« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-05-19, 10:34
|
| Le membre ' Wallace McFly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
| | |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2019-05-19, 11:01 |
| - Citation :
- Impair : Jules porte l'enfant
Pair : Apollon porte l'enfant Zéro : Neil tue les deux Zéro ! Tu m'as tuée ! |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-05-19, 16:11 |
| @Rémi : le coup du zéro !! Merci à toi pour ce lancé de dé en tout cas, tu sera la marraine de l'enfant pour la peine ! @Natoune : - Citation :
- Ca dépend. Disons que quand j'ai pas l'explication, soit je la trouve, soit je ne parle plus du truc en espérant que les gens oublieront que ça a existé ! Mais ça m'énerve quand je laisse un truc en suspens donc la plupart du temps, je trouve une solution !
La technique de faire passer sous silence est pas mal aussi j'avoue ! - Citation :
- Je le vois trop piquer une colère du coup en lui serinant qu'il est toujours lui-même !
Ca donnerait des scènes tellement drôles entre les deux ! Et c'est comme ça qu'ils vont se rendre compte des défauts de chacun. - Citation :
- J'avoue c'est beau. Elle mériterait la médaille du "j'essaie d'être mature et responsable mais je me foire totalement"
Basile va lui en fabriquer une pour ses 2 ans ! Ouuuh c'est intriguant la surprise. Et tu sais très bien que le nawak ça me dérange absolument paaas !! En effet cette fois je pense pas pouvoir répondre avant la fin du délai à moins d'un miracle ! Au moins comme ça y'aura pas de pression la semaine prochaine non plus pour toi ni pendant ta mission ! Si on a l'occasion de reprendre un jour ça reste fun même sans arriver à la fin je trouve ! Et du coup j'enchaîne avec le commentaire ! - Citation :
- Et de toutes façons, Eulalie n'était pas concernée car elle ne lui mentait pas.
Haaaaan elle est touchée. - Citation :
- Pas toujours. Par moments, elle s'y perdait un peu.
... Bon on va dire que tant qu'elle se dit qu'elle ment pas à Lalie c'est pas du mensonge. Comme ça elle se sent vraiment appréciée par Winie. - Citation :
- En revanche, Spider-Man Far From Home était vraiment excellent. On pourrait y aller ensemble, si tu veux. Ca ne me dérangerait pas de le revoir. Et comme je travaille au cinéma, j'ai des tickets gratuits. Si jamais ça t'intéresse.
Ouiiiii !!! Elle dit jamais non quand c'est gratuit. #opportuniste Bon après retourner voir un film avec Choupette elle trouvera ça spé mais si elle est avec elle dans la salle y'a moins de risques que ça tourne mal à cause d'elle aussi. - Citation :
- Flanquée de l'amazone des plus caractérielles, la jeune fille se contenta de hocher la tête à ses indications, car elle était incroyablement flippante quand elle s'y mettait.
Ca fait partie de mon charme. Mais noooon, elle est pas juste gentille Lalie quand elle la complimente, elle la trouve vraiment toute mimi. Puis faut jamais écouter les pimbêches, tout ce qu'elles disent ça vaut rien du tout ! - Citation :
- Olivia disait souvent pour plaisanter qu'elle avait poussé comme de la mauvaise herbe.
Elle a un humour particulier cette tutrice. Rohhh Eulalie est triste pour le concours mais elle comprend quand même. Elle va y croire au coup de l'allergie en plus je suis sûre, elle a pas de second degré. o_O - Citation :
- Un unique petit tableau noir indiquait en lettres longues et fines, écrites à la craie : RASAGE GRATUIT, COIFFURE GRATUITE.
NAAAAaaaaaaaaaan ??? - Citation :
- Une légende, savamment rédigée en plus petit, précisait : Gratuit de 16H à 16H15.
Ahhhh je me disais aussi !! Le travail gratuit c'est pas du tooout le genre du seul barbier que je connais. Mais il doit vraiment avoir atteint le fond pour s'imposer de travailler en pleine fête le pauvre Balthyyy. Quoi que ça fait de l'argent facile aussi. - Citation :
- "Il m'espionne. Je l'ai vu plusieurs fois en bas de chez moi, la nuit. Et pas seulement. Devant le cinéma, aussi. Où que j'aille, il est mon ombre."
Psychopatheeeee. Quoi que venant de celle qui l'a harcelé de messages anonymes à un moment... Vous êtes tous des tarés et je suis la seule saine d'esprit en fait. o_O - Citation :
- Seule restait la vengeance à accomplir. C'était la chose la plus longue à venir, la partie la plus difficile.
Choupette aussi elle fait peur quand elle veut. - Citation :
- "Je ne veux pas m'avancer, mais je crois que j'ai croisé Peter Jackson juste là-bas." dit-il avec une tête pas du tout convaincante.
Au début j'ai lu "Percy Jackson" et je me suis trop demandée pourquoi Winie était aussi à fond sur lui !! Et après j'ai compris qu'en fait mes lentilles avaient eu un moment de faiblesse certainement. - Citation :
"C'est une copie qui provient de Magrathéa. Une copie de qualité certifiée. Miss Godwyn ne court aucun danger. " ... je savais que ça cachait un truc ! Eulalie n'approuve pas du touuut, Magrathéa et sans danger ça va pas ensemble. Et Frank avec sa caméra ! Le zoom qui zoome tout seul ! Mais MOOON DIEEEEEU touuuuute la suite !! J'ai tellement ri !!! "Le retour du Beautiful Trauma" ça sonne bien quand même. D'où le toutou il veut se faire de l'argent sur ce scoop ?? Je veux toucher 75% du chiffre en tant que protagoniste principale. - Citation :
- "Dégagez."
Son amabilité naturelle m'avait tellement manqué !!! - Citation :
- A plusieurs mètres de là, Winifred faisait un selfie avec le faux Peter Jackson. Au moment du flash, les deux personnes se volatilisèrent.
..... - Citation :
- "Pas de panique !" fit Billy Bond d'un ton débonnaire.
C'est ce qu'on nous dit à chaque fois mais les trucs aliens ça craint toujours !! - Citation :
- "C'est mou, tout ça."
Eh oh. Tu vas voir ce qui va devenir mou si tu continues à me chercher petit wouaf-wouaf ! Bon, il se rattrape un tout petit peu avec "l'amazone sexy" parce que ça la flatte toujours ça quand même. CE RP EST ÉNORMEEEEE !!! Ca part tellement dans tous les sens j'adoooore !!! De toute façon dès que Magrathéa est concernée de près ou de loin, c'est forcément n'importe quoi. Puis avec cette surprise sous forme de barbier dépressif ténébreux, je ne peux qu'être contentée. C'était parfaaaaait !!! |
| | |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-05-20, 09:14 |
| Merci. Hermès le protégera de sa méchante maratre Neil Sandman |
| | |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-05-23, 13:41 |
| - Eulalie a écrit:
- Ca donnerait des scènes tellement drôles entre les deux ! Et c'est comme ça qu'ils vont se rendre compte des défauts de chacun.
Trop ! Il faut bien que le masque tombe un jour ! - Citation :
- Basile va lui en fabriquer une pour ses 2 ans !
Ce Basile, tellement dévoué ! D'ailleurs ça me fait penser : j'ai vu le passage de Taron à Quotidien pour la sortie de Rocketman ! Il est trop chouuuu ! Et j'aime bien quand il hausse un sourcil. - Citation :
- En effet cette fois je pense pas pouvoir répondre avant la fin du délai à moins d'un miracle ! Au moins comme ça y'aura pas de pression la semaine prochaine non plus pour toi ni pendant ta mission ! Si on a l'occasion de reprendre un jour ça reste fun même sans arriver à la fin je trouve !
Au moins on n'a plus de pression du tout comme ça ! J'arrive jamais à tenir les fils rouges rp de toutes façons ! Faut que j'arrête d'essayer ! - Citation :
- Ouiiiii !!! Elle dit jamais non quand c'est gratuit. #opportuniste
Bon après retourner voir un film avec Choupette elle trouvera ça spé mais si elle est avec elle dans la salle y'a moins de risques que ça tourne mal à cause d'elle aussi. Elle a bien raison faut profiter ! Mais oui Choupette s'y connaît en magie et en projection donc quoi qu'il puisse arriver, elle serait sur le coup ! - Citation :
- Mais noooon, elle est pas juste gentille Lalie quand elle la complimente, elle la trouve vraiment toute mimi. Puis faut jamais écouter les pimbêches, tout ce qu'elles disent ça vaut rien du tout !
Faut que Choupette ait davantage confiance en elle ! - Citation :
- Elle va y croire au coup de l'allergie en plus je suis sûre, elle a pas de second degré. o_O
J'adore ! - Citation :
- Ahhhh je me disais aussi !! Le travail gratuit c'est pas du tooout le genre du seul barbier que je connais. Mais il doit vraiment avoir atteint le fond pour s'imposer de travailler en pleine fête le pauvre Balthyyy. Quoi que ça fait de l'argent facile aussi.
Ou alors il avait une excellente raison de le faire qu'on va apprendre par la suite ! Ou alors il s'ennuyait vraiment trop ! C'est possible aussi ! - Citation :
- Quoi que venant de celle qui l'a harcelé de messages anonymes à un moment... Vous êtes tous des tarés et je suis la seule saine d'esprit en fait. o_O
Eulalie saine d'esprit... t'es sûre ? - Citation :
- Au début j'ai lu "Percy Jackson" et je me suis trop demandée pourquoi Winie était aussi à fond sur lui !! Et après j'ai compris qu'en fait mes lentilles avaient eu un moment de faiblesse certainement.
Percy Jackson ! Remarque c'est Storybrooke : tout est possible ! - Citation :
- ... je savais que ça cachait un truc ! Eulalie n'approuve pas du touuut, Magrathéa et sans danger ça va pas ensemble.
C'est clair que c'est pas rassurant ! - Citation :
- "Le retour du Beautiful Trauma" ça sonne bien quand même. D'où le toutou il veut se faire de l'argent sur ce scoop ?? Je veux toucher 75% du chiffre en tant que protagoniste principale.
Va falloir négocier avec Frank, et attention il est dur en affaires ! - Citation :
- Son amabilité naturelle m'avait tellement manqué !!!
Mais oui il est unique ! Et du coup si jamais tu as besoin de dialogue avec Billy ou Frank, c'est tout à fait possible ! Je me réveille que maintenant ! Pour parler de totalement autre chose, j'ai vu la bande annonce de His Dark Materials ! J'ai pas accroché. J'attends de voir un épisode quoi. Parce que déjà je trouve que Lyra est beaucoup troooop âgée. On dirait qu'elle a genre 18 ans alors que la base c'est qu'elle soit une enfant, sinon son Daemon aurait déjà sa forme définitive (et que c'est un peu la trame du premier livre ). Et puis même le principe c'est qu'elle et Will soient des enfants vu ce qu'il se passe dans le troisième livre... Enfin ils vont sûrement tout changer sinon ça peut pas coller. O_o C'est les scénaristes de GOT qui se sont lancés là-dedans ? Bref je vais arrêter là mes préjugés et attendre de voir la série. Sinon Lord Asriel avec James ça le fait évidemment. J'ai aussi du mal avec le fait que Lyra soit brune parce qu'elle est blonde normalement, mais bon c'est pas super grave ça. C'est surtout son âge qui m'a perturbée. O_o |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2019-05-26, 13:19 |
| Et me revoilàààà !!! - Aryana Cloud-Sandman a écrit:
- Ce Basile, tellement dévoué ! D'ailleurs ça me fait penser : j'ai vu le passage de Taron à Quotidien pour la sortie de Rocketman ! Il est trop chouuuu ! Et j'aime bien quand il hausse un sourcil.
Rahhhhh j'ai vu que des extraits comme j'ai raté l'émission, je sais pas si y'a encore le replay quelque part, mais il est tellement adorableeeee oui !!! Je savais pas que c'était humainement possible d'être aussi chou, enfin si Emilia l'est aussi dans ses interviews, mais c'est différent là. Il est canon et mignon en même temps. - Citation :
- Au moins on n'a plus de pression du tout comme ça ! J'arrive jamais à tenir les fils rouges rp de toutes façons ! Faut que j'arrête d'essayer !
C'est parce qu'on aime se lancer des défis qu'on sait qu'on ne tiendra pas ! Mais ce fut quand même un plaisir de participer avec toi !! - Citation :
- Faut que Choupette ait davantage confiance en elle !
Je te dis Lalie va lui donner des cours ! Même si ça doit être une très mauvaise prof en fait. - Citation :
- Ou alors il avait une excellente raison de le faire qu'on va apprendre par la suite ! Ou alors il s'ennuyait vraiment trop ! C'est possible aussi !
Haaaaan ça m'intrigue la possibilité de l'excellente raison de le faire. De toute façon il est intriguant par nature ce Balthy. - Citation :
- Eulalie saine d'esprit... t'es sûre ?
Mais ouiiii. Laisse la continuer naïvement à le croire. - Citation :
- Va falloir négocier avec Frank, et attention il est dur en affaires !
Eulalie a trop de confiance elle est sûre qu'elle peut gérer. Même si je la vois plus se faire avoir en comprenant pas le fonctionnement d'une négociation. - Citation :
- Et du coup si jamais tu as besoin de dialogue avec Billy ou Frank, c'est tout à fait possible ! Je me réveille que maintenant !
Ohhh merci je n'y manquerai pas !! J'ai pas eu le temps de plancher dessus encore mais j'ai déjà réfléchi à quel chemin prendre pour ma réponse. Ton avis pour His Dark Materials m'a un peu surpris je t'avoue parce que même si l'actrice de Lyra fait peut-être un peu plus vieille certes... elle a 14 ans en réalité. J'ai été perturbé par le fait qu'elle soit brune aussi au départ, même si bon ce n'est pas le plus grave, mais du coup j'ai pas été dérangée du tout par son visage ou l'âge qu'elle laisse percevoir parce qu'avec cette info en tête je l'ai vu comme une enfant en fait dans la BA. Dans le trailer on voit aussi que Pantalaimon est présent sous différentes formes tout ça (et d'ailleurs le singe doré me fait toujours autant flipper même si on le voit que deux secondes o_O), donc au niveau de tes doutes sur les modifications par rapport à toute la trame (parce que je confirme l'âge ça joue sur toute la trame ) je pense pas qu'il y en ait à avoir en tout cas. Et on est d'accord : James est classee dans tous les cas. |
| | |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2019-05-31, 16:41
|
| I'm not deaaad ! - Eulalie a écrit:
- Rahhhhh j'ai vu que des extraits comme j'ai raté l'émission, je sais pas si y'a encore le replay quelque part, mais il est tellement adorableeeee oui !!! Je savais pas que c'était humainement possible d'être aussi chou, enfin si Emilia l'est aussi dans ses interviews, mais c'est différent là. Il est canon et mignon en même temps.
Euuh y avait le replay y a encore quelques jours mais je sais pas si c'est toujours le cas ! Oui c'est un beau mélange ! - Citation :
- C'est parce qu'on aime se lancer des défis qu'on sait qu'on ne tiendra pas ! Mais ce fut quand même un plaisir de participer avec toi !!
Plaisir partagéééé ! - Citation :
- Je te dis Lalie va lui donner des cours ! Même si ça doit être une très mauvaise prof en fait.
En certains domaines elle gère quand même. En estime de soi, elle est une pro ! - Citation :
- Haaaaan ça m'intrigue la possibilité de l'excellente raison de le faire. De toute façon il est intriguant par nature ce Balthy.
- Citation :
- Eulalie a trop de confiance elle est sûre qu'elle peut gérer. Même si je la vois plus se faire avoir en comprenant pas le fonctionnement d'une négociation.
Frank l'arnaquerait pas, parce qu'il l'apprécie ! Par contre si Eurus s'en mêle, je garantis rien ! - Citation :
- Ohhh merci je n'y manquerai pas !! J'ai pas eu le temps de plancher dessus encore mais j'ai déjà réfléchi à quel chemin prendre pour ma réponse.
Okiiii ! - Citation :
- Ton avis pour His Dark Materials m'a un peu surpris je t'avoue parce que même si l'actrice de Lyra fait peut-être un peu plus vieille certes... elle a 14 ans en réalité. J'ai été perturbé par le fait qu'elle soit brune aussi au départ, même si bon ce n'est pas le plus grave, mais du coup j'ai pas été dérangée du tout par son visage ou l'âge qu'elle laisse percevoir parce qu'avec cette info en tête je l'ai vu comme une enfant en fait dans la BA. Dans le trailer on voit aussi que Pantalaimon est présent sous différentes formes tout ça (et d'ailleurs le singe doré me fait toujours autant flipper même si on le voit que deux secondes o_O), donc au niveau de tes doutes sur les modifications par rapport à toute la trame (parce que je confirme l'âge ça joue sur toute la trame ) je pense pas qu'il y en ait à avoir en tout cas.
Faudrait que je revois la bande annonce, parce que je l'ai vue sur mon téléphone et je l'ai trouvée très sombre, j'ai pas vu grand-chose ! C'est que l'actrice fait vieille alors. |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-05-31, 23:41 |
| |
| | |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2019-06-02, 16:42 |
| - Eulalie a écrit:
- J'ai vu que le replay de Quotidien il y avait plus oui, j'étais trop triiiiste. Mais c'est pas grave j'avais pu voir le Carpool Karaoke de Taron et Richard au moins avec Apple et rien que ça c'était énorme !
Haaaan c'est dommage pour Quotidien ! Par contre j'ai trop bugué sur le "carpool karaoke de Taron et Richard avec Apple" --> j'ai cru qu'il y avait Sabrina Carpenter avec eux sur le moment j'ai rien capté ! - Citation :
- Ohhhh trop mimi ce Frank !! Non mais les Holmes ils sont pas faits pour s'entendre avec l'amazone de toute façon je te dis.
Tragique destin ! - Citation :
- Sinon j'ai enfiiiiiiin réussi à répondre au rp, je m'excuse pour le délai ! J'ai eu du mal à relancer la machine à écrire qu'est mon cerveau, il était pas très coopératif depuis une semaine là. Je pense que ça ressemble vraiment à rien du coup, je dois être partie dans un truc totalement à côté de la plaque. Je me rattraperai au prochain post promis !!
Y a pas à t'excuser voyoooons ! On a tous des périodes où on arrive moins à écrire que d'autres ! Et je suis sûre que c'est parfait !! Déjà les cracks sont trop bieeeen ! Celui avec Frank ! Et l'autre... Ca faisait longteeeemps ! En plus la chanson de Lauv colle trop bien !!! Je la connaissais pas, j'ai bien aimé la découvrir !! - Citation :
- "Ni demain. Ni jamais. Les gens de là-haut devraient passer à autre chose, comme nous l'avons fait."
Cette phrase sonne tellement adulte ! Wouaho, Lalie grandit tellement par moments !! - Citation :
- J'hésitais encore à l'empoigner pour la claquer contre un mur jusqu'à ce qu'elle explose. La caméra, pas la petite bête. Ou les deux.
Gloups. O_o Si Frank avait entendu ça, il aurait remballé caméra et pris les jambes à son cou ! Ca fait tellement Sel ou Poivre du Burger Quiz n'empêche ! - Citation :
- "Tu as participé à l'enlèvement de Winifred. Je pourrai t'arrêter pour ça. Elle est mineure, ça ne fait que rendre le délit encore plus grave."
Roooh tout de suite les grands mots ! Ne dramatisons pas ! - Citation :
- "Je ne sais pas si j'ai encore le droit d'enfermer des individus dangereux au commissariat mais j'ai maintenant des cellules disponibles pour mon usage personnel."
Cette phrase sonne tellement... cheloue ! - Citation :
- "Quel mignon petit chieeeeen !" s'exclama Basile avec un air béat et une moue pitoyable, tout en serrant davantage l'animal contre son torse. "C'est quoi ton petit nom à toi ? Oh la la il est trop chou regarde ses grands yeuuux !"
Ah non mais Basile ! C'est trop fort je m'y attendais pas ! - Citation :
- "Mais... tu voulais pas voir Michmich ? Y'a même Monsieur Jules près de la buvette ! Faut vraiment que tu le vois lui." assura-t-il avec un semblant de rire avant de se reprendre. "Puis je voulais te traîner au karaoké avec Nolan, j'ai senti son aura pas loin ! J'avais tout prévu avec Can You Feel the Love Tonight parce que je sais que c'est ta préfé..."
*Sent son Jules de poche se contracter* Et le coup du karaoké ! Elton John hein comme par hasard... - Citation :
- Eustache
Ooooh y a un Garde qui s'appelle comme Elliot ?? C'est son second prénom !! OH PUNAISE BASILE QUI ENFONCE LE CLOU EN LES TELEPORTANT TOUS LES DEUX AILLEURS ! J'en peux plus il est trop génial ce pnj ! - Citation :
- "Arrête de faire semblant ! Déjà, je sais que t'as caché un coffre dans le sable avec tout plein d'objets que t'as eu sur cette planète bizarre là, et si t'as tout gardé c'est bien parce que c'est pas fini. Puis si t'es partie c'est parce que t'osais pas le dire à Nolan en fait !"
Ooooh le clou du clou ! Comme ça elle enterre les produits dérivés magrathéens dans le sable ? - Citation :
- Je veux dire même si vous êtes pas toujours gentil, quand vous êtes pas dans le coin elle essaye de me violer et c'est trop dérangeant, puis vous avez un petit truc en pl..."
Balthy va être ravi d'apprendre ça. O_o - Citation :
- Il était encore plus lugubre, plus hypnotisant, plus captivant lorsque les lumières artificielles étaient moins envahissantes et que celle naturelle du ciel nocturne de l'été venait le balayer.
Roh la la c'est tellement bien écrit. - Citation :
- La tête baissée, je patientais jusqu'à ce que, plusieurs mètres plus loin, l'imposante stature du Hollandais commence à jaillir lentement des eaux en m'arrachant presque un sourire.
Wouaaah le Hollandais !! Argos a vraiment trop la classe ! Ooooh c'était beaucoup trop bieeeeeen !!! Et Argos, et la propositiooooon !! Ca envoie tellement du lourd !!! Comment tu pouvais croire que c'était moyen ? Oo Ca m'a trop donné la patate !!! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-06-03, 19:48 |
| - Jules Verne a écrit:
- Par contre j'ai trop bugué sur le "carpool karaoke de Taron et Richard avec Apple" --> j'ai cru qu'il y avait Sabrina Carpenter avec eux sur le moment j'ai rien capté !
Je me suis fais la réflexion après en plus !! Ca aurait été trop cool d'avoir Basile et Apple à chanter dans une voiture ensemble en plus. - Citation :
- Y a pas à t'excuser voyoooons ! On a tous des périodes où on arrive moins à écrire que d'autres ! Et je suis sûre que c'est parfait !!
T'es beaucouuup trop mignonne !! Mais ouais ça faisait longtemps les cracks Beautiful Trauma. Et la chanson de Lauv est sortie y'a pas longtemps, je me suis dis que c'était le destin et qu'il fallait que je m'en serve ! - Citation :
- Cette phrase sonne tellement adulte ! Wouaho, Lalie grandit tellement par moments !!
C'est ce que j'adore chez elle : elle a des élans de maturité tu sais pas d'où ils viennent et après elle se remet à bouder pour rien, c'est génial ! - Citation :
- Ca fait tellement Sel ou Poivre du Burger Quiz n'empêche !
Si ça se trouve elle regarde toutes les semaines pour entraîner son français. - Citation :
- Cette phrase sonne tellement... cheloue !
J'aurai pas dis mieux, ça m'a fait bizarre quand je l'ai écrite aussi ! - Citation :
- *Sent son Jules de poche se contracter*
Et le coup du karaoké ! Elton John hein comme par hasard... Jules n'y échappera pas, je veux qu'elle le voit sous sa forme miniature. Et évidemment que je devais placer du Elton. J'ai fais combo avec chanson du Roi Lion, ça collait parfaitement. - Citation :
- Ooooh y a un Garde qui s'appelle comme Elliot ?? C'est son second prénom !!
HAAAN MAIS OUIII !! Si ça se trouve c'est un prénom que le garde a choisi lui-même en hommage même du coup ! Basile je l'aime beaucouuuup trop aussi !! Il est trop chouuuu même quand il fait n'importe quoi ! Enfin Eulalie pense différemment, elle avait envie de l'assommer là pour le coup. - Citation :
- Comme ça elle enterre les produits dérivés magrathéens dans le sable ?
Le fameux coffre aux trésors secret pas si secret que ça de l'amazone. Je l'ai rendu officiel comme ça, c'est mieux de ranger sous le sable que dans son appart, y'a moins de risques que des gens tombent dessus. - Citation :
- Balthy va être ravi d'apprendre ça. O_o
Mais Basile il exagère toujours tout faut pas le croire !! Je suis vraiment trop contente que ça t'ait pluuuuuu !!! Je doute tout le temps tu le sais bien maintenant, surtout après une pause pareille. Mais j'admets que faire venir Argos de toute façon ça claque tout le temps ! Ce navire est trop stylé ! Puis l'invitation à bord par la Capitaine c'est du bonus parce que c'est Balthy quoi. |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |