« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Je gère la fougère. Les voisins croient aussi tous les jours qu'elle a accouché parce que je m'entraine à monter et démonter le siège auto "Ca y est? C'est pour maintenant?" XD
Citation :
Haaaan locomotive à vapeur !! C'est trop vintage, c'est trop classe, un jour elle dira oui.
*mets sa casquette de cheminot comme Sheldon* les voyageuuuuuurs à destinatiooooon de Limooooges sont prié d'aller quai numéro 7
Citation :
Tout le monde n'a pas la chance d'être fonctionnaire !
C'est vrai alors l'avion est la seule solution qu'il te reste
Citation :
J'imagine que ça doit faire long, autant pour Charlotte que pour toi !
Je pense que c'est plus long pour elle
Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Tant mieux. Ca enlaidirait mon profil de l'y mettre.
Citation :
Elle va même s'associer avec Grand Sourire la prochaine fois tiens !
*Eulalie va faire sa vie dans un bunker*
Jack Sparrow
Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?
| Conte : Pirates des Caraïbes | Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow
@Rémi : Seb prendra jamais l'avion ! Donc je partirai sans lui !
Ben c'est parfait ça, il ira avec Charlotte et fera le voyage avec elle en bateau et en taxi. Plus sérieusement, je le comprends. Peut etre qu'ils peuvent faire un stage de peur en avion ensemble? xD Mais c'est vrai que du coup c'est très limité, après ce que je peux te conseiller c'est de voir ce qui est possible à petite échelle.
Citation :
J'avoue que pour partir un mois entier faut s'organiser sans les vacances d'été. Ou être au chômage !
Ca peut etre un theme de Burger Quizz ca : "bien organisé, au chomage ou les deux?"
-- Je m'incruste un peu en flood mais promis c'est pas pour venir squatter !
@ Nat
C'est vrai que tout le monde n'aime pas les voyages en avion... c'est dommage pour Seb ! Mais comme le dit Rémi, vous pouvez toujours trouver des alternatives !
A part ça, c'est vrai que Noël en Alsace c'est toujours magique. J'y allais souvent avec l'une de mes amies en voyages organisés il y a des années de cela... j'adorais ! Et mes parents viennent d'y aller en week-end ! De toutes manières, je suis pas très objective... l'Alsace à toujours été ma région de France préférée !
@ Rémi
J'en ai profité pour regarder ta vidéo... sympa l'idée d'un parc d'attraction construit pas très loin de chez vous ! C'est une chance que vous avez en France. Moi j'ai toujours rêvé de travailler dans un parc d'attraction... mais en Suisse il y en a aucun ! Je suis pas née dans le bon pays !
Après c'est sûr que si ça amène du monde, ce sera pas forcément l'idéal pour tes parents non plus !
Et comme on parlait du clown... j'ai trouvé par hasard une vidéoe sur Youtube et ça m'a fait pensé à vous... du coup je partage !
Eulalie
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Mon beau-père il a peur de l'avion et il a été voir un hypnotiseur. Il a réussi à le prendre pour aller en Croatie du coup je crois, et si on fait le Canada il est prêt à le faire même si il est pas totalement serein. Alors qu'avant c'était un non catégorique donc j'imagine qu'il y a du progrès.
Citation :
Ca peut etre un theme de Burger Quizz ca : "bien organisé, au chomage ou les deux?"
Han mais tellement !!
Oh sur le thème de la musique ça peut être sympa... mais en effet je plains tes parents. Habiter à côté ça va être horrible pour eux. o_O
@Angie : de toute façon tu peuuux squatter !!
Nan la meilleure région c'est la Bretagne !!
Et travailler dans un parc j'ai toujours entendu dire que c'était une expérience unique. Si j'avais pas Thomas et Moon j'aurai postulé à Disney pour faire une saison. Du coup tu veux pas tenter de voir pour venir le faire en France si c'est ce que tu veux ?
Alors je suis pas en état pour regarder une vidéo sur les Clowns qui font peur, je la regarderai plus tard hein. Là il commence à faire nuit et tout, je suis toute seule, je préfère pas.
Balthazar Graves
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Seb il a peeeeur de l'avion ? Comme il dit toujours, il n'a pas peur mais il ne supporte pas que ses pieds ne touchent plus le sol !
Citation :
Tant mieux. Ca enlaidirait mon profil de l'y mettre.
*Jules boude*
Citation :
*Eulalie va faire sa vie dans un bunker*
*Balthazar amène une pelle et s'enterre avec elle*
Citation :
Ben c'est parfait ça, il ira avec Charlotte et fera le voyage avec elle en bateau et en taxi.
Bah voilà ils se tiendront compagnie!
Punaise ça craint un peu pour le parc d'attractions à côté de chez parents ! O_o
@Angel : tu as vu l'Alsace à Noël, c'est ce qui te pousse à penser que c'est la plus belle région de France, parce que j'ai vu beaucoup plus beau. Les Ardennes déjà, parce que même s'il pleut 360 jours par an, bah c'est trop beau. Ensuite, le coin du Tréport, de Mer-Les-Bains et de la Côte d'Opale c'est SUBLIME. Je veux tellement revoir la mer et les hautes falaises à la Broadchurch ! La Bretagne faut que je teste, j'ai encore jamais vu.
Pareil que Nanis, je tente pas la vidéo ce soir pour les mêmes raisons. O_o
Le souci c'est que Seb ne croit pas en les hypnotiseurs, il pense que ce sont des charlatans ! Après c'est vrai qu'il faut tomber sur un bon. Rien que pour si jamais j'ai un enfant un jour, j'aimerais bien le tenter pour l'accouchement. Il parait que ça fait moins mal.
Et rien à voir mais j'ai trouvé un super cadeau de noël si jamais :
Angelika B. Beresford
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
C'est fou !! Je pensais pas que tu pouvais soigner ce genre de mal avec un hypnotiseur ! Remarque j'en avais vu pour un passer un traumatisme d'enfance... ça m'a aidé un peu ! Je savais pas non plus que c'était faisable pour les accouchements !
Citation :
Nan la meilleure région c'est la Bretagne !!
C'est vrai que la Bretagne c'est très joli aussi ! Quand j'étais enfant, on y allait une année sur deux en vacances avec ma famille ! Tu habites à quel endroit ?
C'est vrai que travailler chez Disney ça doit tellement cool !! Mais je comprends que ça soit dur à concilier avec ta vie privée ! Après c'est vrai que des grands parc dans ce style engagent aussi beaucoup d'étranger alors ça coûte rien d'essayer !
@ Nat
Oh tu sais j'ai pas vu l'Alsace qu'à Noël ! J'y suis allée en été pour mes 20 ans ! Mes parents voulaient m'emmener en séjours pour fêter mon anniversaire et j'ai tout de suite penser à l'Alsace. Je pense que si je l'aime autant c'est parce que les paysages ressemblent beaucoup aux nôtres ! Du coup, je m'y sens un peu comme chez moi ! Je ne connais pas les coins que tu as cité... mais je suis d'accord avec toi, il y a des très jolis endroits ailleurs en France aussi !
Le T-shirt... non mais c'est tellement génial !! Il faut à tout prix que tu l'ajouter à ta liste du Père Noël !!
Ca me rappelle que Mary Poppins sort tout prochainement ! J'ai trop hâte... ça fait des mois que je l'attends !
@ Nanis + @ Nat
Pas de soucis pour la vidéo !! Vous la regarderez si un jour vous êtes motivées ! C'est que je la trouvais intéressante... menée par l'un de mes Youtubeurs préférés en plus !
Eulalie
tu abuses, Emmet."
♡
Comme il dit toujours, il n'a pas peur mais il ne supporte pas que ses pieds ne touchent plus le sol !
Ce détournement pour pas dire qu'il flippe totalement.
Citation :
*Jules boude*
*Apo aussi* ... Non mais t'as aucune raison de bouder mec... o_O Chut.
Citation :
*Balthazar amène une pelle et s'enterre avec elle*
On va pas avoir beaucoup de place tu sais ? Va falloir se serrer.
Il fauuuut tester la Bretagne parce que c'est beaaaau. Et en plus de la mer et des côtes où c'est joli, on a Brocéliande et c'est quand même mythique !
D'un côté je le comprends je suis pas sûre de croire aux hypnotiseurs non plus. Je me dis qu'il doit y avoir une grosse part de "placebo" mais y'a une question de sensibilité/de réception aussi, j'imagine que si tu y crois pas ça peut difficilement avoir de l'effet. Mais ça vaut le coup de tenter j'imagine.
Ce tee-shirt !! Il est parfait.
@Angie : C'est un bon endroit pour passer ces vacances comme région dit-elle sans être objective une seule seconde. Je suis en Ille-et-Vilaine tout près de Rennes !
Mais oui je pense que si tu veux tenter tu peux, les parcs de ce genre ont tout le temps des employés qui viennent d'un peu partout. Après faut pas être contre partir de chez soi et ça c'est autre chose.
Je reviendrai quand j'aurai vu la vidéo vu que je l'ai toujours pas fais !