« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-10-25, 18:09 |
| Et je double post pour la bonne cause, puisque vu que je suis rentrée chez moi... Et voilà, c'était la petite intervention très utile. |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2019-10-25, 20:57 |
| |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-10-27, 17:54 |
| Et me revoilàààà ! Je viens de revoir le premier Kingsman alors je suis dans de bonnes conditions pour répondre à ce flood. - Eulalie a écrit:
- Roh mais Seb il est en phase de jalousie extrême là c'est certain, avant il avait rien contre lui. Il est trop jaloux parce que Basile a un succès fou ça doit être ça.
Mais oui faut qu'il s'y fasse parce que c'est pas près de changer ! Basile a trop la côte ! - Citation :
- Et je me demande pourquoi ils ont pas gardé ça dans Rocketman aussi du coup, peut-être parce que la voix de Taron est super proche de celle d'Elton avant et que, comme ils voulaient garder la particularité que l'acteur chante les chansons lui-même, ça aurait été compliqué pour lui de la modifier ? J'en sais rien en vrai, j'imagine que c'est plus simple que ça et que pour eux c'était pas le sujet ouais, en tout cas ça aurait été un ajout sympa pour en apprendre encore davantage sur Elton par le biais du film c'est sûr.
Oui je trouve que ça aurait apporté une touche d'originalité en plus sur le film ! Mais même sans ça il est déjà super ! - Citation :
- Malgré le bug de Plex je crois que Kingsman y est déjà parce que ça doit faire partie des premiers trucs que j'ai demandé à Thomas.
Ca ne me surprend même pas ! Et effectivement il y était ! J'ai même vu que tu as mis l'Envolée Sauvage et Walk the Line alors merciiii !! Y a Toy Story 4 aussi. Seb va enfin pouvoir le voir c'est trop trop bieeen ! - Citation :
- Rohhhhhh ces giiiiifs !!! Il est beaucoup trop chou c'est pas humain sérieusement. Puis je plussoie le dernier gif y'a pas besoin de répondre faut juste agir.
Rrrrh Et j'en profite du coup : tes gifs aussi sont super bien choisis. (sur le gif de Robin des Bois il a un peu l'air à Nathan Fillion c'est perturbant O_o). MOI AUSSI JE VEUX VENIR A LA SOIREE NETFLIX !! - Citation :
- Héhé. Je t'en ai déjà parlé en plus, après elles vont pas être terminées tout de suite vu tout ce que j'ai à faire déjà en fait ! Mais ça me laisse le temps de trouver des ressources ou d'en avoir de nouvelles d'un côté, puis ça reboostera mon inspiration quand je me remettrai dessus.
De toutes façons tu as tout ton temps, faut que ça reste un plaisir parce que si ça devient une contrainte c'est pas cool ! - Citation :
- C'est pour ça qu'ils s'accordent si bieeeen tous les deux.
Mais ouiiiii !! - Citation :
- Cette coïncidence entre le titre de la musique et le nom que t'as choisi ! Le mélange de fangirlage c'est intense quand ça se produit je comprends. Mais j'en suis même pas étonnée en fait, on est trop liées tout le temps c'est magnifiqueeee !!
J'ai pensé pareil. Notre connexion est sans limite c'est dingue ! - Citation :
- Et tu m'as trop flattéééée t'es beaucoup trop mignonne avec moi !! Comme je le dis à chaque fois, si tu trouves que j'écris de belles choses c'est parce que tu es mon inspiration.
Oooooh c'est adorable !! On s'inspire mutuellement en fait !! Du coup je rebondis sur le titre du rp : EXCELLENT CHOIX !! J'ai reconnu direct Cloud Atlas. Ca leur va tellement bieeeeen !! :passion: Passons au commentaire ! Alors déjà, Gérard il m'éclate beaucoup trop !! Je sais plus si t'en avais déjà parlé par le passé ou si tu l'as inventé maintenant, mais franchement il est trop fun ! En plus déguisé en Fétide !! L'acteur au naturel c'est qui ? On dirait un gars qui fait du catch ! O_o (en fait en cliquant sur la photo j'ai vu le logo de GOT derrière donc il doit sûrement jouer dedans. ) - Citation :
- « Je ne peux rien refuser à Basile, je suppose. »
« Ah, ce gars sait se montrer convaincant ! Et comment... - Citation :
- sans Anatole, la fête est plus folle !
Ok je suis trop fan de Gérard ! - Citation :
- sans parvenir à distinguer son costume coloré et pailleté
J'ai aussitôt pensé à ce costume : IL EST AU STAND DE KARAOKE !! Je veux qu'il fasse un duo avec Rurus. - Citation :
- Etait-elle dotée des mêmes capacités d’observation ?
Héhé ça te fait flipper petite amazone, hein ? N'empêche faut trop que je réfléchisse au déguisement d'Eurus ! Ce rp m'éclate troop je suis au taquet !!! Mouahaha le retour du Rasoir ! - Citation :
- Néanmoins, je pouvais remarquer que ma crainte s’était elle atténuée. La panique aussi s’effaçait doucement pour laisser place à une sérénité qu’un seul endroit, ou plutôt qu’une seule personne, était dans la capacité de me procurer. Un regard qui ne posait aucun jugement, une aura qui ne m’oppressait d’aucune façon. Cette constatation ne fit que me faire lâcher un sanglot où pointa le départ d’un rire sans joie. C’était absurde. Tout cela était trop absurde.
C'est tellement tragique et beau à la fois ce qu'il lui fait ressentir ! Jhfhkhzkzh et cette fin !!! La petite folle, elle a utilisé un bracelet de téléportation. Je suis beaucoup trop à fooond !!! J'ai adoré. Justement, c'est bien quand j'ai des surprises ! Pauvre Lalie elle est tellement toute retournée ! Elle me fait trop de peine ! Qu'elle ne s'en fasse pas, Balthy va (pas) arranger ça ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-10-28, 15:54 |
| Rooooh faut trop que je fasse ça aussi cet aprem ou demain. Oh et j'ai bien regardé le premier Maléfique hier du coup !! C'était tellement beau et tellement cool ! Ca change du conte de base et j'aime bien la profondeur qu'ils ont ajouté au perso de Mal, je l'adore comme méchante de base en plus. Et ça donne des envies de cosplayer Aurore mon dieu, Elle Fanning est tellement chou et tellement belle. J'ai hâte de voir le deuxième maintenant. - Eulalie a écrit:
- Basile a trop la côte !
Et il en est tellement flatté ! - Citation :
- Ca ne me surprend même pas ! Et effectivement il y était ! J'ai même vu que tu as mis l'Envolée Sauvage et Walk the Line alors merciiii !! Y a Toy Story 4 aussi. Seb va enfin pouvoir le voir c'est trop trop bieeen !
Héhé j'ai pas encore répondu au sms mais j'ai été efficace sur ce coup j'avoue. Toy Story 4 on doit le voir aussi comme on a pas eu le temps de passer au ciné ! J'avoue pour Nathan Fillion !! Et évidemmeeeent que t'es invitée pour la soirée Netflix, même pas besoin de demander ! Je nous préparerai des crêpes. - Citation :
- J'ai pensé pareil. Notre connexion est sans limite c'est dingue !
- Citation :
- Du coup je rebondis sur le titre du rp : EXCELLENT CHOIX !! J'ai reconnu direct Cloud Atlas. Ca leur va tellement bieeeeen !! :passion:
Mais ouiiiii ça m'a frappé comme une évidence !! J'avais jamais utilisé de citations alors que sérieusement y'a tellement de phrases mythiques et magnifiques, fallait que je m'en serve un jour. - Citation :
- Alors déjà, Gérard il m'éclate beaucoup trop !! Je sais plus si t'en avais déjà parlé par le passé ou si tu l'as inventé maintenant, mais franchement il est trop fun ! En plus déguisé en Fétide !! L'acteur au naturel c'est qui ? On dirait un gars qui fait du catch ! O_o (en fait en cliquant sur la photo j'ai vu le logo de GOT derrière donc il doit sûrement jouer dedans. )
Gérard est tout nouveau je confirme ! Je me disais que fallait mieux une compagnie "neutre" pour débuter et puis Basile doit être trop occupé avec Rurus. Mais il m'a trop fait rire aussi, le "sans Anatole la fête est plus folle" je vais en faire un slogan officiel je crois ! Et l'acteur c'est en effet un de GoT, mais qu'on voit pas, vu que c'est "La Montagne" qui se balade toujours en armure, mais c'est un colosse en vrai le gars. o_O Il fait plus de deux mètres et presque 200 kg de muscles. C'est sans doute le garde préféré de Cookie pour les entraînements. - Citation :
- J'ai aussitôt pensé à ce costume :
Et tu as bien pensé. Il a mit le paquet pour sa soirée. Rohhhhh j'approuve le duo avec Rurus, c'est quand elle veut. - Citation :
- Héhé ça te fait flipper petite amazone, hein ?
Pffff, absolument pas !! (enfin... vu les circonstances, si si, elle flippe à mort ) Mais oui y'a plein de persos qui vont pouvoir faire des apparitions ça va être fun ! J'ai trouvé ça plus cohérent finalement qu'elle trouve un moyen de se déplacer elle-même plutôt que faire appel à un intermédiaire, vu comment elle est pas bien. Puis inconsciemment elle aime s'incruster chez Balthy la petite. - Citation :
- Qu'elle ne s'en fasse pas, Balthy va (pas) arranger ça !
Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui pour pas la rassurer ! Awwwww ces gifs !!! Il fait trop de peine sur le second j'avoue. Je continue sur notre lancée du coup : |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-11-08, 22:56 |
| - Eulalie a écrit:
- Rooooh faut trop que je fasse ça aussi cet aprem ou demain.
Tu as revu Kingsman alors ? - Citation :
- Oh et j'ai bien regardé le premier Maléfique hier du coup !! C'était tellement beau et tellement cool ! Ca change du conte de base et j'aime bien la profondeur qu'ils ont ajouté au perso de Mal, je l'adore comme méchante de base en plus. Et ça donne des envies de cosplayer Aurore mon dieu, Elle Fanning est tellement chou et tellement belle. J'ai hâte de voir le deuxième maintenant.
Aaaaah je savais que ça te plairait !!! On a les mêmes goûts de toutes façons ! Bon par contre le 2 prépare-toi à ce qu'il soit plus crans en dessous. En fait faut éteindre son cerveau avant d'aller le voir et comme ça, tu passeras un bon moment ! - Citation :
- Toy Story 4 on doit le voir aussi comme on a pas eu le temps de passer au ciné !
Tu me donneras ton avis quand tu l'auras vu !! Crash Kaboom ! - Citation :
- Et évidemmeeeent que t'es invitée pour la soirée Netflix, même pas besoin de demander ! Je nous préparerai des crêpes.
C'est quand tu veux du coup !! Faut juste qu'on trouve un moyen d'inviter Taron maintenant. - Citation :
- Mais ouiiiii ça m'a frappé comme une évidence !! J'avais jamais utilisé de citations alors que sérieusement y'a tellement de phrases mythiques et magnifiques, fallait que je m'en serve un jour.
Cloud Atlas c'est une mine de citations !! - Citation :
- Et tu as bien pensé. Il a mit le paquet pour sa soirée.
Du coup Rurus a aussi mis le paquet. Ils sont super flashy ! - Citation :
- Pffff, absolument pas !! (enfin... vu les circonstances, si si, elle flippe à mort )
- Citation :
- Mais oui y'a plein de persos qui vont pouvoir faire des apparitions ça va être fun !
On va trop s'éclater !! Je me suis déjà lâchée un petit peu d'ailleurs. - Citation :
- Puis inconsciemment elle aime s'incruster chez Balthy la petite.
Tu m'étonnes. Rrrrh et tous ces gifs ! Celui avec Hugh est tellement trop délire ! Bon bah voilà, j'ai répondu au rp. O_o Je m'excuse, je trouve pas ça fou du tout, mais je me suis dit que j'allais le poster quand même sinon ça avancerait pas. J'ai craqué sur les gifs par contre, on n'a pas DU TOUT la même ambiance. Mais j'aimais bien le contraste. |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-11-11, 14:40 |
| Noooon j'ai pas eu le temps de le revoir encore !! MAIS hier soir en rentrant du travail, comme je comatais et que je voulais me détendre, on a regardé Toy Story 4 avec Thomas !!! Il était tellement chou, tellement drôle, tellement cool ! Et je veux me fabriquer un Fourchette aussi, sérieux il est trop mignon ce jouet ! (et non c'est pas juste la voix de Pierre Niney qui m'a rendu gaga c'est faux ) Et Crash Kaboom il est énorme aussi !! Tous les nouveaux jouets en fait, comme le Lapin et Poussin, j'étais trop triste que ça se termine c'était pas assez long. - Citation :
- Aaaaah je savais que ça te plairait !!! On a les mêmes goûts de toutes façons ! Bon par contre le 2 prépare-toi à ce qu'il soit plus crans en dessous. En fait faut éteindre son cerveau avant d'aller le voir et comme ça, tu passeras un bon moment !
Je prends note du conseil ! Je vais juste profiter de la beauté des costumes de ce que j'en ai vu dans la bande annonce aussi. Là cet aprem je vais au ciné avec les copains pour voir Zombieland 2, ça va être le moment détente aussi. - Citation :
- C'est quand tu veux du coup !! Faut juste qu'on trouve un moyen d'inviter Taron maintenant.
Oh il a l'air si gentil, si on lui envoie une carte d'invitation il viendra peut-être ? Sinon on va prévoir une session kidnapping c'est bien aussi. - Citation :
- Du coup Rurus a aussi mis le paquet. Ils sont super flashy !
J'ai vu le crack et je me suis dis "mais ouiiiiiiiiiiiiiii" !!! Le combo Elton et la Fée Dragée, j'approuve totalement. Et t'as pas du touuuut à t'excuser voyons, même quand tu doutes de tes rps tu sais que moi je les trouve énorme et là je le re-confirme : c'était parfaiiiit !! Il me fait de la peine ce psychopathe à déprimer dans son coin roh la la. Puis quand il pense à Winie c'est encore pire !!! Ce rituel du calendrier c'est à la fois touchant et terriblement triste. - Citation :
- On avait déjà sonné plusieurs fois à sa porte, mais il n'avait pas répondu, ne s'était pas levé.
Ah bah tiens ! Comme Thomas quand moi j'étais occupée à aller chercher des bonbons ! Bande d'asociaux. - Citation :
- Il se souhaitait pas se rappeler de l'an dernier, de l'effort qu'il avait apporté à son costume d'Edward aux Mains d'Argent, ni de la soirée à laquelle il avait assisté... tout ceci pour elle. Quel imbécile il avait été. Qu'avait-il espéré ? Il avait rêvé d'une vie meilleure. Un échec. Rien ne bon ne pouvait lui arriver.
Maiiiiis non faut pas penser çaaaaa !!! C'est de la faute de Casquette si ça a été une catastrophe l'année d'avant c'est tout. - Citation :
- "Tu as tué quelqu'un ?" demanda-t-il, sarcastique.
.... Vas-y remue le rasoir dans la plaie encore béante, fais toi plaisir. - Citation :
- Balthazar se leva d'un bond, plaça ses mains sur ses épaules et la guida jusqu'au fauteuil près de la fenêtre, de façon à la faire asseoir.
Malgré le contexte totalement horrible de ce rp, j'ai trouvé ça tellement mignoooon. - Citation :
- Le barbier sentit un enthousiasme morbide monter en lui à mesure qu'il se rappelait.
