|
+17Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman Hermès Phoebus Light Eurus J. Holmes Eulalie Jack Sparrow Sherlock Holmes Michel-Ange Turtles* Isaac Ormebrun Mary Bates Diane Moon Elliot Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Jules Verne Ebenezer B. McDuck 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2020-01-21, 22:30
|
| La menace à la chaise ! N'empêche, ça fait du bien de dépoussiérer ce sujet !!! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-01-21, 22:34 |
| - Citation :
- Oui, et si tu veux savoir, j'ai vu que j'avais pas d'inspiration, j'ai pris deux élèves de ma classe xD
Comme quoi, on trouve l'inspiration où on peut ! Mais tu as bien choisi... ils sont cools ces prénoms ! La chaise c'est comme les gants de Régina... absolument indémodable ! C'est vrai que ça fait trop longtemps qu'on était plus revenus par là ! |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2020-01-22, 17:14
|
| |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-01-22, 18:15 |
| |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-01-22, 18:32 |
| Mdr je suis curieux surtout de savoir comment tu en es arrivé là en recherche |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2020-01-22, 18:59
|
| Permets-moi de te dire, cher frère, que ton avatar transpire la classe et la prestance. @Angel : Eurus a sûrement essayé de l'étouffer, hélas à l'époque elle n'avait pas suffisamment de force ! (et puis il était plus grand qu'elle aussi ! Cette injustice de la vie ! ) @Rémi : les pérégrinations sur Google ! De base je voulais juste un gif fun où c'était marqué "Elementary my dear" et ça a vite dégénéré ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-01-28, 09:23 |
| Mise à jour :
- J'ai raccourci et synthétisé cette histoire de cour des hiboux. On va partir sur autre chose prochainement, ca va être bientôt bouclé. - J'ai modifié cette histoire de clone de John, après réflexion, ce n'était pas possible. Considérons que ce n'était que quelqu'un qui lui ressemblait beaucoup. - Moriarty et Lupin ne sont plus à SB - John Watson est annoncé mort officiellement par Sherlock et une tombe lui a été disposé au cimetière de Storybrooke.
Mise à jour des persos : - John Watson non jouable car présumé mort |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|