|
+17Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman Hermès Phoebus Light Eurus J. Holmes Eulalie Jack Sparrow Sherlock Holmes Michel-Ange Turtles* Isaac Ormebrun Mary Bates Diane Moon Elliot Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Jules Verne Ebenezer B. McDuck 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-10-10, 11:47 |
| - Citation :
- Et pour le trésor, oui je veux bien le détail ! C'est aussi pour savoir si la fine équipe a trouvé quelque chose dans le souterrain et savoir ce qu'ils en ont fait.
YEAAAH UN MPPPP MOUAHAHAH Je te dis ca par texto cet aprem je dois aller faire à mangeeer puis vider le siphon de la douche (franchement je pense que je vais commencer par le siphon tellement c'est dégueux) |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-10-10, 11:48 |
| |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-10-10, 11:59 |
| |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-10-10, 12:51 |
| Je viens de tout lire et ton résumé est vraiment bien fait... j'ai juste complètement beugué sur les infos concernant Moriarty... - Citation :
- C'est Arsène Lupin, en lui jouant un tour, qui l'a mis (volontairement ou involontairement) sur cette piste là.
- Citation :
- Cependant, son nom, offert par Arsène Lupin, met alors Sherlock Holmes sur cette triste piste : Et si ce n'était pas une personne, mais simplement une idée?
Ca doit être moi mais je comprends pas ! Le Moriarty qu'on a rencontré c'est pas le vrai ? - Citation :
- Souris trop impétueuse.
Non mais c'est quoi ça ! Et tout est bien... si ce n'est que tu as oublié d'ajouter Katelyn à la liste des PNJ ! Il faut que je te MP ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2018-10-10, 13:34 |
| Nanis > Evidemment que y'a Apopo en guest de luxeeee comme Elliotttt content que ca te plaise, d'ailleurs j'ajoute Mary comme convenu Angelika > Ca veut dire ce que ca veut dire ^^ que peut être (on en est pas sûr ) que Jim Moriarty n'est pas qu'une seule et même personne. Comme je m'inspire depuis le début de plusieurs choses empruntés aux scénaristes des Batman Ca vient de là l'idée => https://www.dcplanet.fr/229299-geoff-johns-et-jason-fabok-travaillent-sur-lintrigue-des-3-joker J'ajoute Kathelyn ! Nat > Je t'envoie plutôt un MP tout de suite, mais rapidement, je viens de me faire gronder parce que j'étais trop sur l'ordi xDDDD |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-10-10, 14:29 |
| J'aime qu'Elliot soit un guest de luxe ! Je crois avoir tout capté de la Cour des Hiboux mais j'ai du mal à envisager qu'ils maîtrisent le clonage. Je trouve ça un peu perché honnêtement. J'espère qu'on aura un jour une explication de comment ils ont réussi ! Parce que personne à Storybrooke ne sait faire ça à ma connaissance. Et je vais lire le MP !! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-10-10, 16:56 |
| - Citation :
- mais j'ai du mal à envisager qu'ils maîtrisent le clonage. Je trouve ça un peu perché honnêtement. J'espère qu'on aura un jour une explication de comment ils ont réussi
Je l'avais dit : Monde des contes, les clones ont suivi, tout simplement. CA FAIT BEAUCOUP POUR AUJOURD'HUI |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-10-10, 17:02 |
| Oh je vois... je comprends mieux maintenant ! Mais promis, je lirais ta fiche de DC quand j'aurais un moment ! Cet univers m'intéresse donc je suis curieuse d'en connaître plus ! Je te remercie pour Katelyn ! Oh et puisque c'est un peu le but de la section (ou pas ) , je t'annonce que j'ai répondu à notre RP avec Isaac en espérant que ça te plaira ! |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-10-11, 11:09 |
| - Citation :
- Je l'avais dit : Monde des contes, les clones ont suivi, tout simplement.
CA FAIT BEAUCOUP POUR AUJOURD'HUI J'y peux rien si j'aime que tout soit carré ! @Angel : faut regarder Gotham pour te plonger dans l'univers DC !! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-10-11, 11:44 |
| - Citation :
- J'y peux rien si j'aime que tout soit carré !
POUR CHAQUE BLANNNNNNNNNNC IL Y A UN NOIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|