|
+17Nyx L. Hartwin Sasha Hale-Bowman Hermès Phoebus Light Eurus J. Holmes Eulalie Jack Sparrow Sherlock Holmes Michel-Ange Turtles* Isaac Ormebrun Mary Bates Diane Moon Elliot Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Jules Verne Ebenezer B. McDuck 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2018-10-11, 11:47
|
| Mais oui et pour chaque carré il y a un rond !! |
|
| |
Ebenezer B. McDuck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3
[center]
Aussi longtemps que vous vivrez rappelez-vous
que le trésor le plus précieux sera toujours votre famille !
| Conte : Intrigue Toon | Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou
| Cadavres : 219
|
________________________________________ 2018-10-11, 11:48 |
| @ Nat C'est vrai que ça parait logique ! J'avais essayer une fois mais j'avais pas accroché ! Je vais réessayer ! @ Rémi - Citation :
- POUR CHAQUE BLANNNNNNNNNNC IL Y A UN NOIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
C'est ton feu Merlin qui te l'a susurrer à l'oreille celui-ci ? |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-10-11, 11:49 |
| Et pour chaque kit de fou, y'a aussi une méga jalousie qui s'installe JE VEUX SAVOIR FAIRE DES SUPER KIT MOI AUSSIIIIII JE VEUX QU'ON M'AUTORISE A INSTALLER PHOTOSHOP SUR L'ORDI DU TRAVAILLLLL *va faire une pétition sur change.org* |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-10-11, 11:51 |
| Comme je suis gentille je veux bien faire des crackships spécial Team Baker Street. Juste si t'es sympa. |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2018-10-11, 11:53 |
| T'es trop sympa Nanis Angel > Ouiiii J'en peux plus depuis cet animation ce forum est devenu un no-mans-land du flood. Je vois plus rien >.< C'EST LE BORDEL |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-10-11, 11:57 |
| Vous êtes trop des fous avec cette animation aussi ! @ Rémi Mais qu'est-ce qui t'empêche de les installer ? @ Nanis C'est à toi quoi doit la bannière de la Team Baker Street en fait ? Non parce que j'hésitais à la prendre pour ma souris mais j'osais pas la prendre sans demander ! @ Nat Il est trop cool ton nouveau kit d'Eurus en fait ! Je l'adore ! |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2018-10-11, 12:02
|
| @Angel : merciiiii je me suis bien éclatée à le faire ! Et pour Gotham c'est peut-être pas ton style aussi, chacun ses goûts ! - Citation :
- Et pour chaque kit de fou, y'a aussi une méga jalousie qui s'installe
Je ne vois pas de quoi tu veux parler. - Citation :
- JE VEUX SAVOIR FAIRE DES SUPER KIT MOI AUSSIIIIII JE VEUX QU'ON M'AUTORISE A INSTALLER PHOTOSHOP SUR L'ORDI DU TRAVAILLLLL
Je signerai ta pétition si tu veux !! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-10-11, 12:10 |
| Aaaaah merci, vous êtes trop chou je savais que vous me soutiendrez ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-10-11, 12:15 |
| @ Rémi On peut toujours t'aider à rédiger un texte pour justifier pourquoi tu en as besoin pour le travail ! @ Nat En tout cas le résultat est génial ! Pourtant je suis assez fan de l'univers de Batman ! Et j'adore le perso du Pingouin et de Double-Face qui sont tous les deux présents dans la série il me semble ! Je retenterais le coup ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-10-11, 12:17 |
| - Citation :
- T'es trop sympa Nanis
Je sais. @Angie : ouiii c'est de moi ! C'est en libre-service ! Et je confirme le kit de Rurus déchire tellement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|