Psychopathe. - Citation :
- "Comment t'y es-tu pris ?" s'enquit-il.
Psychopathe bis. Elle doit être tellement paumée et perturbée à côté elle ! - Citation :
- De chenille, elle devenait papillon de nuit. La métamorphose était fascinante.
Rohhh c'est beauuuu !! Et la patate géante ! Elle aurait dû l'assommer pour pas qu'il revienne la chercher celui-là. - Citation :
- Il se crispa en ayant un très mauvais pressentiment, et braqua un regard oblique en direction d'Eulalie. Qui avait-elle tué et où, exactement ?
C'est pas de ma faute j'ai pas choisi hein !!! - Citation :
- L'un était un homme vêtu d'un costume à paillettes orange vif doté de cornes et d'une paire de lunettes roses en forme de coeur, l'autre ressemblait à une grande guimauve rose engoncée dans une jolie robe à crinoline.
Y'a pas à dire, quand on s'imagine cette scène c'est juste... magnifique. Ils doivent être tellement canons et charismatiques tous les deux. Et ce boooon choix de chansoooon !! - Citation :
- Ils étaient flamboyants, autant par leurs déguisements que par leurs prouesses vocales.
Merci, merci, monsieur le gentil, c'est un de mes nombreux talents. - Citation :
- "Quel bon vent vous amène ?"
Je peux pas m'en empêcher à chaque fois que Rurus sort ce genre de punchline je trouve ça classe. - Citation :
- "Certainement pas mon frère. Il n'est pas là. Je suis désolée de vous l'apprendre."
Elle arbora une expression attristée avant de tourner la tête vers Eulalie.
"Ils sont tellement mignons quand ils sont tous les deux." Saleté. - Citation :
- "Ca ne va pas ? Tu veux que Basile te masse ? Il est doué pour tout. Enfin... je n'ai pas encore vérifié toutes ses fonctionnalités, mais pour l'instant, il ne m'a pas déçue."
Basile cet objet ! - Citation :
- "Quelqu'un est mort ?"
Mais tais toiiiiiiiiii !!!! Elle a déjà tout grillé je suis sûre. Ils sont énervants avec leur cerveau surdéveloppé et leur talent d'observation ces Holmes. Je vais les brûler. Et moi aussi je veux de la barbe-à-papa cheveux !! En tout cas je le répète : t'avais pas du tout de soucis à te faire c'était géniaaaaaal !!! Ca va se compliquer cette histoire j'aime bien héhé. |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-11-16, 19:20 |
| |
| | |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2019-11-21, 20:37
|
| - Eulalie a écrit:
- Noooon j'ai pas eu le temps de le revoir encore !! MAIS hier soir en rentrant du travail, comme je comatais et que je voulais me détendre, on a regardé Toy Story 4 avec Thomas !!! Il était tellement chou, tellement drôle, tellement cool ! Et je veux me fabriquer un Fourchette aussi, sérieux il est trop mignon ce jouet ! (et non c'est pas juste la voix de Pierre Niney qui m'a rendu gaga c'est faux ) Et Crash Kaboom il est énorme aussi !! Tous les nouveaux jouets en fait, comme le Lapin et Poussin, j'étais trop triste que ça se termine c'était pas assez long.
Haaan ce dessin animé est tellement bien !!! On passe un tellement bon moment qu'on a l'impression que c'est super court, c'est vrai ! Seb m'a offert la peluche Fourchette ! Il est beaucoup trop chouuuu il trône sur le canapé ! - Citation :
- Là cet aprem je vais au ciné avec les copains pour voir Zombieland 2, ça va être le moment détente aussi.
Alors il est comment du coup ?? - Citation :
- Oh il a l'air si gentil, si on lui envoie une carte d'invitation il viendra peut-être ? Sinon on va prévoir une session kidnapping c'est bien aussi.
Je compte sur toi vu que tu vas à Londres, tu pourras le choper ! (dans tous les sens du terme ). Tiens d'ailleurs vu que j'ai légèrement gagatisé sur lui ce soir, je partage une brochette de gifs : - Citation :
- Et t'as pas du touuuut à t'excuser voyons, même quand tu doutes de tes rps tu sais que moi je les trouve énorme et là je le re-confirme : c'était parfaiiiit !!
Du coup pareil pour le tien vu que t'étais pas convaincue : je l'ai ADORE !!! - Citation :
- Malgré le contexte totalement horrible de ce rp, j'ai trouvé ça tellement mignoooon.
Mais moi aussi j'ai trouvé ce moment trop cuute !! On a trop un problème ! - Citation :
-
- Citation :
- Le barbier sentit un enthousiasme morbide monter en lui à mesure qu'il se rappelait.
Psychopathe. Juste ce qu'il faut ! - Citation :
- Y'a pas à dire, quand on s'imagine cette scène c'est juste... magnifique. Ils doivent être tellement canons et charismatiques tous les deux.
Et ce boooon choix de chansoooon !! Ils ont trop de classe ! Mais oui je me suis dit quitte à ce que Basile soit déguisé en Elton, autant qu'il le chante. - Citation :
- Basile cet objet !
C'est clair le pauvre ! Enfin il a pas l'air de trouver ça horrible. Oo - Citation :
- Elle a déjà tout grillé je suis sûre. Ils sont énervants avec leur cerveau surdéveloppé et leur talent d'observation ces Holmes. Je vais les brûler.
Héhé ! On verra bien si elle a tout compris ou pas. Et du couuuup j'arrive avec mon commentaire !! Déjà le choix de chanson est parfait ! J'ai de suite reconnu !! Et les gifs ! J'adore le côté totalement décalé entre Rurus et Basile et Lalie et Balthy en mode totale déprime ! Ca reflète tellement le rp ! - Citation :
- « Vous vous connaissez ? » préférais-je demander en feignant très mal le détachement,
On est jalouse ? - Citation :
- « Ma petite déesse connaît tout le monde ! »
Ah non mais ! Ce gars me tue ! N'empêche, sympa le compliment. Rurus va être flattée ! Un Olympien qui dit ça quand même. Oh n'empêche elle me fait trop de peine de s'interroger si elle est l'amie de Basile ou pas. CLOOOWN ! ALERTE CLOWN ALERTE CLOWN !! Je pense que Balthazar s'est crispé aussi à ce moment-là ! - Citation :
- sans même m’en rendre compte, je m’étais à moitié dissimulée derrière Balthazar
Ooooh c'est chou !! Une amazone qui se cache derrière un simple mortel. La preuve que Grand Sourire l'a traumatisée. O_o Tss Nolan en cowboy, ça ne m'étonne même pas. N'empêche ça lui irait bien, j'approuve. Et l'arrivée du fan ! J'en pouvais plus quand je l'ai lu la première fois, j'ai tellement ri pendant tout le passage ! Et le chapeau Sherlazar ! Et le coup du tatouage ! C'est trop énorme ! - Citation :
- Je suis dans votre team si vous voulez épousez Apollon un jour, je vous préfère gravement à Cassie ! Enfin je la vois mieux avec Jules, elle le décoince bien…
C'est intéressant tout ça. - Citation :
- Et... prenez pas trop votre temps. Enfin faites vite quoi. Je veux dire... Protégez vous !
O_o Franchement, j'ai limite cru qu'il allait leur laisser un préservatif. Je suis fan de Basile, il est définitivement génial. Et la fin m'a tellement touchée ! La paaaaauvre. Elle est trop mignonne et trop terrifiante à la fois ! J'ai beaucoup trop aimé et là le relire c'était encore mieeeeux ! EDIT : et je zappe à chaque fois mais ta nouvelle signature est juste PARFAITE !!! Même si y a quelqu'un de trop dessus. Je la trouve sublime !! |
| | |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-11-22, 10:22 |
| - Citation :
- Et le chapeau Sherlazar !
Je vous lis vous savez ? c'est pas parce que je commente pas et que j'ai pas le temps d'en faire un détaillé que je vous lis pas et que je pense pas à vous surtout Je vais m'incurster définitivement dans ce sujet si ca continue Ah, et j'ai vu vos gifs de Basile. Je pense, perso, que vous vous faites plus de mal qu'autre chose |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-11-22, 12:51 |
| - Eurus J. Holmes a écrit:
- Haaan ce dessin animé est tellement bien !!! On passe un tellement bon moment qu'on a l'impression que c'est super court, c'est vrai ! Seb m'a offert la peluche Fourchette ! Il est beaucoup trop chouuuu il trône sur le canapé !
Ohhhhh cette chance !! Seb fait toujours des cadeaux trop cool. Je pense sérieusement acheter de quoi m'en fabriquer une armée un de ces jours perso. - Citation :
- Là cet aprem je vais au ciné avec les copains pour voir Zombieland 2, ça va être le moment détente aussi.
Zombieland 2 il est trop bieeeen !!! C'est le moment où tu déconnectes ton cerveau et tu ris toutes les cinq minutes ! Y'a un perso en particulier, un nouveau, mais qui est juste tellement énorme !! Je dirais que ça valait pas le un mais que j'ai quand même passé un bon moment. Ahhh les moments de gagatisation sur Taron on s'en lasse pas. Non mais si je le croise à Londres direct je l'invite chez moi pour mon anniversaire quoi. Et ces giiiiiifs !!! Il est trop parfait c'est pas humain sérieux. - Citation :
- Du coup pareil pour le tien vu que t'étais pas convaincue : je l'ai ADORE !!!
- Citation :
- Mais moi aussi j'ai trouvé ce moment trop cuute !! On a trop un problème !
C'est à cause de ce ship aussi, ils sont tordus alors forcément des fois on a des réactions incompréhensibles pour le commun des mortels. - Citation :
- C'est clair le pauvre ! Enfin il a pas l'air de trouver ça horrible. Oo
Disons qu'il s'est fait à cette situation. - Citation :
- J'adore le côté totalement décalé entre Rurus et Basile et Lalie et Balthy en mode totale déprime ! Ca reflète tellement le rp !
C'est ça je me suis dis que ça collait bien l'écart entre les deux duos ! - Citation :
- On est jalouse ?
Basile aime flatter ceux qu'il apprécie. - Citation :
- CLOOOWN ! ALERTE CLOWN ALERTE CLOWN !! Je pense que Balthazar s'est crispé aussi à ce moment-là !
C'est à cause du succès du Joker ça, il doit y en avoir partouuuut !!! - Citation :
- Tss Nolan en cowboy, ça ne m'étonne même pas. N'empêche ça lui irait bien, j'approuve.
J'ai repensé à la fixation d'Eulalie sur les cow-boy avec le potentiel fantasme qu'aurait pu être Eagle pour elle, je me suis dis que c'était parfait. Je me suis bien marré avec le fan aussi ! C'est tellement cool Magrathea tu peux faire n'importe quoi ! Je suis contente que ça t'ait plu en tout cas !! Et merciiii aussi pour la signature !! Ca va la personne en trop prend pas tant de place que ça non plus. Ohhhhh et j'ai écouté la nouvelle chanson de Capaldi hier, Before you Go, et elle est tellement bieeeen et TELLEMENT Beautiful Trauma j'en pouvais plus !!! J'ai trop hâte de l'entendre en live en février je vais faire une syncope. @Rémi : HAAAAAN MAIS INCRUSTE TOI VAS-YYYYYY !!!! T'es pas le seul à lire sans commenter, je suis un peu votre Sherlazarus aussi tu sais... (qui est énormeeee au passage ) Oh tu sais on a l'habitude des crush impossibles, on a James aussi dans cette catégorie et Taron ne sera sans doute pas le dernier à alimenter nos rêves. |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |