« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | |
+17Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman Hermès Phoebus Light Eurus J. Holmes Eulalie Jack Sparrow Sherlock Holmes Michel-Ange Turtles* Isaac Ormebrun Mary Bates Diane Moon Elliot Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Jules Verne Ebenezer B. McDuck 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-10-23, 15:44 |
| - Citation :
- Et dire qu'on aurait pu avoir du Andrew Garfield / Felicity Jones s'ils avaient fait Spiderman 3 au lieu de le rebooteeer ! Ils auraient été tellement canons.
Même si j'adore Andrew Garfield, sache que je suis sorti de la salle avant la fin du Amazing Spiderman 2. Je l'ai détesté au plus au point tellement il était frustrant Le 1 est bien, mais j'adore la première trilogie - Citation :
- Oh pauvre petit Sherly il a une saturation générale !
Ouép! Il va s'en aller :O Sur une île déserte :o attendant son prince charmant - Citation :
- fallait qu'il ait une place de choix vu qu'il va bientôt mourir !
Regarde ce que tu as fait - Citation :
- Bon j'ai l'impression que j'y arriverai jamais des fois du coup mais c'est surpassé par mon bonheur à vous lire. C'est beau ce que je dis.
On a pas fait mieux comme déclaration d'amour depuis celle de Han Solo - Citation :
- C'est ça d'être tout le temps méchant aussi ! On récolte ce que l'on sème mon grand !
Je suis pas méchant, c'est juste vos persos qui sont trop stupide pour comprendre Sherly - Citation :
- Faudrait qu'on fasse un business en lançant des paris quant aux nombres de blessures (mortelles ou non) qui vont être infligées dans ce rp si on parle déjà de mort.
Quatorze. |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-10-23, 20:17 |
| |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-10-23, 20:48 |
| Et me revoilà pour le commentaire de ce rp d'Halloweeeen !! @Balthy : - Citation :
- Il détruisait chaque citrouille qui croisait sa route d'un coup de pied.
Non mais sérieux j'ai tellement imaginé le truc !! Il s'entendrait trop bien avec Lala c'est définitif. o_O Et je répète, Edward aux Mains d'Argent c'est quand même gravement stylé. Puis avec ses gants Balthy il va avoir trop la classe. Et être tellement angoissant. - Citation :
- Il enfila l'un des gants-ciseaux et fit claquer les lames dans l'air. L'idée d'effrayer la petite peste était plus que tentante. Depuis le temps qu'il en rêvait...
Tsssss. Il en faudra plus pour lui faire peur !! - Citation :
- Machinalement, il leva le bras afin d'abaisser la poignée, mais les ciseaux heurtèrent le bois, y laissant une balafre.
J'imagine Moustache à côté en train de se demander si son maître est en train de se transformer en chat ou de tenter de communiquer. Je suis fatiguée je crois !! AHHHH ELLIOOOOOTT !!! Désolée. C'est réflexe. Balthy aurait dû le planter même si il revient après ça aurait été plaisant quand même. Et les nanas infirmières/vampires je les aime pas non plus. - Citation :
- Il laissait encore une minute à l'amazone pour se manifester. La dernière minute.
Si ça avait été 4 j'aurai pu ressortir cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=aAQZPBwz2CI mais on va dire que ça passe quand même !! Balthy fait tellement d'efforts pour Lalie c'est fou !! Je peux pas m'empêcher de le trouver mignon à être associal, c'est parce qu'il a encore blessé personne avec ses ciseaux ça. Elle était géniale cette ouverture !!! @Michmich : - Citation :
- « Je suis venu m’excuser, pour la porte... »
CA COMMENCE BIEN !! Tu vas pas t'excuser non mais il l'a mérité. Heureusemeeeent que Lalie est pas au courant qu'il est passé chez Sherlock... Sherlock ce drogué. C'est Mary sa dealeuse ? - Citation :
- il se leva, se saisit du costume que Michel-Ange avait dans les mains et se contenta de le jeter dans le feu.
AHHHHHHHH il est trop méchant avec toi !!!! Etre déprimé c'est pas une excuse ! Cette entrée de la tortue au bar, il se la pète tellement !! - Citation :
- Très bien. Elle l’avait aussi invité LUI ! Ca il appréciait pas beaucoup.
Bah quoi ? Je fais ce que je veux. - Citation :
- Il était même persuadé que c’était juste une vengeance stupide de la part d’Eulalie parce qu’il ne lui avait jamais parlé de Noa.
Je suis pas si puérile. .... Quoi que. Ah bah ça commence bien si on oublie les règles de politesse et qu'on donne des surnoms comme ça dès le départ ! Eulalie elle va détendre l'atmosphère tout va bien se passer. Et la fin avec Mycroft et Sherlock qui se droguent ensemble ! Ils ont pas invité Rurus à s'incruster avec eux ? C'était énorme aussiiii !! Faut que je sois au niveau pour la suite. |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-10-24, 11:17 |
| - Citation :
- Même si j'adore Andrew Garfield, sache que je suis sorti de la salle avant la fin du Amazing Spiderman 2. Je l'ai détesté au plus au point tellement il était frustrant Le 1 est bien, mais j'adore la première trilogie
Si tu es sorti avant la fin... tu n'as pas vu la mort de Gwen ? Alias l'une des plus belles scènes jamais réalisées ? Non parce qu'avec les rouages de l'horloge et tout pendant qu'elle tombe j'ai trouvé que c'était admirablement filmé et bien pensé ! Et puis dixit Seb, tout fan de comics ne peut qu'adorer cette scène. Même s'il maintient que la trilogie avec Toby est bien meilleure. Perso j'ai préféré les films avec Andrew. J'ai trouvé qu'ils avaient plus de peps ! (et puis j'ai jamais aimé la tronche de Toby et ses yeux de poisson rouge ). Même si mon adoration pour Kirsten à l'époque m'aidait à supporter les anciens Spiderman. (pourquoi elle joue plus dans de bons trucs ? A part Les Figures de l'Ombre, heureusement là ça allait. Mais les Melancholia et les Bachelorettes... wtf ? O_o Même Les Proies c'était pas franchement ça quoi. ). On est loin de l'époque de Virgin Suicides ou d'Entretien avec un Vampire. Ouép! Il va s'en aller :O Sur une île déserte :o attendant son prince charmant J'aime ce gif de Casquette. Tellement prémonitoire ! @Nanis : pareil je fangirle sur Jason parce que Cookie et Ronon dans Stargate Atlantis !! (bizarrement Drogo me fait pas fantasmer. O_o) Merci pour la BA je regarde tout à l'heure ! Owiii des photo souvenirs devant les différents monuments qu'ils vont visiter !! Ils seraient tellement mignons !! Mais siii elle finira par approuver sa mort. C'est pour son bien. - Citation :
- Pour les paris je miserai au moins sur la vingtaine perso du coup. Minimum.
Je saurais pas estimer donc je vais dire dix-sept histoire d'être en vous ! Lala et Balthy, deux grands incompris ! - Citation :
- Et je répète, Edward aux Mains d'Argent c'est quand même gravement stylé. Puis avec ses gants Balthy il va avoir trop la classe. Et être tellement angoissant.
Eh oui ! Et il va avoir tellement mal aux bras et au dos le lendemain à porter plusieurs paires de grands ciseaux toute une nuit ! Je sais qu'il lui en faudrait plus, mais laisse-le rêver ! - Citation :
- J'imagine Moustache à côté en train de se demander si son maître est en train de se transformer en chat ou de tenter de communiquer. Je suis fatiguée je crois !!
Oh j'aurais trop dû inclure ça !! Je suis trop triste de ne pas y avoir pensé ! - Citation :
- Balthy aurait dû le planter même si il revient après ça aurait été plaisant quand même.
J'étais trèèès tentée mais ça aurait fait désordre en début de soirée quand même. - Citation :
- Et les nanas infirmières/vampires je les aime pas non plus.
Je l'aurais parié ! Aha je savais quelle chanson c'était avant même que je clique dessus !! Elle est trop cool !! Sinon une musique qui s'appelle "La dernière Minute" de Carla Bruni mais on est clairement pas dans le même délire. O_o (même si j'avoue honteusement qu'elle est cool comme chanson. Oui j'écoutais Carla quand j'étais ado mais ça c'était avant ok ? Raphaël, Quelqu'un m'a dit et l'Excessive sont vraiment bien. ) - Citation :
- Balthy fait tellement d'efforts pour Lalie c'est fou !! Je peux pas m'empêcher de le trouver mignon à être associal, c'est parce qu'il a encore blessé personne avec ses ciseaux ça. Elle était géniale cette ouverture !!!
Merciii ! Mais oui je suis choquée qu'il ait fait tellement d'efforts ! - Citation :
- Ils ont pas invité Rurus à s'incruster avec eux ?
J'avoue qu'elle le prend super mal ! Elle aussi elle aurait voulu se droguer ! A moins qu'ils veuillent la préserver, en bons grands frères qu'ils sont ! Mais bon j'en doute. - Citation :
- C'était énorme aussiiii !! Faut que je sois au niveau pour la suite.
Tu le seras forcément voyons !! |
| | |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2018-10-24, 12:32 |
| - Citation :
- CA COMMENCE BIEN !! Tu vas pas t'excuser non mais il l'a mérité
Michmich est super gentil - Citation :
- Cette entrée de la tortue au bar, il se la pète tellement !!
t'as vu? Michmichstyle baby - Citation :
- Je suis pas si puérile.
A PEINE ! - Citation :
- Ils ont pas invité Rurus à s'incruster avec eux ?
Je crois que Sherly a pas trop envie qu'Eurus la voit comme ça ! - Citation :
- tu n'as pas vu la mort de Gwen ?
Plus tard, en streaming - Citation :
- Et puis dixit Seb, tout fan de comics ne peut qu'adorer cette scène. Même s'il maintient que la trilogie avec Toby est bien meilleure.
Oui, j'ai adoré cette scène ! mais bien plus tard, j'ai repris la lecture. et je suis fan de Spiderman, mais le problème 'cest qu'en terme de multiverse, c'est méga trop compliqué ! Et si tu veux tous les lire, faut être riche Et je trouve la première trilogie mieux ! HAN t'aime pas cet acteur ! Moi je trouve qu'il a la parfaite tête de noob que doit avoir un Spidey ^^ - Citation :
J'aime ce gif de Casquette. Tellement prémonitoire ! Only in your dreams. - Citation :
- pareil je fangirle sur Jason
Charlotte est pareil. Je sais pas ce que vous lui trouvez, je trouve qu'il est un peu gauche et qu'il manque de charme :o pour moi c'est juste un 'homme objet' xD - Citation :
- J'avoue qu'elle le prend super mal ! Elle aussi elle aurait voulu se droguer !
Tu penses vraiment que Sherly a envie de s'en sortir ? quand t'es en mini dépression, t'as pas trop envie de voir ceux qui peuvent t'aider et je pense que depuis qu'il est sorti du coma et qu'il a appris qu'elle était passé, il a clairement honte, et qu'il ne veut pas du tout l'avouer. Allez, j'en profite d'être dans ce sujet pour vous proposer un rp post-noel quand le bébé sera là et que j'aurai trouvé un ptit rythme. Ca vous branche un rp "Noël en famille chez les Holmes" Chaque personnage aura droit d'inviter une personne au dîner ! (Rurus peut inviter Apopo si elle veut ! ) j'inviterai Cassandre (a) |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-10-24, 15:24 |
| Voir la mort de Gwen en streaming, ce gâchis !! - Citation :
- et je suis fan de Spiderman, mais le problème 'cest qu'en terme de multiverse, c'est méga trop compliqué ! Et si tu veux tous les lire, faut être riche
Je pourrais si je voulais vu que Seb a tous les Ultimate, mais bon, les changements de dessinateurs ça me perturbe trop. O_o Je suis plus BD belges. (Thorgal, Ernest et Rebecca... ) - Citation :
- Et je trouve la première trilogie mieux ! HAN t'aime pas cet acteur ! Moi je trouve qu'il a la parfaite tête de noob que doit avoir un Spidey ^^
Je crois qu'en terme d'acteurs, hormis Benedict, Ben, Johnny, Andrew et Ewan, on n'est pas trop d'accord en fait ! - Citation :
- Only in your dreams
Qui vivra verra comme on dit ! Ou plutôt qui vivre mourra ! - Citation :
- Charlotte est pareil. Je sais pas ce que vous lui trouvez, je trouve qu'il est un peu gauche et qu'il manque de charme :o pour moi c'est juste un 'homme objet' xD
C'est clairement pas mon préféré mais j'aime bien l'aura qu'il dégage. Et puis en Ronon il était trop chou avec la médecin dans SGA !! J'aimais trop leur ship !! Même si après Rodney a débarqué avec ses grands sabots et a tout gâché. - Citation :
- Tu penses vraiment que Sherly a envie de s'en sortir ? quand t'es en mini dépression, t'as pas trop envie de voir ceux qui peuvent t'aider et je pense que depuis qu'il est sorti du coma et qu'il a appris qu'elle était passé, il a clairement honte, et qu'il ne veut pas du tout l'avouer.
Oh quelque part je trouve ça touchant qu'il ne veuille pas qu'elle voit ça du coup ! Même si elle le trouve bête aussi ! - Citation :
- Allez, j'en profite d'être dans ce sujet pour vous proposer un rp post-noel quand le bébé sera là et que j'aurai trouvé un ptit rythme. Ca vous branche un rp "Noël en famille chez les Holmes"
Chaque personnage aura droit d'inviter une personne au dîner ! (Rurus peut inviter Apopo si elle veut ! ) j'inviterai Cassandre (a) Coool Eurus va inviter son mec Apo alors ! Pourquoi Sherlock inviterait Cassie ?? Par contre faudra débuter le rp quand ma mission sera finie, donc plus vers... le 20 décembre je pense. O_o Enfin vous pourrez le commencer sans moi mais je débarquerai ensuite quoi. |
| | |
|
________________________________________ 2018-10-24, 16:44 |
| - Citation :
- hormis Benedict, Ben, Johnny, Andrew et Ewan,
Moi ça me va ! mais effectivement on a pas l'air d'accord James Franco tu le trouves comment? - Citation :
- Qui vivra verra comme on dit !
Il n'en restera qu'un, et ce sera Michmich ! :escrime: - Citation :
- Oh quelque part je trouve ça touchant qu'il ne veuille pas qu'elle voit ça du coup ! Même si elle le trouve bête aussi
On dirait quand même qu'ils ont des trucs à se dire - Citation :
- le 20 décembre je pense.
C'est pour ça que j'ai mis "POST-NOEL" ca veut dire après noel ^^ j'avais tout prévu. Mais rien de mieux qu'un vaudeville en famille pour bien commencer la nouvelle année !
Parce que j'invite qui je veux, vu que je suis l'enfant prodige et chéri de la famille et comme je sais que c'est pas le grand amour entre Eurus et Cassandre, ça me semble pas trop mal vu que j'aime pas Noël. On moins, on rigolera bien. |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-10-24, 17:29 |
| Alors déjà je confirme la mort de Gwen cette scène est aiuhgneuihgeub. Des fois je la revois sur YouTube juste pour me faire du mal c'est dire. Et j'ai toujours eu du mal avec la tête de Toby aussi même si je l'aime bien quand même un petit peu. - Citation :
- On est loin de l'époque de Virgin Suicides ou d'Entretien avec un Vampire.
ROH mais tellement !! J'ai envie de revoir Entretien avec un Vampire maintenant !! Sinon pour Spiderman tout ça je me prononcerai pas, je sais juste qu'il y a telleeeement de trucs que je suis perdue là-dedans. @Nat : je pense que Drogo c'est à cause du ship avec Daenerys je me suis toujours pas remise de la fin. Trop tragique. Trop drama. Mais j'avoue que rien que parce que c'est Cookie aussi... - Citation :
- Owiii des photo souvenirs devant les différents monuments qu'ils vont visiter !! Ils seraient tellement mignons !!
Ouiiiii on fera un album souvenir !! Et on l'offrira aux gens pour montrer comment on est beauuux !! On enverra des cartes postales parce que les cartes c'est cool !! Je m'emballe là. - Citation :
- Et il va avoir tellement mal aux bras et au dos le lendemain à porter plusieurs paires de grands ciseaux toute une nuit !
Eulalie proposerait bien un massage mais il va encore dire qu'il le mérite pas. Je connais pas la chanson de Carlaaa !! La seule je crois que je connais d'elle d'un côté c'est Quelqu'un m'a dit tellement elle passait tout le temps à un moment, j'ai les paroles en tête rien que d'y penser en fait. Elle est pas mal quand même j'avoue. @Rémi : Mon côté Lalie a envie de dire que Sherly il a cherché sa déprime mais moi je suis TRISTE !!! Apollon il aime pas çaaaaa. - Citation :
- Charlotte est pareil. Je sais pas ce que vous lui trouvez, je trouve qu'il est un peu gauche et qu'il manque de charme :o pour moi c'est juste un 'homme objet' xD
Non mais Jason il a quand même une certaine prestance, y'a mieux c'est sûr, mais... voilà quoi. Attends attends... Déjà ouaaaais d'où Sherlock il invite Cassandre hein ? Ils sont proches tous les deux ? ET JE SUIS PAS AU COURANT ? *calme Apollon * Après faut voiiir parce que Noël chez les divins ça peut se faire en famille et tout, genre y'a Lily et Elliot aussi pour le côté de Cassandre, puis Apollon il a Didi... faudra voir. Puis ça risque de faire beaucoup de gens aussi peut-être non ? Quoi qu'en nombre de joueurs ça va. Et rêvez pas, si il doit en rester qu'une ce sera Lalie. C'est la plus badass. |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-10-24, 19:56 |
| - Citation :
- James Franco tu le trouves comment?
Bien mais sans plus. Un acteur parmi tant d'autres. - Citation :
- Il n'en restera qu'un, et ce sera Michmich !
Jeune présomptueux ! Sherly et Rurus auront toujours des trucs à se dire ! - Citation :
- Des fois je la revois sur YouTube juste pour me faire du mal c'est dire.
Aha moi je me mate les gifs donc c'est pas mieux ! Moi aussi je veux trop revoir Entretien avec un Vampire !! J'ai aussi envie de relire Lestat le Vampire depuis que j'ai lu quelques citations d'Anne Rice y a quelques jours. Elle écrit tellement bien ! Drogo et Daenerys j'ai jamais été fan. O_o J'aimais bien leur attachement à la fin mais bon je pense que le fait que ça ait débuté par un viol organisé ça ne m'ait pas aidé à apprécier ce ship ! - Citation :
- Ouiiiii on fera un album souvenir !! Et on l'offrira aux gens pour montrer comment on est beauuux !! On enverra des cartes postales parce que les cartes c'est cool !! Je m'emballe là.
J'aime trop je valide !! - Citation :
- Eulalie proposerait bien un massage mais il va encore dire qu'il le mérite pas.
Mais oui ! Il est d'un pénible ! Moi aussi je suis triste que Sherly dépriiime ! - Citation :
- Non mais Jason il a quand même une certaine prestance, y'a mieux c'est sûr, mais... voilà quoi.
Tout pareil ! - Citation :
- Après faut voiiir parce que Noël chez les divins ça peut se faire en famille et tout, genre y'a Lily et Elliot aussi pour le côté de Cassandre, puis Apollon il a Didi... faudra voir. Puis ça risque de faire beaucoup de gens aussi peut-être non ? Quoi qu'en nombre de joueurs ça va.
J'avoue, rien n'est encore fait mais il se peut que les divins soient invités dans de la famille ! (je me rends compte que cette famille est vraiment comme une vraie, c'est tellement dingue ! ) - Citation :
- Et rêvez pas, si il doit en rester qu'une ce sera Lalie. C'est la plus badass.
Evidemment !!! |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-10-24, 20:56 |
| Les giiiifs ! Je t'ai déjà dit ce que je pensais du crackship !! Hypnotique ! Et la musique je l'adore !! Pour une fois je la connaissais ! Tellement de circonstance ! Basile en Joker. Ca doit être intéressant. (cette torture aussi, le retour. )Mais Eulalie est dingue de s'entailler le bras comme ça !! Je suis partagée entre la trouver excellente et complètement dingue ! Tu m'étonnes que Basile pète un câble. Je l'ai jamais vu aussi énervé, le pauvre ! - Citation :
- « JE CHERCHE UNE TORTUE S'IL VOUS PLAIT ! POUSSEZ-VOUS ! »
Cette phrase ! - Citation :
- le gentil monsieur
Je m'en remettrai jamais qu'il l'appelle comme ça ! Il est vraiment trop naïf ! - Citation :
- Ou un Chaperon Rouge psychopathe
En mini jupe. Bah voilà fallait pas laisser Basile décider du costume ! Mais j'avoue que la Wonder Woman Zombie c'est stylé ! Appleeeee ! C'est mignon qu'elle pense à elle ! Sa fille, sa bataille ! - Citation :
- Faites attention à vous aussi, Monsieur le gentil, vous méritez mieux qu'elle je vous jure.
C'est noté, petit ! Non mais j'aime définitivement trop Basile, il est génial !! - Citation :
- « Je n'ai pas besoin d'être surveillée ! Et je suis parfaite ! »
Punaise l'ego ! Je crois quand même que la pleine lune influe un tout petit peu sur les amazones. Et le coup des friandises ! - Citation :
- « J'aurai dû te prévenir que je l'avais invité, mais je ne pensais pas qu'il viendrait. » précisais-je à l'attention de Michel-Ange. « Et j'aurai dû te prévenir que je ne serais pas toute seule, mais je ne pensais pas... que tu viendrais. Ce n'est pas grave, n'est-ce pas ? Vous allez rester quand même ? »
C'est à la fois tellement mignon et tellement maladroit ! On est trop maaaal ! Ah, parce qu'elle veut danser ? - Citation :
- Est-ce qu'il était vraiment blessé ou est-ce que ça ne faisait que partie de son déguisement ?
Il est en train de perdre son sang de façon discrète, c'est pour ça qu'il est si blanc. - Citation :
- Et le maquillage n'atténuait en rien la manière dont son regard était capable de me transpercer.
C'était trop trop géaaaant !!! Je la sens tellement pas la suite ! Notons qu'elle est la seule à avoir bu pour l'instant ! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |