« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-07-17, 22:22 |
| |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-07-24, 21:08 |
| Natoune... Tu n'as ABSOLUMEEEENT PAAAS à t'excuser voyons !!! Faut pas t'en vouloir et y'a rien qui presse, l'été est compliqué pour nous deux je crois donc on va à notre rythme c'est pas grave ! Ma présence est tellement aléatoire que y'a vraiment pas de mal du tout ! Et moi ça me dérange pas de le continuer quand même ce rp, je l'aime ! - Citation :
- T'as raison c'est plus prudent. Enfin sauf si un certain toutou le déterre du coup !
Naaan, pas toucher au coffre caché Franky. Sinon j'ai luuu et... IUHANGOEHUGOEHUGE JE LE SAVAIIIIIIIIIS !!!! Ouais je commence par ça avant le commentaire parce que JE LE SAVAIIIIIIIIS !!!! J'avais trop bien deviné. Je reviendrai demain pour un commentaire détaillé vu que je vais pas avoir le temps avant le travail de relire ce rp pour la troisième fois pour le faire (ouiiiii je suis une faible ), mais c'était tellement géniaaaal !! Il me fait de la peine ce Balthazar. Et cette révélation ahugehuge je trouve ça tellement génial et tellement intriguant et tellement tout !!! J'ai hâte d'être en week-end pour me mettre à ma réponse. |
| | |
Winifred Godwyn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Natalia "Choupette" Dyer
Emmet, ça veut bien dire vérité, non ?
Alors arrête de raconter des craques.
| Cadavres : 115
|
________________________________________ 2019-07-25, 13:06 |
| |
| | |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-07-27, 08:39 |
| - Citation :
- Je me demande bien comment ça va se poursuivre avec elle !
Si Balthazar avoue sa paternité, lui et Sherlock pourront garder l'enfant et l'élever en secret. (BroMance TheReturn) :panda: |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2019-07-27, 13:29 |
| - Citation :
- On ne peut rien contre l'instinct d'un Rémoulien tu sais !
Eulalie note qu'elle doit changer l'emplacement de ce coffre très très vite alors. Elle va le mettre sur Argos en fait maintenant ce sera plus pratique, le chien chien il viendra pas là. - Citation :
- Et tu sais, tu n'es pas obligé pour le commentaire détaillé si tu manques de temps, je ne t'en voudrais pas !
Ohhhh mais tu sais que j'adore le faire !! Je m'y mets tout à l'heure ! Et l'enthousiasme est naturel et évident voyoooons, j'adore quand on apprend officiellement des choses comme ça, c'est trop énorme ! Haaaaan merci pour Mary ça me touche !! Je me suis dis que même si j'avais pas beaucoup de temps en ce moment, il fallait bien annoncer la couleur pour elle pour la suite, vu qu'autrement la laisser était la seule option en fait. Et j'ai hâte de voir aussi parce que ça peut partir en cacahuètes très vite avec elle, j'ai peu un peu j'avoue. D'ailleurs quand on aura toutes les deux un planning plus léger faudra qu'on voit pour un rp ça pourrait être sympathique. - Citation :
- Si Balthazar avoue sa paternité, lui et Sherlock pourront garder l'enfant et l'élever en secret. (BroMance TheReturn)
*pousse Eulalie et sa tronçonneuse loin d'ici* o_O Même si Mary hait viscéralement cette chose qu'on appelle "bébé" qu'elle va avoir, il sera toujours hors de question qu'elle laisse Sherly l'élever, elle préfèrerait le tuer. |
| | |
Winifred Godwyn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2019-07-27, 15:26 |
| - Eulalie a écrit:
- Eulalie note qu'elle doit changer l'emplacement de ce coffre très très vite alors. Elle va le mettre sur Argos en fait maintenant ce sera plus pratique, le chien chien il viendra pas là.
Pas faux c'est la seule manière qu'elle a de tenir le coffre loin de lui ! - Citation :
- Et l'enthousiasme est naturel et évident voyoooons, j'adore quand on apprend officiellement des choses comme ça, c'est trop énorme !
T'es adorable ! - Citation :
- Haaaaan merci pour Mary ça me touche !! Je me suis dis que même si j'avais pas beaucoup de temps en ce moment, il fallait bien annoncer la couleur pour elle pour la suite, vu qu'autrement la laisser était la seule option en fait. Et j'ai hâte de voir aussi parce que ça peut partir en cacahuètes très vite avec elle, j'ai peu un peu j'avoue.
D'ailleurs quand on aura toutes les deux un planning plus léger faudra qu'on voit pour un rp ça pourrait être sympathique. C'est ça qui est trépidant : le fait que ça parte en cacahuète ! Mais je comprends, ça a une part angoissante aussi un petit peu ! Yep on se garde ça en tête ! - Citation :
- Si Balthazar avoue sa paternité, lui et Sherlock pourront garder l'enfant et l'élever en secret. (BroMance TheReturn)
Bon alors déjà, y a AUCUNE chance que Balthazar soit le père du bébé de Mary ! O_o Ca me paraîtrait tellement chelou qu'ils aient couché ensemble. O_o Mais si Sherly se retrouve père un de ces quatre, on peut quand même se lancer dans le retour de la Bromance + bébé ! (même si à mon avis Kida ne sera pas ok vu que ça sera sûrement elle la mère ! Punaise comment ça partirait vite en cacahuète ! ) - Citation :
- *pousse Eulalie et sa tronçonneuse loin d'ici* o_O
*le barbier masse le cuir chevelu de l'amazone en furie* |
| | |
|
________________________________________ 2019-10-11, 23:21 |
| Je déterre ce sujet parce que comme le film est trop naze, j'ai commencé à faire des recherches sur Taron pour voir dans quoi il va jouer prochainement, et en fait y a rien ! Je crois qu'il prête sa voix à un personnage de Dark Crystal, la série Netflix, et qu'il a un autre doublage de dessin animé prévu avec Lucy Boynton (franchement, j'aurais préféré les VOIR jouer ENSEMBLE, ça aurait été magnifique ! Ils sont tellement beaux ! Bref je m'égare ! ) mais c'est tout !! Par contre, flash info intéressant : les rumeurs circulent comme quoi il serait le prochain Wolverine ! Bizarrement je trouve que ça le ferait. (en toute objectivité hein ). C'est sûr que c'est difficile de passer après Hugh Jackman, mais Taron est un grand acteur, il a la carrure pour le rôle (j'ai encore vérifié ce soir dans Robin des Bois ). Ah oui je suis tombée sur cette photo et là je dis non : Pourquoi tous les acteurs canons passent par cette coupe de cheveux immonde ? Ben Hardy a fait pareil et je comprends pas pourquoi ! C'est affreux, je proteste ! En revanche, sur celle-là, ça va : (en vrai cette photo me fait trop délirer ! ) Sur celle-là on sent trop le fan : (et j'adore la petite fusée sur la veste d'Elton ) J'ai aussi appris qu'il ne sera pas au casting de Kingsman 3 et là j'ai pas compris ! O_o Kingsman sans lui, c'est plus Kingsman. C'est quand même lui qui apporte 73% d'intérêt pour le film (les 27% restants sont apportés par Colin Firth et les chiots tout meugnons). Voilà. C'était la minute info sur Taron. Je trouvais ça important. |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-10-20, 13:59 |
| AND I'M BAAAACK !!! Pour fêter ça, un petit peu d'illustration : J'aime la minute info au passage, je trouve toujours ça très instructif ! Et c'est vrai qu'il est très doublage Taron, il assiste à pas mal d'événements aussi depuis Rocketman, pour chanter avec Elton tout ça. Je doute pas qu'on le reverra quand même vite dans autre chose tellement il est talentueux de toute façon. Et noooon c'est vrai pour Wolverine ??? Même si reprendre un rôle mythique comme ça c'est chaud, je serai trop pour aussi j'avoue !! Il serait tellement... canon. Enfin il l'est tout le temps mais le côté Wolverine ça lui rajouterait encore plus de sex appeal. (Marine si tu passe par là, ne t'en fais pas, Nyx préfère largement la version Aster ) Non mais le rasage sur les côtés là c'est une horreur ça devrait pas exister ! Par contre les lunettes lui vont trop bien, je le trouve tellement chou avec à chaque fois ! J'adore aussi parce qu'ils ont l'air super proches avec Elton mine de rien et ça doit être tellement gratifiant pour lui d'avoir tenu son rôle et que ça ait été un succès, aussi. Pour Kingsman déjà il faut que je vois le 2 !!! Je crois que Plex a été réparé ce matin, faut que je trouve le temps pour faire ça cette semaine. Et dans un autre registre, j'ai enfin posté ce rp ! D'ailleurs je m'excuse platement et totalement parce que je pensais être repassée dans ce flood entre temps, mais je crois que cet été j'étais trop focus sur les vidéos que j'ai voulu avancer et que ma mémoire a flanché. o_O Je suis vraiment désolééééée. Le commentaire détaillé aurait plus trop d'impact maintenant mais encore une fois : JE LE SAVAIIIIIIIIS POUR WINIIIIIE !!!! :panda: Je me sens trop forte dès que je devine des trucs, mon côté Apollon devin est trop satisfait. J'ai pas suivi les rps de Winie depuis mais faut que je rattrape mon retard, je me demande ce qu'elle elle sait exactement maintenant, ça s'embrouille dans ma tête. Et ce barbier toujours aussi distant, cassant et torturé et touchant et beaucoup trop dark pour son bien fait toujours autant craquer Eulalie. Cette petite est grave dérangée c'est une cause désespérée. Je m'excuse encore pour ce délai monstrueux et cette mauvaise gestion des vacances/de la reprise en tout cas, je m'en veuuuux tellement !! C'était un cercle vicieux en plus parce que plus je traînais plus c'était difficile ! Mais ça va mieux maintenant je suis sur la bonne voie ! |
| | |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2019-10-21, 15:21
|
| Rrrrrrh. Tous ces gifs ! Et surtout le dernier fhkfhkahagneu ! Ca devrait être interdit qu'il se morde les lèvres de cette manière. Bah déjà on pourra sûrement le revoir dans Kingsman 3 !!!! Mais j'espère qu'il va faire pleins de (bons) films ! (nan parce que Robin des Bois c'était juste pas possible ). Mais oui il enverrait en Wolverine. Seb dit que non mais il a décidé qu'il l'aimait pas de toutes façons ! (ça doit être parce que j'en parle un peu trop en ce moment ). Il a pas vu Rocketman il peut pas comprendre ! - Citation :
- J'adore aussi parce qu'ils ont l'air super proches avec Elton mine de rien et ça doit être tellement gratifiant pour lui d'avoir tenu son rôle et que ça ait été un succès, aussi.
C'est vrai il peut en être fier ! Et d'ailleurs hier j'ai vu une vidéo qui met en lumière tous les trucs qui font partie de la vraie vie d'Elton John et qui ne figurent pas dans Rocketman (y en a un paquet donc ceux qui s'insurgent sur Bo Rhap comme quoi y a rien de vrai, bah en fait les gars, tous les biopics sont comme ça. J'en ai vu un tas et JAMAIS ils sont 100% fidèles à la vraie histoire. L'exception est Harvey Milk apparemment. D'ailleurs il était énorme faut que je le revois, ça fait longtemps ). Bref du coup j'ai appris qu'Elton John a changé de voix au cours des années 80, et c'est chelou parce que dans le film c'est pas mentionné alors que ça aurait pu être intéressant ! Il a eu une sorte de cancer de la gorge je crois (la vidéo était en anglais donc j'espère que j'ai bien compris ) et après son opération il n'a plus jamais eu la même voix, ce qui a été dur pour lui et pour certains de ses fans. Par exemple il ne peut plus faire des sons aussi aigus que dans sa jeunesse (je pense notamment à Crocodile Rock). Du coup, ça a répondu à une interrogation que j'avais parce que genre pendant le générique de fin du Roi Lion en live motion, y a une chanson inédite d'Elton John. Seb me disait que c'était lui et moi à chaque fois que je l'entendais, je disais : mais non c'est pas sa voix elle est plus grave. O_o Bah en fait c'est à cause de ça. J'ai appris d'autres trucs aussi mais c'est surtout ça qui m'a marqué ! Pour le coup je trouve dommage que le biopic ne s'est pas orienté vers ça, parce que je trouve que ça aurait été original (plutôt que de s’appesantir uniquement sur ses problèmes de dépendances). Enfin même sans ça le film est génial. Faut prendre Kingsman 2 au second degré parce que c'est de la grosse poilade mais ça détend bien. J'irai voir si Plex est réparé chez moi du coup (le premier Kingsman m'attend ). Et ne t'excuse pas voyons !!! Y a aucun souci tu le sais ! En plus j'ai lu le mot "vidéos" et du coup ça éveille encore une fois mon intérêt ! Ton côté devin peut être fier ! Tu sais que j'ai failli m'embrouiller dans ma tête aussi ? C'est pas évident de jouer à la fois le père complètement désaxé et la fille complètement tordue. Mais ça m'éclate ! - Citation :
- Et ce barbier toujours aussi distant, cassant et torturé et touchant et beaucoup trop dark pour son bien fait toujours autant craquer Eulalie. Cette petite est grave dérangée c'est une cause désespérée.
Il aime qu'elle soit une cause désespérée ! Ils sont désespérants tous les deux ! - Citation :
- C'était un cercle vicieux en plus parce que plus je traînais plus c'était difficile !
Je sais ce que c'est. Encore une fois, ne t'en fais pas ! Juste avant de passer au commentaire rp, je dis juste un truc sur ta signa qui est beaucoup trop belle (je sais plus si je te l'avais déjà dit ) parce qu'en plus, comme d'habitude on est trop connectées : Paradox est le nom d'un groupe de rock que j'ai inventé pour mon roman (oui oui je me soigne, je t'assure ) et du coup quand j'ai lu les paroles de la signa et qu'ensuite j'ai écouté la chanson j'étais doublement kdlahahlh ! Parce qu'au Beautiful Trauma s'est mélangé mon roman dans ma tête et... ça correspond absolument pas mais ce fut sympa le temps que ça a duré ! - Citation :
- "Tu n'as pas le droit de dire ça." fut la seule réponse que je daignais lui apporter, ma tête restant légèrement penchée sur le côté tandis que j'observais les mouvements lointains d'Argos. "Je t'interdis même de le penser."
Ok le niveau de drama est intense dès le début ! Je sens que ça va être douloureux à lire ! - Citation :
- J'ai abandonné Godzilla, mon travail, ou l'idée d'avoir un dressing correct à bord et... et même les fraisiers ou les chocolats viennois !"
J'adore comme on passe de priorités à d'autres ! Un dressing correct ! - Citation :
- "Tu es... mon trou noir, ma supernova, une tempête, un effondrement de météorite, une constellation complexe... Tout cet ensemble qui transcende la galaxie, toi, tu le personnifie dans ma vie." laissais-je échapper dans un murmure, les lèvres presque tremblantes. "On m'a dit que tu étais dangereux, que je devais me méfier, mais j'étais trop fascinée et téméraire pour écouter et je n'avais pas la moindre envie de résister. Tu étais mon centre de gravité."
C'est tellement BEAU !!! Tellement bien écrit. Je suis complètement fan. - Citation :
- Jamais on ne pourra me montrer le monde comme tu le vois
Et c'est tant mieux. Oo - Citation :
- Si lui était tel une galaxie entière dont j’avais désiré découvrir tous les recoins, j'étais une étoile immature à l'éclat inconstant, et précipiter ma chute ne ferait que me mener à une collision fatale.
- Citation :
- J'espérais au moins que Winifred me revaudrait ça, à moins qu'elle ne s'amuse sur cette planète aux habitants dérangés et aux traditions encore plus perturbantes ?
Ca c'est une excellente question tiens. Je sais pas si Winie a aimé Magrathea. A mon avis, elle n'a pas vraiment eu le temps de faire quoi que ce soit. Et d'ailleurs précision : il faisait nuit à Magrathea quand Lalie est venue la chercher. On va simplifier sinon ça risquerait de poser problème parce que bah... Winie serait morte en plein jour ! Ta conclu était trop trop bieeeen !! J'ai pas pu tout citer parce que je me suis laissée emporter par la lecture. Tu écris tellement bieeeeen ! Aah, le Beautiful Trauma ! Ca m'avait manquée, tiens !!! J'espère que j'arriverai à être à la hauteur avec Balthazar quand on refera un rp. O_o |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-10-25, 15:02 |
| J'étais obligée de sortir le paquet de gifs pour mon retour dans ce sujet attends. Puis ça m'a fait plaisir aussi !! Roh mais Seb il est en phase de jalousie extrême là c'est certain, avant il avait rien contre lui. Il est trop jaloux parce que Basile a un succès fou ça doit être ça. Ahhh j'avais entendu parler de cette anecdote sur sa voix tiens ! Et oui, évidemment, même sans recherches c'est certain que peu importe le biopic ça peut jamais suivre la réalité que ce soit Bo Rhap ou les autres films. C'est pour ça que c'est pas représenté comme des reportages non plus sinon ce serait mensonger. Et je me demande pourquoi ils ont pas gardé ça dans Rocketman aussi du coup, peut-être parce que la voix de Taron est super proche de celle d'Elton avant et que, comme ils voulaient garder la particularité que l'acteur chante les chansons lui-même, ça aurait été compliqué pour lui de la modifier ? J'en sais rien en vrai, j'imagine que c'est plus simple que ça et que pour eux c'était pas le sujet ouais, en tout cas ça aurait été un ajout sympa pour en apprendre encore davantage sur Elton par le biais du film c'est sûr. Malgré le bug de Plex je crois que Kingsman y est déjà parce que ça doit faire partie des premiers trucs que j'ai demandé à Thomas. Rohhhhhh ces giiiiifs !!! Il est beaucoup trop chou c'est pas humain sérieusement. Puis je plussoie le dernier gif y'a pas besoin de répondre faut juste agir. Je peux pas en partager aujourd'hui je suis en amphi sur le wifi de la fac là c'est délicat de faire charger les pages de gifs. - Eurus J. Holmes a écrit:
- En plus j'ai lu le mot "vidéos" et du coup ça éveille encore une fois mon intérêt !
Héhé. Je t'en ai déjà parlé en plus, après elles vont pas être terminées tout de suite vu tout ce que j'ai à faire déjà en fait ! Mais ça me laisse le temps de trouver des ressources ou d'en avoir de nouvelles d'un côté, puis ça reboostera mon inspiration quand je me remettrai dessus. - Citation :
- Tu sais que j'ai failli m'embrouiller dans ma tête aussi ? C'est pas évident de jouer à la fois le père complètement désaxé et la fille complètement tordue. Mais ça m'éclate !
Tu m'étonnes les deux points de vue doivent se mélanger des fois mais ça doit être extra ! T'es plus à cela près niveau schizophrénie avec toute la famille Sandman que tu as l'habitude de gérer aussi. - Citation :
Il aime qu'elle soit une cause désespérée ! Ils sont désespérants tous les deux ! C'est pour ça qu'ils s'accordent si bieeeen tous les deux. Cette coïncidence entre le titre de la musique et le nom que t'as choisi ! Le mélange de fangirlage c'est intense quand ça se produit je comprends. Mais j'en suis même pas étonnée en fait, on est trop liées tout le temps c'est magnifiqueeee !! - Citation :
- J'adore comme on passe de priorités à d'autres ! Un dressing correct !
Eulalie pense toujours au côté pratique des choses, c'est que chez les pirates elle met pas beaucoup de robes ça lui manque. Et tu m'as trop flattéééée t'es beaucoup trop mignonne avec moi !! Comme je le dis à chaque fois, si tu trouves que j'écris de belles choses c'est parce que tu es mon inspiration. - Citation :
- On va simplifier sinon ça risquerait de poser problème parce que bah... Winie serait morte en plein jour !
C'est ce que je m'étais dis en effet ! Ce serait quand même dommage que ça se termine de façon aussi tragique sans que Balthy soit là. Je suis contente que ça t'ait plu en tout cas !! Ca me manquait tellement aussi le Beeautiful Trauma ! Et bien sûûûûr que tu sera à la hauteur qu'est-ce que tu crois, comme à chaque fois. Je suis sur le coup pour l'ouverture du prochain là, je suis trop à fond avec l'adrénaline du rp ship + le retour de la pression. |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |