« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2019-05-06, 15:21
|
| - Eulalie a écrit:
- Eulalie trouve que l'approbation des aînés c'est trop surfait parfois de toute façon. Elle va finir par l'entraîner sur une mauvaise pente en fait si elles deviennent copines !
Winie va finir avec un piercing au nombril et des tatouages partout ! - Citation :
- Ah la la, Seb il fait pas toujours les choses comme il faut. Mais ça mettait du suspens !
Pour sa défense, il savait pas qu'il devait mettre une photo. Et moi je ne savais pas qu'il avait inclu Olivia à son rp ! On aime bien se faire des surprises ! - Citation :
- Haaaan j'avais pas vu les choses sous cet angle mais ça n'aurait rien d'étonnant en fait. Ca ferait de la matière pour que Slife créée de nouvelles séries dérivées, j'approuve !!
Je vais proposer ce spin off à François. Et j'ai luuuuu !! Déjà, j'adoooore le début avec Lalaaaaa !! Ca m'étonne pas qu'elle se révolte, de la bouffe gratuite à volonté, c'est une honte que personne ne l'ait prévenue plus tôt ! Basile ! Il est trop doué pour la faire perdre ! Il en loupe pas une ! Même si elle arrive à déstabiliser les concurrents avec sa mini-jupe ! Je pense que Billy, depuis le sol, doit avoir une sacrée vue ! Tout compte fait, il doit être super content d'avoir été éliminé ! - Citation :
- Je contournais la blonde affamée qui rampait au sol avec la bestiole violette au bout de son bras levé pour le garder hors de portée du chien d'Eurus Holmes et dépassais la ligne des caméramans à toute vitesse.
Cette image est géniale ! Ah oui je trouve tout comme Basile que vouloir passer inaperçue et se laisser filmer, ça n'est pas compatible ! Super "déguisement" au passage ! - Citation :
- je n'avais pas réussi à y trouver une place pour cette jeune fille. Ce n'était pas surprenant : elle était liée d'une façon ou d'une autre à Balthazar et je ne savais plus où le mettre non plus dans l'ordre de mes priorités.
Ce qui est parfaitement compréhensible. O_o - Citation :
- "Tu es toute seule ?" fut la seule chose que je parvins à prononcer alors que mes idées se remettaient à se bousculer à une vitesse impressionnante.
C'était plus correct que "Tu as repris tes séances chez ton psychiatre ?" ou "Tu as poursuivi tes projets d'harcèlement envers Balthazar ?", tout en étant loin de ce que j'aurai défini comme un bon début de conversation. La première question ça fait très "tu es trop petite pour te promener toute seule sur une fête" mais d'un côté les deux autres questions... heureusement qu'elle ne les a pas posées ! - Citation :
- Je suis en mission d'infiltration pour Apollon à la base, histoire de vérifier que cette fête est pas plus réussie que les siennes... Enfin maintenant que t'es là au moins je peux aller lui assurer qu'un truc va péter avant la fin de la soirée et que ça va être un désastre.
Non mais... Apo me tue, sérieux ! Ce gros jaloux de tout le monde ! Il pouvait pas venir vérifier lui-même ? Basile est trop chou et trop marrant ! "La Destructrice" ! Rrrrh Winie va bien l'aimer je pense. Il a un peu le physique d'Emmet. - Citation :
- Seulement j'avais à présent un doute sur la provenance des boissons alcoolisées de ces festivités, puisque si Frank était l'animateur d'un des stands, Magrathea pouvait bien être le fournisseur officiel de spiritueux. Je préférais me montrer prudente.
Ouuuuh j'avais pas pensé à ça mais... elle a peut-être raison de se montrer prudente, du coup ! - Citation :
- "Si tu promets de ne pas utiliser de magie sur moi, ça ne me dérange personnellement pas qu'on se tienne mutuellement compagnie."
Meeeeuh non tu la connais voyons. J'aime bien que Lalie ne sache pas trop sur quel pied danser avec Choupette ! C'est vrai qu'elle est bizarre cette petite ! C'était trop troooop bieeeeen !!! J'aime trop le duo Basile/Lalie, ils sont énormes ensemble !! Tu n'avais pas à tant faire, ce rp était géniaaaal !! Et du coup j'en profite pour dire que j'ai adoré les cracks de Lalie et Winie !!! Je l'ai dit quelque part dans les Jeux mais je voulais le redire ici. |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-05-06, 17:50 |
| - Eurus J. Holmes a écrit:
- Winie va finir avec un piercing au nombril et des tatouages partout !
