit est so sexy en black and white !! Avoue c'était pour être accordé avec celui de Balthy. J'aime pas trop trop le barbier coincé entre Arsène et Momo, le sandwich du crime ! Et avec Kidaaaa ! J'adore ton avatar ! J'avais la photo et je voulais t'en faire un avec ! |
| | |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-10-23, 09:22 |
| - Citation :
- Ah merci d'éclairer ma lanterne je savais pas !
EN PLEIN JOUR OU DANS LA NUITTTTT NOIIIIIRRE CRAIGNEZ LA LUMIERE DE LA LANTERNE VERTEUUUUH - Citation :
- Sympa comme super-héros, je connais vraiment pas.
C'est le plus cool du monde parce que c'est un enfant qui quand il se transforme a un corps d'adulte. Tout le monde croit que c'est un adulte dans la Ligue des Justiciers sauf Batman qui l'a trop grillé xD Je dirai pas qui s'est C'est un peu de tout d'ailleurs quand on y réfléchit bien. - Citation :
- Vas-y déprime tu mérites que ça.
Le Barbier le consolera. Au moins ça c'est valable Tu feras moins la maline quand le plan 0 sera mis en place et qu'ils partiront tous les deux vivres leur amour secret sur une île :o - Citation :
- Avec ton nouveau profil trop canon
Finalement t'es largement pardonnée HAAAAN j'ai trop anticiper alors pour le vava une autre foiiiiis ! Et non j'ai pas copié je me suis dis que c'était le mieux pour Halloween, j'avais même pas fait gaffe que c'était B&W le nouveau kit de balthy avec CASQUETTTTTEEEEEE Et je confirme, on l'a tous enchaîné en même temps la pauvre xD |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-10-23, 14:31 |
| - Citation :
- C'est le plus cool du monde parce que c'est un enfant qui quand il se transforme a un corps d'adulte. Tout le monde croit que c'est un adulte dans la Ligue des Justiciers sauf Batman qui l'a trop grillé xD
Ca me fait penser à Spiderman quand il avait un pseudo ship avec la Chatte Noire. Elle croyait que c'était un adulte et au moment où il a enlevé son masque, elle a vu qu'il avait 16 ans ! (c'est Seb qui m'a raconté, moi j'ai pas lu Mais j'avais trouvé ça drôle ! Et dire qu'on aurait pu avoir du Andrew Garfield / Felicity Jones s'ils avaient fait Spiderman 3 au lieu de le rebooteeer ! Ils auraient été tellement canons. - Citation :
- C'est un peu de tout d'ailleurs quand on y réfléchit bien.
Oh pauvre petit Sherly il a une saturation générale ! - Citation :
- Le Barbier le consolera. Au moins ça c'est valable Tu feras moins la maline quand le plan 0 sera mis en place et qu'ils partiront tous les deux vivres leur amour secret sur une île :o
Balthy, le consoler ? En lui faisant un rasage gratis allez ! S'il est d'humeur charitable. Il le fera directement avec l'une des lames de ses ciseaux ! - Citation :
- Et non j'ai pas copié je me suis dis que c'était le mieux pour Halloween, j'avais même pas fait gaffe que c'était B&W le nouveau kit de balthy avec CASQUETTTTTEEEEEE
Le B&W c'est stylé de toutes façons !! Evidemment qu'il y a Casquette, fallait qu'il ait une place de choix vu qu'il va bientôt mourir ! |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-10-23, 14:57 |
| C'est un peu ça je me retrouve ensevelie d'un coup !! Mais j'aimeee quand vous répondez tous en même temps !! Bon j'ai l'impression que j'y arriverai jamais des fois du coup mais c'est surpassé par mon bonheur à vous lire. C'est beau ce que je dis. Shazam je connaissais pas avant de voir la bande annonce du film j'avoue ! Il a l'air plutôt fun comme Monsieur, ça m'a l'air de bieeen aller à Michmich. Moi aussi je suis trop triste qu'ils aient pas fait de Spiderman 3 avec Garfield d'ailleurs. @Rémi : - Citation :
- Je dirai pas qui s'est C'est un peu de tout d'ailleurs quand on y réfléchit bien.
C'est ça d'être tout le temps méchant aussi ! On récolte ce que l'on sème mon grand ! - Citation :
- Le Barbier le consolera. Au moins ça c'est valable Tu feras moins la maline quand le plan 0 sera mis en place et qu'ils partiront tous les deux vivres leur amour secret sur une île :o
Nia nia nia. Mais allez vivre sur votre île si vous en avez envie, j'en profiterai pour aller découvrir le monde et tout ce qu'il a à m'offrir ! J'aime bien l'idée du rasage aux ciseaux sinon. Le B&W ça a trop de style. Faudrait qu'on fasse un business en lançant des paris quant aux nombres de blessures (mortelles ou non) qui vont être infligées dans ce rp si on parle déjà de mort. |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-10-23, 15:41 |
| - Citation :
- Bon j'ai l'impression que j'y arriverai jamais des fois du coup mais c'est surpassé par mon bonheur à vous lire. C'est beau ce que je dis.
Oui c'est beaaau ! Et je ressens exactement la même chose parfois ! Je crois que c'est un sentiment naturel quand on a pleins de trucs supers qui arrivent en même temps ! Va y avoir un film ? En tous cas j'ai vu la BA d'Aquaman et j'ai failli m'endormir devant ! O_o Jason Momoa est cool mais ça s'arrête là. - Citation :
- Mais allez vivre sur votre île si vous en avez envie, j'en profiterai pour aller découvrir le monde et tout ce qu'il a à m'offrir !
Jules veut bien t'accompagner ! Il dit jamais non pour explorer le monde ! - Citation :
- J'aime bien l'idée du rasage aux ciseaux sinon.
Je savais que ça te plairait ! Mais attends il va s'entraîner sur Casquette d'abord ! - Citation :
- Faudrait qu'on fasse un business en lançant des paris quant aux nombres de blessures (mortelles ou non) qui vont être infligées dans ce rp si on parle déjà de mort.
Chiche ! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |