|
+17Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman Hermès Phoebus Light Eurus J. Holmes Eulalie Jack Sparrow Sherlock Holmes Michel-Ange Turtles* Isaac Ormebrun Mary Bates Diane Moon Elliot Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Jules Verne Ebenezer B. McDuck 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-10-11, 12:21 |
| - Citation :
- ouiii c'est de moi ! C'est en libre-service !
C'est qu'il me fait de l'oeil depuis un moment... il est tellement bien fait ! Merciiii beaucoup !!! |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2018-10-11, 12:25
|
| @Nanis : merciiii ! @Angel : Double Face est pas top je trouve. En revanche le Pingouin c'est mon coquinouuuuu !! Lui et Ed Nygma je les aime d'un amour sans borne !! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-10-11, 13:36 |
| Nat > Ils sont juste méga ouf parce qu'ils sont là depuis le début et construis avec de bons acteurs qui ont bien réfléchi au truc les autres méchants je les trouve fades. Surtout le Joker, mais en même temps c'est normal, le Joker pour qu'il soit bien joué, faut que ce soit une machine. Même la voix officielle des dessins animés, ils ont été obligé en VO de mettre Mark Hamill qui outre Star Wars est un grand acteur de théâtre |
|
| |
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
|
________________________________________ 2018-10-11, 13:59
|
| Nan mais le Joker c'est une grosse blague ! Même si l'acteur le fait très bien. Je n'en dis pas plus. C'est le souci dans Gotham : ils ont bien pensé certains trucs mais alors d'autres ça part totalement en cacahuète. O_o |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-10-12, 12:43 |
| |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-10-12, 13:06 |
| Ces deux gifs sont trop bien !!!! j'adore les deux !!! L'avantage du premier, et ce qui est vraiment drôle, c'est qu'on sait pas trop qui matte qui au final |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-10-12, 13:41 |
| Je suis contente que tu les aimes ! Tssss trop paaaas, c'est clairement Sherlock qui mate Balthazar. Ce qui est normal comme il est super canon d'un côté. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-10-12, 15:47
|
| J'approuve !! C'est forcément Sherly qui mate. Il n'a pas de filtre ! Ces deux crackships sont tellement géniaux !! Je sais pas lequel je préfère ! T'as trop de talent Nanis !! J'ai trop envie d'utiliser le premier là du coup. |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-10-12, 15:52 |
| Haaan trop de compliments, merci ! Je fais de mon mieux pour vous contenter. Mais utilise donc, c'est fait pour ça ! |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-10-19, 08:45 |
| Mise à jour : J'ai enlevé Joachim Phénix, car j'avais pas tilté que c'était Zeus, pour moi j'étais persuadé que c'était deux acteurs différents! La faute va à Charlotte qui m'a soutenu que c'était pas les même personnes entre "le nouveau Joker" et "le mec dans Gladiator" Oui il faut un coupable. Et comme elle lit jamais ce que j'écris, c'est le coupable idéal. Bref ! J'ai mis Léonardo Di Caprio ! Même si j'ai vu que Phenix avait été enlevé du listing divin, c'est mieux d'en prendre un autre, surtout pour un PNJ ! Donc voilà, désolé Nanis pour le rp ! "FAIT COMME SI " Surtout qu'en fait, après réflexion, ça lui va mieux car il aura les meme mimiques que dans Django |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|