C'est triste, si Eulalie avait pas un système de régénération de sa peau, elles auraient pu se faire des tatouages assortis comme des super copines ! - Citation :
- Pour sa défense, il savait pas qu'il devait mettre une photo. Et moi je ne savais pas qu'il avait inclu Olivia à son rp ! On aime bien se faire des surprises !
Ahhhh je comprends mieux en effet ! Mais vous avez raison, c'est bien de se faire de s'étonner dans les rps ! Je suis sûre que François sera partant, on pourrait lui proposer n'importe quoi il dirait oui de toute manière, il est un peu barré après tout. Lala ne pouvait pas ne pas se montrer dans un tel moment, elle a un odorat super développé pour sentir la nourriture à des kilomètres. - Citation :
- Je pense que Billy, depuis le sol, doit avoir une sacrée vue ! Tout compte fait, il doit être super content d'avoir été éliminé !
J'avouuuue au final il a la meilleure position le chanceux. Il aura trouvé du réconfort dans sa disqualification. Eulalie a pas encore comprit qu'elle était super nulle dans le domaine de la discrétion. Pourtant elle essaye mais c'est pas fait pour elle ! - Citation :
- La première question ça fait très "tu es trop petite pour te promener toute seule sur une fête" mais d'un côté les deux autres questions... heureusement qu'elle ne les a pas posées !
Non mais de toute façon l'amazone elle est pas au point pour gérer des discussions, c'est plus à prouver. Puis Choupette la perturbe aussi ! - Citation :
- Non mais... Apo me tue, sérieux ! Ce gros jaloux de tout le monde ! Il pouvait pas venir vérifier lui-même ?
Parce queeee si il venait lui-même ça rendrait forcément la fête géniale de base, vu que sa présence est gage de qualité. Donc c'est mieux d'avoir des infiltrés sur le terrain ! Et on l'aime avec sa jalousie constante et puérile de toute façon ! - Citation :
- Basile est trop chou et trop marrant ! "La Destructrice" ! Rrrrh Winie va bien l'aimer je pense. Il a un peu le physique d'Emmet.
Awww il est touché !! Tout le monde aime bien Basile. Je la comprendrai aussi, il est tout mignon et tout canon, le contraire serait étonnant ! - Citation :
- Ouuuuh j'avais pas pensé à ça mais... elle a peut-être raison de se montrer prudente, du coup !
J'y avais pas pensé non plus c'est venu en écrivant. Je trouvais que c'était légitime de la part de l'amazone de se méfier à ce niveau-là. - Citation :
- Meeeeuh non tu la connais voyons.
Justement ! C'est que d'habitude quand Eulalie est paumée elle a l'option "je frappe", mais elle veut pas l'utiliser avec Choupette donc forcément c'est plus délicat. Je suis contente que ça t'ait plu en tout cas !! J'ai bien aimé mettre Basile j'avoue c'était fun ! Et j'avais pas vuuuu dans les jeux, du coup ça me fait plaisiiiir, j'ai adoré les faire ! |
| | |
Winifred Godwyn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Natalia "Choupette" Dyer
Emmet, ça veut bien dire vérité, non ?
Alors arrête de raconter des craques.
| Cadavres : 115
|
________________________________________ 2019-05-11, 17:35 |
| Tout d'abord je m'excuse infiniment d'avoir mis tellement de temps à répondre au fil rouge rp ! Cette semaine ça a été de la folie. O_o Du coup si jamais tu n'as pas le temps de répondre avant le délai, j'en prendrais totalement la responsabilité parce que tout est de ma faute. J'ai clairement pas géré ! Et je ne sais pas quoi en penser. C'est parti complètement en live dans ma tête. - Eulalie a écrit:
- C'est triste, si Eulalie avait pas un système de régénération de sa peau, elles auraient pu se faire des tatouages assortis comme des super copines !
Oh ouaaais ça aurait été tellement cool ! - Citation :
- Je suis sûre que François sera partant, on pourrait lui proposer n'importe quoi il dirait oui de toute manière, il est un peu barré après tout.
Là il est bien en train de monter un groupe avec Lily, Hadès et peut-être Diane, donc plus rien ne peut me surprendre venant de lui ! - Citation :
- Lala ne pouvait pas ne pas se montrer dans un tel moment, elle a un odorat super développé pour sentir la nourriture à des kilomètres.
Trop de talent cette Lala ! - Citation :
- Eulalie a pas encore comprit qu'elle était super nulle dans le domaine de la discrétion. Pourtant elle essaye mais c'est pas fait pour elle !
Au moins on peut souligner l'effort qu'elle fait ! - Citation :
- Parce queeee si il venait lui-même ça rendrait forcément la fête géniale de base, vu que sa présence est gage de qualité. Donc c'est mieux d'avoir des infiltrés sur le terrain ! Et on l'aime avec sa jalousie constante et puérile de toute façon !
Ah la la il est impossible ! - Citation :
- J'y avais pas pensé non plus c'est venu en écrivant. Je trouvais que c'était légitime de la part de l'amazone de se méfier à ce niveau-là.
Ca se comprend tout à fait ! - Citation :
- C'est que d'habitude quand Eulalie est paumée elle a l'option "je frappe", mais elle veut pas l'utiliser avec Choupette donc forcément c'est plus délicat.
Et je la remercie de ne pas boxer mon perso. O_o Heureusement qu'elle ne frappe pas sur tout ce qui bouge ! - Citation :
- J'ai bien aimé mettre Basile j'avoue c'était fun !
Ajouter des PNJs ça fait toujours plaisir ! Surtout des PNJs de qualité comme Basile et Lala ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2019-05-12, 11:46 |
| Comme je te l'ai déjà dis t'as pas du tout à t'excuser voyons !! Y'a aucune pression on l'a dit, puis si ça passe pas c'est pas grave, si ça passe tant mieux. J'aurai pas réussi à me pencher dessus avant vu ma semaine non plus en plus ! Donc vraimeeeeent je le répète, y'a aucun soucis !! Et c'est bien quand ça part en live ! - Winifred Godwyn a écrit:
- Là il est bien en train de monter un groupe avec Lily, Hadès et peut-être Diane, donc plus rien ne peut me surprendre venant de lui !
J'ai vu ça dans le rp Totole/Diane ouais !! D'ailleurs c'était caliente le moment de François avec sa guitare... Eulalie est super jalouse de pas y avoir assisté. - Citation :
- Et je la remercie de ne pas boxer mon perso. O_o Heureusement qu'elle ne frappe pas sur tout ce qui bouge !
Elle se calme avec l'âge, il y a un an et demi je ne sais pas si elle aurait eu autant de contrôle. Basile et Lala te remercient pour le compliment. Et je passe au commentaire ! Le gif de Frank est tellement drôle !! J'adore ce petit chien, c'est un PNJ exceptionnel aussi celui-là. - Citation :
- L'exubérance d'Eulalie lui avait manquée. Terriblement. Comme toute chose dont elle était séparée pendant trop longtemps.
Rohhhh elle est beaucoup trop chou !!! Eulalie le dira pas mais je pense que Winie lui a manqué aussi. - Citation :
- l'amazone qui discutait avec un jeune homme plutôt agréable à regarder.
Donc Choupette est restée à l'écart du monde pendant longtemps quand même ! ... D'ailleurs niveau âge, ses 13 ans ça collerait pas avec la fin de la malédiction ? - Citation :
- Ils se chamaillaient comme un vieux couple. La jeune fille tiqua. Encore un joli garçon qui était déjà pris...
Naaaaan !!! Je comprends que ça prête à confusion cela dit, mais faut pas s'imaginer des choses comme ça, ça choque Basile qu'on le pense en couple avec la furie amazonienne. La pauvre, c'est triste que ça marche pas avec Emmet. Même si c'est mieux pour Melody. - Citation :
- "Mais alors... ça veut dire que la perspective d'être ensorcelée par moi t'angoisse ? Terrifierais-je la 'Destructrice' ?"
.... Absolument pas. - Citation :
- "Je croyais que tu sortais avec un autre garçon... mais Basile a l'air très bien aussi. Vous semblez bien accrocher, tous les deux. En tous cas beaucoup mieux qu'avec l'autre. Comment s'appelait-il, déjà ? Dylan ? Avec Basile, vous avez l'air de vous compléter. Je suis contente pour toi."
Ou comment réussir à tout embrouiller en à peine deux minutes de conversation ! Elle est trop mimi ! (même si Basile persiste à dire que cette image de couple est ultra gênante ) C'est bien entre Choupette qui finalement a pas l'air d'être très habituée à côtoyer des gens et Eulalie qui est pas totalement au point sur les normes sociales, on a un sacré duo là ! Elle va traîner plus souvent avec Choupette quand même, à chaque fois elle se fait offrir la boisson ! J'ai trooooop bugué avec le petit garçon !! o_O Je me suis demandée qui c'était et je crois avoir trouvé. Y'a pas beaucoup de personnes de deux cent ans en ville, puis le "Miséricorde" et la tenue vintage ont dû me mettre sur la piste aussi. Du coup est-ce que ce serait pas luiiiii par hasard : Mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé pour qu'il finisse avec cette apparence là ?? - Citation :
- "Tu as trop de prétendants. Je suis jalouse." reprit la jeune fille en esquissant une moue faussement contrariée.
Je sais, je sais. Je t'apprendrai à être irrésistible comme moi si tu veux. Et le retour de Frank !! Le concours de tee-shirt mouillé c'est tellement lui ! - Citation :
- Il se lécha les babines, ce qui déstabilisa profondément Winifred. Instinctivement, elle ferma sa veste en jean de sa main libre.
Je comprends cette réaction. o_O Il est perturbant ce chien quand on est pas habitué. - Citation :
- Du coin de l'oeil, Winifred remarqua que le petit garçon, qui avait sûrement entendu la discussion, ne semblait plus si enclin à partir. Il dansait d'un pied sur l'autre, sans doute partagé entre l'envie de s'éclipser et de... venir voir le fameux concours.
Non mais c'est du Jules tout craché ça !! Rohhh Poussin c'est tout mignon comme surnom ça aussi pour Choupette. Et cette pression de la décision sur les épaules d'Eulalie ! Enfin elle ne la ressent pas en fait. Je suis d'accord en tout cas c'est mieux que la tutrice soit pas là, après on dirait que c'est de la faute de l'amazone tout ça ! C'était géniaaaaal comme rp !!! Comme toujours de toute façon ! Tellement fun et décalé, je suis fan ! J'aime bien quand ça part en nawak comme ça ! :panda: |
| | |
Winifred Godwyn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2019-05-12, 18:27 |
| - Eulalie a écrit:
- Comme je te l'ai déjà dis t'as pas du tout à t'excuser voyons !! Y'a aucune pression on l'a dit, puis si ça passe pas c'est pas grave, si ça passe tant mieux. J'aurai pas réussi à me pencher dessus avant vu ma semaine non plus en plus ! Donc vraimeeeeent je le répète, y'a aucun soucis !!
Okkkk ça va alors ! Mais je me sentais trop mal quand même ! - Citation :
- J'ai vu ça dans le rp Totole/Diane ouais !! D'ailleurs c'était caliente le moment de François avec sa guitare... Eulalie est super jalouse de pas y avoir assisté.
Aphro est contente que Lalie n'ait pas vu ça. Balthazar aussi, même s'il dépérit dans un coin. *lui lance un bout de gruyère* Faut le nourrir un peu. Rrrrrh François avec une guitare c'est beaucoup trop calienteeee ! Pourquoi il a pas fait ça dans les années 90 hein ? Arya aurait bien apprécié. - Citation :
- Et je passe au commentaire ! Le gif de Frank est tellement drôle !! J'adore ce petit chien, c'est un PNJ exceptionnel aussi celui-là.
Ooouh merci ! - Citation :
- Eulalie le dira pas mais je pense que Winie lui a manqué aussi.
Aaaaawn !! C'est beau tout cet amour inavoué entre elles ! - Citation :
- Donc Choupette est restée à l'écart du monde pendant longtemps quand même ! ... D'ailleurs niveau âge, ses 13 ans ça collerait pas avec la fin de la malédiction ?
Eh non, ça n'a absolument rien à voir étant donné que la Malédiction a pris fin il y a 5 ans ! Mais bien pensé ! - Citation :
- Naaaaan !!! Je comprends que ça prête à confusion cela dit, mais faut pas s'imaginer des choses comme ça, ça choque Basile qu'on le pense en couple avec la furie amazonienne.
Pauvre Basile, je le comprends ! Il survivrait pas deux jours avec elle, malgré le fait qu'il soit un Garde Olympien ! O_o - Citation :
- La pauvre, c'est triste que ça marche pas avec Emmet. Même si c'est mieux pour Melody.
J'ai jamais dit que ça marchait pas, j'ai juste dit que ça n'allait pas dans le sens que Winie aimerait ! - Citation :
- C'est bien entre Choupette qui finalement a pas l'air d'être très habituée à côtoyer des gens et Eulalie qui est pas totalement au point sur les normes sociales, on a un sacré duo là !
J'ai failli le dire hier : on a vraiment un duo de choc ! - Citation :
- Elle va traîner plus souvent avec Choupette quand même, à chaque fois elle se fait offrir la boisson !
Ah mais c'est vrai je viens de m'en rendre compte ! Choupette est trop généreuse ! - Citation :
- J'ai trooooop bugué avec le petit garçon !! o_O Je me suis demandée qui c'était et je crois avoir trouvé. Y'a pas beaucoup de personnes de deux cent ans en ville, puis le "Miséricorde" et la tenue vintage ont dû me mettre sur la piste aussi. Du coup est-ce que ce serait pas luiiiii par hasard :
Mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé pour qu'il finisse avec cette apparence là ?? J'ai pas mis de photo exprès pour laisser du suspense ! En tous cas si c'est vraiment Jules, j'ai l'explication. Je fais jamais rien sans idée derrière ! Ca fait un moment que je l'avais celle-là d'ailleurs, et en revoyant le film Pan j'ai craqué. C'était inévitable ! Enfin si c'est vraiment lui ! Et ce qui est bien c'est que comme Lalie est partie plus d'un mois, c'est normal qu'elle ne soit pas au courant ! Ca risque d'être marrant. - Citation :
- Je sais, je sais. Je t'apprendrai à être irrésistible comme moi si tu veux.
Winie voudrait trop ! Pourquoi elle paie autant de boissons à Eulalie à ton avis ? - Citation :
- Non mais c'est du Jules tout craché ça !!
Ca me fait marrer parce que c'est tellement pas ce que tu crois concernant sa réaction ! - Citation :
- Rohhh Poussin c'est tout mignon comme surnom ça aussi pour Choupette.
Frank a toujours des surnoms adaptés pour chacun ! - Citation :
- Et cette pression de la décision sur les épaules d'Eulalie ! Enfin elle ne la ressent pas en fait. Je suis d'accord en tout cas c'est mieux que la tutrice soit pas là, après on dirait que c'est de la faute de l'amazone tout ça !
Y a pas de pression voyons ! Je suis contente que ça t'ait pluuu ! A un moment donné j'ai plus rien contrôlé. C'est souvent comme ça quand Frank se pointe ! |
| | |
Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
| Cadavres : 560
|
________________________________________ 2019-05-12, 20:09 |
| - Winifred Godwyn a écrit:
- Okkkk ça va alors ! Mais je me sentais trop mal quand même !
Mais y'a pas de raison ! - Citation :
- Aphro est contente que Lalie n'ait pas vu ça. Balthazar aussi, même s'il dépérit dans un coin. *lui lance un bout de gruyère* Faut le nourrir un peu.
Pffff Aphro est pas cool. Je comprends le point de vue de Balthy par contre. Le pauvre petit, il faut qu'elle aille lui faire un câlin ça ira mieux après. Ou pas. Je suis sûre qu'Arya apprécierait François et sa guitare même maintenant de toute façon ! - Citation :
- Eh non, ça n'a absolument rien à voir étant donné que la Malédiction a pris fin il y a 5 ans ! Mais bien pensé !
Je me disais bien que ça collait pas parfaitement mais j'avais un petit doute. - Citation :
- Pauvre Basile, je le comprends ! Il survivrait pas deux jours avec elle, malgré le fait qu'il soit un Garde Olympien ! O_o
Faut être super solide pour la supporter. o_O - Citation :
- J'ai jamais dit que ça marchait pas, j'ai juste dit que ça n'allait pas dans le sens que Winie aimerait !
Ahhhh c'est jouer sur les mots ça, ça va m'embrouiller !! - Citation :
- J'ai pas mis de photo exprès pour laisser du suspense ! En tous cas si c'est vraiment Jules, j'ai l'explication. Je fais jamais rien sans idée derrière ! Ca fait un moment que je l'avais celle-là d'ailleurs, et en revoyant le film Pan j'ai craqué. C'était inévitable ! Enfin si c'est vraiment lui !
Et ce qui est bien c'est que comme Lalie est partie plus d'un mois, c'est normal qu'elle ne soit pas au courant ! Ca risque d'être marrant. J'ai pensé après que le film avait dû jouer aussi en effet ! Et je me doute que t'as de quoi tout justifier, t'es tellement organisée dans tes idées, je suis admirative à chaque fois. Comme toujours elle va être complètement à l'ouest, ça va on la bouscule pas trop dans ses habitudes. - Citation :
- Winie voudrait trop ! Pourquoi elle paie autant de boissons à Eulalie à ton avis ?
Ouuuuuh c'est de la gentillesse intéressée je vois. Ca convient parfaitement à Lalie tant qu'elle y gagne quelque chose. - Citation :
- Ca me fait marrer parce que c'est tellement pas ce que tu crois concernant sa réaction !
Haaaan ça m'intrigue du coup !! J'aime bien être à côté de la plaque sans savoir en quoi ! Je connais ça la perte de contrôle, d'ailleurs je crois que c'est ce que ça m'a fait avec Eulalie dans le rp que j'ai posté. Elle est totalement indépendante elle fait ce qu'elle veut celle-là. o_O Je suis désolée si ça ressemble à rien du tout parce que c'est fort possible que ce soit juste n'importe quoi ce post ! |
| | |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2019-05-13, 19:57
|
| - Nyx L. Hartwin a écrit:
- Pffff Aphro est pas cool. Je comprends le point de vue de Balthy par contre. Le pauvre petit, il faut qu'elle aille lui faire un câlin ça ira mieux après. Ou pas.
Aphro est pas partageuse j'y peux rien ! Oui pas sûre qu'il aille mieux ! Enfin sur le moment si ! - Citation :
- Je suis sûre qu'Arya apprécierait François et sa guitare même maintenant de toute façon !
Ah mais oui ça ne fait aucun doute ! - Citation :
- Ahhhh c'est jouer sur les mots ça, ça va m'embrouiller !!
C'est fait pour ! - Citation :
- J'ai pensé après que le film avait dû jouer aussi en effet ! Et je me doute que t'as de quoi tout justifier, t'es tellement organisée dans tes idées, je suis admirative à chaque fois.
Organisée ?? Je dirais pas ça du touuut ! C'est n'importe quoi dans ma tête, tellement que je m'y perds ! Mais si ça se remarque pas de l'extérieur, tant mieux ! - Citation :
- Haaaan ça m'intrigue du coup !! J'aime bien être à côté de la plaque sans savoir en quoi !
Je sais pas si j'aurais l'occasion de l'expliquer. On verra bien ! Et du coup j'ai luuuu !! Du P!nk pour illustrer, excellente idée ! Comment Lalie fait l'autruche avec Nolan ! C'est pas bieeeen mais ça fait tellement plaisir à mon barbier intérieur ! - Citation :
- "Est-ce que ce sera filmé cette fois aussi ?"
Cette question sonne tellement cheloue hors contexte ! - Citation :
- "En plus Winifred participe déjà à l'élection de Miss Storybrooke."
Oooh c'est vrai ??? N'empêche elle va être trop contente que Lalie passe un bras autour de ses épaules et tout comme une copine ! Et puis j'aime après comment elle lui conseille de ne pas mentir ! - Citation :
- "On va réparer cette erreur de ma part. J'ai entendu parler de cette élection tout à l'heure et on va aller t'y inscrire tout de suite."
KEUWAAA ? Je pense que Winie n'est pas prête psychologiquement ! O_o - Citation :
- Je ne connaissais pas grand chose à l'organisation de ces choses-là mais je croyais me rappeler que Monsieur Verne avait en tout cas apprécié voir l'émission des Miss France et il ne faisait pas partie de ceux que je considérais comme "pervers", il avait bien plus de valeurs que cela. Ce serait donc forcément moins dégradant et vulgaire que de se faire renverser un seau d'eau sur la tête.
Aha si elle savait ! Elle va vite déchanter je pense ! La petite pique sur Aphro ! Pour info elle ne s'inscrit jamais à ce genre de concours parce qu'elle sait qu'elle gagnerait à coup sûr, ça ne serait pas sympa pour les autres participantes ! (elle a trop le même égo que Lalie en vrai ) J'adore la façon dont elle parle de son "voyage", et de cinéma ensuite ! - Citation :
- D'un geste rapide et calculé, la moitié de mon smoothie qui résidait encore dans mon verre finit par atterrir sur le décolleté de la femme qui émit une exclamation surprise. I
MON HEROINE !! Les deux nanas m'agaçaient tellement ! Bien fait pour elle ! Mais c'est triste pour le smoothie ! - Citation :
- "C'est quand même dommage, j'espérais qu'il y aurait un défilé en maillot de bain de prévu. J'aurai pu t'en prêter, j'en ai toute une collection, même si je ne pense pas que l'on fasse la même taille."
J'avais pensé au maillot de bain, justement ! C'est prévisible dans ce genre de concours ! PECHE AUX CANARDS !! N'empêche, Lalie m'impressionne : elle allait entraîner Winie dans un mauvais coup et elle s'est ravisée avant ! Son voyage en mer l'a fait grandir !! CE RP EST TROOOP BIEN !!! J'adore quand ça part en free style complet ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-05-14, 15:26 |
| - Eurus J. Holmes a écrit:
- Aphro est pas partageuse j'y peux rien !
Oui pas sûre qu'il aille mieux ! Enfin sur le moment si ! Sacrée Aryana ! Je peux pas le lui reprocher. Eulalie pourra bien faire ça pour lui dans ce cas, ce sera toujours ça de pris. - Citation :
- Organisée ?? Je dirais pas ça du touuut ! C'est n'importe quoi dans ma tête, tellement que je m'y perds ! Mais si ça se remarque pas de l'extérieur, tant mieux !
Naaan mais je veux dire tu te lances pas dans un truc si tu as pas une explication au truc en question, tu vois ? Tu mets pas une idée en place à l'aveugle sans consistance. Après je dis toujours que l'organisation désorganisée c'est un vrai concept et que tant que ça fonctionne c'est ce qui compte !! - Citation :
- Je sais pas si j'aurais l'occasion de l'expliquer. On verra bien !
Déjà je compte bien suivre le rp qui a été ouvert par Ellie. Je me suis trop marrée en le lisant, on voit toute la subtilité de Cassandre quand elle vient chercher Ellie ! En tout cas Eulalie prévient que tant que Jules est en mode Bébé, il est hors de questioooon qu'il monte sur Argos et qu'elle l'emmène faire un tour en bateau. Elle sait pas gérer les petits trucs que sont les gosses même si il en est pas un dans sa tête. Ca la perturberait trop en fait comme changement. - Citation :
- Comment Lalie fait l'autruche avec Nolan ! C'est pas bieeeen mais ça fait tellement plaisir à mon barbier intérieur !
L'amazone arrive pas à tout bien gérer finalement dans sa tête. Mais de rien Balthazar, c'est un plaisir de te contenter ! - Citation :
- Cette question sonne tellement cheloue hors contexte !
N'est-ce pas ? Eulalie est trop innocente pour voir le côté tordu de certaines répliques. - Citation :
- N'empêche elle va être trop contente que Lalie passe un bras autour de ses épaules et tout comme une copine !
Vouiiii j'ai trouvé ça tellement adorable !! - Citation :
- KEUWAAA ? Je pense que Winie n'est pas prête psychologiquement ! O_o
Désolée Choupette !! Elle est excessive l'amazone, elle fait jamais les choses à moitié quand elle se lance dans une idée, je peux pas l'arrêter. - Citation :
- Aha si elle savait ! Elle va vite déchanter je pense !
N'empêche Jules et Eulalie ont mutuellement une image super sage de l'autre alors qu'en fait ils se trompent tous les deux sur toute la ligne !! - Citation :
- La petite pique sur Aphro ! Pour info elle ne s'inscrit jamais à ce genre de concours parce qu'elle sait qu'elle gagnerait à coup sûr, ça ne serait pas sympa pour les autres participantes ! (elle a trop le même égo que Lalie en vrai )
Ca me paraît logique venant d'Aphro, elle vaut mieux que ça. Elles se ressemblent plus qu'elles ne voudront jamais l'admettre. - Citation :
- Les deux nanas m'agaçaient tellement ! Bien fait pour elle ! Mais c'est triste pour le smoothie !
Il fallait le sacrifier pour la bonne cause, les pimbêches le méritaient. Je trouve que Lalie s'est bien contrôlée en plus, elle aurait pu être plus violente. - Citation :
- PECHE AUX CANARDS !! N'empêche, Lalie m'impressionne : elle allait entraîner Winie dans un mauvais coup et elle s'est ravisée avant ! Son voyage en mer l'a fait grandir !!
J'adore les pêches au canards moi aussi !!! Ah mais carrément ! Elle veut pas montrer le mauvais exemple à Choupette aussi. En tout cas elle fait de son mieux, c'est beau tous ses efforts pour Winie ! Je suis contente que ça t'ait plu en tout cas !! Je me demande si il y avait pas déjà un début d'effets des microbes quand je l'ai rédigé du coup, vu à quel point j'ai rien compris à ce qui se passait quand je l'écrivais. |
| | |
|
________________________________________ 2019-05-18, 17:36 |
| - Eulalie a écrit:
- Naaan mais je veux dire tu te lances pas dans un truc si tu as pas une explication au truc en question, tu vois ? Tu mets pas une idée en place à l'aveugle sans consistance. Après je dis toujours que l'organisation désorganisée c'est un vrai concept et que tant que ça fonctionne c'est ce qui compte !!
Ca dépend. Disons que quand j'ai pas l'explication, soit je la trouve, soit je ne parle plus du truc en espérant que les gens oublieront que ça a existé ! Mais ça m'énerve quand je laisse un truc en suspens donc la plupart du temps, je trouve une solution ! - Citation :
- Déjà je compte bien suivre le rp qui a été ouvert par Ellie. Je me suis trop marrée en le lisant, on voit toute la subtilité de Cassandre quand elle vient chercher Ellie !
Cassandre est la subtilité faite femme ! - Citation :
- En tout cas Eulalie prévient que tant que Jules est en mode Bébé, il est hors de questioooon qu'il monte sur Argos et qu'elle l'emmène faire un tour en bateau. Elle sait pas gérer les petits trucs que sont les gosses même si il en est pas un dans sa tête. Ca la perturberait trop en fait comme changement.
Je le vois trop piquer une colère du coup en lui serinant qu'il est toujours lui-même ! - Citation :
- Mais de rien Balthazar, c'est un plaisir de te contenter !
- Citation :
- Désolée Choupette !! Elle est excessive l'amazone, elle fait jamais les choses à moitié quand elle se lance dans une idée, je peux pas l'arrêter.
C'est ça que j'aime tant chez elle! - Citation :
- N'empêche Jules et Eulalie ont mutuellement une image super sage de l'autre alors qu'en fait ils se trompent tous les deux sur toute la ligne !!
C'est trop ça ! - Citation :
- Ah mais carrément ! Elle veut pas montrer le mauvais exemple à Choupette aussi. En tout cas elle fait de son mieux, c'est beau tous ses efforts pour Winie !
J'avoue c'est beau. Elle mériterait la médaille du "j'essaie d'être mature et responsable mais je me foire totalement" - Citation :
- Je suis contente que ça t'ait plu en tout cas !! Je me demande si il y avait pas déjà un début d'effets des microbes quand je l'ai rédigé du coup, vu à quel point j'ai rien compris à ce qui se passait quand je l'écrivais.
En tous les cas ça rendait super bien ! Les rps en étant malade sont souvent ouf, c'est bien connu ! Du coup j'ai rp aussi ! Avec une surprise de fin ! C'est encore bien nawak mais en ce moment j'arrive pas à faire mieux. (d'ailleurs encore une fois pas de pression pour répondre. De toutes façons la semaine prochaine vu la tronche de mon planning je sais même pas comment je vais réussir à pondre un rp ! ) |
| | |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-05-19, 10:34 |
| Impair : Jules porte l'enfant Pair : Apollon porte l'enfant Zéro : Neil tue les deux |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |